Forum Mini Cooper S

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini cooper s countryman f56 R53 R56 clubman

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

+10
Survivor
ninie
mini31
taz17
vivebm
farid13
gentleman
citronas30
Vivi
severine68
14 participants

    [sortie]FIESTA et COQUILLAGE le 22 et 23 août virée autour de l'etang de Thau ( By bean)

    avatar
    Invité
    Invité


    [sortie]FIESTA et COQUILLAGE le 22 et 23 août  virée autour de l'etang de Thau ( By bean) Empty [sortie]FIESTA et COQUILLAGE le 22 et 23 août virée autour de l'etang de Thau ( By bean)

    Message par Invité Jeu 18 Juin 2009 - 21:50

    Etant en congé du 11 au 23 AOUT, Et comme je reste dans ma region (herault),j' organise ,une sortie en mini le week -end du 22 et 23 aout.
    VOICI MON PROGRAMMEqui a pour thême"fiesta et coquillage"
    Le point de depart sera fixé entre 10h00 et 10h30 au "Cap d'agde" Sur le parking de la base nautique de l' île des loisirs, (c'est facile c'est le dernier parking avant la plage)
    Puis decollage et direction marseillan plage ,virée en mini dans la station
    Apres celà, nous longerons la plage du lido direction SETE,ou le repas de midi sera prit ,dans un petit snack en bord de plage ,Apres cette halte ,direction le Mont St Clair a Sete pour admirer sa trés belle vue panoramique sur la mediterranée ,son port et ses etangs
    Puis en route vers Bouzigues jusqu'à l'etang de thau ,petite visite de Méze en mini pour visiter le port de pêche et les mas(cabannes des pecheurs),vers 17 H30 RDV avec un tres bon amis a moi qui est ostreiculteur,il nous fera decouvir ce metier et avec de la chance il pourra meme nous faire un tour de bateau sur l'etang pour nous faire voir de prés les tables d'elevage, et si vous etes gentils Laughing petite degustation de coquillage sur place,miam,miam

    Retour a Beziers avec quelques huitres et coquillages dans la male et direction un grand terrain privé,agreable et tranquille qui ressemble a un petit ranch' (mais avec des ânes [sortie]FIESTA et COQUILLAGE le 22 et 23 août  virée autour de l'etang de Thau ( By bean) 76466 ),la musique , sangria maison et apero seront presents pour finir l'apres midi.Pour le repas du soir ,nous dégusterons les huitres et une grosse "brasucade de moule" ainsi qu' une grillade pour ceux qui n'aiment pas les coquillages.apres le repas musique et fiesta au clair de lune
    Pour la nuit ,et pour les plus courageux ,vous pouvez meme dormir sur place mais faudra prendre une petite tente ou igloo .Et pour les moins téméraires il y aura un hotel pas tres loin a 50€ ( chambre 2 pers.)voir la description ici:www.palm-hotel-beziers.fr )ou le FORMULE 1 environ 45€ Bien-sur il y en a d'autres mais seront un peu plus cher
    Pour le dimanche matin je propose de faire quelques tours de karting sur le Cap d'agde .Puis pour le midi retour au ranch Laughing pour une bonne grillade et nous finirons de decouvir ma region,
    Voici en gros mon petit programme,Je suis a l'ecoute de toutes vos propositions,et vos suggestions,car c'est ma premiere organisation avec vous et que je ne suis pas encore au top Laughing
    Maintenant reste a voir le nombre de personnes qui pourront y etre present,en sachant que beaucoup d'entre vous seront encore en vacances et d'autre reprendront le travail.
    Aux dernieres nouvelles ,il y a quelques personnes qui seront là dés le vendredi soir,faudrait prevoir quelque chose ?
    Pour me joindre voici mon n°de portable: Stephane( alias bean) 06.11.96.29.49
    PS: Pour eviter d'avoir des malentendus,il est preferable d'imprimer cette page Wink
    Liste des loulous qui devraient être presentes pour cette sortie :

    ---citronas 30 (2pers.)
    ---bean attitude (2pers.)
    --- libellule (2pers.)
    ---gazzman (2 pers.)
    ---minilio (1 pers)
    ---dialo et B.Pretty (2Pers.)
    ---survivor (2 pers)
    ---bruno 1209 (2 pers)
    ---fred66 (4 pers)
    ---la mygale (2 pers)
    [sortie]FIESTA et COQUILLAGE le 22 et 23 août  virée autour de l'etang de Thau ( By bean) Etang13

    [sortie]FIESTA et COQUILLAGE le 22 et 23 août  virée autour de l'etang de Thau ( By bean) Popeye11


    Dernière édition par bean attitude le Ven 21 Aoû 2009 - 13:58, édité 58 fois
    severine68
    severine68
    Mini JCW
    Mini JCW


    Sexe : Féminin
    Age : 51
    Localisation : Colmar
    Nombre de messages : 7452
    Date d'inscription : 22/08/2008

    [sortie]FIESTA et COQUILLAGE le 22 et 23 août  virée autour de l'etang de Thau ( By bean) Empty Re: [sortie]FIESTA et COQUILLAGE le 22 et 23 août virée autour de l'etang de Thau ( By bean)

    Message par severine68 Jeu 18 Juin 2009 - 21:59

    "Sur la plage abandonnée Coquillage et crustacés..................." Smile

    Joli programme Stéphane , pourqoui on est aussi loin !!!!!
    juste pour info pour le départ au Cap d'Agde il faut tout nu dans sa Mini ?????? Razz
    Vivi
    Vivi
    Mini GP
    Mini GP


    Sexe : Féminin
    Age : 54
    Localisation : Nice
    Nombre de messages : 35043
    Date d'inscription : 17/05/2008

    [sortie]FIESTA et COQUILLAGE le 22 et 23 août  virée autour de l'etang de Thau ( By bean) Empty Re: [sortie]FIESTA et COQUILLAGE le 22 et 23 août virée autour de l'etang de Thau ( By bean)

    Message par Vivi Jeu 18 Juin 2009 - 22:16

    Très chouette programme, ça me tente beaucoup, en plus je pense être disponible à ces dates Smile
    citronas30
    citronas30
    Mini countryman
    Mini countryman


    Sexe : Masculin
    Age : 43
    Localisation : Nîmes
    Nombre de messages : 2937
    Date d'inscription : 05/03/2009

    [sortie]FIESTA et COQUILLAGE le 22 et 23 août  virée autour de l'etang de Thau ( By bean) Empty Re: [sortie]FIESTA et COQUILLAGE le 22 et 23 août virée autour de l'etang de Thau ( By bean)

    Message par citronas30 Jeu 18 Juin 2009 - 22:29

    Je suis en vacances du 8 au 31 moi aussi bounce
    Par contre je connais assez bien le coin, j'ai habité quelques temps sur villeneuve lès maguelone, chez une ex Very Happy
    Donc si il te faut un coup de main je suis là [sortie]FIESTA et COQUILLAGE le 22 et 23 août  virée autour de l'etang de Thau ( By bean) 542612
    avatar
    Invité
    Invité


    [sortie]FIESTA et COQUILLAGE le 22 et 23 août  virée autour de l'etang de Thau ( By bean) Empty Re: [sortie]FIESTA et COQUILLAGE le 22 et 23 août virée autour de l'etang de Thau ( By bean)

    Message par Invité Jeu 18 Juin 2009 - 23:29

    severine68 a écrit:"Sur la plage abandonnée Coquillage et crustacés..................." Smile

    Joli programme Stéphane , pourqoui on est aussi loin !!!!!
    juste pour info pour le départ au Cap d'Agde il faut tout nu dans sa Mini ?????? Razz
    Oui si tu veux ,et pour cette journée,les huitres et les moules sont acceptées Very Happy (c'etait trop facile celle là) Razz Razz
    vivi a écrit:Très chouette programme, ça me tente beaucoup, en plus je pense être disponible à ces dates Smile
    Super content de te recevoir dans ma region, banane youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
    citronas30 a écrit:Je suis en vacances du 8 au 31 moi aussi bounce
    Par contre je connais assez bien le coin, j'ai habité quelques temps sur villeneuve lès maguelone, chez une ex Very Happy
    Donc si il te faut un coup de main je suis là [sortie]FIESTA et COQUILLAGE le 22 et 23 août  virée autour de l'etang de Thau ( By bean) 542612
    Tres content de t'avoir aussi :juimp: ,et peut etre que j'aurais besoin d'un coup de main,Je te dirais ça Wink


    Dernière édition par bean attitude le Jeu 18 Juin 2009 - 23:33, édité 1 fois
    Vivi
    Vivi
    Mini GP
    Mini GP


    Sexe : Féminin
    Age : 54
    Localisation : Nice
    Nombre de messages : 35043
    Date d'inscription : 17/05/2008

    [sortie]FIESTA et COQUILLAGE le 22 et 23 août  virée autour de l'etang de Thau ( By bean) Empty Re: [sortie]FIESTA et COQUILLAGE le 22 et 23 août virée autour de l'etang de Thau ( By bean)

    Message par Vivi Jeu 18 Juin 2009 - 23:30

    Tu as reposté Very Happy

    Ravie également de découvrir ta région Wink
    severine68
    severine68
    Mini JCW
    Mini JCW


    Sexe : Féminin
    Age : 51
    Localisation : Colmar
    Nombre de messages : 7452
    Date d'inscription : 22/08/2008

    [sortie]FIESTA et COQUILLAGE le 22 et 23 août  virée autour de l'etang de Thau ( By bean) Empty Re: [sortie]FIESTA et COQUILLAGE le 22 et 23 août virée autour de l'etang de Thau ( By bean)

    Message par severine68 Jeu 18 Juin 2009 - 23:47

    bean attitude a écrit:
    severine68 a écrit:"Sur la plage abandonnée Coquillage et crustacés..................." Smile

    Joli programme Stéphane , pourqoui on est aussi loin !!!!!
    juste pour info pour le départ au Cap d'Agde il faut tout nu dans sa Mini ?????? Razz
    Oui si tu veux ,et pour cette journée,les huitres et les moules sont acceptées Very Happy (c'etait trop facile celle là) Razz Razz
    [sortie]FIESTA et COQUILLAGE le 22 et 23 août  virée autour de l'etang de Thau ( By bean) Mort-d11
    ça tombe bien j'adore les moules de Bouzigues et sans jeu de mots !!!!!!!
    les huitres mon estomac ne les digère plus !!!
    gentleman
    gentleman
    Mini cooper S
    Mini cooper S


    Sexe : Masculin
    Age : 62
    Localisation : Martigues (13)
    Nombre de messages : 3322
    Date d'inscription : 18/04/2008

    [sortie]FIESTA et COQUILLAGE le 22 et 23 août  virée autour de l'etang de Thau ( By bean) Empty Re: [sortie]FIESTA et COQUILLAGE le 22 et 23 août virée autour de l'etang de Thau ( By bean)

    Message par gentleman Ven 19 Juin 2009 - 7:50

    tres beau programme sunny suis tres tenté :cheers: à voir avec mon déménagement pour fin aout
    avatar
    Invité
    Invité


    [sortie]FIESTA et COQUILLAGE le 22 et 23 août  virée autour de l'etang de Thau ( By bean) Empty Re: [sortie]FIESTA et COQUILLAGE le 22 et 23 août virée autour de l'etang de Thau ( By bean)

    Message par Invité Ven 19 Juin 2009 - 8:57

    gentleman a écrit:tres beau programme sunny suis tres tenté :cheers: à voir avec mon déménagement pour fin aout
    Pleeeeeease, michel,viens avec nous ![sortie]FIESTA et COQUILLAGE le 22 et 23 août  virée autour de l'etang de Thau ( By bean) Emoticone-triste0,tu ferras ton demenagement apres,En plus il y aura du champ' et des huitres ,pour l'apero[sortie]FIESTA et COQUILLAGE le 22 et 23 août  virée autour de l'etang de Thau ( By bean) Emoticone-content5
    avatar
    Invité
    Invité


    [sortie]FIESTA et COQUILLAGE le 22 et 23 août  virée autour de l'etang de Thau ( By bean) Empty Re: [sortie]FIESTA et COQUILLAGE le 22 et 23 août virée autour de l'etang de Thau ( By bean)

    Message par Invité Ven 19 Juin 2009 - 9:18

    on fera tout pour être présents
    avatar
    Invité
    Invité


    [sortie]FIESTA et COQUILLAGE le 22 et 23 août  virée autour de l'etang de Thau ( By bean) Empty Re: [sortie]FIESTA et COQUILLAGE le 22 et 23 août virée autour de l'etang de Thau ( By bean)

    Message par Invité Ven 19 Juin 2009 - 9:42

    Pit-être un Tarlouzain de plus Very Happy
    farid13
    farid13
    Mini JCW
    Mini JCW


    Nombre de messages : 5338
    Date d'inscription : 12/02/2007

    [sortie]FIESTA et COQUILLAGE le 22 et 23 août  virée autour de l'etang de Thau ( By bean) Empty Re: [sortie]FIESTA et COQUILLAGE le 22 et 23 août virée autour de l'etang de Thau ( By bean)

    Message par farid13 Ven 19 Juin 2009 - 12:10

    jolie programme donc je dis pourquoi pas Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    [sortie]FIESTA et COQUILLAGE le 22 et 23 août  virée autour de l'etang de Thau ( By bean) Empty Re: [sortie]FIESTA et COQUILLAGE le 22 et 23 août virée autour de l'etang de Thau ( By bean)

    Message par Invité Ven 19 Juin 2009 - 12:51

    youpiiiii !! bean peux tu voir pour un hotel stp, nous si on vient ca sera le we et enfin sans enfant !Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    [sortie]FIESTA et COQUILLAGE le 22 et 23 août  virée autour de l'etang de Thau ( By bean) Empty Re: [sortie]FIESTA et COQUILLAGE le 22 et 23 août virée autour de l'etang de Thau ( By bean)

    Message par Invité Ven 19 Juin 2009 - 13:29

    Pour zouze, et farid je vous avez déja comptés,j'etait pratiquement sur ,que vous seriez presents,[sortie]FIESTA et COQUILLAGE le 22 et 23 août  virée autour de l'etang de Thau ( By bean) Emoticone-content20et pour gazzman,tres content si tu arrives a venir,tu le regretteras pas,[sortie]FIESTA et COQUILLAGE le 22 et 23 août  virée autour de l'etang de Thau ( By bean) Emoticone-content5
    Message pour corinne :il n'y a pas de probléme,il y a plein d'hotel vers chez moi,d'ailleur il n'y que ça,et a tous les prix,en plus se sera sympa si vous restez le dimanche je peux organiser quelque chose,sinon pour ceux que ça interesse il y a aussi la possibilité de dormir sur le terrain (prevoir juste un igloo et couchage)et les voitures ne risque absolument rien
    je viens de regarder les tarifs pour les hotels et j'ai trouvé celui-ci (qui est moins cher que le F1et bien plus sympa) pour la nuit du samedi 22 aout ,la chambre (pour 2 personnes )est a 50 euro,je viens de me le faire confirmé par telephone et voici le lien www.palm-hotel-beziers.fr c'est un hotel qui se situe a 1km de chez moi,et a 5 ou 6 km du terrain ou nous serons le samedi soir,
    si vous desirez un hotel plus luxueux ?pas de probleme ,il y a aussi


    Dernière édition par bean attitude le Mar 30 Juin 2009 - 22:51, édité 2 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    [sortie]FIESTA et COQUILLAGE le 22 et 23 août  virée autour de l'etang de Thau ( By bean) Empty Re: [sortie]FIESTA et COQUILLAGE le 22 et 23 août virée autour de l'etang de Thau ( By bean)

    Message par Invité Ven 19 Juin 2009 - 13:50

    Super programme ... Smile
    farid13
    farid13
    Mini JCW
    Mini JCW


    Nombre de messages : 5338
    Date d'inscription : 12/02/2007

    [sortie]FIESTA et COQUILLAGE le 22 et 23 août  virée autour de l'etang de Thau ( By bean) Empty Re: [sortie]FIESTA et COQUILLAGE le 22 et 23 août virée autour de l'etang de Thau ( By bean)

    Message par farid13 Ven 19 Juin 2009 - 13:52

    gentleman a écrit:tres beau programme sunny suis tres tenté :cheers: à voir avec mon déménagement pour fin aout
    non tu viens Very Happy
    farid13
    farid13
    Mini JCW
    Mini JCW


    Nombre de messages : 5338
    Date d'inscription : 12/02/2007

    [sortie]FIESTA et COQUILLAGE le 22 et 23 août  virée autour de l'etang de Thau ( By bean) Empty Re: [sortie]FIESTA et COQUILLAGE le 22 et 23 août virée autour de l'etang de Thau ( By bean)

    Message par farid13 Ven 19 Juin 2009 - 13:56

    pour les hôtels faut quand même pas tardé ça sera certes la fin des vacances mais bon faut réserve je pense assez rapidement Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    [sortie]FIESTA et COQUILLAGE le 22 et 23 août  virée autour de l'etang de Thau ( By bean) Empty Re: [sortie]FIESTA et COQUILLAGE le 22 et 23 août virée autour de l'etang de Thau ( By bean)

    Message par Invité Ven 19 Juin 2009 - 14:10

    bean attitude a écrit:Pour zouze, et farid je vous avez déja comptés,j'etait pratiquement sur ,que vous seriez presents,[sortie]FIESTA et COQUILLAGE le 22 et 23 août  virée autour de l'etang de Thau ( By bean) Emoticone-content20et pour gazzman,tres content si tu arrives a venir,tu le regretteras pas,[sortie]FIESTA et COQUILLAGE le 22 et 23 août  virée autour de l'etang de Thau ( By bean) Emoticone-content5
    Message pour corinne :il n'y a pas de probléme,il y a plein d'hotel vers chez moi,d'ailleur il n'y que ça,et a tous les prix,en plus se sera sympa si vous restez le dimanche je peux organiser quelque chose,sinon pour ceux que ça interesse il y a aussi la possibilité de dormir sur le terrain (prevoir juste un igloo et couchage)et les voitures ne risque absolument rien
    Surtout que c'est mon pays familiale Wink
    farid13
    farid13
    Mini JCW
    Mini JCW


    Nombre de messages : 5338
    Date d'inscription : 12/02/2007

    [sortie]FIESTA et COQUILLAGE le 22 et 23 août  virée autour de l'etang de Thau ( By bean) Empty Re: [sortie]FIESTA et COQUILLAGE le 22 et 23 août virée autour de l'etang de Thau ( By bean)

    Message par farid13 Ven 19 Juin 2009 - 14:36

    Gazzman a écrit:
    bean attitude a écrit:Pour zouze, et farid je vous avez déja comptés,j'etait pratiquement sur ,que vous seriez presents,[sortie]FIESTA et COQUILLAGE le 22 et 23 août  virée autour de l'etang de Thau ( By bean) Emoticone-content20et pour gazzman,tres content si tu arrives a venir,tu le regretteras pas,[sortie]FIESTA et COQUILLAGE le 22 et 23 août  virée autour de l'etang de Thau ( By bean) Emoticone-content5
    Message pour corinne :il n'y a pas de probléme,il y a plein d'hotel vers chez moi,d'ailleur il n'y que ça,et a tous les prix,en plus se sera sympa si vous restez le dimanche je peux organiser quelque chose,sinon pour ceux que ça interesse il y a aussi la possibilité de dormir sur le terrain (prevoir juste un igloo et couchage)et les voitures ne risque absolument rien
    Surtout que c'est mon pays familiale Wink

    faut venir avec nous alors Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    [sortie]FIESTA et COQUILLAGE le 22 et 23 août  virée autour de l'etang de Thau ( By bean) Empty Re: [sortie]FIESTA et COQUILLAGE le 22 et 23 août virée autour de l'etang de Thau ( By bean)

    Message par Invité Ven 19 Juin 2009 - 15:13

    J'ai telephoné et j'ai trouvé celui-ci a 50 euro la nuit (pour 2 personnes),il reste des chambres,il est moins cher que le F1,et il est largement plus class,(piscine ,resto,bar,wifi,..)www.palm-hotel-beziers.fr et en plus il est a coté de chez moi et a 5 KM du lieu ou nous mangerons le samedi soir,et la sortie autoroute est 3 MN


    Dernière édition par bean attitude le Lun 6 Juil 2009 - 0:28, édité 1 fois
    farid13
    farid13
    Mini JCW
    Mini JCW


    Nombre de messages : 5338
    Date d'inscription : 12/02/2007

    [sortie]FIESTA et COQUILLAGE le 22 et 23 août  virée autour de l'etang de Thau ( By bean) Empty Re: [sortie]FIESTA et COQUILLAGE le 22 et 23 août virée autour de l'etang de Thau ( By bean)

    Message par farid13 Ven 19 Juin 2009 - 16:49

    merci bean
    ICI C EST LE SUD Razz
    gentleman
    gentleman
    Mini cooper S
    Mini cooper S


    Sexe : Masculin
    Age : 62
    Localisation : Martigues (13)
    Nombre de messages : 3322
    Date d'inscription : 18/04/2008

    [sortie]FIESTA et COQUILLAGE le 22 et 23 août  virée autour de l'etang de Thau ( By bean) Empty Re: [sortie]FIESTA et COQUILLAGE le 22 et 23 août virée autour de l'etang de Thau ( By bean)

    Message par gentleman Ven 19 Juin 2009 - 17:36

    tres bel hotel..........ça donne envie de faire la ballade sur 2 jours sunny Smile
    vivebm
    vivebm
    Mini countryman
    Mini countryman


    Sexe : Masculin
    Age : 38
    Localisation : Paca
    Nombre de messages : 2552
    Date d'inscription : 03/06/2008

    [sortie]FIESTA et COQUILLAGE le 22 et 23 août  virée autour de l'etang de Thau ( By bean) Empty Re: [sortie]FIESTA et COQUILLAGE le 22 et 23 août virée autour de l'etang de Thau ( By bean)

    Message par vivebm Ven 19 Juin 2009 - 17:44

    Ca donnes envie Wink
    gentleman
    gentleman
    Mini cooper S
    Mini cooper S


    Sexe : Masculin
    Age : 62
    Localisation : Martigues (13)
    Nombre de messages : 3322
    Date d'inscription : 18/04/2008

    [sortie]FIESTA et COQUILLAGE le 22 et 23 août  virée autour de l'etang de Thau ( By bean) Empty Re: [sortie]FIESTA et COQUILLAGE le 22 et 23 août virée autour de l'etang de Thau ( By bean)

    Message par gentleman Ven 19 Juin 2009 - 17:57

    bean attitude a écrit:
    gentleman a écrit:tres beau programme sunny suis tres tenté :cheers: à voir avec mon déménagement pour fin aout
    Pleeeeeease, michel,viens avec nous ![sortie]FIESTA et COQUILLAGE le 22 et 23 août  virée autour de l'etang de Thau ( By bean) Emoticone-triste0,tu ferras ton demenagement apres,En plus il y aura du champ' et des huitres ,pour l'apero[sortie]FIESTA et COQUILLAGE le 22 et 23 août  virée autour de l'etang de Thau ( By bean) Emoticone-content5
    bein si j'emmenage pas pour le 26 aout, ch'uis sous les ponts moi!!
    mmmmmmmmmmmmmmh! les huitres et le champagne [sortie]FIESTA et COQUILLAGE le 22 et 23 août  virée autour de l'etang de Thau ( By bean) 824606 :drunken:
    avatar
    Invité
    Invité


    [sortie]FIESTA et COQUILLAGE le 22 et 23 août  virée autour de l'etang de Thau ( By bean) Empty Re: [sortie]FIESTA et COQUILLAGE le 22 et 23 août virée autour de l'etang de Thau ( By bean)

    Message par Invité Ven 19 Juin 2009 - 18:10

    hello, si je ne suis pas encore une fois bloqué par l'astreinte et avec votre accord [sortie]FIESTA et COQUILLAGE le 22 et 23 août  virée autour de l'etang de Thau ( By bean) 827104 , c'est avec plaisir que je me joindrais à vous pour cette petite virée autour du bassin de Thau. [sortie]FIESTA et COQUILLAGE le 22 et 23 août  virée autour de l'etang de Thau ( By bean) 81962


    Dernière édition par minimaniak le Ven 19 Juin 2009 - 18:12, édité 1 fois

    Contenu sponsorisé


    [sortie]FIESTA et COQUILLAGE le 22 et 23 août  virée autour de l'etang de Thau ( By bean) Empty Re: [sortie]FIESTA et COQUILLAGE le 22 et 23 août virée autour de l'etang de Thau ( By bean)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 6:01