Forum Mini Cooper S

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini cooper s countryman f56 R53 R56 clubman

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

+2
Kanedaa
PsyLo91
6 participants

    circuit de la ferté gaucher (77) ; 4event ; le 7 juillet

    Supradelik
    Supradelik
    Mini GP
    Mini GP


    Sexe : Masculin
    Age : 107
    Localisation : IDF
    Nombre de messages : 14123
    Date d'inscription : 01/03/2009

    circuit de la ferté gaucher (77) ; 4event ; le 7 juillet - Page 2 Empty Re: circuit de la ferté gaucher (77) ; 4event ; le 7 juillet

    Message par Supradelik Dim 13 Juin 2010 - 23:40

    seachange a écrit:
    Kanedaa a écrit:Wooo, y'a eu du message depuis le mien, z'êtes des accros du clavier sur ce forum lol
    Pour répondre un peu à tout, ça m'intéresse ton histoire de location seachange, quelles concessions propose ça? (le Mini center de Vélizy?)

    Ce n'est qu'un arrangement officieux, au cours de discussion, ça dépend du degré de sympathie du chef d'atelier, moi on me l'a proposé même si je n'en ai pas eu l'occasion
    Mais pour eux c'est relativement faisable donc à tenter pour ceux qui sont intéressés

    Ah oui mdr les pneu runflat qui sont non réparables ?
    ils sont quand même gonflés !

    ps: si vous avez un contrat d'entretien donc les plaquettes et disque ( gratuits ) et que vous faites de la piste, ne gardez pas le jeu de jantes et le pneu assez abimé due a la piste c'est le seul repére pour qu'il refusent de changer les plaquettes gratuitement
    Solution : " mais je ne comprend pas j'ai fait beaucoup de montagne et mes plaquettes se sont allumées " Rolling Eyes source : BMW Twisted Evil

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 0:11