par f2speedster@yahoo.fr Mer 23 Fév 2011 - 17:30
salut!
j'ai une JCW R56 d'usine (=>211ch) et non la version "kit" (192ch).
Le son de la JCW d'usine est terrible!!! j'avais une cooper S avant, rien à voir et pourtant la cooper S avait déjà un bon son.
A choisir, mais c'est mon point de vu, privilégie une JCW d'usine et non les versions kit. De plus, avec l'arrivée des nouvelles cooper S avec le moteur de 184ch, il n'y a plus de différence avec le 192ch. donc pour la revente ce sera plus délicat.
au niveau esthétique, sur le bouclier avant, j'ai les prises d'air pour les freins.
comme l'a dit Antone, ce n'est pas le kit esthétique qui fait la JCW!
je crois que la JCW d'usine a quelques pièces spécifiques renforcées (embrayage en l'occurence pour encaisse le gain de couple), les étriers de freins surdimensionnés, barre anti rapprochement, chassis sport john works, et suspension sport (=W voiture plus basse), pression du turbo augmenté.
Si tu prends la cooper S avec seulement le kit esthétique JCW, tu n'en auras que le look!
tout dépend de ce que tu privilégies: le look john works ou les performances et avoir une vrai john works d'usine?