Forum Mini Cooper S

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini cooper s countryman f56 R53 R56 clubman

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

+3
seachange
mostwanted510
Vivi
7 participants

    [VDS] MINI COOPER ' S PACK Hot Spice

    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] MINI COOPER ' S  PACK Hot Spice - Page 2 Empty Re: [VDS] MINI COOPER ' S PACK Hot Spice

    Message par Invité Mer 8 Déc 2010 - 22:07

    elle est haute je trouve aussi mais beaucoup moins que certaines que je connais mais vu que la mienne est "par terre" je ne vois que ça maintenant Embarassed
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] MINI COOPER ' S  PACK Hot Spice - Page 2 Empty Re: [VDS] MINI COOPER ' S PACK Hot Spice

    Message par Invité Jeu 9 Déc 2010 - 20:49

    en tout cas ca roule super bien ces petits bolides Very Happy
    seachange
    seachange
    Mini GP
    Mini GP


    Nombre de messages : 21296
    Date d'inscription : 13/10/2007

    [VDS] MINI COOPER ' S  PACK Hot Spice - Page 2 Empty Re: [VDS] MINI COOPER ' S PACK Hot Spice

    Message par seachange Jeu 9 Déc 2010 - 21:24

    D'ailleurs si tu prends une R53 GP, c'est possible que tu regrettes le moteur de celle-ci sur certains plans Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] MINI COOPER ' S  PACK Hot Spice - Page 2 Empty Re: [VDS] MINI COOPER ' S PACK Hot Spice

    Message par Invité Jeu 9 Déc 2010 - 23:23

    oui je pense car il est vraiment tres souple et tres confortable, donc peut être une JCW avec un petit chassis fait sur mesure, une paire de pince pour les freins, durotes aviation barres stabilisatriceset une bonne géometrie qui va bien.

    Contenu sponsorisé


    [VDS] MINI COOPER ' S  PACK Hot Spice - Page 2 Empty Re: [VDS] MINI COOPER ' S PACK Hot Spice

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 3:23