Forum Mini Cooper S

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini cooper s countryman f56 R53 R56 clubman

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

4 participants

    [Circuit] JE 11 novembre 2010 - Ternois Classic Wheel

    avatar
    Invité
    Invité


    [Circuit] JE 11 novembre 2010 - Ternois Classic Wheel - Page 2 Empty Re: [Circuit] JE 11 novembre 2010 - Ternois Classic Wheel

    Message par Invité Jeu 4 Nov 2010 - 18:19

    Moi ça me tente bien aussi!!!J'ai déjà tourner sur ce circuit en legend car, il est vraiment pas mal...

    Je viendrais surement avec un ami en Golf 6 GTI,par contre ça marche comment pour les 3*5min?
    avatar
    Invité
    Invité


    [Circuit] JE 11 novembre 2010 - Ternois Classic Wheel - Page 2 Empty Re: [Circuit] JE 11 novembre 2010 - Ternois Classic Wheel

    Message par Invité Jeu 4 Nov 2010 - 18:26

    Cool, un autre participant Very Happy

    Je ne sais pas comment on fait pour s'inscrire pour les 3x5minutes ...
    Si tu veux, appelle le circuit au 03 21 03 30 13 ou envois leur un mail ici et tiens nous au courant si tu veux bien, il y aura peut-être d'autres intéressés Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    [Circuit] JE 11 novembre 2010 - Ternois Classic Wheel - Page 2 Empty Re: [Circuit] JE 11 novembre 2010 - Ternois Classic Wheel

    Message par Invité Jeu 4 Nov 2010 - 18:30

    Mais si je fais cette formule là je tourne avec les petites sportives ou pas?!
    Mr Pink
    Mr Pink
    Mini GP
    Mini GP


    Sexe : Masculin
    Age : 61
    Localisation : Lille
    Nombre de messages : 8080
    Date d'inscription : 20/12/2008

    [Circuit] JE 11 novembre 2010 - Ternois Classic Wheel - Page 2 Empty Re: [Circuit] JE 11 novembre 2010 - Ternois Classic Wheel

    Message par Mr Pink Jeu 4 Nov 2010 - 19:24

    J'ai envoyé un email y a plusieurs jours pour avoir des précisions mais toujours pas de réponse. Je les appelle demain et je vous dis quoi...
    Pour l'instant je suis pas trop rassuré. Il paraît qu'il y a pas mal de bordures en béton et j'ai vraiment pas envie d'abimer ma Mini (c'est ma voiture de tous les jours)... No
    avatar
    Invité
    Invité


    [Circuit] JE 11 novembre 2010 - Ternois Classic Wheel - Page 2 Empty Re: [Circuit] JE 11 novembre 2010 - Ternois Classic Wheel

    Message par Invité Jeu 4 Nov 2010 - 20:26

    Pareil, j'ai envoyé un mail la semaine dernière pour avoir une confirmation de mon inscription et pas de nouvelles ...
    Mais pas d'inquiétude, j'ai déjà participé à cet évènement plusieurs fois, je ne me fais pas de soucis sur leur sérieux.

    Essaye par téléphone, tu auras plus de chance de joindre quelqu'un en effet Wink

    Concernant les bordures en béton ... bah je vois pas!
    De quoi parles-tu?
    Il y a bien des vibreurs le long des virages, mais ce ne sont pas des bordures ... Si tu grimpes dessus, ça secoue un peu mais c'est tout! Tu n'abimes pas ta voiture.
    Par contre, il y a en effet un ou deux endroits où les murs ne sont pas bien loin de la piste, attention en cas de sortie!
    Mais pour te rassurer, il s'agit de sortie de virages assez lents donc faut vraiment le vouloir pour aller taper!
    Et malgré tout, cela reste un des risques des sorties circuit de plier sa voiture ...
    Mais avec un peu de retenue et d'humilité, tout se passe très bien Wink

    Concernant les 3x5minutes, je ne pense pas qu'il y ait différentes sessions, je pense que tous les participants inscrits avec cette formule tourneront ensemble, sans distinction de performance. A confirmer tout de même.

    J-7 Very Happy Very Happy Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    [Circuit] JE 11 novembre 2010 - Ternois Classic Wheel - Page 2 Empty Re: [Circuit] JE 11 novembre 2010 - Ternois Classic Wheel

    Message par Invité Mar 9 Nov 2010 - 16:07

    Pour le 3x5 min , j'ai eu une réponse, on peut s'inscrire sur place le jour même
    Mr Pink
    Mr Pink
    Mini GP
    Mini GP


    Sexe : Masculin
    Age : 61
    Localisation : Lille
    Nombre de messages : 8080
    Date d'inscription : 20/12/2008

    [Circuit] JE 11 novembre 2010 - Ternois Classic Wheel - Page 2 Empty Re: [Circuit] JE 11 novembre 2010 - Ternois Classic Wheel

    Message par Mr Pink Mar 9 Nov 2010 - 17:11

    MaxenceB a écrit:Pour le 3x5 min , j'ai eu une réponse, on peut s'inscrire sur place le jour même

    Cool, ça me laisse le temps de me décider (voire même, sur place...) car ils m'ont (enfin) répondu qu'avec l'usure de mes pneus AV (1mm avant témoin) ça risque d'être limite... :(
    avatar
    Invité
    Invité


    [Circuit] JE 11 novembre 2010 - Ternois Classic Wheel - Page 2 Empty Re: [Circuit] JE 11 novembre 2010 - Ternois Classic Wheel

    Message par Invité Mar 9 Nov 2010 - 21:41

    Sur place, en voyant tout le monde s'éclater, y a fort à parier que tu t'inscriras Very Happy
    Franchement, 3X5 minutes, tu risques vraiment rien niveau usure Wink

    J-1!
    Pensez à ne pas oublier un gros pull et un parapluie, la météo ne sera pas spécialement avec nous apparemment :(
    avatar
    Invité
    Invité


    [Circuit] JE 11 novembre 2010 - Ternois Classic Wheel - Page 2 Empty Re: [Circuit] JE 11 novembre 2010 - Ternois Classic Wheel

    Message par Invité Mar 9 Nov 2010 - 23:08

    Moi on m'a dit que meme pour tourner toute la journée ça petu se faire le matin même.

    En tout cas moi j'y serais avec ma mini,mon père avec la M5, et peut etre mon pote en GTI si le temps n'est pas excecrable!
    Mr Pink
    Mr Pink
    Mini GP
    Mini GP


    Sexe : Masculin
    Age : 61
    Localisation : Lille
    Nombre de messages : 8080
    Date d'inscription : 20/12/2008

    [Circuit] JE 11 novembre 2010 - Ternois Classic Wheel - Page 2 Empty Re: [Circuit] JE 11 novembre 2010 - Ternois Classic Wheel

    Message par Mr Pink Mer 10 Nov 2010 - 19:29

    Bah justement, il annoncent pluie et vent pour demain. Vu l'état de mon train AV, je crois que je vais décliner. Mais bon, la nuit porte conseil...
    avatar
    Invité
    Invité


    [Circuit] JE 11 novembre 2010 - Ternois Classic Wheel - Page 2 Empty Re: [Circuit] JE 11 novembre 2010 - Ternois Classic Wheel

    Message par Invité Jeu 11 Nov 2010 - 20:59

    cayenneturbo techart a écrit:Moi on m'a dit que meme pour tourner toute la journée ça petu se faire le matin même.

    En tout cas moi j'y serais avec ma mini,mon père avec la M5, et peut etre mon pote en GTI si le temps n'est pas excecrable!

    Il roulait pas mal du tout ton paternel avec sa M5 [Circuit] JE 11 novembre 2010 - Ternois Classic Wheel - Page 2 144315
    Ca doit pas être évident d'emmener une bagnole si lourde sur une piste mouillée comme ça!
    Une belle pub pour BM de griller des Sub, Elise et Porsche dans ces circonstances en tout cas Very Happy

    Me suis bien marré avec le Z4, quelle bonne petite voiture ^^
    Ca a été avec la Mini? On a pas eu l'occase d'en causer ...
    La Park Lane Astro Black est à quelqu'un d'ici? Elle tournait bien aussi (DGL?) Wink
    Mr Pink
    Mr Pink
    Mini GP
    Mini GP


    Sexe : Masculin
    Age : 61
    Localisation : Lille
    Nombre de messages : 8080
    Date d'inscription : 20/12/2008

    [Circuit] JE 11 novembre 2010 - Ternois Classic Wheel - Page 2 Empty Re: [Circuit] JE 11 novembre 2010 - Ternois Classic Wheel

    Message par Mr Pink Jeu 11 Nov 2010 - 21:12

    -Max- a écrit:
    cayenneturbo techart a écrit:Moi on m'a dit que meme pour tourner toute la journée ça petu se faire le matin même.

    En tout cas moi j'y serais avec ma mini,mon père avec la M5, et peut etre mon pote en GTI si le temps n'est pas excecrable!

    Il roulait pas mal du tout ton paternel avec sa M5 [Circuit] JE 11 novembre 2010 - Ternois Classic Wheel - Page 2 144315
    Ca doit pas être évident d'emmener une bagnole si lourde sur une piste mouillée comme ça!
    Une belle pub pour BM de griller des Sub, Elise et Porsche dans ces circonstances en tout cas [Circuit] JE 11 novembre 2010 - Ternois Classic Wheel - Page 2 576321

    Me suis bien marré avec le Z4, quelle bonne petite voiture ^^
    Ca a été avec la Mini? On a pas eu l'occase d'en causer ...
    La Park Lane Astro Black est à quelqu'un d'ici? Elle tournait bien aussi (DGL?) Wink
    Y devait y avoir du spectacle (vu ce qui est tombé sur Lille)... I love you
    Pour ma participation, ce n'est que partie remise. J'me voyais vraiment pas découvrir les joies du circuit sous la pluie avec des pneus quasi rincés... pale
    avatar
    Invité
    Invité


    [Circuit] JE 11 novembre 2010 - Ternois Classic Wheel - Page 2 Empty Re: [Circuit] JE 11 novembre 2010 - Ternois Classic Wheel

    Message par Invité Ven 12 Nov 2010 - 12:14

    -Max- a écrit:
    cayenneturbo techart a écrit:Moi on m'a dit que meme pour tourner toute la journée ça petu se faire le matin même.

    En tout cas moi j'y serais avec ma mini,mon père avec la M5, et peut etre mon pote en GTI si le temps n'est pas excecrable!

    Il roulait pas mal du tout ton paternel avec sa M5 [Circuit] JE 11 novembre 2010 - Ternois Classic Wheel - Page 2 144315
    Ca doit pas être évident d'emmener une bagnole si lourde sur une piste mouillée comme ça!
    Une belle pub pour BM de griller des Sub, Elise et Porsche dans ces circonstances en tout cas Very Happy

    Me suis bien marré avec le Z4, quelle bonne petite voiture ^^
    Ca a été avec la Mini? On a pas eu l'occase d'en causer ...
    La Park Lane Astro Black est à quelqu'un d'ici? Elle tournait bien aussi (DGL?) Wink


    Salut,c'est toi qui était en Z4M?

    Effectivement mon père s'est pas trop mal débrouillé,la M5 est vraiment dantesque,même moi j'ai été étonné qu'il mange tout le monde comme ça (mais bon il est un peu taré aussi Laughing ) y a que la GT2 qu'il n'a pas réussi mais à mon à vis son train de pneu n'était pas d'origine!

    Pour ma part j'ai vraiment bien accroché,la mini est top pour le circuit en revanche niveau tenue de route c'est pas trop ça (mon train de pneu arrière était un peu mort certes!) en gisse à pratiquement chaque sortie de virage,très très ludique mais pas très efficace comparé à une golf 6 GTI qui même quand on arrive un peu trop fort dans une épingle repart très bien sans fioriture!

    Mais bon je suis content de moi,j'ai mangé de la Clio 3 RS F1 team et de la Lotus Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    [Circuit] JE 11 novembre 2010 - Ternois Classic Wheel - Page 2 Empty Re: [Circuit] JE 11 novembre 2010 - Ternois Classic Wheel

    Message par Invité Ven 12 Nov 2010 - 12:50

    cayenneturbo techart a écrit:Salut,c'est toi qui était en Z4M?

    Effectivement mon père s'est pas trop mal débrouillé,la M5 est vraiment dantesque,même moi j'ai été étonné qu'il mange tout le monde comme ça (mais bon il est un peu taré aussi Laughing ) y a que la GT2 qu'il n'a pas réussi mais à mon à vis son train de pneu n'était pas d'origine!

    Pour ma part j'ai vraiment bien accroché,la mini est top pour le circuit en revanche niveau tenue de route c'est pas trop ça (mon train de pneu arrière était un peu mort certes!) en gisse à pratiquement chaque sortie de virage,très très ludique mais pas très efficace comparé à une golf 6 GTI qui même quand on arrive un peu trop fort dans une épingle repart très bien sans fioriture!

    Mais bon je suis content de moi,j'ai mangé de la Clio 3 RS F1 team et de la Lotus Very Happy

    Oui, c'était moi en Z4 M ^^

    Bon, pour remettre les choses à leur place, les Subaru et la plupart des lotus étaient en semi slick quand même Razz
    Les Porsches par contre ...
    La GT2 avait des pneus pluie, hallucinant le grip de ces gommes! D'après le pilote, c'est quasi comme si il roulait sur le sec Shocked
    avatar
    Invité
    Invité


    [Circuit] JE 11 novembre 2010 - Ternois Classic Wheel - Page 2 Empty Re: [Circuit] JE 11 novembre 2010 - Ternois Classic Wheel

    Message par Invité Ven 12 Nov 2010 - 18:32

    -Max- a écrit:
    cayenneturbo techart a écrit:Salut,c'est toi qui était en Z4M?

    Effectivement mon père s'est pas trop mal débrouillé,la M5 est vraiment dantesque,même moi j'ai été étonné qu'il mange tout le monde comme ça (mais bon il est un peu taré aussi Laughing ) y a que la GT2 qu'il n'a pas réussi mais à mon à vis son train de pneu n'était pas d'origine!

    Pour ma part j'ai vraiment bien accroché,la mini est top pour le circuit en revanche niveau tenue de route c'est pas trop ça (mon train de pneu arrière était un peu mort certes!) en gisse à pratiquement chaque sortie de virage,très très ludique mais pas très efficace comparé à une golf 6 GTI qui même quand on arrive un peu trop fort dans une épingle repart très bien sans fioriture!

    Mais bon je suis content de moi,j'ai mangé de la Clio 3 RS F1 team et de la Lotus Very Happy

    Oui, c'était moi en Z4 M ^^

    Bon, pour remettre les choses à leur place, les Subaru et la plupart des lotus étaient en semi slick quand même Razz
    Les Porsches par contre ...
    La GT2 avait des pneus pluie, hallucinant le grip de ces gommes! D'après le pilote, c'est quasi comme si il roulait sur le sec Shocked
    Ah ok,en tout cas il est sublime ce Z4M,et le bruit quand tu passais sur la ligne droite des stands,j'adore!A voir ce que donne cette mini Viper sur le sec Wink

    Ah surement,c'était juste pour souligner que la M5 ne s'était pas trop mal déboruillée, malgrès un train de pneus qui était lui aussi assez fatigué (on burnait jusqu'à l'entrée des stands dans la ligne droite...)Il a voulu que je conduise mais j'ai refusé ce cadeau empoisonné :rendeer:

    Pas étonnant,ses vitesses en courbes étaient impressionnantes,je ne l'ai pas vu drifter à un seul moment!
    lyrikal13
    lyrikal13
    Mini JCW
    Mini JCW


    Sexe : Masculin
    Age : 37
    Localisation : Melun
    Nombre de messages : 7698
    Date d'inscription : 21/11/2009

    [Circuit] JE 11 novembre 2010 - Ternois Classic Wheel - Page 2 Empty Re: [Circuit] JE 11 novembre 2010 - Ternois Classic Wheel

    Message par lyrikal13 Ven 12 Nov 2010 - 19:38

    Quelques photos?
    avatar
    Invité
    Invité


    [Circuit] JE 11 novembre 2010 - Ternois Classic Wheel - Page 2 Empty Re: [Circuit] JE 11 novembre 2010 - Ternois Classic Wheel

    Message par Invité Dim 14 Nov 2010 - 21:29

    lyrikal13 a écrit:Quelques photos?

    Oui Very Happy

    Comme vous verrez, c'était un tout p'tit peu humide Shocked

    Une Alfa GTV V6 3.0

    [Circuit] JE 11 novembre 2010 - Ternois Classic Wheel - Page 2 Alfa01

    Une 147 GTA bolidée

    [Circuit] JE 11 novembre 2010 - Ternois Classic Wheel - Page 2 Alfa02

    Une Nissan Pulsar qui marchait très fort!

    [Circuit] JE 11 novembre 2010 - Ternois Classic Wheel - Page 2 Nissan02

    Une tripotée de Porsche, notamment une démoniaque GT2 en pneus pluie qui déposait tout le monde :buck:

    [Circuit] JE 11 novembre 2010 - Ternois Classic Wheel - Page 2 Porsche01

    [Circuit] JE 11 novembre 2010 - Ternois Classic Wheel - Page 2 Porsche04t

    [Circuit] JE 11 novembre 2010 - Ternois Classic Wheel - Page 2 Gt204

    [Circuit] JE 11 novembre 2010 - Ternois Classic Wheel - Page 2 Gt203

    Deux jolies MCS :love:

    [Circuit] JE 11 novembre 2010 - Ternois Classic Wheel - Page 2 Mcs02

    [Circuit] JE 11 novembre 2010 - Ternois Classic Wheel - Page 2 Mcs03

    [Circuit] JE 11 novembre 2010 - Ternois Classic Wheel - Page 2 Croix02

    [Circuit] JE 11 novembre 2010 - Ternois Classic Wheel - Page 2 Croix03

    [Circuit] JE 11 novembre 2010 - Ternois Classic Wheel - Page 2 Croix22

    [Circuit] JE 11 novembre 2010 - Ternois Classic Wheel - Page 2 Croix01

    Et quelques photos de mon Z ^^

    [Circuit] JE 11 novembre 2010 - Ternois Classic Wheel - Page 2 Z4m02

    [Circuit] JE 11 novembre 2010 - Ternois Classic Wheel - Page 2 Z4m03

    [Circuit] JE 11 novembre 2010 - Ternois Classic Wheel - Page 2 Z4m04

    [Circuit] JE 11 novembre 2010 - Ternois Classic Wheel - Page 2 Z4m24

    Very Happy Very Happy Rolling Eyes
    Vivi
    Vivi
    Mini GP
    Mini GP


    Sexe : Féminin
    Age : 54
    Localisation : Nice
    Nombre de messages : 35043
    Date d'inscription : 17/05/2008

    [Circuit] JE 11 novembre 2010 - Ternois Classic Wheel - Page 2 Empty Re: [Circuit] JE 11 novembre 2010 - Ternois Classic Wheel

    Message par Vivi Dim 14 Nov 2010 - 21:39

    Très jolies photos, merci Smile
    seachange
    seachange
    Mini GP
    Mini GP


    Nombre de messages : 21296
    Date d'inscription : 13/10/2007

    [Circuit] JE 11 novembre 2010 - Ternois Classic Wheel - Page 2 Empty Re: [Circuit] JE 11 novembre 2010 - Ternois Classic Wheel

    Message par seachange Lun 15 Nov 2010 - 9:51

    +1 !

    et bravo pour avoir piloté dans ces conditions
    avatar
    Invité
    Invité


    [Circuit] JE 11 novembre 2010 - Ternois Classic Wheel - Page 2 Empty Re: [Circuit] JE 11 novembre 2010 - Ternois Classic Wheel

    Message par Invité Lun 15 Nov 2010 - 19:45

    Au top tes photos Max!J'en ai pris quelques unes avec mon reflex,faut que je les retouche! Smile

    [Circuit] JE 11 novembre 2010 - Ternois Classic Wheel - Page 2 232ch


    [Circuit] JE 11 novembre 2010 - Ternois Classic Wheel - Page 2 0262a




    PS:si tu as des photos de la M5 ou de la GTI,je suis preneur Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    [Circuit] JE 11 novembre 2010 - Ternois Classic Wheel - Page 2 Empty Re: [Circuit] JE 11 novembre 2010 - Ternois Classic Wheel

    Message par Invité Lun 15 Nov 2010 - 23:07

    cayenneturbo techart a écrit:PS:si tu as des photos de la M5 ou de la GTI,je suis preneur Very Happy

    Je n'en ai pas pas, sorry Embarassed

    Contenu sponsorisé


    [Circuit] JE 11 novembre 2010 - Ternois Classic Wheel - Page 2 Empty Re: [Circuit] JE 11 novembre 2010 - Ternois Classic Wheel

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 7:47