Forum Mini Cooper S

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini cooper s countryman f56 R53 R56 clubman

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+9
minicat
gentleman
Vivi
Minilove
Princess pas S
Ghostrider5
Marsu74
Tazounette
quadforce
13 participants

    Mini United au départ de Lyon [MAJ heure et Lieu de RDV]

    quadforce
    quadforce
    Mini GP
    Mini GP


    Sexe : Masculin
    Age : 38
    Localisation : Lyon
    Nombre de messages : 18164
    Date d'inscription : 28/05/2008

    Mini United au départ de Lyon [MAJ heure et Lieu de RDV] Empty Mini United au départ de Lyon [MAJ heure et Lieu de RDV]

    Message par quadforce Jeu 8 Jan 2009 - 10:13

    Mini United au départ de Lyon [MAJ heure et Lieu de RDV] Thumb_10
    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Organisation:



    - Départ

    Départ le JEUDI fin de matinée ou début d'aprem. Arrivée a Calais le soir.
    760 Km environ + 50€ de péages

    Lieu de RDV péage de Villefranche-sur-Saône



    Heure du RDV: 9h45 pour un départ à 10h

    essayez de pas être en retard...il y a environ 8h de route, sans les pauses, avec les pauses on ajoute facilement 2H....
    le départ est volontairement tard pour éviter a ceux qui ne sont pas de Lyon de partir trop tôt....



    - Hotel sur Calais:
    Hotel B&B Coquelle: Lien
    40€ chambre double ou simple
    55€ chambre de 4 (2 grands lits ou 4 petits)
    + 6€ de petit dej/personne


    - Ferry par Sea France:
    Départ a 6h45 arrivée 7h15 (heure locale)
    Tarifs 35€ en eco, 46€ en normal et 45€ en Flexible

    - Trajet Dover>Silverstone
    260km, pas de péages Very Happy

    - Hotel sur place: Holiday Inn Northampton
    2e hotel proposé par Helene: un peu plus loin du centre que le premier
    environ 80€ la nuit

    - Ferry par Sea France:retour
    Départ 11h05 arrivée 13h35 (prendre billet en flexi au cas ou....)
    82€ pour l'instant>>attention sa augmente

    - Retour:
    Arrivée prévue a Lyon dans la soirée.
    760 Km environ + 50€ de péages

    ----------------------------------------------------------------------------------

    Bon alors j'ai fait l'appel des élèves, je résume:

    - Marsu et Math74
    - O'neill: ok pour la route.
    - Minicoop et Gone
    - Tazounette et ghost + Kev et sa miss
    - Axel et marie


    Dernière édition par quadforce le Mer 13 Mai 2009 - 0:37, édité 15 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Mini United au départ de Lyon [MAJ heure et Lieu de RDV] Empty Re: Mini United au départ de Lyon [MAJ heure et Lieu de RDV]

    Message par Invité Jeu 8 Jan 2009 - 10:18

    moi comme je t'ai dis je suis bien chaud .
    Sansvoiture pour moi,
    donc a voir si :
    On prends l'avions jusqua UK
    On prends l'avion jusqu'a PARIS
    On monte en voiture le plus par caisse pour limiter les frais.
    le prix de hotels, les resa etc....

    je suis bien chaud moi, a voir le cout total !!
    quadforce
    quadforce
    Mini GP
    Mini GP


    Sexe : Masculin
    Age : 38
    Localisation : Lyon
    Nombre de messages : 18164
    Date d'inscription : 28/05/2008

    Mini United au départ de Lyon [MAJ heure et Lieu de RDV] Empty Re: Mini United au départ de Lyon [MAJ heure et Lieu de RDV]

    Message par quadforce Jeu 8 Jan 2009 - 10:57

    Oui j'ai oublié: précisez qui prendrai sa voiture pour y aller.

    j'ai fait un petit excel pour recacapeter un peu tous les coup éventuels, me manque plus que l'hôtel et je vous fait passer ça.
    avatar
    Invité
    Invité


    Mini United au départ de Lyon [MAJ heure et Lieu de RDV] Empty Re: Mini United au départ de Lyon [MAJ heure et Lieu de RDV]

    Message par Invité Jeu 8 Jan 2009 - 19:24

    Je suis bien chaud pour monté en Mini aussi !!!
    On partirait quel jour????
    avatar
    Invité
    Invité


    Mini United au départ de Lyon [MAJ heure et Lieu de RDV] Empty Re: Mini United au départ de Lyon [MAJ heure et Lieu de RDV]

    Message par Invité Jeu 8 Jan 2009 - 20:46

    Z'êtes po bien! Very Happy
    On sera minimum une 30 aine de MINI, vous royez qu'ils vont tous les verifier pour les vignette?
    quadforce
    quadforce
    Mini GP
    Mini GP


    Sexe : Masculin
    Age : 38
    Localisation : Lyon
    Nombre de messages : 18164
    Date d'inscription : 28/05/2008

    Mini United au départ de Lyon [MAJ heure et Lieu de RDV] Empty Re: Mini United au départ de Lyon [MAJ heure et Lieu de RDV]

    Message par quadforce Jeu 8 Jan 2009 - 21:33

    MatDH74 a écrit:Je suis bien chaud pour monté en Mini aussi !!!
    On partirait quel jour????

    Ba c'est la qu'il y a petit problème: il faut être a calais a 5h15 du matin le samedi, comme je disais il faudrait savoir ce que vous préférez: rouler de nuit (sans radar mobiles) ou de jour (avec) et faire une nuit d'hotel a calais....

    perso je m'adapte a la masse!! Very Happy

    @minicoop: oui t'a certainement raison, quoi que quand ils vont voir les plaques françaises.....
    en plus c'est pas trop le chemin geneve pour aller a paris!!!!ou calais d'ailleurs!!
    on peut peu être se rejoindre sur la route: c'est a quelle heure et quand le départ pour vous??
    avatar
    Invité
    Invité


    Mini United au départ de Lyon [MAJ heure et Lieu de RDV] Empty Re: Mini United au départ de Lyon [MAJ heure et Lieu de RDV]

    Message par Invité Ven 9 Jan 2009 - 1:07

    une voiture 2 place et moi je suis partant pour rouler de nuit apres faut voir pour les hotels
    avatar
    Invité
    Invité


    Mini United au départ de Lyon [MAJ heure et Lieu de RDV] Empty Re: Mini United au départ de Lyon [MAJ heure et Lieu de RDV]

    Message par Invité Ven 9 Jan 2009 - 8:47

    Oui c'est vrai que vous faites un detour mais pour les 74 c'est limite plus facile je trouve...Je vais demander a mon vendeur l'heure et le jour de depart et je vous tiens au jus
    avatar
    Invité
    Invité


    Mini United au départ de Lyon [MAJ heure et Lieu de RDV] Empty Re: Mini United au départ de Lyon [MAJ heure et Lieu de RDV]

    Message par Invité Ven 9 Jan 2009 - 10:05

    moi jem'adapte a tous !!
    vuque je conduit pas, encore que je veuxbien allégé celui qui m'ammeneras et conduire sa caisse :whistling: Very Happy :whistling:
    Mais faut ce bouger parsque pour les hotels c'est vraiment chaud apparement !!

    au pire on feras du camping, c'est convivial lecamping lol!
    quadforce
    quadforce
    Mini GP
    Mini GP


    Sexe : Masculin
    Age : 38
    Localisation : Lyon
    Nombre de messages : 18164
    Date d'inscription : 28/05/2008

    Mini United au départ de Lyon [MAJ heure et Lieu de RDV] Empty Re: Mini United au départ de Lyon [MAJ heure et Lieu de RDV]

    Message par quadforce Ven 9 Jan 2009 - 10:19

    sa me dérange pas de partir de nuit aussi, sa évite de réserver un hotel a Calais!!parce que sa chiffre vite!!

    Donc du coup qui partirai de Lyon: O'neill et moi pour les voitures et Gone (a pied Very Happy )???
    Julien passe un ptit coup de fil a Kev pour savoir, je n'ai pas si son numéro et Ghost aussi si tu peux!!! Smile ou envoies moi leurs numero je le ferai si tu veux.

    Donc en lyonnais sa ne ferai que 5 personnes..????
    avatar
    Invité
    Invité


    Mini United au départ de Lyon [MAJ heure et Lieu de RDV] Empty Re: Mini United au départ de Lyon [MAJ heure et Lieu de RDV]

    Message par Invité Ven 9 Jan 2009 - 10:23

    je t'envois tout sa par MP !
    plus minicoop qui viendrais a lyon bien sur !!!
    quadforce
    quadforce
    Mini GP
    Mini GP


    Sexe : Masculin
    Age : 38
    Localisation : Lyon
    Nombre de messages : 18164
    Date d'inscription : 28/05/2008

    Mini United au départ de Lyon [MAJ heure et Lieu de RDV] Empty Re: Mini United au départ de Lyon [MAJ heure et Lieu de RDV]

    Message par quadforce Ven 9 Jan 2009 - 10:37

    goneforever a écrit:plus minicoop qui viendrais a lyon bien sur !!!

    Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Mini United au départ de Lyon [MAJ heure et Lieu de RDV] Empty Re: Mini United au départ de Lyon [MAJ heure et Lieu de RDV]

    Message par Invité Ven 9 Jan 2009 - 10:49

    Bruno m'asdit que peut etre il viendrait,donc peut etre unde plus..
    oneill a dit oui aussi apparrement..
    si antho vient sa copine aussi surement..
    quadforce
    quadforce
    Mini GP
    Mini GP


    Sexe : Masculin
    Age : 38
    Localisation : Lyon
    Nombre de messages : 18164
    Date d'inscription : 28/05/2008

    Mini United au départ de Lyon [MAJ heure et Lieu de RDV] Empty Re: Mini United au départ de Lyon [MAJ heure et Lieu de RDV]

    Message par quadforce Ven 9 Jan 2009 - 11:30

    Oui je viens d'avoir antho au tel il monte avec tazounette, et il va demander a des miniiste de sa région.

    il a soulevé une remarque pas bête du tout:
    rouler de nuit sa va être compliqué car on va etre mort le samedi matin a Calais, donc c'est préférable de partir en fin de mâtinée voir debut d'aprem et prendre une chambre d'hotel a Calais..

    je crois qu'il a raison, perso je vais faire comme ça

    Vous en pensez quoi??
    avatar
    Invité
    Invité


    Mini United au départ de Lyon [MAJ heure et Lieu de RDV] Empty Re: Mini United au départ de Lyon [MAJ heure et Lieu de RDV]

    Message par Invité Ven 9 Jan 2009 - 11:36

    mdr les gars on dirait des vieux !!!
    on alterne les conducteurs ,on dors dans la voiture !
    on pars a l'aventure hein Very Happy
    Mais moi je m'en fiche je suis, si il faut dormir a l'hotel pas de problemen non plus hein
    quadforce
    quadforce
    Mini GP
    Mini GP


    Sexe : Masculin
    Age : 38
    Localisation : Lyon
    Nombre de messages : 18164
    Date d'inscription : 28/05/2008

    Mini United au départ de Lyon [MAJ heure et Lieu de RDV] Empty Re: Mini United au départ de Lyon [MAJ heure et Lieu de RDV]

    Message par quadforce Ven 9 Jan 2009 - 11:55

    Bon alors c'est bon j'ai fais rapide fichier excel qui regroupe un peu toutes les dépenses (je pense ne pas en avoir oublié)
    Vous pouvez évidement modifier les tarifs à votre guise, le total se fait tout seul! Very Happy

    Donc pour ceux qui le veulent MP + votre adresse email et je vous envoie tout ça!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Mini United au départ de Lyon [MAJ heure et Lieu de RDV] Empty Re: Mini United au départ de Lyon [MAJ heure et Lieu de RDV]

    Message par Invité Ven 9 Jan 2009 - 12:37

    Nuit blanche l'ami et j'ai peut etre 2 autres mini qui viennent egalement
    avatar
    Invité
    Invité


    Mini United au départ de Lyon [MAJ heure et Lieu de RDV] Empty Re: Mini United au départ de Lyon [MAJ heure et Lieu de RDV]

    Message par Invité Ven 9 Jan 2009 - 12:56

    Ca serait pas con de faire du camping exclusif avec des MINI je trouve...non?
    avatar
    Invité
    Invité


    Mini United au départ de Lyon [MAJ heure et Lieu de RDV] Empty Re: Mini United au départ de Lyon [MAJ heure et Lieu de RDV]

    Message par Invité Ven 9 Jan 2009 - 13:25

    ba oui sa peu etre vachement marrant !
    axel t'as mon adresse mail ou pas ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Mini United au départ de Lyon [MAJ heure et Lieu de RDV] Empty Re: Mini United au départ de Lyon [MAJ heure et Lieu de RDV]

    Message par Invité Ven 9 Jan 2009 - 13:49

    Qqun pourrait se renseigner pour voir il n y aurait pas un camping? Perso j'aurais de la place à ce moment là donc je dormirais dans la voiture si il faut :geek:
    avatar
    Invité
    Invité


    Mini United au départ de Lyon [MAJ heure et Lieu de RDV] Empty Re: Mini United au départ de Lyon [MAJ heure et Lieu de RDV]

    Message par Invité Ven 9 Jan 2009 - 13:57

    Moi non parsque je parle anglais a peut prés aussi bien qu'une vache espagnol, donc non !!
    mais je suispour aussi !!
    quadforce
    quadforce
    Mini GP
    Mini GP


    Sexe : Masculin
    Age : 38
    Localisation : Lyon
    Nombre de messages : 18164
    Date d'inscription : 28/05/2008

    Mini United au départ de Lyon [MAJ heure et Lieu de RDV] Empty Re: Mini United au départ de Lyon [MAJ heure et Lieu de RDV]

    Message par quadforce Ven 9 Jan 2009 - 14:08

    Julien c'est bon tu as du recevoir le fichier.

    Pour moi sa sera hotel, le camping c'est pas ma tasse de thé (même en Angleterre Very Happy )
    avatar
    Invité
    Invité


    Mini United au départ de Lyon [MAJ heure et Lieu de RDV] Empty Re: Mini United au départ de Lyon [MAJ heure et Lieu de RDV]

    Message par Invité Ven 9 Jan 2009 - 14:33

    ouai donc faut compter grossierement 500 roro par terre quoi, a peut pres !!
    quadforce
    quadforce
    Mini GP
    Mini GP


    Sexe : Masculin
    Age : 38
    Localisation : Lyon
    Nombre de messages : 18164
    Date d'inscription : 28/05/2008

    Mini United au départ de Lyon [MAJ heure et Lieu de RDV] Empty Re: Mini United au départ de Lyon [MAJ heure et Lieu de RDV]

    Message par quadforce Ven 9 Jan 2009 - 14:41

    goneforever a écrit:ouai donc faut compter grossierement 500 roro par terre quoi, a peut pres !!

    Ba oui et non!!!

    la plupart des prix sont des prix fixes, la seule chose qui change c'est les pass.
    si tu pars tout seul en fait sa te coutera qu'un pass de moins!!! Smile

    mais si tu pars du principe qu'a 2 tu coupes tout en 2, alors oui sa fait 500€
    avatar
    Invité
    Invité


    Mini United au départ de Lyon [MAJ heure et Lieu de RDV] Empty Re: Mini United au départ de Lyon [MAJ heure et Lieu de RDV]

    Message par Invité Ven 9 Jan 2009 - 14:47

    je pars pas tout seul, du moins on part tous ensemble,mais je pars sans ma copine !!!

    Contenu sponsorisé


    Mini United au départ de Lyon [MAJ heure et Lieu de RDV] Empty Re: Mini United au départ de Lyon [MAJ heure et Lieu de RDV]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 2:13