Forum Mini Cooper S

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini cooper s countryman f56 R53 R56 clubman

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

+13
le pirate
farid13
Vivi
joaquimarmotte
ninie
arbidalli
seachange
quadforce
doud
pupuce31
fredf66
Fred1108
fred71640
17 participants

    Meeting Bourgogne au départ du sud - RDV 12 H Aire de Mornas-Les-Adrets sur A7

    Cepheus
    Cepheus
    Mini cab
    Mini cab


    Sexe : Masculin
    Age : 38
    Localisation : Toulouse / Castres
    Nombre de messages : 318
    Date d'inscription : 07/06/2009

    Meeting Bourgogne au départ du sud - RDV 12 H Aire de Mornas-Les-Adrets sur A7 - Page 11 Empty Re: Meeting Bourgogne au départ du sud - RDV 12 H Aire de Mornas-Les-Adrets sur A7

    Message par Cepheus Jeu 4 Mar 2010 - 9:14

    j'ai eu mon planning pour le mois de mai cette semaine, et le grand miracle de la vie fais que je travail le week end précédent cette sortie, et le suivant, mais pas le week end du 8-9 Mai !!!!
    Si c'est pas du miracle ça, je ne sais pas de quoi cela tiens !! lol !!

    En tout cas, je serai des votres pour cette longue et grande sortie. Meeting Bourgogne au départ du sud - RDV 12 H Aire de Mornas-Les-Adrets sur A7 - Page 11 Icon_cheers
    comme je l'ai dit à pupuce par mp, je vais essayer de convaincre une amie pour avoir une copilote, sinon je ferai le copilote !
    mimic46
    mimic46
    Mini roadster
    Mini roadster


    Sexe : Masculin
    Age : 35
    Localisation : Perpignan
    Nombre de messages : 699
    Date d'inscription : 27/07/2009

    Meeting Bourgogne au départ du sud - RDV 12 H Aire de Mornas-Les-Adrets sur A7 - Page 11 Empty Re: Meeting Bourgogne au départ du sud - RDV 12 H Aire de Mornas-Les-Adrets sur A7

    Message par mimic46 Jeu 4 Mar 2010 - 9:52

    coucou les sudistes ,
    moi j avais pris 2 jours de congé avant le 8 mai pour rentrer voir mes amis a coté de magny cours mais je pense plutot partir avec vous et prendre les 2 jours apres le 9 Meeting Bourgogne au départ du sud - RDV 12 H Aire de Mornas-Les-Adrets sur A7 - Page 11 Icon_wink
    tchao tchao
    joaquimarmotte
    joaquimarmotte
    Mini coupé
    Mini coupé


    Sexe : Masculin
    Age : 36
    Localisation : PACA
    Nombre de messages : 530
    Date d'inscription : 24/09/2009

    Meeting Bourgogne au départ du sud - RDV 12 H Aire de Mornas-Les-Adrets sur A7 - Page 11 Empty Re: Meeting Bourgogne au départ du sud - RDV 12 H Aire de Mornas-Les-Adrets sur A7

    Message par joaquimarmotte Ven 5 Mar 2010 - 11:12

    OH LES SUDISTES on se reveil !!! Meeting Bourgogne au départ du sud - RDV 12 H Aire de Mornas-Les-Adrets sur A7 - Page 11 Icon_pirat
    D'habitude c'etait le SUD en tete de liste dans la rubrique "sorties" !!! Meeting Bourgogne au départ du sud - RDV 12 H Aire de Mornas-Les-Adrets sur A7 - Page 11 Icon_flower
    Meeting Bourgogne au départ du sud - RDV 12 H Aire de Mornas-Les-Adrets sur A7 - Page 11 92821
    avatar
    Invité
    Invité


    Meeting Bourgogne au départ du sud - RDV 12 H Aire de Mornas-Les-Adrets sur A7 - Page 11 Empty Re: Meeting Bourgogne au départ du sud - RDV 12 H Aire de Mornas-Les-Adrets sur A7

    Message par Invité Ven 5 Mar 2010 - 22:14

    J'ai mis à jour la première page. Vous trouverez les villes de départ de chacun ainsis que les différentes étapes pour tous se retrouver. Si toutefois il subsiste des erreurs, merci de m'en référer via MP et je rectifie.

    Pour le moment, 11 Mini dont 1 old et la RS4 de Seb13
    avatar
    Invité
    Invité


    Meeting Bourgogne au départ du sud - RDV 12 H Aire de Mornas-Les-Adrets sur A7 - Page 11 Empty Re: Meeting Bourgogne au départ du sud - RDV 12 H Aire de Mornas-Les-Adrets sur A7

    Message par Invité Sam 6 Mar 2010 - 13:31

    Cepheus a écrit:j'ai eu mon planning pour le mois de mai cette semaine, et le grand miracle de la vie fais que je travail le week end précédent cette sortie, et le suivant, mais pas le week end du 8-9 Mai !!!!
    Si c'est pas du miracle ça, je ne sais pas de quoi cela tiens !! lol !!

    En tout cas, je serai des votres pour cette longue et grande sortie. Meeting Bourgogne au départ du sud - RDV 12 H Aire de Mornas-Les-Adrets sur A7 - Page 11 Icon_cheers
    comme je l'ai dit à pupuce par mp, je vais essayer de convaincre une amie pour avoir une copilote, sinon je ferai le copilote !

    Meeting Bourgogne au départ du sud - RDV 12 H Aire de Mornas-Les-Adrets sur A7 - Page 11 Icon_cheers Wooouhoouuh super !! quelle bonne nouvelle, vraiment contente que tu te joingnes à nous, alors maintenant fais vite pour les inscriptions auprès de Fred et Mimi !! et surtout il faut trouver un hébergement. Enfin, trop cool ! Meeting Bourgogne au départ du sud - RDV 12 H Aire de Mornas-Les-Adrets sur A7 - Page 11 Icon_smile
    Cepheus
    Cepheus
    Mini cab
    Mini cab


    Sexe : Masculin
    Age : 38
    Localisation : Toulouse / Castres
    Nombre de messages : 318
    Date d'inscription : 07/06/2009

    Meeting Bourgogne au départ du sud - RDV 12 H Aire de Mornas-Les-Adrets sur A7 - Page 11 Empty Re: Meeting Bourgogne au départ du sud - RDV 12 H Aire de Mornas-Les-Adrets sur A7

    Message par Cepheus Sam 6 Mar 2010 - 15:31

    zouze, pour ma part, départ de Toulouse. Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Meeting Bourgogne au départ du sud - RDV 12 H Aire de Mornas-Les-Adrets sur A7 - Page 11 Empty Re: Meeting Bourgogne au départ du sud - RDV 12 H Aire de Mornas-Les-Adrets sur A7

    Message par Invité Dim 7 Mar 2010 - 11:51

    Ahlala je l'aime ce programme !!!!!!!!!!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Meeting Bourgogne au départ du sud - RDV 12 H Aire de Mornas-Les-Adrets sur A7 - Page 11 Empty Re: Meeting Bourgogne au départ du sud - RDV 12 H Aire de Mornas-Les-Adrets sur A7

    Message par Invité Dim 7 Mar 2010 - 11:55

    Dialo a écrit:Ahlala je l'aime ce programme !!!!!!!!!!!!

    Nous aussi Wink


    Liste mise à jour en première page avec les arrêts de chacun, si pas assez clair, je reformule.
    avatar
    Invité
    Invité


    Meeting Bourgogne au départ du sud - RDV 12 H Aire de Mornas-Les-Adrets sur A7 - Page 11 Empty Re: Meeting Bourgogne au départ du sud - RDV 12 H Aire de Mornas-Les-Adrets sur A7

    Message par Invité Mar 9 Mar 2010 - 22:50

    J'ai fait un "départ update" en retirant, à contre coeur, Fredf66 Meeting Bourgogne au départ du sud - RDV 12 H Aire de Mornas-Les-Adrets sur A7 - Page 11 Icon_sad
    mimic46
    mimic46
    Mini roadster
    Mini roadster


    Sexe : Masculin
    Age : 35
    Localisation : Perpignan
    Nombre de messages : 699
    Date d'inscription : 27/07/2009

    Meeting Bourgogne au départ du sud - RDV 12 H Aire de Mornas-Les-Adrets sur A7 - Page 11 Empty Re: Meeting Bourgogne au départ du sud - RDV 12 H Aire de Mornas-Les-Adrets sur A7

    Message par mimic46 Mar 9 Mar 2010 - 23:03

    zouze a écrit:J'ai fait un "départ update" en retirant, à contre coeur, Fredf66 Meeting Bourgogne au départ du sud - RDV 12 H Aire de Mornas-Les-Adrets sur A7 - Page 11 Icon_sad
    je vais partir tout seul de perpi Meeting Bourgogne au départ du sud - RDV 12 H Aire de Mornas-Les-Adrets sur A7 - Page 11 Icon_cry
    avatar
    Invité
    Invité


    Meeting Bourgogne au départ du sud - RDV 12 H Aire de Mornas-Les-Adrets sur A7 - Page 11 Empty Re: Meeting Bourgogne au départ du sud - RDV 12 H Aire de Mornas-Les-Adrets sur A7

    Message par Invité Mer 10 Mar 2010 - 10:13

    bah on part seuls d'Antibes. On fait le plein de Mini au bout de 2h
    fredf66
    fredf66
    Mini roadster
    Mini roadster


    Sexe : Masculin
    Age : 55
    Localisation : perpignan
    Nombre de messages : 932
    Date d'inscription : 14/06/2009

    Meeting Bourgogne au départ du sud - RDV 12 H Aire de Mornas-Les-Adrets sur A7 - Page 11 Empty Re: Meeting Bourgogne au départ du sud - RDV 12 H Aire de Mornas-Les-Adrets sur A7

    Message par fredf66 Mer 10 Mar 2010 - 15:41

    zouze a écrit:J'ai fait un "départ update" en retirant, à contre coeur, Fredf66 Meeting Bourgogne au départ du sud - RDV 12 H Aire de Mornas-Les-Adrets sur A7 - Page 11 Icon_sad

    Contre coeur de pas venir également pour nous; c'est vraiment le meeting à ne pas manquer...
    Meeting Bourgogne au départ du sud - RDV 12 H Aire de Mornas-Les-Adrets sur A7 - Page 11 Icon_sad Meeting Bourgogne au départ du sud - RDV 12 H Aire de Mornas-Les-Adrets sur A7 - Page 11 Icon_sad Meeting Bourgogne au départ du sud - RDV 12 H Aire de Mornas-Les-Adrets sur A7 - Page 11 Icon_sad Meeting Bourgogne au départ du sud - RDV 12 H Aire de Mornas-Les-Adrets sur A7 - Page 11 Icon_sad Meeting Bourgogne au départ du sud - RDV 12 H Aire de Mornas-Les-Adrets sur A7 - Page 11 Icon_sad Meeting Bourgogne au départ du sud - RDV 12 H Aire de Mornas-Les-Adrets sur A7 - Page 11 Icon_sad Meeting Bourgogne au départ du sud - RDV 12 H Aire de Mornas-Les-Adrets sur A7 - Page 11 Icon_sad Meeting Bourgogne au départ du sud - RDV 12 H Aire de Mornas-Les-Adrets sur A7 - Page 11 Icon_sad Meeting Bourgogne au départ du sud - RDV 12 H Aire de Mornas-Les-Adrets sur A7 - Page 11 Icon_sad Meeting Bourgogne au départ du sud - RDV 12 H Aire de Mornas-Les-Adrets sur A7 - Page 11 Icon_sad Meeting Bourgogne au départ du sud - RDV 12 H Aire de Mornas-Les-Adrets sur A7 - Page 11 Icon_sad Meeting Bourgogne au départ du sud - RDV 12 H Aire de Mornas-Les-Adrets sur A7 - Page 11 Icon_sad Meeting Bourgogne au départ du sud - RDV 12 H Aire de Mornas-Les-Adrets sur A7 - Page 11 Icon_sad
    joaquimarmotte
    joaquimarmotte
    Mini coupé
    Mini coupé


    Sexe : Masculin
    Age : 36
    Localisation : PACA
    Nombre de messages : 530
    Date d'inscription : 24/09/2009

    Meeting Bourgogne au départ du sud - RDV 12 H Aire de Mornas-Les-Adrets sur A7 - Page 11 Empty Re: Meeting Bourgogne au départ du sud - RDV 12 H Aire de Mornas-Les-Adrets sur A7

    Message par joaquimarmotte Mer 10 Mar 2010 - 16:17

    On te fera plein de photos Fred !
    avatar
    Invité
    Invité


    Meeting Bourgogne au départ du sud - RDV 12 H Aire de Mornas-Les-Adrets sur A7 - Page 11 Empty Re: Meeting Bourgogne au départ du sud - RDV 12 H Aire de Mornas-Les-Adrets sur A7

    Message par Invité Mer 10 Mar 2010 - 16:55

    fredf66 a écrit:
    zouze a écrit:J'ai fait un "départ update" en retirant, à contre coeur, Fredf66 Meeting Bourgogne au départ du sud - RDV 12 H Aire de Mornas-Les-Adrets sur A7 - Page 11 Icon_sad

    Contre coeur de pas venir également pour nous; c'est vraiment le meeting à ne pas manquer...
    Meeting Bourgogne au départ du sud - RDV 12 H Aire de Mornas-Les-Adrets sur A7 - Page 11 Icon_sad Meeting Bourgogne au départ du sud - RDV 12 H Aire de Mornas-Les-Adrets sur A7 - Page 11 Icon_sad Meeting Bourgogne au départ du sud - RDV 12 H Aire de Mornas-Les-Adrets sur A7 - Page 11 Icon_sad Meeting Bourgogne au départ du sud - RDV 12 H Aire de Mornas-Les-Adrets sur A7 - Page 11 Icon_sad Meeting Bourgogne au départ du sud - RDV 12 H Aire de Mornas-Les-Adrets sur A7 - Page 11 Icon_sad Meeting Bourgogne au départ du sud - RDV 12 H Aire de Mornas-Les-Adrets sur A7 - Page 11 Icon_sad Meeting Bourgogne au départ du sud - RDV 12 H Aire de Mornas-Les-Adrets sur A7 - Page 11 Icon_sad Meeting Bourgogne au départ du sud - RDV 12 H Aire de Mornas-Les-Adrets sur A7 - Page 11 Icon_sad Meeting Bourgogne au départ du sud - RDV 12 H Aire de Mornas-Les-Adrets sur A7 - Page 11 Icon_sad Meeting Bourgogne au départ du sud - RDV 12 H Aire de Mornas-Les-Adrets sur A7 - Page 11 Icon_sad Meeting Bourgogne au départ du sud - RDV 12 H Aire de Mornas-Les-Adrets sur A7 - Page 11 Icon_sad Meeting Bourgogne au départ du sud - RDV 12 H Aire de Mornas-Les-Adrets sur A7 - Page 11 Icon_sad Meeting Bourgogne au départ du sud - RDV 12 H Aire de Mornas-Les-Adrets sur A7 - Page 11 Icon_sad
    Je dirai aussi : "c'était le Meeting à ne pas annuler" Pfff quel dommage Fred .... trop bète !!!

    joaquimarmotte a écrit:On te fera plein de photos Fred !

    Ah oui je suis ok avec toi ... il en aura des tonnes .... et en plus je lui en enverrai par MMS sur son Mobile .... quand il sera sur son Salon .... !! Meeting Bourgogne au départ du sud - RDV 12 H Aire de Mornas-Les-Adrets sur A7 - Page 11 Lol
    joaquimarmotte
    joaquimarmotte
    Mini coupé
    Mini coupé


    Sexe : Masculin
    Age : 36
    Localisation : PACA
    Nombre de messages : 530
    Date d'inscription : 24/09/2009

    Meeting Bourgogne au départ du sud - RDV 12 H Aire de Mornas-Les-Adrets sur A7 - Page 11 Empty Re: Meeting Bourgogne au départ du sud - RDV 12 H Aire de Mornas-Les-Adrets sur A7

    Message par joaquimarmotte Mer 10 Mar 2010 - 18:09

    Bruno tu me donneras son numéro comme ca il aura DEUX fois plus de mms Meeting Bourgogne au départ du sud - RDV 12 H Aire de Mornas-Les-Adrets sur A7 - Page 11 576321
    mimic46
    mimic46
    Mini roadster
    Mini roadster


    Sexe : Masculin
    Age : 35
    Localisation : Perpignan
    Nombre de messages : 699
    Date d'inscription : 27/07/2009

    Meeting Bourgogne au départ du sud - RDV 12 H Aire de Mornas-Les-Adrets sur A7 - Page 11 Empty Re: Meeting Bourgogne au départ du sud - RDV 12 H Aire de Mornas-Les-Adrets sur A7

    Message par mimic46 Mer 10 Mar 2010 - 18:15

    joaquimarmotte a écrit:Bruno tu me donneras son numéro comme ca il aura DEUX fois plus de mms Meeting Bourgogne au départ du sud - RDV 12 H Aire de Mornas-Les-Adrets sur A7 - Page 11 576321
    Ah les salauds Meeting Bourgogne au départ du sud - RDV 12 H Aire de Mornas-Les-Adrets sur A7 - Page 11 922651 ,il doivent etre deja degouté de pas venir alors en plus si vous les narguer! Meeting Bourgogne au départ du sud - RDV 12 H Aire de Mornas-Les-Adrets sur A7 - Page 11 576321
    avatar
    Invité
    Invité


    Meeting Bourgogne au départ du sud - RDV 12 H Aire de Mornas-Les-Adrets sur A7 - Page 11 Empty Re: Meeting Bourgogne au départ du sud - RDV 12 H Aire de Mornas-Les-Adrets sur A7

    Message par Invité Mer 10 Mar 2010 - 18:19

    Bruno, le seul qui arrive à vous dégoûter d'être au boulot par mms, croyez en mon expérience Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Meeting Bourgogne au départ du sud - RDV 12 H Aire de Mornas-Les-Adrets sur A7 - Page 11 Empty Re: Meeting Bourgogne au départ du sud - RDV 12 H Aire de Mornas-Les-Adrets sur A7

    Message par Invité Mer 10 Mar 2010 - 19:34








    joaquimarmotte a écrit:Bruno tu me donneras son numéro comme ca il aura DEUX fois plus de mms Meeting Bourgogne au départ du sud - RDV 12 H Aire de Mornas-Les-Adrets sur A7 - Page 11 576321

    Ohhh mais ce sera avec un plaisir non dissimulé .... ohhhh oui !!!!!! Je te le donnerai !!!!!
    Fred .... on va te bloquer ton mobile .... lors de ton Salon !!!! Aie Aie mon Fred tu vas nous haîr !!!! Meeting Bourgogne au départ du sud - RDV 12 H Aire de Mornas-Les-Adrets sur A7 - Page 11 Lol

    mimic46 a écrit:
    joaquimarmotte a écrit:Bruno tu me donneras son numéro comme ca il aura DEUX fois plus de mms Meeting Bourgogne au départ du sud - RDV 12 H Aire de Mornas-Les-Adrets sur A7 - Page 11 576321
    Ah les salauds Meeting Bourgogne au départ du sud - RDV 12 H Aire de Mornas-Les-Adrets sur A7 - Page 11 922651 ,il doivent etre deja degouté de pas venir alors en plus si vous les narguer! Meeting Bourgogne au départ du sud - RDV 12 H Aire de Mornas-Les-Adrets sur A7 - Page 11 576321

    Oui .... oui je confirme .... ils sont dégoutés .... mais ils le seront plus encore le 8 mai ... nous sommes de vrais enfoirés !!!! Meeting Bourgogne au départ du sud - RDV 12 H Aire de Mornas-Les-Adrets sur A7 - Page 11 Lol


    zouze a écrit:Bruno, le seul qui arrive à vous dégoûter d'être au boulot par mms, croyez en mon expérience Very Happy

    Ohhh oui mon Zouze !!! Je m'en souviens ..... !!! Coquillages et Crustacés août dernier !!!! Au bord de la piscine .... juste un petit rappel de la vidéo .... c'est pour toi seul mon Zouze .... rien que pour toi .....
    avatar
    Invité
    Invité


    Meeting Bourgogne au départ du sud - RDV 12 H Aire de Mornas-Les-Adrets sur A7 - Page 11 Empty Re: Meeting Bourgogne au départ du sud - RDV 12 H Aire de Mornas-Les-Adrets sur A7

    Message par Invité Mer 10 Mar 2010 - 19:56

    Mdr on avait bien rigole ! Le pauvre zouze !
    mimic46
    mimic46
    Mini roadster
    Mini roadster


    Sexe : Masculin
    Age : 35
    Localisation : Perpignan
    Nombre de messages : 699
    Date d'inscription : 27/07/2009

    Meeting Bourgogne au départ du sud - RDV 12 H Aire de Mornas-Les-Adrets sur A7 - Page 11 Empty Re: Meeting Bourgogne au départ du sud - RDV 12 H Aire de Mornas-Les-Adrets sur A7

    Message par mimic46 Mar 16 Mar 2010 - 13:19

    je crois qu il va y avoir du changement pour moi car je dois prendre ma soeur a magny cours puis partir pour macon ,je voulais faire la route avec vous mais je sors de l autoroute a macon Meeting Bourgogne au départ du sud - RDV 12 H Aire de Mornas-Les-Adrets sur A7 - Page 11 922651 donc en gros sa me fais un detour de 200km Meeting Bourgogne au départ du sud - RDV 12 H Aire de Mornas-Les-Adrets sur A7 - Page 11 Icon_eek puis revenir a macon donc en gros pas de before ,et sa j ai pas envie
    donc je vais probablement passer par millau,clermont
    avatar
    Invité
    Invité


    Meeting Bourgogne au départ du sud - RDV 12 H Aire de Mornas-Les-Adrets sur A7 - Page 11 Empty Re: Meeting Bourgogne au départ du sud - RDV 12 H Aire de Mornas-Les-Adrets sur A7

    Message par Invité Jeu 8 Avr 2010 - 22:44

    Dommage mimic.

    Si certains sont partants pour faire la route avec nous, plus on est de foous, moins le temps de parcours sdemble long...
    quadforce
    quadforce
    Mini GP
    Mini GP


    Sexe : Masculin
    Age : 38
    Localisation : Lyon
    Nombre de messages : 18164
    Date d'inscription : 28/05/2008

    Meeting Bourgogne au départ du sud - RDV 12 H Aire de Mornas-Les-Adrets sur A7 - Page 11 Empty Re: Meeting Bourgogne au départ du sud - RDV 12 H Aire de Mornas-Les-Adrets sur A7

    Message par quadforce Jeu 8 Avr 2010 - 22:50

    sauf celui pour aller au MU.... Meeting Bourgogne au départ du sud - RDV 12 H Aire de Mornas-Les-Adrets sur A7 - Page 11 576321
    rien que d y penser j ai mal au dos
    avatar
    Invité
    Invité


    Meeting Bourgogne au départ du sud - RDV 12 H Aire de Mornas-Les-Adrets sur A7 - Page 11 Empty Re: Meeting Bourgogne au départ du sud - RDV 12 H Aire de Mornas-Les-Adrets sur A7

    Message par Invité Jeu 8 Avr 2010 - 22:52

    ouais mais là c'etait pas la meme chose hein Very Happy et puis on etaient avec 2 fangios en S qu'est ce tu voulaisqu'on fasse, a regulateur de vitesse tout le long? Laughing
    quadforce
    quadforce
    Mini GP
    Mini GP


    Sexe : Masculin
    Age : 38
    Localisation : Lyon
    Nombre de messages : 18164
    Date d'inscription : 28/05/2008

    Meeting Bourgogne au départ du sud - RDV 12 H Aire de Mornas-Les-Adrets sur A7 - Page 11 Empty Re: Meeting Bourgogne au départ du sud - RDV 12 H Aire de Mornas-Les-Adrets sur A7

    Message par quadforce Jeu 8 Avr 2010 - 23:12

    sauf que le regulateur moi je l avais dans la cheville et pas au volant!!! Meeting Bourgogne au départ du sud - RDV 12 H Aire de Mornas-Les-Adrets sur A7 - Page 11 576321
    avatar
    Invité
    Invité


    Meeting Bourgogne au départ du sud - RDV 12 H Aire de Mornas-Les-Adrets sur A7 - Page 11 Empty Re: Meeting Bourgogne au départ du sud - RDV 12 H Aire de Mornas-Les-Adrets sur A7

    Message par Invité Mar 13 Avr 2010 - 8:18

    Vu chez Gauduel Bmw ...... hier .....
    Modéle unique ..... seulement quelques exemplaires disponibles .....
    C'est la dernière ..... en stock !!
    L'autre est réservée .....


    David .... elle est pour toi .... au cas où .... !!!

    Meeting Bourgogne au départ du sud - RDV 12 H Aire de Mornas-Les-Adrets sur A7 - Page 11 Dsc01018

    Meeting Bourgogne au départ du sud - RDV 12 H Aire de Mornas-Les-Adrets sur A7 - Page 11 Dsc01019

    Meeting Bourgogne au départ du sud - RDV 12 H Aire de Mornas-Les-Adrets sur A7 - Page 11 Dsc01020

    Contenu sponsorisé


    Meeting Bourgogne au départ du sud - RDV 12 H Aire de Mornas-Les-Adrets sur A7 - Page 11 Empty Re: Meeting Bourgogne au départ du sud - RDV 12 H Aire de Mornas-Les-Adrets sur A7

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 3:22