Forum Mini Cooper S

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini cooper s countryman f56 R53 R56 clubman

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

3 participants

    MINI UNITED !!!!!!!.................Depart du Sud Ouest!....

    mini31
    mini31
    Mini JCW
    Mini JCW


    Sexe : Masculin
    Age : 37
    Localisation : dans le comminges......31
    Nombre de messages : 6691
    Date d'inscription : 17/10/2007

    MINI UNITED !!!!!!!.................Depart du Sud Ouest!.... Empty MINI UNITED !!!!!!!.................Depart du Sud Ouest!....

    Message par mini31 Lun 14 Fév 2011 - 18:40

    bon je ne sais pas qui du sud ouest compte y aller!...
    moi c'est sur!

    donc a tous ceux de Toulouse, Bordeaux, Tarbes, et allentours de celles ci, c'est ici que ca se passe!..

    depart jeudi? vendredi?
    point de RDV?...

    pour ma part, j'ai pas encore reservé l'hotel......peut etre dans les hotels des Nordiste ou Sudiste pour tous se retrouver!......
    avatar
    Invité
    Invité


    MINI UNITED !!!!!!!.................Depart du Sud Ouest!.... Empty Re: MINI UNITED !!!!!!!.................Depart du Sud Ouest!....

    Message par Invité Lun 14 Fév 2011 - 19:45

    J'ai dit que je partais du Nord. Mais je viens d'apprendre aujourd'hui même que je serai peut être en vacance dans le sud ouest (je sais plus où exactement mais dans le coin) au moment du MU Smile Donc à voir si c'est confirmé, mais je ferai peut être parti du décollage Sud Ouest.
    SmallJack
    SmallJack
    Mini cab
    Mini cab


    Sexe : Masculin
    Age : 48
    Localisation : ALBI
    Nombre de messages : 206
    Date d'inscription : 08/05/2009

    MINI UNITED !!!!!!!.................Depart du Sud Ouest!.... Empty Re: MINI UNITED !!!!!!!.................Depart du Sud Ouest!....

    Message par SmallJack Lun 14 Fév 2011 - 22:35

    J'avais posté le même post un petit peu plus bas resté sans réponse :x

    Pou ma part je suis intéréssé mais je sais pas encore si je pourrais avoir mes congés à cette période...
    J'espère le savoir d'ici 15 jours.
    avatar
    pupuce31
    Mini cooper
    Mini cooper


    Sexe : Féminin
    Age : 48
    Localisation : 06
    Nombre de messages : 128
    Date d'inscription : 15/05/2009

    MINI UNITED !!!!!!!.................Depart du Sud Ouest!.... Empty Re: MINI UNITED !!!!!!!.................Depart du Sud Ouest!....

    Message par pupuce31 Lun 14 Fév 2011 - 23:45

    Pour ma part c'est sur aussi Very Happy
    Je compte partir le jeudi, par contre j'ai réserve dans une chambre d'hôte proche du circuit car la miss sera du voyage Very Happy , donc plus pratique pour moi Embarassed Very Happy



    Contenu sponsorisé


    MINI UNITED !!!!!!!.................Depart du Sud Ouest!.... Empty Re: MINI UNITED !!!!!!!.................Depart du Sud Ouest!....

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 17:15