Forum Mini Cooper S

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini cooper s countryman f56 R53 R56 clubman

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

5 participants

    MINI COOPER S OU MINI COOPER CABRIOLET

    Sondage

    Mini Cooper S ou Mini Cooper Cabriolet

    [ 12 ]
    MINI COOPER S OU MINI COOPER CABRIOLET Bar_left75%MINI COOPER S OU MINI COOPER CABRIOLET Bar_right [75%] 
    [ 3 ]
    MINI COOPER S OU MINI COOPER CABRIOLET Bar_left19%MINI COOPER S OU MINI COOPER CABRIOLET Bar_right [19%] 
    [ 1 ]
    MINI COOPER S OU MINI COOPER CABRIOLET Bar_left6%MINI COOPER S OU MINI COOPER CABRIOLET Bar_right [6%] 

    Total des votes: 16
    Sondage clos
    avatar
    Invité
    Invité


    MINI COOPER S OU MINI COOPER CABRIOLET Empty MINI COOPER S OU MINI COOPER CABRIOLET

    Message par Invité Sam 20 Juin 2009 - 21:42

    Bonjour,
    J'hésite à acheter entre Mini Cooper S ou une Mini Cooper Cabriolet. Avant tout il faut savoir que j'habite dans le pas de calais. Les deux ont les mêmes options. Qu'en pensez vous. J'hésite sur la S car peur de mal la revendre. Pouvez vous me donner votre avis? Est ce qu'une cabriolet se revend bien?
    avatar
    Invité
    Invité


    MINI COOPER S OU MINI COOPER CABRIOLET Empty Re: MINI COOPER S OU MINI COOPER CABRIOLET

    Message par Invité Sam 20 Juin 2009 - 21:50

    j'ai voté pour la S surtout dans le nord vu le nombre de jours de beaux temps c'est pas rentable, Very Happy bon c'est beau c'est sympa mais perso j'habite dans l'Est on a souvent du temps pourrit et j'ai le toit pano et c'est très suffisant Very Happy
    tirlibibi
    tirlibibi
    Mini GP
    Mini GP


    Sexe : Masculin
    Age : 51
    Localisation : CLXXXV
    Nombre de messages : 18676
    Date d'inscription : 04/05/2007

    MINI COOPER S OU MINI COOPER CABRIOLET Empty Re: MINI COOPER S OU MINI COOPER CABRIOLET

    Message par tirlibibi Sam 20 Juin 2009 - 21:53

    maxor1980 a écrit:j'ai voté pour la S surtout dans le nord vu le nombre de jours de beaux temps c'est pas rentable, Very Happy bon c'est beau c'est sympa mais perso j'habite dans l'Est on a souvent du temps pourrit et j'ai le toit pano et c'est très suffisant Very Happy
    J'allais le dire Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    MINI COOPER S OU MINI COOPER CABRIOLET Empty Re: MINI COOPER S OU MINI COOPER CABRIOLET

    Message par Invité Sam 20 Juin 2009 - 21:54

    est ce que la mini S est mieux coté que la mini cabriolet?
    Minilove
    Minilove
    Mini GP
    Mini GP


    Sexe : Féminin
    Age : 37
    Localisation : Strasbourg
    Nombre de messages : 16577
    Date d'inscription : 22/07/2008

    MINI COOPER S OU MINI COOPER CABRIOLET Empty Re: MINI COOPER S OU MINI COOPER CABRIOLET

    Message par Minilove Sam 20 Juin 2009 - 22:04

    Ça dépend de ce que tu veux... Les performances ou le plaisir de rouler cheveux aux vents ?? Very Happy

    Les possesseurs de S vont te dire d'en prendre une bien sur mais j'ai une cooper et c'est déjà pas mal et puis en plis si c'est un cab... Quand même ! Moi jevoulais vraiment un cab donc même si je n'avais pu me prendre qu'une cooper, je l'aurai prise Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    MINI COOPER S OU MINI COOPER CABRIOLET Empty Re: MINI COOPER S OU MINI COOPER CABRIOLET

    Message par Invité Sam 20 Juin 2009 - 22:46

    Pas facile, en plus, les 2 sont presque au meme prix !
    Nous avions une cooper cabriolet, et nous venons de passer à la S cabrio...
    Cela dit, à partir du moment où il fait assez beau toute l'année (donc cela dépend des régions), je choisis la cooper cab
    Et si possible la S cabrio, bien sûr !!!
    avatar
    Invité
    Invité


    MINI COOPER S OU MINI COOPER CABRIOLET Empty Re: MINI COOPER S OU MINI COOPER CABRIOLET

    Message par Invité Sam 20 Juin 2009 - 23:00

    La S cabrio si possible mais perso, j'ai une JCW 211cv actuellement et ma première MINI était une Cooper cabrio avec kit JCW (qui est toujours dans la famille) et je préfère prendre la cab plutôt que la JCW, le plaisir de rouler cheveux au vent ça se savoure même sans le S!
    avatar
    Invité
    Invité


    MINI COOPER S OU MINI COOPER CABRIOLET Empty Re: MINI COOPER S OU MINI COOPER CABRIOLET

    Message par Invité Sam 20 Juin 2009 - 23:10

    J'ai eu la même hésitation et j'ai préféré une cab. Moins gourmande, moins chère en assurance et je pense aussi que c'est plus facile à revendre. Ca reste un avis perso, mais je préfère le fun d'un cabrio que la puissance. Bon il y en a qui on résolu le problème avec une Cab S Smile
    citronas30
    citronas30
    Mini countryman
    Mini countryman


    Sexe : Masculin
    Age : 43
    Localisation : Nîmes
    Nombre de messages : 2937
    Date d'inscription : 05/03/2009

    MINI COOPER S OU MINI COOPER CABRIOLET Empty Re: MINI COOPER S OU MINI COOPER CABRIOLET

    Message par citronas30 Dim 21 Juin 2009 - 10:29

    Contrairement a ce que beaucoup pensent, un cab dans le sud c'est pas le top dans toutes les situations ! Deja en juin juillet aout c'est capote fermée et clim pour aller a la mer ( à 45km de chez moi mais avec de bon gros bouchons ). On décapote une fois sur place. Mais on se rend vite compte que la plupart du temps on roule capote fermée Wink

    C'est pour ça que je trouve le toit ouvrant pano bien plus sympa.
    avatar
    Invité
    Invité


    MINI COOPER S OU MINI COOPER CABRIOLET Empty Re: MINI COOPER S OU MINI COOPER CABRIOLET

    Message par Invité Dim 21 Juin 2009 - 20:24

    Tu as le toit ouvrant sur la cab...
    avatar
    Invité
    Invité


    MINI COOPER S OU MINI COOPER CABRIOLET Empty Re: MINI COOPER S OU MINI COOPER CABRIOLET

    Message par Invité Dim 21 Juin 2009 - 23:00

    je possede les 2 , et la cab c' est plus la frime et la s pour faire le foufou Wink , je dirais la cab moi, la preuve je vend ma cooper s
    conso : cab
    assurance : cab
    revente : cab
    plaisir : cab
    sensation : s
    mais c' est toi qui vas l' avoir, si possible essaie les 2 Very Happy
    antho83
    antho83
    Mini coupé
    Mini coupé


    Sexe : Masculin
    Age : 35
    Localisation : Marseille
    Nombre de messages : 528
    Date d'inscription : 14/11/2008

    MINI COOPER S OU MINI COOPER CABRIOLET Empty Re: MINI COOPER S OU MINI COOPER CABRIOLET

    Message par antho83 Dim 21 Juin 2009 - 23:13

    Une S est aussi facile à vendre qu'un cabriolet, moi j'ai vendu la mienne en deux semaines, puis un cabriolet dans le nord pas de calais sachant qu'il ne fait pas souvent soleil. Mieux vaut prendre une S avec Toit ouvrant.
    avatar
    Invité
    Invité


    MINI COOPER S OU MINI COOPER CABRIOLET Empty Re: MINI COOPER S OU MINI COOPER CABRIOLET

    Message par Invité Lun 22 Juin 2009 - 13:01

    Meme dans le nord , on ouvre souvent le toit , un bon filet anti-remou+chauffage et tu peux decapoter avec une T° ext de 10°
    Moi j'ai hesite et finalemen,t j'ai pris les 2 une S Cabrio

    mais quelle bonheur
    avatar
    Invité
    Invité


    MINI COOPER S OU MINI COOPER CABRIOLET Empty Re: MINI COOPER S OU MINI COOPER CABRIOLET

    Message par Invité Mar 14 Juil 2009 - 10:42

    Suite à vos conseils nous avons acheté une mini cooper S. Merci pour vos opinions.
    Ironbibs
    Ironbibs
    Mini cooper S
    Mini cooper S


    Sexe : Masculin
    Age : 34
    Localisation : Dans mon garage
    Nombre de messages : 3656
    Date d'inscription : 04/07/2009

    MINI COOPER S OU MINI COOPER CABRIOLET Empty Re: MINI COOPER S OU MINI COOPER CABRIOLET

    Message par Ironbibs Mar 14 Juil 2009 - 10:54

    Les photos maintenant Smile Very Happy

    Contenu sponsorisé


    MINI COOPER S OU MINI COOPER CABRIOLET Empty Re: MINI COOPER S OU MINI COOPER CABRIOLET

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 4:50