Forum Mini Cooper S

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini cooper s countryman f56 R53 R56 clubman

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

2 participants

    [RCH] Mini cooper s r56 dark silver hot spice toit pano et cuir lounge noir

    avatar
    Invité
    Invité


    [RCH] Mini cooper s r56 dark silver hot spice toit pano et cuir lounge noir Empty [RCH] Mini cooper s r56 dark silver hot spice toit pano et cuir lounge noir

    Message par Invité Sam 30 Mai 2009 - 16:16

    Salut à tous, je recherche pour une amie une mini cooper s r56 dark silver pack hot spice avec cuir lounge noir et toit ouvrant panoramique avec maxi 30000 kms au compteur et aux alentours de 22000 euros. Je n'arrête pas de regarder les annonces depuis quelques semaines, mais je ne trouve rien... Donc je me permets de poster. Merci.
    A plus Smile
    seachange
    seachange
    Mini GP
    Mini GP


    Nombre de messages : 21296
    Date d'inscription : 13/10/2007

    [RCH] Mini cooper s r56 dark silver hot spice toit pano et cuir lounge noir Empty Re: [RCH] Mini cooper s r56 dark silver hot spice toit pano et cuir lounge noir

    Message par seachange Sam 30 Mai 2009 - 16:23

    Les prix ont pris facilement 2000€ en quelques mois pour ce genre de demandes, en quelques mois

    Ca reste trouvable, mais je dirais plutot dans les 24.000€ ou alors en faisant quelques concessions sur la couleur ou l'équipement
    barney
    barney
    Mini paceman
    Mini paceman


    Sexe : Masculin
    Age : 52
    Localisation : alsace-sausheim
    Nombre de messages : 1820
    Date d'inscription : 14/06/2008

    [RCH] Mini cooper s r56 dark silver hot spice toit pano et cuir lounge noir Empty Re: [RCH] Mini cooper s r56 dark silver hot spice toit pano et cuir lounge noir

    Message par barney Sam 30 Mai 2009 - 16:29

    ça c'est la config de séverine68 Very Happy

    Contenu sponsorisé


    [RCH] Mini cooper s r56 dark silver hot spice toit pano et cuir lounge noir Empty Re: [RCH] Mini cooper s r56 dark silver hot spice toit pano et cuir lounge noir

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 19 Sep 2024 - 1:44