Forum Mini Cooper S

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini cooper s countryman f56 R53 R56 clubman

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

+10
VinceG
Sophie
Mr Pink
PoloClub
Laetitia
seachange
quadforce
Vivi
jerome_72
farid13
14 participants

    [VDS] Mini John cooper works 210ch Electric blue

    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] Mini John cooper works 210ch Electric blue - Page 2 Empty Re: [VDS] Mini John cooper works 210ch Electric blue

    Message par Invité Sam 21 Mai 2011 - 19:52

    magnifique cette mini Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] Mini John cooper works 210ch Electric blue - Page 2 Empty dernières photos

    Message par Invité Lun 23 Mai 2011 - 20:32

    Bonsoir voici les dernières photos pour illustrer mon annonce . Bonne continuation à tous.[VDS] Mini John cooper works 210ch Electric blue - Page 2 Img_0110
    [VDS] Mini John cooper works 210ch Electric blue - Page 2 Img_0817
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] Mini John cooper works 210ch Electric blue - Page 2 Empty résumé de la situation

    Message par Invité Mer 1 Juin 2011 - 18:37

    Bonsoir à tous pour j'ai eu des personnes qui m'ont contacté par mail en bradant le prix en dessous de 11000 €... confused Je ne comprends pas la logique des gens... :argue: Mais ne nous fachons pas Smile Samedi je repasse le contrôle technique pour avoir le moins de 6 mois . Bonne continuation à tous.
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] Mini John cooper works 210ch Electric blue - Page 2 Empty Re: [VDS] Mini John cooper works 210ch Electric blue

    Message par Invité Mer 1 Juin 2011 - 18:44

    La mienne vient juste de partir , j'ai mis plus de 6 mois à la vendre , je l'ai vendu sur la centrale , le boncoin trop de personnes pour des echanges .
    Courage les beaux jours arrivent
    Laetitia
    Laetitia
    Mini paceman
    Mini paceman


    Sexe : Féminin
    Age : 38
    Localisation : Saint Laurent du var
    Nombre de messages : 1812
    Date d'inscription : 07/10/2010

    [VDS] Mini John cooper works 210ch Electric blue - Page 2 Empty Re: [VDS] Mini John cooper works 210ch Electric blue

    Message par Laetitia Mer 1 Juin 2011 - 19:02

    Courage elle va finir par trouver quelqu'un qui la bichonne!
    Mr Pink
    Mr Pink
    Mini GP
    Mini GP


    Sexe : Masculin
    Age : 61
    Localisation : Lille
    Nombre de messages : 8080
    Date d'inscription : 20/12/2008

    [VDS] Mini John cooper works 210ch Electric blue - Page 2 Empty Re: [VDS] Mini John cooper works 210ch Electric blue

    Message par Mr Pink Mer 1 Juin 2011 - 19:23

    Bonne vente ! Sois patient...
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] Mini John cooper works 210ch Electric blue - Page 2 Empty Merci

    Message par Invité Sam 4 Juin 2011 - 10:29

    Merci pour vos encouragements à tous. Le contrôle technique est à jour daté donc d'aujourd'hui. Prix à 13500 € négociable . Je suis toujours disponible pour plus de renseignements Bon week end à tous.
    [VDS] Mini John cooper works 210ch Electric blue - Page 2 774267
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] Mini John cooper works 210ch Electric blue - Page 2 Empty Re: [VDS] Mini John cooper works 210ch Electric blue

    Message par Invité Sam 4 Juin 2011 - 10:50

    julikacelina a écrit:Merci pour vos encouragements à tous. Le contrôle technique est à jour daté donc d'aujourd'hui. Prix à 13500 € négociable . Je suis toujours disponible pour plus de renseignements Bon week end à tous.
    [VDS] Mini John cooper works 210ch Electric blue - Page 2 774267

    Je vais en parler à ma copine qui a essayé la mienne hier soir. Elle est conquise.... Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] Mini John cooper works 210ch Electric blue - Page 2 Empty Le prix

    Message par Invité Ven 10 Juin 2011 - 8:13

    Bonjour à tous. Pouvez vous me dire si le prix que je demande est correct par rapport à ma mini ? Je me pose maintenant la question car depuis avec quelques mois de plus peut être le prix n'est pas correct . Merci beaucoup pour vos réponses Razz
    Vivi
    Vivi
    Mini GP
    Mini GP


    Sexe : Féminin
    Age : 54
    Localisation : Nice
    Nombre de messages : 35043
    Date d'inscription : 17/05/2008

    [VDS] Mini John cooper works 210ch Electric blue - Page 2 Empty Re: [VDS] Mini John cooper works 210ch Electric blue

    Message par Vivi Ven 10 Juin 2011 - 15:19

    Maintenant on peut trouver des Cooper S à partir de 9000€, après elles ont peut être plus de kms mais il y a de la concurrence !
    Après la mini marche aussi au coup de coeur, la tienne est jolie mais peut être trop flashy pour certains !
    Si tu es pressé tu peux baisser ton prix Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] Mini John cooper works 210ch Electric blue - Page 2 Empty Re: [VDS] Mini John cooper works 210ch Electric blue

    Message par Invité Ven 10 Juin 2011 - 16:04

    Je pense que tu peux baisser un peu tout de même, c'est une ancienne version, qui a soit, pas mal d'options mais elle a pas mal de km et les options c'est bien, mais les gens regardent surtout le prix et dans la conjoncture actuelle.....
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] Mini John cooper works 210ch Electric blue - Page 2 Empty le prix

    Message par Invité Ven 10 Juin 2011 - 16:22

    Ok ca marche pour le prix . Merci pour vos réponses c'est sympa. Pour les gens du forum Je suis prêt à discuter le prix pour quelqu'un justement qui à un coup de cœur, un passionné,un nostalgique de R50/53... Voilà tout est dit . Je suis à votre disposition pour toutes autres questions à plus.
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] Mini John cooper works 210ch Electric blue - Page 2 Empty Re: [VDS] Mini John cooper works 210ch Electric blue

    Message par Invité Ven 10 Juin 2011 - 16:54

    julikacelina a écrit:Ok ca marche pour le prix . Merci pour vos réponses c'est sympa. Pour les gens du forum Je suis prêt à discuter le prix pour quelqu'un justement qui à un coup de cœur, un passionné,un nostalgique de R50/53... Voilà tout est dit . Je suis à votre disposition pour toutes autres questions à plus.

    Sinon pour ma copine, elle aimerait bien mais c'est son mari qui n'est pas d'accord :( Désolée, j'aurai essayé Wink
    Sophie
    Sophie
    Mini countryman
    Mini countryman


    Sexe : Féminin
    Age : 34
    Localisation : Besançon (25)
    Nombre de messages : 2014
    Date d'inscription : 19/03/2011

    [VDS] Mini John cooper works 210ch Electric blue - Page 2 Empty Re: [VDS] Mini John cooper works 210ch Electric blue

    Message par Sophie Ven 10 Juin 2011 - 17:11

    Nadoune a écrit:Sinon pour ma copine, elle aimerait bien mais c'est son mari qui n'est pas d'accord :(
    le vilain ! il faut qu'elle le largue !
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] Mini John cooper works 210ch Electric blue - Page 2 Empty Re: [VDS] Mini John cooper works 210ch Electric blue

    Message par Invité Ven 10 Juin 2011 - 17:14

    Il est radin, que veux-tu Very Happy Very Happy
    VinceG
    VinceG
    Mini coupé
    Mini coupé


    Sexe : Masculin
    Age : 39
    Localisation : Paris
    Nombre de messages : 520
    Date d'inscription : 26/04/2011

    [VDS] Mini John cooper works 210ch Electric blue - Page 2 Empty Re: [VDS] Mini John cooper works 210ch Electric blue

    Message par VinceG Ven 10 Juin 2011 - 17:43

    Moi je ne suis pas un fan de la couleur mais je trouve que 13500 pour une R53 JCW c'est vraiment une super affaire !
    Quand je vois les bouzes qu'il peut y avoir a 12000-13000 euros je me dit qu'il vaut avoir cette caisse.
    Elle est de quelle année ? Parce-que 75000 bornes c'est pas énorme.
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] Mini John cooper works 210ch Electric blue - Page 2 Empty Re: [VDS] Mini John cooper works 210ch Electric blue

    Message par Invité Ven 10 Juin 2011 - 17:56

    Non ce n'est pas énorme mais quand tu vois déjà que ma cooper (simple) de 2009 valeur neuve 19500 € qui cotait 1 an plus tard 16 500 € avec moins de 10 000 km.... ça descend vite la côte des bagnoles !
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] Mini John cooper works 210ch Electric blue - Page 2 Empty Un vrai débat

    Message par Invité Ven 10 Juin 2011 - 18:29

    Un vrai débat ces minis avec le marche d'occasion actuel. Mais bon parlez en autour de vous c'est une chouette voiture . Je suis ouvert pour les propositions a la limite du raisonnable . bonne soirée a tous et merci pour vos réponses .
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] Mini John cooper works 210ch Electric blue - Page 2 Empty année

    Message par Invité Sam 11 Juin 2011 - 20:21

    VinceG a écrit:Moi je ne suis pas un fan de la couleur mais je trouve que 13500 pour une R53 JCW c'est vraiment une super affaire !
    Quand je vois les bouzes qu'il peut y avoir a 12000-13000 euros je me dit qu'il vaut avoir cette caisse.
    Elle est de quelle année ? Parce-que 75000 bornes c'est pas énorme.

    Bonsoir elle est de avril 2004. A plus
    cocostar
    cocostar
    Mini cooper S
    Mini cooper S


    Sexe : Masculin
    Age : 51
    Localisation : La Varenne St Hilaire 94
    Nombre de messages : 4442
    Date d'inscription : 21/02/2010

    [VDS] Mini John cooper works 210ch Electric blue - Page 2 Empty Re: [VDS] Mini John cooper works 210ch Electric blue

    Message par cocostar Lun 13 Juin 2011 - 19:23

    l aileron est dur quand meme mettre un d origine pourrais permettre d elargir les potentiels acheteurs.....trouve un aileron d origine et revends celui la...
    VinceG
    VinceG
    Mini coupé
    Mini coupé


    Sexe : Masculin
    Age : 39
    Localisation : Paris
    Nombre de messages : 520
    Date d'inscription : 26/04/2011

    [VDS] Mini John cooper works 210ch Electric blue - Page 2 Empty Re: [VDS] Mini John cooper works 210ch Electric blue

    Message par VinceG Mar 14 Juin 2011 - 10:38

    Je suis daccord avec vous je pense que c'est surtout la couleur interieure-exterieure qui peut freiner certains. C'est une couleur sympa mais pas banale. Je suis certain que ca vient plus de là qu'autre chose.
    Le prix est vraiment bien. Vu les équipements, le modele, l'année et les bornes c'est une bonne affaire.
    Elle tourne a 14000 euros en cote brute.
    Pour nadoune c'est normal que ta voiture neuve décote beaucoup la 1ere année. A partir du moment ou elle sort du garage c'est une occasion elle perd facilement 10% de sa valeur. Moi c'est pour ça que je n'achete jamais du neuf Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] Mini John cooper works 210ch Electric blue - Page 2 Empty Re: [VDS] Mini John cooper works 210ch Electric blue

    Message par Invité Mer 15 Juin 2011 - 19:34

    VinceG a écrit:Je suis daccord avec vous je pense que c'est surtout la couleur interieure-exterieure qui peut freiner certains. C'est une couleur sympa mais pas banale. Je suis certain que ca vient plus de là qu'autre chose.
    Le prix est vraiment bien. Vu les équipements, le modele, l'année et les bornes c'est une bonne affaire.
    Elle tourne a 14000 euros en cote brute.
    Pour nadoune c'est normal que ta voiture neuve décote beaucoup la 1ere année. A partir du moment ou elle sort du garage c'est une occasion elle perd facilement 10% de sa valeur. Moi c'est pour ça que je n'achete jamais du neuf Wink

    Bonjour ma mini est unique comme la plupart de toute les mini dans le forum. Je comprends qu'elle est difficile à vendre car soit elle plait soit elle ne plait pas du tout. J'espère trouver quelqu'un du forum pour la vente car il en prendra soin en tant que passionné. Au dernière nouvelle elle a 75800km prochaine inspection dans 5500 km. Bonne soiréee
    sony94
    sony94
    Mini coupé
    Mini coupé


    Sexe : Masculin
    Age : 37
    Localisation : ivry sur seine
    Nombre de messages : 596
    Date d'inscription : 10/04/2011

    [VDS] Mini John cooper works 210ch Electric blue - Page 2 Empty Re: [VDS] Mini John cooper works 210ch Electric blue

    Message par sony94 Jeu 16 Juin 2011 - 18:36

    elle à combien de KMS actuellement ?
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] Mini John cooper works 210ch Electric blue - Page 2 Empty Re: [VDS] Mini John cooper works 210ch Electric blue

    Message par Invité Jeu 16 Juin 2011 - 19:31

    sony94 a écrit:elle à combien de KMS actuellement ?

    Bonsoir 75870km exactement Razz
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] Mini John cooper works 210ch Electric blue - Page 2 Empty Re: [VDS] Mini John cooper works 210ch Electric blue

    Message par Invité Jeu 16 Juin 2011 - 19:49

    Autant dire rien comme km pour une phase 1 et superbement équipé!

    Contenu sponsorisé


    [VDS] Mini John cooper works 210ch Electric blue - Page 2 Empty Re: [VDS] Mini John cooper works 210ch Electric blue

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 21 Mai 2024 - 0:10