Forum Mini Cooper S

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini cooper s countryman f56 R53 R56 clubman

Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

+7
Vivi
Fred1108
MCS 974
Silverjess42
Minicool
Minilove
seachange
11 participants

Speedy

Invité
    Invité

Speedy - Page 2 Empty Re: Speedy

Message par Invité Jeu 17 Sep 2009 - 16:58

bienvenue à toi ,belle cooper S et le damier tape bien comme il faut!Smile
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 17 Sep 2009 - 16:59

Fred1108 a écrit:Ca y est, dès qu'elle voit des damiers, elle craque notre Jess !!!
    Bienvenue à toi ami Suisse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

You're welcome Fred ! Certes, j'avoue que dès que j'ai vu cette configuration dans le catalogue...j'en dormais plus lol
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 17 Sep 2009 - 17:00

scary a écrit:Bienvenue!

Merci Scary Smile
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 17 Sep 2009 - 17:01

vivi a écrit:Bienvenue sur ce forum Smile
    Merci Vivi Smile
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 17 Sep 2009 - 17:13

minilove a écrit:
    Fred1108 a écrit:Ca y est, dès qu'elle voit des damiers, elle craque notre Jess !!!
    Bienvenue à toi ami Suisse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ouiiiiii je suis fan ! On dirait mon ex cooper en rouge ! Ça lui va trop bien !

Et moi aussi je veux des bandes sports :(
    Où puis-je voir les photos de ta voiture ? Tu as des bandes à damier sur les flancs ? Je projette d'acheter une clubman Cooper Works blanche avec le toit et les montants arrières en noirs. Les flancs sont long et une déco Damier fera son effet. Comme tu as l'air (d'après le forum) d'apprécier ces Damiers, je me suis tout naturellement dirigé vers toi :-)
    Merci d'avance si tu as des infos.
    Cordialement
    Speedy
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 17 Sep 2009 - 17:18

boulac a écrit:bienvenue à toi ,belle cooper S et le damier tape bien comme il faut!Smile
    Merci Boulac pour ton sympathique message Smile
    severine68
    severine68
    Mini JCW
    Mini JCW

Message par severine68 Jeu 17 Sep 2009 - 17:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bienvenue à toi voisin suisse !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    magnifique Mini chili red !!! j'aime beaucoup !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 17 Sep 2009 - 17:29

[quote="severine68"][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bienvenue à toi voisin suisse !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    magnifique Mini chili red !!! j'aime beaucoup !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/quote

Merci Séverine pour cet accueil Smile
    Je suis heureux qu'elle te plaise aussi, encore un grand merci pour ce compliment Smile
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 17 Sep 2009 - 17:37

Tu vas déjà la changer? Elle a l air neuve pourtant, non je suis très mal place pour dire qqch Embarassed Laughing
    Clubman jcw pepper white? Cool mais ne dis pas que tu vas mettre des damier dessus autrement Jess(minilove) va te tuer Razz
    va dans son poste évolution tu comprendra tout Laughing
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 17 Sep 2009 - 17:45

minicoop a écrit:Tu vas déjà la changer? Elle a l air neuve pourtant, non je suis très mal place pour dire qqch Embarassed Laughing
    Clubman jcw pepper white? Cool mais ne dis pas que tu vas mettre des damier dessus autrement Jess(minilove) va te tuer Razz
    va dans son poste évolution tu comprendra tout Laughing

Lol non, non, je ne vais pas la changer, je viens de la recevoir. En fait , ce sera une nouvelle acquisition. Pour la configuration je lui choisirai des rétros damiers, chili red+planche de bord en Damier..lol, sinon la voiture aura des bandes sports noires mais blanches sur le toit qui sera noir. Des bandes en damier sur le flanc me parait judicieux.
    Minilove
    Minilove
    Mini GP
    Mini GP

Message par Minilove Jeu 17 Sep 2009 - 19:16

speedy a écrit:
    minilove a écrit:

Et moi aussi je veux des bandes sports [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Où puis-je voir les photos de ta voiture ? Tu as des bandes à damier sur les flancs ? Je projette d'acheter une clubman Cooper Works blanche avec le toit et les montants arrières en noirs. Les flancs sont long et une déco Damier fera son effet. Comme tu as l'air (d'après le forum) d'apprécier ces Damiers, je me suis tout naturellement dirigé vers toi :-)
    Cordialement
    Speedy

D'après ce que tu viens de decrire il va etre sympa ce clubman ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Par contre, pas de damier sur du pepper white malheureux ! Laughing
    Comme l'a dit ton compatriote suisse, il y a tout sur mon évo dont le lien est dans ma signature la dessous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Mes damiers actuels sont fait sur mesure par un publiciste mais les damiers decalés type challenge que j'avais avant viennent de chez BMW ! Wink Tu verras tout dans le lien.
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 17 Sep 2009 - 20:34

Va être bien ce future Clubman! Elle vient d ou ta mini? Je cherche un garage de qualité car sur ge c est une cata
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 17 Sep 2009 - 22:54

Bienvenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 17 Sep 2009 - 23:33

carolo a écrit:Bienvenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Merci Carolo ! Smile
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 18 Sep 2009 - 0:42

minicoop a écrit:Va être bien ce future Clubman! Elle vient d ou ta mini? Je cherche un garage de qualité car sur ge c est une cata
    Oui en effet elle sera intéressante, merci. En ce qui concerne le garage, j'ai été dans un petit Garage BMW DIMAB de Payerne, très agréable et prof. Ils ont été très patient, car durant deux ans j'ai hésité entre les différentes motorisations,voir même de modèle en l'occurrence la Clubman, ils m'ont même prêté des véhicules durant un w-e pour l'essai afin de me déterminer. Donc Prof et à l'écoute du client.
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 18 Sep 2009 - 0:44

minilove a écrit:
    speedy a écrit:
    minilove a écrit:

Et moi aussi je veux des bandes sports [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Cordialement
    Speedy

D'après ce que tu viens de decrire il va etre sympa ce clubman ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Par contre, pas de damier sur du pepper white malheureux ! Laughing
    Comme l'a dit ton compatriote suisse, il y a tout sur mon évo dont le lien est dans ma signature la dessous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Mes damiers actuels sont fait sur mesure par un publiciste mais les damiers decalés type challenge que j'avais avant viennent de chez BMW ! Wink Tu verras tout dans le lien.

Le damier se fera tout de même par un publiciste, mais en lieu et place du blanc, la bande collante comportera que le noir le reste sera transparent. Et là se sera plus acceptable.
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 18 Sep 2009 - 9:52

Je connais dimab mais c est loin de chez moi :x j ai pense a emil frey marly fribourg qui m ont super bien reçu au tel Very Happy j ai eu un bon feeling disons, ce que je recherche est pas forcément 10% sur la voiture mais au moins plus que les misérables 2% que EF Genève me fait alors que depuis 2001 ont a pris une dizaine de voitures chez eux dont 5 mini...
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 18 Sep 2009 - 10:28

Bienvenue à toi! :cheers:
    Elle est tout simplement magnifique!
    J'adore!!! I love you Speedy - Page 2 824606
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 18 Sep 2009 - 11:09

Olivia a écrit:Bienvenue à toi! :cheers:
    Elle est tout simplement magnifique!
    J'adore!!! I love you Speedy - Page 2 824606
    Merci Olivia !
    C'est très gentil de ta part de me faire partager ton enthousiasme envers cette petite Mini Rouge-Damier Smile
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 18 Sep 2009 - 11:14

minicoop a écrit:Je connais dimab mais c est loin de chez moi :x j ai pense a emil frey marly fribourg qui m ont super bien reçu au tel Very Happy j ai eu un bon feeling disons, ce que je recherche est pas forcément 10% sur la voiture mais au moins plus que les misérables 2% que EF Genève me fait alors que depuis 2001 ont a pris une dizaine de voitures chez eux dont 5 mini...

Marly en effet, ma voiture viens de là-bas, car le réseau Mini sur Payerne n'existe plus, mais il assure le service tel que la vente et les réparations. Quand au %, Mini ne fait pas de réduction sauf si tu bénéficies d'un rabais flotte.
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 18 Sep 2009 - 12:53

Bien l'iPhone, y coupe tout mon texte :x
    Je disais donc, obtenir un peu plus qu a Genève mais surtout un service et une ambiance nikel, être bien dans sa concession ca compte pour moi
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 18 Sep 2009 - 13:09

minicoop a écrit:Bien l'iPhone, y coupe tout mon texte :x
    Je disais donc, obtenir un peu plus qu a Genève mais surtout un service et une ambiance nikel, être bien dans sa concession ca compte pour moi

Je partage tout à fait ton avis, d'où mon choix chez Dimab. Maintenant, il ne me reste plus qu'à découvrir la suite tels que les services sous garanties et autres.
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 18 Sep 2009 - 13:18

Effectivement...faut que tu vois le SAV. Je vais y aller la semaine prochaine, je verrais si ils sont cool car je suis pas sur de ma config Very Happy

Ps: tu as le nom d un vendeur a me donner?
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 18 Sep 2009 - 14:01

minicoop a écrit:Effectivement...faut que tu vois le SAV. Je vais y aller la semaine prochaine, je verrais si ils sont cool car je suis pas sur de ma config Very Happy

Ps: tu as le nom d un vendeur a me donner?

Monsieur Joye (se prononce comme "Joie")c'est une personnalité agréable et courtoise, comme il se doit. Mais comme je te l'ai dit précédemment, il a commandé ma voiture sur Marly Emil Frey et elle m'a été livrée à Payerne. Par conséquent, à toi de voir.

Les calques ont été posés avec une grande précision, un travail de pro.

Dernière édition par speedy le Ven 18 Sep 2009 - 15:06, édité 1 fois
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 18 Sep 2009 - 14:43

Justement je parlais de marly Very Happy tu connais personne la bas? Ça fais encore plus loins dimab...grrr

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 28 Nov 2024 - 0:38