Forum Mini Cooper S

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini cooper s countryman f56 R53 R56 clubman

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

{VDS} Tapis de sol avt/arr R56/57-insert TDB piano black

Minilove
    Minilove
    Mini GP
    Mini GP

{VDS} Tapis de sol avt/arr R56/57-insert TDB piano black Empty {VDS} Tapis de sol avt/arr R56/57-insert TDB piano black

Message par Minilove Lun 17 Aoû 2009 - 18:20

Pour finir avec l'intérieur, je me sépare aussi du jeu de tapis complet en velour noir tout frais tout neuf jamais porté Very Happy
    Et aussi des inserts de tableau de bord piano black en sachant que j'ai le pack rangement. Si vous voulez un intérieur piano black en entier, sachez qu'on trouve les ellipses chez BMW, ca se change.

Les prix sont les suivants :

Jeu de tapis complet : 50€
    Insert piano black : 50€

{VDS} Tapis de sol avt/arr R56/57-insert TDB piano black Cimg4542

{VDS} Tapis de sol avt/arr R56/57-insert TDB piano black Cimg4543
    Invité
    Invité

{VDS} Tapis de sol avt/arr R56/57-insert TDB piano black Empty Re: {VDS} Tapis de sol avt/arr R56/57-insert TDB piano black

Message par Invité Lun 17 Aoû 2009 - 20:10

Dommage j'ai pas le kit rangement, par contre les tapis doivent aller sur r56, le dessin semble identique !! Sinon si t'a des infos sur les prix des elipses je suis preneur.. Very Happy Bonne vente
    Minilove
    Minilove
    Mini GP
    Mini GP

{VDS} Tapis de sol avt/arr R56/57-insert TDB piano black Empty Re: {VDS} Tapis de sol avt/arr R56/57-insert TDB piano black

Message par Minilove Lun 17 Aoû 2009 - 20:18

Merci !

Oui oui j'ai bien dit dans le titre que ça allait sûr R56 aussi Very Happy

Non, désolé pr les ellipses j'en sais pas plus, je m'étais juste renseignée pr ma cooper savoir si ça se changeait, on m'a dit oui, j'ai pas cherché plus loin au final Wink
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 18 Aoû 2009 - 8:57

Happy selling! :cheers:

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 15 Nov 2024 - 15:55