Forum Mini Cooper S

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini cooper s countryman f56 R53 R56 clubman

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

5 participants

    [VENDU] Collecteur OBX neuf.

    avatar
    Invité
    Invité


    [VENDU] Collecteur OBX neuf. - Page 2 Empty Re: [VENDU] Collecteur OBX neuf.

    Message par Invité Ven 6 Juil 2007 - 18:31

    Oula c'est pas facile.. Tu es de quel region ?
    Par contre je ne te conseil pas le one ball plus collecteur car niveau bruit c'est trop je trouve
    avatar
    Invité
    Invité


    [VENDU] Collecteur OBX neuf. - Page 2 Empty Re: [VENDU] Collecteur OBX neuf.

    Message par Invité Ven 6 Juil 2007 - 18:35

    Paris 6è, d'où la difficulté pour moi de trouver les bonnes personnes et les bonnes adresses... Un petit coup de main et je te débarasse de ton collecteur (même si je ne sais pas à quoi ça sert).

    A+

    JD
    avatar
    Invité
    Invité


    [VENDU] Collecteur OBX neuf. - Page 2 Empty Re: [VENDU] Collecteur OBX neuf.

    Message par Invité Ven 6 Juil 2007 - 18:36

    jidouille a écrit:Paris 6è, d'où la difficulté pour moi de trouver les bonnes personnes et les bonnes adresses... Un petit coup de main et je te débarasse de ton collecteur (même si je ne sais pas à quoi ça sert).

    A+

    JD

    Cela peut ce faire.. Je vais voir..
    avatar
    Invité
    Invité


    [VENDU] Collecteur OBX neuf. - Page 2 Empty Re: [VENDU] Collecteur OBX neuf.

    Message par Invité Ven 6 Juil 2007 - 18:38

    Oups, annule et remplace mon précédent post car j'avais pas vu la fin de ta phrase (pas apparue au moment de la réponse).
    Donc pour en revenir au collecteur, si je te le prends sans faire la modif one ball, à qui puis-je m'adresser pour faire le montage?
    JD
    avatar
    Invité
    Invité


    [VENDU] Collecteur OBX neuf. - Page 2 Empty Re: [VENDU] Collecteur OBX neuf.

    Message par Invité Ven 6 Juil 2007 - 19:02

    jidouille a écrit:Oups, annule et remplace mon précédent post car j'avais pas vu la fin de ta phrase (pas apparue au moment de la réponse).
    Donc pour en revenir au collecteur, si je te le prends sans faire la modif one ball, à qui puis-je m'adresser pour faire le montage?
    JD

    Je vais voir ça. Je pense que je peux te trouver quelqu'un de bien.
    avatar
    Invité
    Invité


    [VENDU] Collecteur OBX neuf. - Page 2 Empty Re: [VENDU] Collecteur OBX neuf.

    Message par Invité Jeu 12 Juil 2007 - 15:57

    Coucou ,
    une petite question : collecteur obx +cata sport+ ligne jcw.
    Est ce bon comme configuration? Si oui le bruit? pas besoin de coupe ni soudure juste assemblage?je me trompe? vos avis m'interessent. Merci d'avance.

    Et ce collecteur , vendu ou pas?Very Happy
    Mick
    Mick
    Admin
    Admin


    Sexe : Masculin
    Age : 41
    Localisation : French Polynesia, Punaauia 98738
    Nombre de messages : 6736
    Date d'inscription : 14/11/2006

    [VENDU] Collecteur OBX neuf. - Page 2 Empty Re: [VENDU] Collecteur OBX neuf.

    Message par Mick Jeu 12 Juil 2007 - 16:03

    soudure,decoupage et compagnie...
    regarde ici.

    sinon pour le bruit, je te conseil de mettre deja collecteur + cata sport avant de changer la fin de ta ligne.


    _-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
    Créateur de www.cooper-s.fr
    avatar
    Invité
    Invité


    [VENDU] Collecteur OBX neuf. - Page 2 Empty Re: [VENDU] Collecteur OBX neuf.

    Message par Invité Jeu 12 Juil 2007 - 17:30

    MiNiVince a écrit:Coucou ,
    une petite question : collecteur obx +cata sport+ ligne jcw.
    Est ce bon comme configuration? Si oui le bruit? pas besoin de coupe ni soudure juste assemblage?je me trompe? vos avis m'interessent. Merci d'avance.

    Et ce collecteur , vendu ou pas?Very Happy

    Toujours à vendre..
    avatar
    Invité
    Invité


    [VENDU] Collecteur OBX neuf. - Page 2 Empty Re: [VENDU] Collecteur OBX neuf.

    Message par Invité Jeu 12 Juil 2007 - 18:20

    et le cata sport sur ebay? pour recherche je tape quoi?
    ça branche, j'hesite.
    Quand on met ligne jcw , il touche pas au collecteur ni au cata?n'est ce pas?
    merci
    avatar
    Invité
    Invité


    [VENDU] Collecteur OBX neuf. - Page 2 Empty Re: [VENDU] Collecteur OBX neuf.

    Message par Invité Jeu 12 Juil 2007 - 18:42

    MiNiVince a écrit:et le cata sport sur ebay? pour recherche je tape quoi?
    ça branche, j'hesite.
    Quand on met ligne jcw , il touche pas au collecteur ni au cata?n'est ce pas?
    merci

    En effet avec la ligne JCW il n'y pas de cata sport ni de collecteur.
    avatar
    Invité
    Invité


    [VENDU] Collecteur OBX neuf. - Page 2 Empty Re: [VENDU] Collecteur OBX neuf.

    Message par Invité Ven 13 Juil 2007 - 15:21

    Si on me le prend vite je le fait à 170€ (jusqu'à samedi prochain)
    avatar
    Invité
    Invité


    [VENDU] Collecteur OBX neuf. - Page 2 Empty Re: [VENDU] Collecteur OBX neuf.

    Message par Invité Ven 13 Juil 2007 - 15:29

    benitoo, mp

    tu en penses quio?
    avatar
    Invité
    Invité


    [VENDU] Collecteur OBX neuf. - Page 2 Empty Re: [VENDU] Collecteur OBX neuf.

    Message par Invité Ven 13 Juil 2007 - 15:37

    MiNiVince a écrit:benitoo, mp

    tu en penses quio?

    Répondu par MP.
    avatar
    Invité
    Invité


    [VENDU] Collecteur OBX neuf. - Page 2 Empty Re: [VENDU] Collecteur OBX neuf.

    Message par Invité Ven 13 Juil 2007 - 21:12

    vendu ! tu peux fermer le post.
    Cata en cde....

    Contenu sponsorisé


    [VENDU] Collecteur OBX neuf. - Page 2 Empty Re: [VENDU] Collecteur OBX neuf.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 6 Oct 2024 - 0:47