Forum Mini Cooper S

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini cooper s countryman f56 R53 R56 clubman

Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

    [VDS] tableau de bord 5 parties en véritable carbone john cooper works jcw

    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] tableau de bord 5 parties en véritable carbone john cooper works jcw Empty [VDS] tableau de bord 5 parties en véritable carbone john cooper works jcw

    Message par Invité Ven 15 Mai 2009 - 17:33

    voila tout est dit , entierement neuf, dans la boite d origine ... 180e port gratuit ...
    si vous avez des questions , n hésitez pas !!!


    Dernière édition par mike le Ven 15 Mai 2009 - 22:33, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] tableau de bord 5 parties en véritable carbone john cooper works jcw Empty Re: [VDS] tableau de bord 5 parties en véritable carbone john cooper works jcw

    Message par Invité Ven 15 Mai 2009 - 19:39

    salut Mike dis moi, je "recois" ma mini le 30 mai(pour mon anniv ) ainsi qu' une petite fortune :p ,serait-il envisageable que tu me le reserve pour le 30Mai?Je recherche ce kit depuis longtemps cependant quand les finances étaient là..je ne le trouvais qu'a un prix de dingue..

    je te remercie par avance de ta réponse et je comprendrais un refus.
    minicalement!


    ps: si tu acceptes,je peux garantir l'envoi de la somme le 30Mai direct ^^




    edit: Si tu es d'accord,je peux d'hors et déja commencer a t'envoyer de l'argent. (oui je veux vraiment ce kit xD)
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] tableau de bord 5 parties en véritable carbone john cooper works jcw Empty Re: [VDS] tableau de bord 5 parties en véritable carbone john cooper works jcw

    Message par Invité Ven 15 Mai 2009 - 22:28

    R53/R50?
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] tableau de bord 5 parties en véritable carbone john cooper works jcw Empty Re: [VDS] tableau de bord 5 parties en véritable carbone john cooper works jcw

    Message par Invité Ven 15 Mai 2009 - 22:31

    pour R53 et R50 ....
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] tableau de bord 5 parties en véritable carbone john cooper works jcw Empty Re: [VDS] tableau de bord 5 parties en véritable carbone john cooper works jcw

    Message par Invité Sam 16 Mai 2009 - 0:04

    ... antérieures au restylage de juillet 2004 j'ajouterai. Wink
    Bonne vente Mike :!: [VDS] tableau de bord 5 parties en véritable carbone john cooper works jcw 376154
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] tableau de bord 5 parties en véritable carbone john cooper works jcw Empty Re: [VDS] tableau de bord 5 parties en véritable carbone john cooper works jcw

    Message par Invité Sam 16 Mai 2009 - 1:59

    Bonsoir Mike .....
    Eh oui c'est lui ... c'est moi ... Pfffff je sais je suis pénible !!!
    Dis moi .... il y a qques mois .... je te demandais un TB en 3 parties pour ma R53 de 09/2004 .... !!!
    Où en es-tu .... si tu as des news ....
    Merci ... bonne nuit ...
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] tableau de bord 5 parties en véritable carbone john cooper works jcw Empty Re: [VDS] tableau de bord 5 parties en véritable carbone john cooper works jcw

    Message par Invité Sam 16 Mai 2009 - 2:31

    salut bruno ,
    je ne sais pas avoir de 3 pieces hélas ...
    si un jour j en ai , je te fais signe ...
    a bientot
    bonne nuit ...
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] tableau de bord 5 parties en véritable carbone john cooper works jcw Empty Re: [VDS] tableau de bord 5 parties en véritable carbone john cooper works jcw

    Message par Invité Dim 17 Mai 2009 - 13:33

    up up up
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] tableau de bord 5 parties en véritable carbone john cooper works jcw Empty Re: [VDS] tableau de bord 5 parties en véritable carbone john cooper works jcw

    Message par Invité Lun 18 Mai 2009 - 17:43

    Envoyé mp Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] tableau de bord 5 parties en véritable carbone john cooper works jcw Empty Re: [VDS] tableau de bord 5 parties en véritable carbone john cooper works jcw

    Message par Invité Dim 14 Juin 2009 - 19:53

    mike a écrit:salut bruno ,
    je ne sais pas avoir de 3 pieces hélas ...
    si un jour j en ai , je te fais signe ...
    a bientot
    bonne nuit ...

    Bonjour Mike !!!
    Eh bien mo Tb est en 5 pièces !!!!
    Eh oui .... hier avec Anthony et Math nous avons essayé de mettre le Tb achété à Minicoop (3 pièces) en Alu Brossé ... eh bien ça ne va pas ... je vais le lui rendre ... !!
    Alors dis moi si il te reste un Tb JCW ....
    Ton meilleur meilleur prix ... !!
    Amitiés
    Bruno

    Contenu sponsorisé


    [VDS] tableau de bord 5 parties en véritable carbone john cooper works jcw Empty Re: [VDS] tableau de bord 5 parties en véritable carbone john cooper works jcw

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 5 Oct 2024 - 20:20