Forum Mini Cooper S

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini cooper s countryman f56 R53 R56 clubman

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+28
roro85
Bridget_J
mini1000spécial
Tazounette
rafiki
Paminilio
minicat
Minilove
neilu
Mr Pink
mjdj23
Marsu74
doud
joaquimarmotte
Ghostrider5
lyrikal13
MiniMax
seachange
Guigui01
larios
mostwanted510
quadforce
severine68
farid13
alikine
Princess pas S
Silverjess42
fred71640
32 participants

    meeting bourgogne samedi 8 mai, les comptes

    fred71640
    fred71640
    Mini cooper S
    Mini cooper S


    Sexe : Masculin
    Age : 52
    Localisation : burgondy
    Nombre de messages : 3602
    Date d'inscription : 20/07/2009

    meeting bourgogne samedi 8 mai, les comptes - Page 2 Empty Re: meeting bourgogne samedi 8 mai, les comptes

    Message par fred71640 Sam 22 Mai 2010 - 10:44

    j'ai repondu a ton mp candem, et comme je te l'ai indiquer, je ne procede a aucuns remboursements.

    je suis désolé, mais cela avit ete indiqué des le depart
    avatar
    Invité
    Invité


    meeting bourgogne samedi 8 mai, les comptes - Page 2 Empty Re: meeting bourgogne samedi 8 mai, les comptes

    Message par Invité Sam 22 Mai 2010 - 12:21

    Réponse en MP merci.

    Il n'est pas question que de remboursement je précise, pour les autres.
    fred71640
    fred71640
    Mini cooper S
    Mini cooper S


    Sexe : Masculin
    Age : 52
    Localisation : burgondy
    Nombre de messages : 3602
    Date d'inscription : 20/07/2009

    meeting bourgogne samedi 8 mai, les comptes - Page 2 Empty Re: meeting bourgogne samedi 8 mai, les comptes

    Message par fred71640 Sam 22 Mai 2010 - 12:48



    donc le repas du soir est de ma poche, la location de la vaisselle aussi, la location de sono idem, etc.....

    candem tu es le seul a me demander un remboursement sur tous ceux qui ne sont pas venu....

    je le repette j'avais specifier que je ne rembourserai aucunes annulations, 15 jours avant le meeting, ce qui faisait une date butoir au 24 avril pour annuler.

    pour la plaque pas de souci, je te l'envoi tu l'a payer, et moi aussi, les frais d'envoi seront a ma charge.....
    voila j'espere que tu peux comprendre.......


    Dernière édition par fred71640 le Sam 22 Mai 2010 - 17:09, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    meeting bourgogne samedi 8 mai, les comptes - Page 2 Empty Re: meeting bourgogne samedi 8 mai, les comptes

    Message par Invité Sam 22 Mai 2010 - 12:59

    Tu as prévenu du non remboursement bien assez tôt, car les frais étaient déjà engagés.

    Il n'est donc pas possible de demander le remboursement d'une prestation déjà effectuée. C'était bien spécifié.
    avatar
    Invité
    Invité


    meeting bourgogne samedi 8 mai, les comptes - Page 2 Empty Re: meeting bourgogne samedi 8 mai, les comptes

    Message par Invité Sam 22 Mai 2010 - 14:13

    Effectivement vous ne savez pas et ça n'a rien à voir.

    Le message posté par Fred n'est plus d'actu, j'ai d'autre échanges par MP avec lui.
    Je posais juste des questions sur la facturation du resto du midi et de la dégustation. Dans l'optique aussi de me rendre utile via le sujet de ce poste qui est justement une certaine somme de la poche de Fred.

    Mes propos ont été déformés, interprétés et jugés. Exactement ce que je cherchais à éviter.

    Pour Princess pas S: j'aurais vraiment aimer faire partie du Nous, et des gens Impliqués. Me dire que je manque de savoir vivre n'est-il pas un peu rapide d'autant plus que l'on ne s'est jamais rencontré? Je suis franchement déçu de lire de telles réactions.

    Cdt.
    Jordi.
    fred71640
    fred71640
    Mini cooper S
    Mini cooper S


    Sexe : Masculin
    Age : 52
    Localisation : burgondy
    Nombre de messages : 3602
    Date d'inscription : 20/07/2009

    meeting bourgogne samedi 8 mai, les comptes - Page 2 Empty Re: meeting bourgogne samedi 8 mai, les comptes

    Message par fred71640 Sam 22 Mai 2010 - 17:12

    stop les debat, je vois ca avec lui par telephone, des que j'aurais 5mn.

    candem, je rentre d'un tournoi de foot, je repars de suite en soiree, et demain tournoi de foot(et oui encore!!! a lyon)

    donc je t'apelle dans la semaine.

    laissez moi regler ca avec lui, merci de votre soutien a tous
    avatar
    Invité
    Invité


    meeting bourgogne samedi 8 mai, les comptes - Page 2 Empty Re: meeting bourgogne samedi 8 mai, les comptes

    Message par Invité Sam 22 Mai 2010 - 18:44

    fred71640 a écrit:je rentre d'un tournoi de foot, je repars de suite en soiree, et demain tournoi de foot(et oui encore!!! a lyon)

    Ca m'etonnerai , les gens du nord savent pas jouer au foot et je parle meme pas des quenelles meeting bourgogne samedi 8 mai, les comptes - Page 2 576321
    fred71640
    fred71640
    Mini cooper S
    Mini cooper S


    Sexe : Masculin
    Age : 52
    Localisation : burgondy
    Nombre de messages : 3602
    Date d'inscription : 20/07/2009

    meeting bourgogne samedi 8 mai, les comptes - Page 2 Empty Re: meeting bourgogne samedi 8 mai, les comptes

    Message par fred71640 Sam 22 Mai 2010 - 19:33

    tournois national poussin
    marseille/nice/st etienne/lyon/etc...

    cet apres midi, 6/2 pour mercurey, 1 but d'hugo...
    Princess pas S
    Princess pas S
    Mini JCW
    Mini JCW


    Sexe : Féminin
    Localisation : 92
    Nombre de messages : 7733
    Date d'inscription : 12/02/2008

    meeting bourgogne samedi 8 mai, les comptes - Page 2 Empty Re: meeting bourgogne samedi 8 mai, les comptes

    Message par Princess pas S Sam 22 Mai 2010 - 19:36

    fred71640 a écrit:tournois national poussin
    marseille/nice/st etienne/lyon/etc...

    cet apres midi, 6/2 pour mercurey, 1 but d'hugo...

    Bravo Hugo !!! meeting bourgogne samedi 8 mai, les comptes - Page 2 Icon_cheers meeting bourgogne samedi 8 mai, les comptes - Page 2 Icon_cheers meeting bourgogne samedi 8 mai, les comptes - Page 2 Icon_cheers meeting bourgogne samedi 8 mai, les comptes - Page 2 Icon_cheers meeting bourgogne samedi 8 mai, les comptes - Page 2 Icon_cheers meeting bourgogne samedi 8 mai, les comptes - Page 2 Icon_cheers meeting bourgogne samedi 8 mai, les comptes - Page 2 Icon_cheers meeting bourgogne samedi 8 mai, les comptes - Page 2 Icon_cheers
    Silverjess42
    Silverjess42
    Mini cooper S
    Mini cooper S


    Sexe : Féminin
    Age : 38
    Localisation : St-Genest-Lerpt (42)
    Nombre de messages : 3834
    Date d'inscription : 15/07/2009

    meeting bourgogne samedi 8 mai, les comptes - Page 2 Empty Re: meeting bourgogne samedi 8 mai, les comptes

    Message par Silverjess42 Sam 22 Mai 2010 - 19:36

    Félicitations à Hugo Wink
    larios
    larios
    Mini paceman
    Mini paceman


    Sexe : Masculin
    Age : 49
    Localisation : strasbourg
    Nombre de messages : 1495
    Date d'inscription : 05/03/2009

    meeting bourgogne samedi 8 mai, les comptes - Page 2 Empty Re: meeting bourgogne samedi 8 mai, les comptes

    Message par larios Sam 22 Mai 2010 - 19:43

    Moi je n'avais pas prévus de venir et je ne suis pas venus , mais s'il faut aider financierement pour combler un trou , je veux bien participer Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    meeting bourgogne samedi 8 mai, les comptes - Page 2 Empty Re: meeting bourgogne samedi 8 mai, les comptes

    Message par Invité Sam 22 Mai 2010 - 23:00

    Dialo a écrit:Tu as prévenu du non remboursement bien assez tôt, car les frais étaient déjà engagés.

    Il n'est donc pas possible de demander le remboursement d'une prestation déjà effectuée. C'était bien spécifié.

    Mon message écrit tout à l'heure, juste aprés celui de Dialo a été supprimé !!


    Dernière édition par bruno1209 le Mar 25 Mai 2010 - 1:24, édité 1 fois
    Princess pas S
    Princess pas S
    Mini JCW
    Mini JCW


    Sexe : Féminin
    Localisation : 92
    Nombre de messages : 7733
    Date d'inscription : 12/02/2008

    meeting bourgogne samedi 8 mai, les comptes - Page 2 Empty Re: meeting bourgogne samedi 8 mai, les comptes

    Message par Princess pas S Sam 22 Mai 2010 - 23:03

    bruno1209 a écrit:
    Dialo a écrit:Tu as prévenu du non remboursement bien assez tôt, car les frais étaient déjà engagés.

    Il n'est donc pas possible de demander le remboursement d'une prestation déjà effectuée. C'était bien spécifié.

    Mon message écrit tout à l'heure, juste aprés celui de Dialo a été supprimé !!
    Pourquoi ?!!
    D'autant plus si Fred régle le sujet en MP .... dès qu'il en aura le temps ....
    Ce n'était sans doute pas la peine de le mettre sur le Post .... si négociation il y a ....

    Sur ce bonne soirée .... !!

    Le mien aussi, Fred a dû faire le ménage qu'il a jugé nécessaire par rapport à la discussion qu'il a actuellement avec le principal intéressé.
    avatar
    Invité
    Invité


    meeting bourgogne samedi 8 mai, les comptes - Page 2 Empty Re: meeting bourgogne samedi 8 mai, les comptes

    Message par Invité Sam 22 Mai 2010 - 23:04

    Bravo Hugo !!!

    Demain tu joues à Lyon .... j'espère que tu feras aussi bien !!! Il le faut !!!
    Nous comptons sur toi !! Papa nous fera sans aucun doute un compte rendu détaillé !!
    Dors bien ce soir .... pour être en pleine forme demain matin !!!
    Bises mon grand !!!
    Bruno
    avatar
    Invité
    Invité


    meeting bourgogne samedi 8 mai, les comptes - Page 2 Empty Re: meeting bourgogne samedi 8 mai, les comptes

    Message par Invité Lun 24 Mai 2010 - 11:42

    Au même titre que Van Ness a été invité pour sa participation par les GO sur la journée du samedi.

    Nous étions convenus avec Fred que nous invitions Gauduel de la même façon que Van Ness .... !!

    Dans un esprit de bon aloi ...... suite à leur invitation de Septembre 2009 pour les 50 ans Minis sur Lyon, où aucun d'entre nous n'avait payé quoique ce soit .... il était bien légitime de les inviter gracieusement !!!!


    Suite à nos différents contacts et réunions avec Fred, liés au frais engagés, il n'était plus possible d'inviter le Team Gauduel intégralement. Changement d'orientation initiale .....


    J'ai donc proposé à Fred de payer la présence de Gauduel (ne pouvant plus faire machine arrière avec Gauduel) à ma charge afin de ne pas grossir plus encore le déficit de la journée de samedi !!

    J'ai donc régularisé la somme de 50 € pour nos Amis de chez Gauduel sachant qu'ils nous quittaient aprés le Château de Meursault et la remise des cadeaux ......

    Nous arriverons bien à avoir une bonne balance recettes/dépenses.

    Bonne journée à tous .....


    Dernière édition par bruno1209 le Lun 24 Mai 2010 - 22:01, édité 1 fois
    quadforce
    quadforce
    Mini GP
    Mini GP


    Sexe : Masculin
    Age : 38
    Localisation : Lyon
    Nombre de messages : 18164
    Date d'inscription : 28/05/2008

    meeting bourgogne samedi 8 mai, les comptes - Page 2 Empty Re: meeting bourgogne samedi 8 mai, les comptes

    Message par quadforce Lun 24 Mai 2010 - 16:41

    Fred, tu devrais secouer un peu la Sacem, perso on a bataille pour avoir une reponse, ils nous rappelaient jamais meeting bourgogne samedi 8 mai, les comptes - Page 2 920779
    avatar
    Invité
    Invité


    meeting bourgogne samedi 8 mai, les comptes - Page 2 Empty Re: meeting bourgogne samedi 8 mai, les comptes

    Message par Invité Lun 24 Mai 2010 - 18:47

    ils s'enfoutent alors a quoi bon leurs courir après franchement? Suspect
    quadforce
    quadforce
    Mini GP
    Mini GP


    Sexe : Masculin
    Age : 38
    Localisation : Lyon
    Nombre de messages : 18164
    Date d'inscription : 28/05/2008

    meeting bourgogne samedi 8 mai, les comptes - Page 2 Empty Re: meeting bourgogne samedi 8 mai, les comptes

    Message par quadforce Lun 24 Mai 2010 - 19:03

    Oui c est vrai mais vaut mieux etre sure de rien de le devoir, histoire qu ils appellent pas dans 3 mois... meeting bourgogne samedi 8 mai, les comptes - Page 2 Icon_wink
    Guigui01
    Guigui01
    Mini roadster
    Mini roadster


    Sexe : Masculin
    Age : 39
    Localisation : Rhône/Ain
    Nombre de messages : 769
    Date d'inscription : 15/06/2009

    meeting bourgogne samedi 8 mai, les comptes - Page 2 Empty Re: meeting bourgogne samedi 8 mai, les comptes

    Message par Guigui01 Lun 24 Mai 2010 - 19:35

    C'est pas faux, vive l'administration française et sa rapidité
    avatar
    Invité
    Invité


    meeting bourgogne samedi 8 mai, les comptes - Page 2 Empty Re: meeting bourgogne samedi 8 mai, les comptes

    Message par Invité Lun 24 Mai 2010 - 19:37

    mouais, moi erso je les relance 2 fois et après via!
    fred71640
    fred71640
    Mini cooper S
    Mini cooper S


    Sexe : Masculin
    Age : 52
    Localisation : burgondy
    Nombre de messages : 3602
    Date d'inscription : 20/07/2009

    meeting bourgogne samedi 8 mai, les comptes - Page 2 Empty Re: meeting bourgogne samedi 8 mai, les comptes

    Message par fred71640 Mar 25 Mai 2010 - 13:01

    bon bein voila, courrier de la sacem ce jour.......................

    104.41 euros
    deficit 290
    donc si on arrondi a 400 euros. sur 117 personnes

    il me faudrais un reglement par personne de 400/117= 3.41 euros
    donc merci de m'envoyer un cheque à mon adresse(frederic polet, rue du pont latin,71640 mercurey) ou un virement paypal(f.polet71@free.fr)
    je met une liste en premiere page.

    merci de votre comprehension et votre soutien
    avatar
    Invité
    Invité


    meeting bourgogne samedi 8 mai, les comptes - Page 2 Empty Re: meeting bourgogne samedi 8 mai, les comptes

    Message par Invité Mar 25 Mai 2010 - 13:03

    fred71640 a écrit:bon bein voila, courrier de la sacem ce jour.......................

    104.41 euros
    deficit 290
    donc si on arrondi a 400 euros. sur 117 personnes

    il me faudrais un reglement par personne de 400/117= 3.41 euros
    donc merci de m'envoyer un cheque à mon adresse(frederic polet, rue du pont latin,71640 mercurey) ou un virement paypal(f.polet71@free.fr)
    je met une liste en premiere page.

    merci de votre comprehension et votre soutien

    je t'envoies ça aujourd'hui Wink
    fred71640
    fred71640
    Mini cooper S
    Mini cooper S


    Sexe : Masculin
    Age : 52
    Localisation : burgondy
    Nombre de messages : 3602
    Date d'inscription : 20/07/2009

    meeting bourgogne samedi 8 mai, les comptes - Page 2 Empty Re: meeting bourgogne samedi 8 mai, les comptes

    Message par fred71640 Mar 25 Mai 2010 - 13:10

    au cas ou, c'est bien par participant, pas par voiture.....
    seachange
    seachange
    Mini GP
    Mini GP


    Nombre de messages : 21296
    Date d'inscription : 13/10/2007

    meeting bourgogne samedi 8 mai, les comptes - Page 2 Empty Re: meeting bourgogne samedi 8 mai, les comptes

    Message par seachange Mar 25 Mai 2010 - 13:52

    Ma voiture a aussi participé Wink blague à part tu fais bien de (re)préciser, je t'envoie ça au plus vite
    avatar
    MiniMax
    Mini GP
    Mini GP


    Sexe : Masculin
    Localisation : Paris
    Nombre de messages : 9633
    Date d'inscription : 23/10/2009

    meeting bourgogne samedi 8 mai, les comptes - Page 2 Empty Re: meeting bourgogne samedi 8 mai, les comptes

    Message par MiniMax Mar 25 Mai 2010 - 15:10

    Parce que les bons comptes font les bons amis... meeting bourgogne samedi 8 mai, les comptes - Page 2 91078

    Contenu sponsorisé


    meeting bourgogne samedi 8 mai, les comptes - Page 2 Empty Re: meeting bourgogne samedi 8 mai, les comptes

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 9:28