Forum Mini Cooper S

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini cooper s countryman f56 R53 R56 clubman

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

+2
Minilove
quadforce
6 participants

    meeting bourgogne- depart de suisse

    avatar
    Invité
    Invité


    meeting bourgogne- depart de suisse - Page 2 Empty Re: meeting bourgogne- depart de suisse

    Message par Invité Jeu 22 Avr 2010 - 12:42

    Ha ben oui c étais pour toi Very Happy moi je vais prendre congé l après midi pour laver la voiture et surtout la poser chez Mini une heure(changement de 2-3 trucs) , bon alors 17h30 si ça va pour les autre!
    avatar
    Invité
    Invité


    meeting bourgogne- depart de suisse - Page 2 Empty Re: meeting bourgogne- depart de suisse

    Message par Invité Jeu 22 Avr 2010 - 12:45

    minicoop a écrit:Ha ben oui c étais pour toi Very Happy moi je vais prendre congé l après midi pour laver la voiture et surtout la poser chez Mini une heure(changement de 2-3 trucs) , bon alors 17h30 si ça va pour les autre!

    Encore ? Very Happy Bon pour ma part, 1730, Pierre Féline sans problème... mais tu ne m'as pas répondu pour Neilu...
    avatar
    Invité
    Invité


    meeting bourgogne- depart de suisse - Page 2 Empty Re: meeting bourgogne- depart de suisse

    Message par Invité Jeu 22 Avr 2010 - 12:59

    Ben je vais lui envoyer un message mais il a pas encore compris que j avais plus ping! :x Very Happy
    Je vais faire poser un peu de carbone, changer une pièce qui déconne, lavage intégral au jet et pas aux rouleaux :x et changer ma poignée de frein a main Very Happy
    neilu
    neilu
    Mini paceman
    Mini paceman


    Sexe : Masculin
    Age : 40
    Localisation : Lausanne (Suisse) - Grasse (06)
    Nombre de messages : 1898
    Date d'inscription : 26/11/2008

    meeting bourgogne- depart de suisse - Page 2 Empty Re: meeting bourgogne- depart de suisse

    Message par neilu Jeu 22 Avr 2010 - 13:23

    Ben alors ? On attends pas Patrick ?
    Moi l'heure me va, mais cela risque d'être 17h30/17h45. J'ai pas congé moi, et je fais déjé l'effort de partir une heur eplus tot que d'habitude.

    De toute façon, moi j'ai un GPS...vous vous avez Xav... le choix est fait lol.

    Bon je confirme 17h30/17h45 à cette fameuse air de repos.

    PS pour Xav : Laver une voiture avant de faire un genocite de moustiques kamikazes autoroutiers, c'est pas le bon plan.
    avatar
    Invité
    Invité


    meeting bourgogne- depart de suisse - Page 2 Empty Re: meeting bourgogne- depart de suisse

    Message par Invité Jeu 22 Avr 2010 - 13:35

    Mdr!
    Ça veut dire que je vais ne perdre? caca prout! :x Razz
    Bon on peut t attendre si c est 17h45...
    Minilove
    Minilove
    Mini GP
    Mini GP


    Sexe : Féminin
    Age : 37
    Localisation : Strasbourg
    Nombre de messages : 16577
    Date d'inscription : 22/07/2008

    meeting bourgogne- depart de suisse - Page 2 Empty Re: meeting bourgogne- depart de suisse

    Message par Minilove Jeu 22 Avr 2010 - 13:50

    Tu me cherches a Grilly ? Je reste pas jusqu'à 17.30 au travail un vendredi ! Very Happy
    neilu
    neilu
    Mini paceman
    Mini paceman


    Sexe : Masculin
    Age : 40
    Localisation : Lausanne (Suisse) - Grasse (06)
    Nombre de messages : 1898
    Date d'inscription : 26/11/2008

    meeting bourgogne- depart de suisse - Page 2 Empty Re: meeting bourgogne- depart de suisse

    Message par neilu Jeu 22 Avr 2010 - 14:14

    minilove a écrit:Tu me cherches a Grilly ? Je reste pas jusqu'à 17.30 au travail un vendredi ! meeting bourgogne- depart de suisse - Page 2 576321

    T'es en Suisse. Fini les 35H, RTT et 25j de congés. Allé allé au boulot.
    Minilove
    Minilove
    Mini GP
    Mini GP


    Sexe : Féminin
    Age : 37
    Localisation : Strasbourg
    Nombre de messages : 16577
    Date d'inscription : 22/07/2008

    meeting bourgogne- depart de suisse - Page 2 Empty Re: meeting bourgogne- depart de suisse

    Message par Minilove Jeu 22 Avr 2010 - 15:24

    Ouais mais moi je badge pas meeting bourgogne- depart de suisse - Page 2 841817 Et puis ce que je gagne en un mois je pense qu'un employé Suisse l'a en 2 jours ! Razz
    avatar
    Invité
    Invité


    meeting bourgogne- depart de suisse - Page 2 Empty Re: meeting bourgogne- depart de suisse

    Message par Invité Jeu 22 Avr 2010 - 15:43

    Bon alors on s'arrête sur 1745 aire de repos de Coppet ! ça roule pour moi !!! Very Happy Pis t'as vu Xavier qu'il y avait Neilu Laughing
    avatar
    Invité
    Invité


    meeting bourgogne- depart de suisse - Page 2 Empty Re: meeting bourgogne- depart de suisse

    Message par Invité Jeu 22 Avr 2010 - 15:49

    Oui mais y me répond po a mes messages :x
    Je pars de Genève, grill, aire de repos et on vous attends! Faites le plein avant siouplé
    neilu
    neilu
    Mini paceman
    Mini paceman


    Sexe : Masculin
    Age : 40
    Localisation : Lausanne (Suisse) - Grasse (06)
    Nombre de messages : 1898
    Date d'inscription : 26/11/2008

    meeting bourgogne- depart de suisse - Page 2 Empty Re: meeting bourgogne- depart de suisse

    Message par neilu Jeu 22 Avr 2010 - 20:08

    Bien sûr que je suis là. Mais moi, je blablatte pas, j'agît. Un mot un geste, et ptit Ju fait le reste.

    Xav, pas besoin de faire le plein, même avec le 1/4 du réservoir je fais l'aller retour lol. Ptit Ju, le roi de l'économie Smile

    A part ca ca serait bien de comparer nos conso sur tout le week-end
    minicat
    minicat
    Mini countryman
    Mini countryman


    Sexe : Féminin
    Age : 52
    Localisation : GE
    Nombre de messages : 2080
    Date d'inscription : 20/07/2008

    meeting bourgogne- depart de suisse - Page 2 Empty Re: meeting bourgogne- depart de suisse

    Message par minicat Ven 23 Avr 2010 - 10:24

    Eh bien je ne ferai pas la route avec vous, j'ai pris congé (le 1er jour depuis noel meeting bourgogne- depart de suisse - Page 2 920779 )
    et je pars plutôt en début d'après midi donc se sera sans moi
    Mais (normalement) je serai en rodage, j'aurai ma nouvelle j'espère vendredi 30 meeting bourgogne- depart de suisse - Page 2 Icon_cheers sinon le 3 ou 4 mai
    alors moi devoir rouler cool pour gentil moteur meeting bourgogne- depart de suisse - Page 2 576321 meeting bourgogne- depart de suisse - Page 2 576321
    avatar
    Invité
    Invité


    meeting bourgogne- depart de suisse - Page 2 Empty Re: meeting bourgogne- depart de suisse

    Message par Invité Ven 23 Avr 2010 - 10:41

    Non non tu fais la route avec nous :x c est quoi ça de faire bande a part Suspect on roulera cool cat tu peux me faire confiance
    minicat
    minicat
    Mini countryman
    Mini countryman


    Sexe : Féminin
    Age : 52
    Localisation : GE
    Nombre de messages : 2080
    Date d'inscription : 20/07/2008

    meeting bourgogne- depart de suisse - Page 2 Empty Re: meeting bourgogne- depart de suisse

    Message par minicat Ven 23 Avr 2010 - 13:16

    minicoop a écrit:Non non tu fais la route avec nous :x c est quoi ça de faire bande a part Suspect on roulera cool cat tu peux me faire confiance

    En partant à 17h45 vous arrivez sur place super tard ? ya 250 kil si j'me trompe pas ?
    Je voulais partir tranquille arrivé tranquille en fin d'après midi pour être fraîche le lendemain.
    En plus j'ai pris une chambre à côté de Mercurey et vous surement à l'Etap Hôtel ?
    avatar
    Invité
    Invité


    meeting bourgogne- depart de suisse - Page 2 Empty Re: meeting bourgogne- depart de suisse

    Message par Invité Ven 23 Avr 2010 - 13:18

    Bonne question pour l hôtel...faut demander a Jess, oui mais tu fais la route toute seule alors qu avec nous c est mieux et je pourrais admirer ton bijou Very Happy
    minicat
    minicat
    Mini countryman
    Mini countryman


    Sexe : Féminin
    Age : 52
    Localisation : GE
    Nombre de messages : 2080
    Date d'inscription : 20/07/2008

    meeting bourgogne- depart de suisse - Page 2 Empty Re: meeting bourgogne- depart de suisse

    Message par minicat Ven 23 Avr 2010 - 13:28

    regarde avec Jess dans quel hôtel vous êtes.
    en plus mon mari vient avec moi (tu t'imagines pas l'exploit pour le faire venir )
    avatar
    Invité
    Invité


    meeting bourgogne- depart de suisse - Page 2 Empty Re: meeting bourgogne- depart de suisse

    Message par Invité Ven 23 Avr 2010 - 13:32

    Dedjou c est un miracle! Razz il existe vraiment!!!!!! Laughing
    Elle va sûrement te dire ça ici et puis moi je serais chez moi l aprem et vais recup la cab vers 16h donc tu pars avec nous pis c est tout Very Happy
    minicat
    minicat
    Mini countryman
    Mini countryman


    Sexe : Féminin
    Age : 52
    Localisation : GE
    Nombre de messages : 2080
    Date d'inscription : 20/07/2008

    meeting bourgogne- depart de suisse - Page 2 Empty Re: meeting bourgogne- depart de suisse

    Message par minicat Ven 23 Avr 2010 - 14:08

    Bien sur qu'il existe, c'est juste un vrai sauvage genre ours meeting bourgogne- depart de suisse - Page 2 576321
    (je veux dire que le week il aime rester pénard et aime pas le monde en général)
    Bon bin, je vois ça avec l'ours et te dirai ....
    Minilove
    Minilove
    Mini GP
    Mini GP


    Sexe : Féminin
    Age : 37
    Localisation : Strasbourg
    Nombre de messages : 16577
    Date d'inscription : 22/07/2008

    meeting bourgogne- depart de suisse - Page 2 Empty Re: meeting bourgogne- depart de suisse

    Message par Minilove Ven 23 Avr 2010 - 14:17

    J'en connais un autre d'ours.......

    On est effectivement a l'etap'hotel le vendredi soir ? D'autres questions pour la secrétaire de Monsieur D. ?
    minicat
    minicat
    Mini countryman
    Mini countryman


    Sexe : Féminin
    Age : 52
    Localisation : GE
    Nombre de messages : 2080
    Date d'inscription : 20/07/2008

    meeting bourgogne- depart de suisse - Page 2 Empty Re: meeting bourgogne- depart de suisse

    Message par minicat Ven 23 Avr 2010 - 14:45

    Merci beaucoup à Mme la secrétaire meeting bourgogne- depart de suisse - Page 2 576321 dis donc j'espère au moins que tu es correctement rémunérés
    pas qu'en plus d'être un ours, il a un oursin dans la poche meeting bourgogne- depart de suisse - Page 2 576321 meeting bourgogne- depart de suisse - Page 2 576321

    Pour l'hôtel moi je suis à côté de Mercurey cela veut dire que j'ai 74 kil en plus que vous à faire vendredi soir, raison de plus pour partir plus tôt. J'ai exprès pris la journée pour pouvoir, pour une fois, prendre mon temps !
    Xavier désolé mais je pense vraiment pas faire la route avec vous ... meeting bourgogne- depart de suisse - Page 2 Icon_redface non non m'engueule pas .....
    C'est gros béta j'aurai du prendre une chambre à Macon comme vous j'aurai pas eu à faire encore c'est kil samedi matin meeting bourgogne- depart de suisse - Page 2 Suspect
    minicat
    minicat
    Mini countryman
    Mini countryman


    Sexe : Féminin
    Age : 52
    Localisation : GE
    Nombre de messages : 2080
    Date d'inscription : 20/07/2008

    meeting bourgogne- depart de suisse - Page 2 Empty Re: meeting bourgogne- depart de suisse

    Message par minicat Ven 23 Avr 2010 - 14:46

    minicat a écrit:....
    C'est gros béta j'aurai du prendre une chambre à Macon comme vous j'aurai pas eu à faire encore c'est kil samedi matin meeting bourgogne- depart de suisse - Page 2 Suspect

    j'avais oublié les gros mots sont bannis .... meeting bourgogne- depart de suisse - Page 2 92821
    avatar
    Invité
    Invité


    meeting bourgogne- depart de suisse - Page 2 Empty Re: meeting bourgogne- depart de suisse

    Message par Invité Ven 23 Avr 2010 - 15:23

    Tu as un rodage a finir donc c est tant mieux pour ta voiture Very Happy
    minicat
    minicat
    Mini countryman
    Mini countryman


    Sexe : Féminin
    Age : 52
    Localisation : GE
    Nombre de messages : 2080
    Date d'inscription : 20/07/2008

    meeting bourgogne- depart de suisse - Page 2 Empty Re: meeting bourgogne- depart de suisse

    Message par minicat Ven 23 Avr 2010 - 15:39

    j'en fini un pour en commencer un autre ....... meeting bourgogne- depart de suisse - Page 2 Icon_eek
    promis dès que j'aurai la nouvelle je te ferai un sms, j'ai trop hâte .....
    avatar
    Invité
    Invité


    meeting bourgogne- depart de suisse - Page 2 Empty Re: meeting bourgogne- depart de suisse

    Message par Invité Ven 23 Avr 2010 - 16:16

    Des que tu l as je passe la voir même si c est 20h Razz
    neilu
    neilu
    Mini paceman
    Mini paceman


    Sexe : Masculin
    Age : 40
    Localisation : Lausanne (Suisse) - Grasse (06)
    Nombre de messages : 1898
    Date d'inscription : 26/11/2008

    meeting bourgogne- depart de suisse - Page 2 Empty Re: meeting bourgogne- depart de suisse

    Message par neilu Ven 23 Avr 2010 - 16:18

    Minicat, c'est balot tous ces kilomètres pour rien... Essaie d'annuler ta chambre a Mercurey le vendredi soir et prends en une à Macon (s'il reste des places). Tu gagneras beaucoup de temps.

    Moi ce que j'aime c'est la connaissance de Xavier sur le déroulement du week-end meeting bourgogne- depart de suisse - Page 2 922651 Il est chaud bouillant "allé tout le monde part à telle heure, RDV tel endroit... mais on va ou au fait ? meeting bourgogne- depart de suisse - Page 2 922651

    Contenu sponsorisé


    meeting bourgogne- depart de suisse - Page 2 Empty Re: meeting bourgogne- depart de suisse

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 3:21