+7
Vivi
Fred1108
MCS 974
Silverjess42
Minicool
Minilove
seachange
11 participants
Speedy
Invité- Invité
- Message n°26
Re: Speedy
bienvenue à toi ,belle cooper S et le damier tape bien comme il faut!
Invité- Invité
- Message n°27
Invité- Invité
- Message n°30
Où puis-je voir les photos de ta voiture ? Tu as des bandes à damier sur les flancs ? Je projette d'acheter une clubman Cooper Works blanche avec le toit et les montants arrières en noirs. Les flancs sont long et une déco Damier fera son effet. Comme tu as l'air (d'après le forum) d'apprécier ces Damiers, je me suis tout naturellement dirigé vers toi :-)minilove a écrit:
Ouiiiiii je suis fan ! On dirait mon ex cooper en rouge ! Ça lui va trop bien !
Et moi aussi je veux des bandes sports :(
Merci d'avance si tu as des infos.
Cordialement
Speedy
Invité- Invité
- Message n°31
Merci Boulac pour ton sympathique messageboulac a écrit:bienvenue à toi ,belle cooper S et le damier tape bien comme il faut!
severine68- Mini JCW
- Message n°32
Invité- Invité
- Message n°33
[quote="severine68"][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bienvenue à toi voisin suisse !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
magnifique Mini chili red !!! j'aime beaucoup !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/quote
Merci Séverine pour cet accueil
Je suis heureux qu'elle te plaise aussi, encore un grand merci pour ce compliment
magnifique Mini chili red !!! j'aime beaucoup !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/quote
Merci Séverine pour cet accueil
Je suis heureux qu'elle te plaise aussi, encore un grand merci pour ce compliment
Invité- Invité
- Message n°34
Tu vas déjà la changer? Elle a l air neuve pourtant, non je suis très mal place pour dire qqch
Clubman jcw pepper white? Cool mais ne dis pas que tu vas mettre des damier dessus autrement Jess(minilove) va te tuer
va dans son poste évolution tu comprendra tout
Clubman jcw pepper white? Cool mais ne dis pas que tu vas mettre des damier dessus autrement Jess(minilove) va te tuer
Invité- Invité
- Message n°35
minicoop a écrit:Tu vas déjà la changer? Elle a l air neuve pourtant, non je suis très mal place pour dire qqch
Lol non, non, je ne vais pas la changer, je viens de la recevoir. En fait , ce sera une nouvelle acquisition. Pour la configuration je lui choisirai des rétros damiers, chili red+planche de bord en Damier..lol, sinon la voiture aura des bandes sports noires mais blanches sur le toit qui sera noir. Des bandes en damier sur le flanc me parait judicieux.
Minilove- Mini GP
- Message n°36
speedy a écrit:Où puis-je voir les photos de ta voiture ? Tu as des bandes à damier sur les flancs ? Je projette d'acheter une clubman Cooper Works blanche avec le toit et les montants arrières en noirs. Les flancs sont long et une déco Damier fera son effet. Comme tu as l'air (d'après le forum) d'apprécier ces Damiers, je me suis tout naturellement dirigé vers toi :-)
Cordialement
Speedy
D'après ce que tu viens de decrire il va etre sympa ce clubman ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Par contre, pas de damier sur du pepper white malheureux !
Comme l'a dit ton compatriote suisse, il y a tout sur mon évo dont le lien est dans ma signature la dessous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mes damiers actuels sont fait sur mesure par un publiciste mais les damiers decalés type challenge que j'avais avant viennent de chez BMW ! Tu verras tout dans le lien.
Invité- Invité
- Message n°37
Va être bien ce future Clubman! Elle vient d ou ta mini? Je cherche un garage de qualité car sur ge c est une cata
Invité- Invité
- Message n°38
Invité- Invité
- Message n°39
Invité- Invité
- Message n°40
Oui en effet elle sera intéressante, merci. En ce qui concerne le garage, j'ai été dans un petit Garage BMW DIMAB de Payerne, très agréable et prof. Ils ont été très patient, car durant deux ans j'ai hésité entre les différentes motorisations,voir même de modèle en l'occurrence la Clubman, ils m'ont même prêté des véhicules durant un w-e pour l'essai afin de me déterminer. Donc Prof et à l'écoute du client.minicoop a écrit:Va être bien ce future Clubman! Elle vient d ou ta mini? Je cherche un garage de qualité car sur ge c est une cata
Invité- Invité
- Message n°41
minilove a écrit:speedy a écrit:Où puis-je voir les photos de ta voiture ? Tu as des bandes à damier sur les flancs ? Je projette d'acheter une clubman Cooper Works blanche avec le toit et les montants arrières en noirs. Les flancs sont long et une déco Damier fera son effet. Comme tu as l'air (d'après le forum) d'apprécier ces Damiers, je me suis tout naturellement dirigé vers toi :-)
Cordialement
Speedy
D'après ce que tu viens de decrire il va etre sympa ce clubman ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Par contre, pas de damier sur du pepper white malheureux !
Comme l'a dit ton compatriote suisse, il y a tout sur mon évo dont le lien est dans ma signature la dessous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mes damiers actuels sont fait sur mesure par un publiciste mais les damiers decalés type challenge que j'avais avant viennent de chez BMW ! Tu verras tout dans le lien.
Le damier se fera tout de même par un publiciste, mais en lieu et place du blanc, la bande collante comportera que le noir le reste sera transparent. Et là se sera plus acceptable.
Invité- Invité
- Message n°42
Je connais dimab mais c est loin de chez moi :x j ai pense a emil frey marly fribourg qui m ont super bien reçu au tel j ai eu un bon feeling disons, ce que je recherche est pas forcément 10% sur la voiture mais au moins plus que les misérables 2% que EF Genève me fait alors que depuis 2001 ont a pris une dizaine de voitures chez eux dont 5 mini...
Invité- Invité
- Message n°43
Bienvenue à toi! :cheers:
Elle est tout simplement magnifique!
J'adore!!!
J'adore!!!
Invité- Invité
- Message n°44
Merci Olivia !Olivia a écrit:Bienvenue à toi! :cheers:
J'adore!!!
C'est très gentil de ta part de me faire partager ton enthousiasme envers cette petite Mini Rouge-Damier
Invité- Invité
- Message n°45
minicoop a écrit:Je connais dimab mais c est loin de chez moi :x j ai pense a emil frey marly fribourg qui m ont super bien reçu au tel j ai eu un bon feeling disons, ce que je recherche est pas forcément 10% sur la voiture mais au moins plus que les misérables 2% que EF Genève me fait alors que depuis 2001 ont a pris une dizaine de voitures chez eux dont 5 mini...
Marly en effet, ma voiture viens de là-bas, car le réseau Mini sur Payerne n'existe plus, mais il assure le service tel que la vente et les réparations. Quand au %, Mini ne fait pas de réduction sauf si tu bénéficies d'un rabais flotte.
Invité- Invité
- Message n°46
Bien l'iPhone, y coupe tout mon texte :x
Je disais donc, obtenir un peu plus qu a Genève mais surtout un service et une ambiance nikel, être bien dans sa concession ca compte pour moi
Je disais donc, obtenir un peu plus qu a Genève mais surtout un service et une ambiance nikel, être bien dans sa concession ca compte pour moi
Invité- Invité
- Message n°47
minicoop a écrit:Bien l'iPhone, y coupe tout mon texte :x
Je partage tout à fait ton avis, d'où mon choix chez Dimab. Maintenant, il ne me reste plus qu'à découvrir la suite tels que les services sous garanties et autres.
Invité- Invité
- Message n°48
Effectivement...faut que tu vois le SAV. Je vais y aller la semaine prochaine, je verrais si ils sont cool car je suis pas sur de ma config
Ps: tu as le nom d un vendeur a me donner?
Invité- Invité
- Message n°49
minicoop a écrit:Effectivement...faut que tu vois le SAV. Je vais y aller la semaine prochaine, je verrais si ils sont cool car je suis pas sur de ma config
Monsieur Joye (se prononce comme "Joie")c'est une personnalité agréable et courtoise, comme il se doit. Mais comme je te l'ai dit précédemment, il a commandé ma voiture sur Marly Emil Frey et elle m'a été livrée à Payerne. Par conséquent, à toi de voir.
Les calques ont été posés avec une grande précision, un travail de pro.
Dernière édition par speedy le Ven 18 Sep 2009 - 15:06, édité 1 fois
Invité- Invité
- Message n°50
Justement je parlais de marly tu connais personne la bas? Ça fais encore plus loins dimab...grrr