par Sion Dim 31 Oct 2010 - 17:53
tirlibibi a écrit: roro85 a écrit:Avec le peu de pièces changées, il en était à 200chx vers 17h30... A voir car je sais pas la suite ^^
Il devait m'appeler en arrivant, j'ai pas de news !!
On a fini a 202chx et le couple faudra lui demander, je sais plus.
J'ai fini la mienne aussi, 260chx et 275NM je crois
202chx, et 238Nm !
Pleinement satisfait par tout ces changements !
Partant de 171chx, avec poulie-15 et injecteurs 380cc, le résultat est vraiment pas mal avec peu de pièces!
Surtout que j'avais un doute sur les chx de base que sortait la mienne ! Content de voir qu'elle marche pas mal.
La magie de tirli en action
Bon après, quand tu vois la sienne qui passe au banc, ça calme direct
Impressions sur les changements :
- premier essai après reprog : le gain en couple est immédiat ! la voiture est vive, énervée, réponse immédiate à la pédale. Ca part fort, et ça monte vite dans les tours. Pour en profiter pleinement, il faut c'est savoir bien enchainer les vitesses.
- Test sur autoroute : en sortie de péage, pieds à fonds et enchainement de vitesse : c'est une toute nouvelle voiture! aucun creux, la monté est constante, et ça colle au siège ! La reprise est plus net toute vitesse enclenchée, avec l'impression d'être à un rapport en dessous de celui enclenché : la 6ème réagit à la pédale comme la 5ème avant modif.
- niveau consommation : même s'il faut attendre encore un peu, l'autonomie affichée avec un plein est surprenante : 600 KM... simpa si ça reste le cas ! et pourtant j'en ai mangé du bouchon en rentrant !
En gros : MERCI FRED :cheers: