Forum Mini Cooper S

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini cooper s countryman f56 R53 R56 clubman

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+13
le pirate
farid13
Vivi
joaquimarmotte
ninie
arbidalli
seachange
quadforce
doud
pupuce31
fredf66
Fred1108
fred71640
17 participants

    Meeting Bourgogne au départ du sud - RDV 12 H Aire de Mornas-Les-Adrets sur A7

    quadforce
    quadforce
    Mini GP
    Mini GP


    Sexe : Masculin
    Age : 38
    Localisation : Lyon
    Nombre de messages : 18164
    Date d'inscription : 28/05/2008

    Meeting Bourgogne au départ du sud - RDV 12 H Aire de Mornas-Les-Adrets sur A7 - Page 3 Empty Re: Meeting Bourgogne au départ du sud - RDV 12 H Aire de Mornas-Les-Adrets sur A7

    Message par quadforce Sam 23 Jan 2010 - 22:38

    fred71640 a écrit:ya une bande de frappé qui va débarqué du sud!!! je vous raconte pas!!!!

    tant mieux j'aime bien les frappé!!! et j'espere que le soir on va se faire une grosse chouille!!!!

    je crois meme qu'ils sont un niveau au dessus!!!!! Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Meeting Bourgogne au départ du sud - RDV 12 H Aire de Mornas-Les-Adrets sur A7 - Page 3 Empty Re: Meeting Bourgogne au départ du sud - RDV 12 H Aire de Mornas-Les-Adrets sur A7

    Message par Invité Sam 23 Jan 2010 - 22:40

    quadforce a écrit:
    fred71640 a écrit:ya une bande de frappé qui va débarqué du sud!!! je vous raconte pas!!!!

    tant mieux j'aime bien les frappé!!! et j'espere que le soir on va se faire une grosse chouille!!!!

    je crois meme qu'ils sont un niveau au dessus!!!!! Very Happy

    + 1 ................
    Je Confirme Fred .... tu as raison Axel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    fred71640
    fred71640
    Mini cooper S
    Mini cooper S


    Sexe : Masculin
    Age : 52
    Localisation : burgondy
    Nombre de messages : 3602
    Date d'inscription : 20/07/2009

    Meeting Bourgogne au départ du sud - RDV 12 H Aire de Mornas-Les-Adrets sur A7 - Page 3 Empty Re: Meeting Bourgogne au départ du sud - RDV 12 H Aire de Mornas-Les-Adrets sur A7

    Message par fred71640 Sam 23 Jan 2010 - 22:43

    tant mieux, on va s'entendre alors!!! on a de joli specimen aussi dans le coin...............................hein warner et les crapules............................????!!!???
    avatar
    Invité
    Invité


    Meeting Bourgogne au départ du sud - RDV 12 H Aire de Mornas-Les-Adrets sur A7 - Page 3 Empty Re: Meeting Bourgogne au départ du sud - RDV 12 H Aire de Mornas-Les-Adrets sur A7

    Message par Invité Sam 23 Jan 2010 - 23:01

    Une question: entre les visites des caves, les bouffes, la BAC, le magazine auto, etc...est-ce qu'au moins rouler et est-ce que ça fais pas trop?
    fred71640
    fred71640
    Mini cooper S
    Mini cooper S


    Sexe : Masculin
    Age : 52
    Localisation : burgondy
    Nombre de messages : 3602
    Date d'inscription : 20/07/2009

    Meeting Bourgogne au départ du sud - RDV 12 H Aire de Mornas-Les-Adrets sur A7 - Page 3 Empty Re: Meeting Bourgogne au départ du sud - RDV 12 H Aire de Mornas-Les-Adrets sur A7

    Message par fred71640 Sam 23 Jan 2010 - 23:05

    je comprend pas la question xav...???? dsl
    avatar
    Invité
    Invité


    Meeting Bourgogne au départ du sud - RDV 12 H Aire de Mornas-Les-Adrets sur A7 - Page 3 Empty Re: Meeting Bourgogne au départ du sud - RDV 12 H Aire de Mornas-Les-Adrets sur A7

    Message par Invité Sam 23 Jan 2010 - 23:08

    C est simple, je me demande si avec toutes les activités que tu as prevu si on aura encore le temps de rouler et si ça fais pas trop sur un we?
    fred71640
    fred71640
    Mini cooper S
    Mini cooper S


    Sexe : Masculin
    Age : 52
    Localisation : burgondy
    Nombre de messages : 3602
    Date d'inscription : 20/07/2009

    Meeting Bourgogne au départ du sud - RDV 12 H Aire de Mornas-Les-Adrets sur A7 - Page 3 Empty Re: Meeting Bourgogne au départ du sud - RDV 12 H Aire de Mornas-Les-Adrets sur A7

    Message par fred71640 Sam 23 Jan 2010 - 23:09

    pour info le samedi on roulera:
    RÉCAPITULATIF
    Distance parcourue : 232,8 kilomètres
    Durée totale du voyage : 7 heures, 32 minutes
    Temps de conduite : 4 heures, 17 minutes
    fred71640
    fred71640
    Mini cooper S
    Mini cooper S


    Sexe : Masculin
    Age : 52
    Localisation : burgondy
    Nombre de messages : 3602
    Date d'inscription : 20/07/2009

    Meeting Bourgogne au départ du sud - RDV 12 H Aire de Mornas-Les-Adrets sur A7 - Page 3 Empty Re: Meeting Bourgogne au départ du sud - RDV 12 H Aire de Mornas-Les-Adrets sur A7

    Message par fred71640 Sam 23 Jan 2010 - 23:10

    ca t'ira????
    avatar
    Invité
    Invité


    Meeting Bourgogne au départ du sud - RDV 12 H Aire de Mornas-Les-Adrets sur A7 - Page 3 Empty Re: Meeting Bourgogne au départ du sud - RDV 12 H Aire de Mornas-Les-Adrets sur A7

    Message par Invité Sam 23 Jan 2010 - 23:12

    fred71640 a écrit:pour info le samedi on roulera:
    RÉCAPITULATIF
    Distance parcourue : 232,8 kilomètres
    Durée totale du voyage : 7 heures, 32 minutes
    Temps de conduite : 4 heures, 17 minutes

    Super dis moi .... tu as fais un super timing plan !!!
    C'est bien Fred .....
    fred71640
    fred71640
    Mini cooper S
    Mini cooper S


    Sexe : Masculin
    Age : 52
    Localisation : burgondy
    Nombre de messages : 3602
    Date d'inscription : 20/07/2009

    Meeting Bourgogne au départ du sud - RDV 12 H Aire de Mornas-Les-Adrets sur A7 - Page 3 Empty Re: Meeting Bourgogne au départ du sud - RDV 12 H Aire de Mornas-Les-Adrets sur A7

    Message par fred71640 Sam 23 Jan 2010 - 23:13

    pour ceux qui comme toi on des crainte, les lieux que j'ai mis on ne les visite pas tous, on y fait juste une pause photo, une pausse pipi, une pause clope

    on visite:
    cave de meursaul+ degustation
    degustation cave mercurey

    restau a midi: (duree 2 heure)
    et apres c'est le soir a partir de 19h30/20h00..............la fiesta
    avatar
    Invité
    Invité


    Meeting Bourgogne au départ du sud - RDV 12 H Aire de Mornas-Les-Adrets sur A7 - Page 3 Empty Re: Meeting Bourgogne au départ du sud - RDV 12 H Aire de Mornas-Les-Adrets sur A7

    Message par Invité Sam 23 Jan 2010 - 23:15

    Avec tout ce qu il y a à faire ça m étonnerais qu on puisse tout faire tu pense pas? Moi j ai juste peur qu'on passe plus de temps au resto et dans les caves que derrière le volant?
    fred71640
    fred71640
    Mini cooper S
    Mini cooper S


    Sexe : Masculin
    Age : 52
    Localisation : burgondy
    Nombre de messages : 3602
    Date d'inscription : 20/07/2009

    Meeting Bourgogne au départ du sud - RDV 12 H Aire de Mornas-Les-Adrets sur A7 - Page 3 Empty Re: Meeting Bourgogne au départ du sud - RDV 12 H Aire de Mornas-Les-Adrets sur A7

    Message par fred71640 Sam 23 Jan 2010 - 23:17

    t'inkiete pas!!
    de toute facon on fait le circuit avant pour voir, ce qu'il est possible de faire
    fred71640
    fred71640
    Mini cooper S
    Mini cooper S


    Sexe : Masculin
    Age : 52
    Localisation : burgondy
    Nombre de messages : 3602
    Date d'inscription : 20/07/2009

    Meeting Bourgogne au départ du sud - RDV 12 H Aire de Mornas-Les-Adrets sur A7 - Page 3 Empty Re: Meeting Bourgogne au départ du sud - RDV 12 H Aire de Mornas-Les-Adrets sur A7

    Message par fred71640 Sam 23 Jan 2010 - 23:22

    débat clos xav
    avatar
    Invité
    Invité


    Meeting Bourgogne au départ du sud - RDV 12 H Aire de Mornas-Les-Adrets sur A7 - Page 3 Empty Re: Meeting Bourgogne au départ du sud - RDV 12 H Aire de Mornas-Les-Adrets sur A7

    Message par Invité Dim 24 Jan 2010 - 0:46

    Moi ça me dérange pas qu'on prenne le temps de discuter et de se connaître (on vient tous d'assez loin alors niveau roulage Meeting Bourgogne au départ du sud - RDV 12 H Aire de Mornas-Les-Adrets sur A7 - Page 3 576321 )

    AU CONTRAIRE c'est comme ça qu'on a bien déliré à Béziers et Antibes !!!

    Timing calculé et tout, c'est carré ça !!
    avatar
    Invité
    Invité


    Meeting Bourgogne au départ du sud - RDV 12 H Aire de Mornas-Les-Adrets sur A7 - Page 3 Empty Re: Meeting Bourgogne au départ du sud - RDV 12 H Aire de Mornas-Les-Adrets sur A7

    Message par Invité Dim 24 Jan 2010 - 0:50

    Dialo a écrit:Moi ça me dérange pas qu'on prenne le temps de discuter et de se connaître (on vient tous d'assez loin alors niveau roulage Meeting Bourgogne au départ du sud - RDV 12 H Aire de Mornas-Les-Adrets sur A7 - Page 3 576321 )

    AU CONTRAIRE c'est comme ça qu'on a bien déliré à Béziers et Antibes !!!

    Timing calculé et tout, c'est carré ça !!

    + 1 !!
    C'est vrai Jérôme ... c'est de cette façon que nous avons fais connaissance ... et de parler aussi d'autres choses que de nos Cooper ... photo ... passions ... !!
    A bientôt .... !!
    avatar
    Invité
    Invité


    Meeting Bourgogne au départ du sud - RDV 12 H Aire de Mornas-Les-Adrets sur A7 - Page 3 Empty Re: Meeting Bourgogne au départ du sud - RDV 12 H Aire de Mornas-Les-Adrets sur A7

    Message par Invité Dim 24 Jan 2010 - 8:49

    Rien n'empêche les fous du volant de faire de la route Meeting Bourgogne au départ du sud - RDV 12 H Aire de Mornas-Les-Adrets sur A7 - Page 3 Affraid en plus nous on ne monte pas pour faire des performances mais pour passer un bon moment de délires et de partages . C'est vrai que les jeunes préfèrent faire des folies avec leur bolides nous c'est plutôt entre nous ( pas de mauvaises idées SVP!!!!) Meeting Bourgogne au départ du sud - RDV 12 H Aire de Mornas-Les-Adrets sur A7 - Page 3 Lol
    Mais je pense que par respect pour le "gentil organisateur " enfin "G.O" il faut respecter son timing et surtout ne pas critiquer .
    Quand on est nombreux c'est difficile de faire plaisir à tout le monde soit le programme vous plait et c'est bien, soit vous n'adherez pas et vous restez chez vous ou vous faites un rassablement à vous . Je ne me manisfeste pas souvent sur le forum mais il faut reconnaitre que la préparation d'un rassemblement est un vrai casse tête et beaucoup de stress alors au lieu de polemiquer soyez sympas et faites tout pour apprécier .
    D'autre part pour beaucoup avoir une mini c'est un rêve que nous avons réalisé en faisant des économies et des concessions après avoir attendu de nombreuses années et je pense en particulier à ceux qui ne peuvent pas en acheter une, notamment notre petite Sonia ( à qui je souhaite de tout coeur d'en avoir une bientôt).
    Faire de la vitesse et les fous sur la route n'interesse qu'un petit groupe alors faites le entre vous (en n'oubliant pas quelqu'un sur la route!!! )
    Mais SVP laissez notre hôte tranquille Meeting Bourgogne au départ du sud - RDV 12 H Aire de Mornas-Les-Adrets sur A7 - Page 3 815784
    avatar
    Invité
    Invité


    Meeting Bourgogne au départ du sud - RDV 12 H Aire de Mornas-Les-Adrets sur A7 - Page 3 Empty Re: Meeting Bourgogne au départ du sud - RDV 12 H Aire de Mornas-Les-Adrets sur A7

    Message par Invité Dim 24 Jan 2010 - 9:33

    Je parle pas de faire des performances(je m'en tape!) et je ne critique pas je voulais juste poser une question que presque tout le monde pense au fond d'eux et n'ose poser c est tout Wink maintenant moi ça me dérange pas plus que ça, j ai 1h30 de route pour venir alors si je veux m amuser c est pendant le trajet geneve-macon...
    avatar
    Invité
    Invité


    Meeting Bourgogne au départ du sud - RDV 12 H Aire de Mornas-Les-Adrets sur A7 - Page 3 Empty Re: Meeting Bourgogne au départ du sud - RDV 12 H Aire de Mornas-Les-Adrets sur A7

    Message par Invité Dim 24 Jan 2010 - 11:00

    fred71640 a écrit:on a de joli specimen aussi dans le coin...............................hein warner et les crapules............................????!!!???
    Les crapules savent qui est leur maitre au volant Meeting Bourgogne au départ du sud - RDV 12 H Aire de Mornas-Les-Adrets sur A7 - Page 3 Icon_king

    Pour revenir a la question posée plus haut , accelerer et faire un peu de vitesse c'est tres jouissif, se tirer la bourre on adore.
    Faut pas dire que c'est une minorité de gens qui aiment ca car on aime aussi la mini pour sa tenue de route et les sensations qu'elle nous procure.
    Mais a 50 minis ca sera quasiment impossible et dangereux et puis aussi comme ca a été dit il faut respecter l'organisateur et son parcours car c'est du boulot.
    J'ai deja fais un grand meeting de 40 minis , c'est ingerable et le groupe etait scindé volontairement en 2 pour faciliter les deplacements , c'est peux etre a mediter meme si c'est moins sympa.
    Apres les pause deugstation et autres pose c'est vraiment de supers moment de delire , on a tous en memoire la visite de la brasserie en savoie ou on a devaliser le frigo des gentilles dames qui s'occupaient de nous, la moitié a préféré rester au comptoir plutot que faire la visite Meeting Bourgogne au départ du sud - RDV 12 H Aire de Mornas-Les-Adrets sur A7 - Page 3 880552 .

    En bref, on viens pour visiter cette belle region, bien delirer entre nous lors des pauses, voir de jolies voitures de passionés mais faut aussi qu'on rentre tous vivants et entier, meme si me connaissant faudra pas trop me chauffer car je serai tjs le premier en haut Meeting Bourgogne au départ du sud - RDV 12 H Aire de Mornas-Les-Adrets sur A7 - Page 3 Icon_geek
    avatar
    Invité
    Invité


    Meeting Bourgogne au départ du sud - RDV 12 H Aire de Mornas-Les-Adrets sur A7 - Page 3 Empty Re: Meeting Bourgogne au départ du sud - RDV 12 H Aire de Mornas-Les-Adrets sur A7

    Message par Invité Dim 24 Jan 2010 - 11:11

    J ai poser une simple question pas besoin de polémiquer sur la vitesse,etc...et je bois pas en quoi j ai pas respecter fred Suspect j ai fais aussi de gros meeting et c est obligatoire que certains roule plus vite que d'autres, fin du hs
    seachange
    seachange
    Mini GP
    Mini GP


    Nombre de messages : 21296
    Date d'inscription : 13/10/2007

    Meeting Bourgogne au départ du sud - RDV 12 H Aire de Mornas-Les-Adrets sur A7 - Page 3 Empty Re: Meeting Bourgogne au départ du sud - RDV 12 H Aire de Mornas-Les-Adrets sur A7

    Message par seachange Dim 24 Jan 2010 - 11:26

    minicoop a écrit:et je bois pas en quoi j ai pas respecter

    Comment ça !! la preuve : Meeting Bourgogne au départ du sud - RDV 12 H Aire de Mornas-Les-Adrets sur A7 - Page 3 12763 Meeting Bourgogne au départ du sud - RDV 12 H Aire de Mornas-Les-Adrets sur A7 - Page 3 81962
    avatar
    Invité
    Invité


    Meeting Bourgogne au départ du sud - RDV 12 H Aire de Mornas-Les-Adrets sur A7 - Page 3 Empty Re: Meeting Bourgogne au départ du sud - RDV 12 H Aire de Mornas-Les-Adrets sur A7

    Message par Invité Dim 24 Jan 2010 - 11:31

    Dsl correcteur auto Very Happy
    fred71640
    fred71640
    Mini cooper S
    Mini cooper S


    Sexe : Masculin
    Age : 52
    Localisation : burgondy
    Nombre de messages : 3602
    Date d'inscription : 20/07/2009

    Meeting Bourgogne au départ du sud - RDV 12 H Aire de Mornas-Les-Adrets sur A7 - Page 3 Empty Re: Meeting Bourgogne au départ du sud - RDV 12 H Aire de Mornas-Les-Adrets sur A7

    Message par fred71640 Dim 24 Jan 2010 - 12:13

    de toute façon ceux qui ne respecterons pas le code de la route, et les autres usagers, c'est retour maison sans passer pas la case départ, je l'ai specifier depuis le début, et je vous rapelle que Mr Le prefet aura nos nom, et nous serons responsables de vos actes....donc merci pour nous. mais ne vousinquietez pas ya des portions de routes ou on pourra se degourdir un peu les pattes. Meeting Bourgogne au départ du sud - RDV 12 H Aire de Mornas-Les-Adrets sur A7 - Page 3 Icon_wink

    comme vous dites le plus important c'est de tous nous voir, et de faire connaissance, et de faire la fete Meeting Bourgogne au départ du sud - RDV 12 H Aire de Mornas-Les-Adrets sur A7 - Page 3 880552 , c'est plus un rallye touristique, qu'un rallye performance. Meeting Bourgogne au départ du sud - RDV 12 H Aire de Mornas-Les-Adrets sur A7 - Page 3 792303

    nous faissons le circuit avec Bruno le 20/02 pour voir si le timming est bon, si c'est trop long on suprimera des etapes, ne vous inquietez pas je gere. Meeting Bourgogne au départ du sud - RDV 12 H Aire de Mornas-Les-Adrets sur A7 - Page 3 25305

    mais il est vrai que c'est du stress..... et quand quelqu'un me pose une interogation, moi je m'en pose 10 000!!!
    je vous l'ai dit ce sera peut etre pas le meeting parfait, car vu comme c'est parti on sera plus de 50 minis, un centaine de personnes!!!!('on etait tres loin de penser etre autant!!) donc oui c'est du stress, car j'ai pas envie que vous disiez apres:"c'etait un meeting pourri, on aurai mieux fait de rester chez nous!!!! " et c'est la ma principale preocupation
    sachez que je fais tout mon possible avec mimi pour que tout se déroule bien

    donc le debat est clos, laissez le xav trankill, je le connais bien, s'il a un souci il me le dira en direct et on en discutera
    avatar
    Invité
    Invité


    Meeting Bourgogne au départ du sud - RDV 12 H Aire de Mornas-Les-Adrets sur A7 - Page 3 Empty Re: Meeting Bourgogne au départ du sud - RDV 12 H Aire de Mornas-Les-Adrets sur A7

    Message par Invité Dim 24 Jan 2010 - 13:00

    minicoop a écrit:J ai poser une simple question pas besoin de polémiquer sur la vitesse,etc...et je bois pas en quoi j ai pas respecter fred Suspect j ai fais aussi de gros meeting et c est obligatoire que certains roule plus vite que d'autres, fin du hs

    Moi je disais rien contre toi bien au contraire puisque je suis le premier a vouloir accelerer c'est plus a la lecture d'un autre post que j'ai voulu reagir Meeting Bourgogne au départ du sud - RDV 12 H Aire de Mornas-Les-Adrets sur A7 - Page 3 Icon_wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Meeting Bourgogne au départ du sud - RDV 12 H Aire de Mornas-Les-Adrets sur A7 - Page 3 Empty Re: Meeting Bourgogne au départ du sud - RDV 12 H Aire de Mornas-Les-Adrets sur A7

    Message par Invité Dim 24 Jan 2010 - 13:50

    Merci d'avoir rajouté de la poésie à mon topic, qui n'y était pas destiné au départ.

    Alors discussion close, vous verrez bien une fois sur place pour la route, la vitesse, et le temps qu'on passera entre tablées et routes.

    MERCI !!
    avatar
    Invité
    Invité


    Meeting Bourgogne au départ du sud - RDV 12 H Aire de Mornas-Les-Adrets sur A7 - Page 3 Empty Re: Meeting Bourgogne au départ du sud - RDV 12 H Aire de Mornas-Les-Adrets sur A7

    Message par Invité Dim 24 Jan 2010 - 13:52

    oui chef !

    Contenu sponsorisé


    Meeting Bourgogne au départ du sud - RDV 12 H Aire de Mornas-Les-Adrets sur A7 - Page 3 Empty Re: Meeting Bourgogne au départ du sud - RDV 12 H Aire de Mornas-Les-Adrets sur A7

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 1:30