Forum Mini Cooper S

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini cooper s countryman f56 R53 R56 clubman

Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

    [VDS] 2 sièges avant en tres bon etat "full cuir bi-ton" noir/bleu pour MCS (R53)

    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] 2 sièges avant  en tres bon etat "full cuir bi-ton" noir/bleu pour MCS (R53) Empty [VDS] 2 sièges avant en tres bon etat "full cuir bi-ton" noir/bleu pour MCS (R53)

    Message par Invité Dim 12 Juil 2009 - 14:34

    Suite au changement de mes 2 sieges avant full cuir par des nouveaux bacquet ,je vends donc mes 2 sieges d'origine cooper s .se monte egalement sur toute les cooper et cooper D
    Il sont en tres bon etat car j'y prend soin , le cuir et noir et bleu n'est pas detendu,et l'assise est encore tres ferme,le seul petit probleme c'est le mecanisme d'inclinaison qui fonctionne mais qui a besoin d'un petit reglage ,il y aura les 2 air-bag lateraux,vendu sans les attaches de la ceinture de securité,car je ils sont maintenant sur les bacquets.
    Le prix des 2 sieges et de 500€ (a debattre)je peux faire un petit geste si enlevement rapide,pas de livraison car frais de port assez important,(poids des 2 sieges 44kg)


    [VDS] 2 sièges avant  en tres bon etat "full cuir bi-ton" noir/bleu pour MCS (R53) Dscf0212

    [VDS] 2 sièges avant  en tres bon etat "full cuir bi-ton" noir/bleu pour MCS (R53) Dscf0213


    Dernière édition par bean attitude le Mer 15 Juil 2009 - 11:13, édité 3 fois
    Vivi
    Vivi
    Mini GP
    Mini GP


    Sexe : Féminin
    Age : 54
    Localisation : Nice
    Nombre de messages : 35043
    Date d'inscription : 17/05/2008

    [VDS] 2 sièges avant  en tres bon etat "full cuir bi-ton" noir/bleu pour MCS (R53) Empty Re: [VDS] 2 sièges avant en tres bon etat "full cuir bi-ton" noir/bleu pour MCS (R53)

    Message par Vivi Dim 12 Juil 2009 - 17:41

    Bonne vente Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] 2 sièges avant  en tres bon etat "full cuir bi-ton" noir/bleu pour MCS (R53) Empty Re: [VDS] 2 sièges avant en tres bon etat "full cuir bi-ton" noir/bleu pour MCS (R53)

    Message par Invité Mer 15 Juil 2009 - 10:00

    Petit "UP" pour mes siéges Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] 2 sièges avant  en tres bon etat "full cuir bi-ton" noir/bleu pour MCS (R53) Empty Re: [VDS] 2 sièges avant en tres bon etat "full cuir bi-ton" noir/bleu pour MCS (R53)

    Message par Invité Ven 17 Juil 2009 - 13:45

    ils sont trop beaux, moi je dis que tu aurais dû les garder dans ta voiture ... :whistling: Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] 2 sièges avant  en tres bon etat "full cuir bi-ton" noir/bleu pour MCS (R53) Empty Re: [VDS] 2 sièges avant en tres bon etat "full cuir bi-ton" noir/bleu pour MCS (R53)

    Message par Invité Ven 17 Juil 2009 - 16:53

    B_Pretty a écrit:ils sont trop beaux, moi je dis que tu aurais dû les garder dans ta voiture ... :whistling: Very Happy
    C'est peut etre ce que je vais faire :whistling: ,je remettrais ces sieges en cuir sur la voiture le jour ou je voudrais la vendre :spotting:
    Et comme ça je garde mes baquets pour la prochaine titine

    Contenu sponsorisé


    [VDS] 2 sièges avant  en tres bon etat "full cuir bi-ton" noir/bleu pour MCS (R53) Empty Re: [VDS] 2 sièges avant en tres bon etat "full cuir bi-ton" noir/bleu pour MCS (R53)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 10 Sep 2024 - 0:23