Forum Mini Cooper S

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini cooper s countryman f56 R53 R56 clubman

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+2
Minilove
quadforce
6 participants

    meeting bourgogne- depart de suisse

    avatar
    Invité
    Invité


    meeting bourgogne- depart de suisse Empty meeting bourgogne- depart de suisse

    Message par Invité Jeu 8 Avr 2010 - 23:59

    Ca prenais la tete alors avant de me coucher je fais vite se post pour voir comment qu'on peut faire
    Perso je pense finir tot le vendredi donc après soit je vais chercher jess soit qqun me la prends au passage et on se donne rdv quelque part, je propose l'aire d'autoroute avant la sortie Coopet" lieu qui est connu sous un autre nom "are d'autoroute de la pierre féline" Laughing avec ces magnifique lampadaires rose hein pascal? Razz
    Vu que vous finissez tous un peu près à la meme heure on pourrais dire 17h30 à cet endroit et ensuite rdv avec warner7 sur la A40 chatillon, est-ce que ça vous parait faisaible?
    Tu confirme warner que c'est bien à chatillon que tu nous retrouverais? Moi je pense que ca peut etre une bonne idée, ca faisa deja 3 MINI en convoi, 4 si jonjon1217 vient toujours, lui au pire il nous chope sur l'autoroute... neilu, Taz, minilove, vous en pensez quoi?
    quadforce
    quadforce
    Mini GP
    Mini GP


    Sexe : Masculin
    Age : 38
    Localisation : Lyon
    Nombre de messages : 18164
    Date d'inscription : 28/05/2008

    meeting bourgogne- depart de suisse Empty Re: meeting bourgogne- depart de suisse

    Message par quadforce Ven 9 Avr 2010 - 1:16

    moi je trouve sa pas mal, mais je crois qu on s en fou!!! Very Happy
    Minilove
    Minilove
    Mini GP
    Mini GP


    Sexe : Féminin
    Age : 37
    Localisation : Strasbourg
    Nombre de messages : 16577
    Date d'inscription : 22/07/2008

    meeting bourgogne- depart de suisse Empty Re: meeting bourgogne- depart de suisse

    Message par Minilove Ven 9 Avr 2010 - 6:16

    Moi je suis à pied alors je vais pas en plus ouvrir ma gu*ule ! Laughing

    Mais l'heure me convient assez.


    EDIT : Mais au fait, si le rdv est à Coppet... Tu passes devant Divonnes, donc pas besoin de me faire prendre par un autre hein pig
    avatar
    Invité
    Invité


    meeting bourgogne- depart de suisse Empty Re: meeting bourgogne- depart de suisse

    Message par Invité Ven 9 Avr 2010 - 12:58

    Bon, d'accord pour moi, je confirme l'heure cet après-midi, dès que je sais si j'ai congé vendredi ou pas.... Par contre, s'il te plaît Xav', si tu vois un buisson bouger quand tu nous attends, suis le pas, c'est vraiment dangereux là-bas ! Very Happy

    Et pour Jess, ce qu'elle dit est totalement vrai, donc à voir si tu peux pas faire le crochet en venant ! Sinon, c'est avec plaisir qu'elle sera mienne dans ma voiture ! Laughing
    avatar
    Invité
    Invité


    meeting bourgogne- depart de suisse Empty Re: meeting bourgogne- depart de suisse

    Message par Invité Ven 9 Avr 2010 - 13:29

    mdr Laughing je t'attendais mon petit pascal Razz non tkt je prendrais la massue et je taperais dessus jusqu'à ce qu'il bouge plus Razz
    minicat
    minicat
    Mini countryman
    Mini countryman


    Sexe : Féminin
    Age : 52
    Localisation : GE
    Nombre de messages : 2080
    Date d'inscription : 20/07/2008

    meeting bourgogne- depart de suisse Empty Re: meeting bourgogne- depart de suisse

    Message par minicat Ven 9 Avr 2010 - 13:43

    En fait vous comptez partir vers quel heure vendredi ?
    Je ne travaillerai surement pas ce jour là, mais je ne sais encore pas quand je pourrai récupérer la voiture chez Perroud , vu que s'est dans le secteur, si tout se goupille correctement je pourrai peut être aussi faire la route avec vous meeting bourgogne- depart de suisse Icon_smile
    J'ai mon hôtel à Mercurey dès vendredi soir, alors sais pas trop si je vais à la before ....
    avatar
    Invité
    Invité


    meeting bourgogne- depart de suisse Empty Re: meeting bourgogne- depart de suisse

    Message par Invité Ven 9 Avr 2010 - 13:46

    Au mer de je t'ai zappé cat desolé Embarassed alors moi je vais soit finir tot soit je prends congé donc je viens te prendre ou tu veux et je t'amène à perroud mais je t'amène juste car on est pas en très bon termes donc je rentre pas sinon il va flighué le rodage de ta 211 Laughing
    minicat
    minicat
    Mini countryman
    Mini countryman


    Sexe : Féminin
    Age : 52
    Localisation : GE
    Nombre de messages : 2080
    Date d'inscription : 20/07/2008

    meeting bourgogne- depart de suisse Empty Re: meeting bourgogne- depart de suisse

    Message par minicat Ven 9 Avr 2010 - 15:50

    minicoop a écrit:Au mer de je t'ai zappé cat desolé Embarassed alors moi je vais soit finir tot soit je prends congé donc je viens te prendre ou tu veux et je t'amène à perroud mais je t'amène juste car on est pas en très bon termes donc je rentre pas sinon il va flighué le rodage de ta 211 Laughing

    je me demande ce que tu as bien pu leur faire .......
    PS c'est pas cool de m'oublier meeting bourgogne- depart de suisse Suspect
    avatar
    Invité
    Invité


    meeting bourgogne- depart de suisse Empty Re: meeting bourgogne- depart de suisse

    Message par Invité Ven 9 Avr 2010 - 19:33

    Embarassed comment puis je me faire pardonner Very Happy ?
    Ce que j'ai fais? rien mise à part que j'etais prêt à signer une JCW 211 au tout debut de sa sortie et que le mec m'a complètement mis de coté eta vendu celle de présentation(la noir avec kit JCW)
    stef'cooper
    stef'cooper
    Mini paceman
    Mini paceman


    Sexe : Masculin
    Age : 53
    Localisation : Colmar - chez severine68
    Nombre de messages : 1736
    Date d'inscription : 01/11/2009

    meeting bourgogne- depart de suisse Empty Re: meeting bourgogne- depart de suisse

    Message par stef'cooper Ven 9 Avr 2010 - 22:24

    Alors quand un Suisse doit quitter sa cambrousse pour venir dans un vrai pays et non un lieu dit avec le drapeau d'une infirmerie mondialement connue, ça balise.... meeting bourgogne- depart de suisse 92821
    avatar
    Invité
    Invité


    meeting bourgogne- depart de suisse Empty Re: meeting bourgogne- depart de suisse

    Message par Invité Sam 10 Avr 2010 - 0:09

    toi ta cherie elle a un GPS alors à ta place je dirais rien Laughing
    avatar
    Invité
    Invité


    meeting bourgogne- depart de suisse Empty Re: meeting bourgogne- depart de suisse

    Message par Invité Sam 10 Avr 2010 - 12:55

    Euh, le pt'ti Stéf' on se calme tout de suite avec les blagues sur les p'tits Suisses ! Laughing Se sont tout de même des As du démonte-pneu hein ? Very Happy Plus sérieusement, me réjouis de vous revoir et de vous montrer ma pt'ite Blackhawk avec de vraies petites jantes !
    Minilove
    Minilove
    Mini GP
    Mini GP


    Sexe : Féminin
    Age : 37
    Localisation : Strasbourg
    Nombre de messages : 16577
    Date d'inscription : 22/07/2008

    meeting bourgogne- depart de suisse Empty Re: meeting bourgogne- depart de suisse

    Message par Minilove Sam 10 Avr 2010 - 12:56

    Et moi je veux tester les baqueeeeeeets ! :juimp:
    avatar
    Invité
    Invité


    meeting bourgogne- depart de suisse Empty Re: meeting bourgogne- depart de suisse

    Message par Invité Sam 10 Avr 2010 - 12:59

    Tu vas pouvoir ma petite_qui_fête_son_anni_aujourd'hui ! Wink Et avec de la chance, d'autres petites modifs seront toutes neuves d'ici là ! Very Happy
    Minilove
    Minilove
    Mini GP
    Mini GP


    Sexe : Féminin
    Age : 37
    Localisation : Strasbourg
    Nombre de messages : 16577
    Date d'inscription : 22/07/2008

    meeting bourgogne- depart de suisse Empty Re: meeting bourgogne- depart de suisse

    Message par Minilove Sam 10 Avr 2010 - 13:01

    Dont des sièges chauffants juste pour moi ? Very Happy

    Oooh c'est cool, merciiiii ! Laughing
    avatar
    Invité
    Invité


    meeting bourgogne- depart de suisse Empty Re: meeting bourgogne- depart de suisse

    Message par Invité Sam 10 Avr 2010 - 13:03

    Pour les sièges chauffants, faut pas déconner non plus hein... c'est des Recaro, pas des grille-pain ! Very Happy
    Minilove
    Minilove
    Mini GP
    Mini GP


    Sexe : Féminin
    Age : 37
    Localisation : Strasbourg
    Nombre de messages : 16577
    Date d'inscription : 22/07/2008

    meeting bourgogne- depart de suisse Empty Re: meeting bourgogne- depart de suisse

    Message par Minilove Sam 10 Avr 2010 - 13:06

    Pourtant dans les 2 cas on parle de miches.... :whistling:
    avatar
    Invité
    Invité


    meeting bourgogne- depart de suisse Empty Re: meeting bourgogne- depart de suisse

    Message par Invité Sam 10 Avr 2010 - 13:15

    Euh... on va s'arrêter là hein ? Smile bon si jamais tu es intéressée par ce que tu vas découvrir en + que les sièges ----> direction topic : Evolution Very Happy

    Là, c'est uniquement le Topic Rassemblement Bourgogne Mini Switzerland (et village français tout pourri à côté... Laughing )
    Minilove
    Minilove
    Mini GP
    Mini GP


    Sexe : Féminin
    Age : 37
    Localisation : Strasbourg
    Nombre de messages : 16577
    Date d'inscription : 22/07/2008

    meeting bourgogne- depart de suisse Empty Re: meeting bourgogne- depart de suisse

    Message par Minilove Sam 10 Avr 2010 - 13:26

    Laughing Grilly powaaaa !!!! rockon

    Mais je suis de près ton topic d'évolution mon cher !
    avatar
    Invité
    Invité


    meeting bourgogne- depart de suisse Empty Re: meeting bourgogne- depart de suisse

    Message par Invité Sam 10 Avr 2010 - 13:55

    voilà pourquoi vous vous entendez si bien, pas d'options et beaucoup d'accessoires Laughing
    Minilove
    Minilove
    Mini GP
    Mini GP


    Sexe : Féminin
    Age : 37
    Localisation : Strasbourg
    Nombre de messages : 16577
    Date d'inscription : 22/07/2008

    meeting bourgogne- depart de suisse Empty Re: meeting bourgogne- depart de suisse

    Message par Minilove Sam 10 Avr 2010 - 13:57

    C'est bien les accessoires ! pig

    Hein Steph ! Surtout quand ils sont en couir ! meeting bourgogne- depart de suisse 39299
    avatar
    Invité
    Invité


    meeting bourgogne- depart de suisse Empty Re: meeting bourgogne- depart de suisse

    Message par Invité Sam 10 Avr 2010 - 14:01

    je prefère les deux Razz
    avatar
    Invité
    Invité


    meeting bourgogne- depart de suisse Empty Re: meeting bourgogne- depart de suisse

    Message par Invité Dim 11 Avr 2010 - 6:01

    minicoop a écrit:Ca prenais la tete alors avant de me coucher je fais vite se post pour voir comment qu'on peut faire
    Perso je pense finir tot le vendredi donc après soit je vais chercher jess soit qqun me la prends au passage et on se donne rdv quelque part, je propose l'aire d'autoroute avant la sortie Coopet" lieu qui est connu sous un autre nom "are d'autoroute de la pierre féline" Laughing avec ces magnifique lampadaires rose hein pascal? Razz
    Vu que vous finissez tous un peu près à la meme heure on pourrais dire 17h30 à cet endroit et ensuite rdv avec warner7 sur la A40 chatillon, est-ce que ça vous parait faisaible?
    Tu confirme warner que c'est bien à chatillon que tu nous retrouverais? Moi je pense que ca peut etre une bonne idée, ca faisa deja 3 MINI en convoi, 4 si jonjon1217 vient toujours, lui au pire il nous chope sur l'autoroute... neilu, Taz, minilove, vous en pensez quoi?
    Ok je confirme Xavier ...A40 aire Chatillon de michaille..... no stress pour l'horaire ça me vas meeting bourgogne- depart de suisse 420185
    avatar
    Invité
    Invité


    meeting bourgogne- depart de suisse Empty Re: meeting bourgogne- depart de suisse

    Message par Invité Jeu 22 Avr 2010 - 12:13

    Bon rdv a 18h10 sur l aire de repos juste après nyon "de la pierre féline" endroit très connu du lover de Nyon alias Taz Laughing et rdv sur l aire de chatillon avec Yannick(Warner)
    avatar
    Invité
    Invité


    meeting bourgogne- depart de suisse Empty Re: meeting bourgogne- depart de suisse

    Message par Invité Jeu 22 Avr 2010 - 12:26

    Bien pris note... bon pour ma part, j'ai finalement pris congé vendredi, j'avais pas envie de me retrouver à la bourre... Donc si tu avais décalé l'heure pour moi Minicoop, tu peux sans autre la ravancer ! Very Happy

    P.S et Neilu ???

    Contenu sponsorisé


    meeting bourgogne- depart de suisse Empty Re: meeting bourgogne- depart de suisse

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 20:17