Forum Mini Cooper S

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini cooper s countryman f56 R53 R56 clubman

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+10
VinceG
Sophie
Mr Pink
PoloClub
Laetitia
seachange
quadforce
Vivi
jerome_72
farid13
14 participants

    [VDS] Mini John cooper works 210ch Electric blue

    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] Mini John cooper works 210ch Electric blue - Page 3 Empty Re: [VDS] Mini John cooper works 210ch Electric blue

    Message par Invité Jeu 16 Juin 2011 - 20:23

    minicoop a écrit:Autant dire rien comme km pour une phase 1 et superbement équipé!
    Merci c'est sympa. C'est une voiture coup de coeur. C'est très difficile de s'en séparer mais j'ai trop de contrainte avec dans ma vie de tous les jours résultat elle dort dans un garage pratiquement toute l'année .
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] Mini John cooper works 210ch Electric blue - Page 3 Empty Dernier prix

    Message par Invité Sam 18 Juin 2011 - 18:37

    Bonsoir cela fait quelques temps que ce post existe. Le temps est difficile pour les minis d'occasion sans compter la concurrence du neuf des autres constructeurs . J'ai décidé de baisser le prix une dernière à 12500 € une superbe affaire je pense. Je ne veux pas la brader c'est pourquoi cette offre s'accorde uniquement à une personne appartenant au forum pour qu'un passionné en profite . Merci à tous pour le soutien et je souhaite que ma mini fasse le bonheur à quelqu'un d'autre qui saura la bichonner .
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] Mini John cooper works 210ch Electric blue - Page 3 Empty Dernière baisse du prix

    Message par Invité Mer 29 Juin 2011 - 14:24

    Bonjour le prix définitif sera de 12000 € pour les titulaires du forum. Ce post est présent sur le forum depuis pas mal de temps et vit ses dernières semaines avant que je demande de le fermer. J'espère trouver de préférence un heureux acquéreur sur le forum plutôt que sur le bon coin car entre les poseurs de lapin, les gens qui baissent le prix déraisonnablement, je suis un peu agacé. Bonne journée a tous
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] Mini John cooper works 210ch Electric blue - Page 3 Empty nouvelles et dernières photos

    Message par Invité Ven 8 Juil 2011 - 11:41

    [VDS] Mini John cooper works 210ch Electric blue - Page 3 Img_1010

    [VDS] Mini John cooper works 210ch Electric blue - Page 3 Img_0710

    Voilà les dernières photos avec les jantes hiver. A plus tout le monde
    miroy47
    miroy47
    Mini one
    Mini one


    Sexe : Masculin
    Age : 36
    Localisation : lot et garonne
    Nombre de messages : 27
    Date d'inscription : 11/09/2010

    [VDS] Mini John cooper works 210ch Electric blue - Page 3 Empty Re: [VDS] Mini John cooper works 210ch Electric blue

    Message par miroy47 Dim 10 Juil 2011 - 11:48

    Salut as tu reçu mon MP ?
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] Mini John cooper works 210ch Electric blue - Page 3 Empty Mp

    Message par Invité Dim 10 Juil 2011 - 14:34

    Salut Desole petit bug j'ai répondu au mp.Désole pour l'attente
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] Mini John cooper works 210ch Electric blue - Page 3 Empty Clôture

    Message par Invité Sam 23 Juil 2011 - 12:23

    Bonjour le post n'a plus vraiment de vie alors comme je le souhaitais il y a quelques semaines je préfère qu'un modérateur le clôt merci a tous votre attention et a vos encouragements. A bientôt peut être
    quadforce
    quadforce
    Mini GP
    Mini GP


    Sexe : Masculin
    Age : 38
    Localisation : Lyon
    Nombre de messages : 18164
    Date d'inscription : 28/05/2008

    [VDS] Mini John cooper works 210ch Electric blue - Page 3 Empty Re: [VDS] Mini John cooper works 210ch Electric blue

    Message par quadforce Sam 23 Juil 2011 - 12:31

    c'est dommage elle avait du potentiel, mais laisse la en annonce on sait jamais, comme tu le dis, quelqu'un peu avoir un coup de coeur du jour au lendemain..

    Bon courage Wink
    Vivi
    Vivi
    Mini GP
    Mini GP


    Sexe : Féminin
    Age : 54
    Localisation : Nice
    Nombre de messages : 35043
    Date d'inscription : 17/05/2008

    [VDS] Mini John cooper works 210ch Electric blue - Page 3 Empty Re: [VDS] Mini John cooper works 210ch Electric blue

    Message par Vivi Sam 23 Juil 2011 - 12:41

    C est dommage de le fermer Rolling Eyes
    Je le laisse encore ouvert et si tu insistes je le fermerai Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] Mini John cooper works 210ch Electric blue - Page 3 Empty Re: [VDS] Mini John cooper works 210ch Electric blue

    Message par Invité Dim 28 Aoû 2011 - 18:00

    Elle est vendue ou pas cette jolie JCW?
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] Mini John cooper works 210ch Electric blue - Page 3 Empty mini vendu

    Message par Invité Dim 28 Aoû 2011 - 18:53

    Bonjour à tous la mini est parti à prix sacrifié 10000 € 😢 ce matin. Merci à tous pour vos encouragements. Post à fermer svp
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] Mini John cooper works 210ch Electric blue - Page 3 Empty mini vendu

    Message par Invité Dim 28 Aoû 2011 - 18:58

    Je n'ai pas pu faire autrement, le marché de l'occasion sur les voitures sportives essences est très mauvais et je n'avais plus la patience.
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] Mini John cooper works 210ch Electric blue - Page 3 Empty Re: [VDS] Mini John cooper works 210ch Electric blue

    Message par Invité Dim 28 Aoû 2011 - 19:20

    Merdouille :( bon au moins tu peux enfin souffler et chercher la suivante!
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] Mini John cooper works 210ch Electric blue - Page 3 Empty mini

    Message par Invité Dim 28 Aoû 2011 - 19:38

    minicoop a écrit:Merdouille :( bon au moins tu peux enfin souffler et chercher la suivante!

    J'ai un clubman cooper s en vue mais j'ai peur de la maladie de la chaine de distribution
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] Mini John cooper works 210ch Electric blue - Page 3 Empty Re: [VDS] Mini John cooper works 210ch Electric blue

    Message par Invité Dim 28 Aoû 2011 - 19:46

    julikacelina a écrit:
    minicoop a écrit:Merdouille :( bon au moins tu peux enfin souffler et chercher la suivante!

    J'ai un clubman cooper s en vue mais j'ai peur de la maladie de la chaine de distribution

    le mien est à vendre et le docteur l'a guéri Very Happy

    luc!
    luc!
    Mini cooper S
    Mini cooper S


    Sexe : Masculin
    Age : 43
    Localisation : Biarritz
    Nombre de messages : 4590
    Date d'inscription : 25/11/2006

    [VDS] Mini John cooper works 210ch Electric blue - Page 3 Empty Re: [VDS] Mini John cooper works 210ch Electric blue

    Message par luc! Dim 28 Aoû 2011 - 20:19

    10000€ ??? Si j'avais su ça...
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] Mini John cooper works 210ch Electric blue - Page 3 Empty Re: [VDS] Mini John cooper works 210ch Electric blue

    Message par Invité Dim 28 Aoû 2011 - 20:35

    luc! a écrit:10000€ ??? Si j'avais su ça...

    heu non quand même ..... : https://minicoopers.superforum.fr/t20214-vds-clubman-cooper-s

    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] Mini John cooper works 210ch Electric blue - Page 3 Empty Re: [VDS] Mini John cooper works 210ch Electric blue

    Message par Invité Dim 28 Aoû 2011 - 21:17

    luc! a écrit:10000€ ??? Si j'avais su ça...


    Pareil a une journée pres je la prenais plus cher surtout au vue de l'état et du km...
    sony94
    sony94
    Mini coupé
    Mini coupé


    Sexe : Masculin
    Age : 37
    Localisation : ivry sur seine
    Nombre de messages : 596
    Date d'inscription : 10/04/2011

    [VDS] Mini John cooper works 210ch Electric blue - Page 3 Empty Re: [VDS] Mini John cooper works 210ch Electric blue

    Message par sony94 Dim 28 Aoû 2011 - 21:42

    elle avait combien de kms ?
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] Mini John cooper works 210ch Electric blue - Page 3 Empty cloture du poste

    Message par Invité Lun 29 Aoû 2011 - 10:30

    78000km. Bonjour un modérateur peut fermer le post ? Merci

    Contenu sponsorisé


    [VDS] Mini John cooper works 210ch Electric blue - Page 3 Empty Re: [VDS] Mini John cooper works 210ch Electric blue

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 22:19