Forum Mini Cooper S

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini cooper s countryman f56 R53 R56 clubman

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+16
Mr Pink
vip
Mini-kiki
Tugudu
cocostar
yoyo91
Redline
angel_fire77666
LapinFou
lolopremium
Vivi
dams911
Romano
lya76
Black Cat
Muse_ikk
20 participants

    Presentation Muse_ikk // Mini enfin chez moi :)

    Minilove
    Minilove
    Mini GP
    Mini GP


    Sexe : Féminin
    Age : 37
    Localisation : Strasbourg
    Nombre de messages : 16577
    Date d'inscription : 22/07/2008

    Presentation Muse_ikk // Mini enfin chez moi :) - Page 2 Empty Re: Presentation Muse_ikk // Mini enfin chez moi :)

    Message par Minilove Mer 21 Sep 2011 - 0:06

    Pas sur une CoopCoop me semble t'il.
    antone
    antone
    Mini GP
    Mini GP


    Sexe : Masculin
    Age : 37
    Localisation : Troyes
    Nombre de messages : 10888
    Date d'inscription : 26/10/2010

    Presentation Muse_ikk // Mini enfin chez moi :) - Page 2 Empty Re: Presentation Muse_ikk // Mini enfin chez moi :)

    Message par antone Mer 21 Sep 2011 - 4:07

    bon achat antoine : (voila pourquoi je prefere mich mich y'en a quand meme moins )


    au plaisir de croisé ta coop coop sur un des rasso ! une bonne base à faire evoluer si tu le souhaites !

    une section evo pourra t'aider pour cela !
    mouche67270
    mouche67270
    Mini JCW
    Mini JCW


    Sexe : Masculin
    Age : 37
    Localisation : Hochfelden - 67 -
    Nombre de messages : 5502
    Date d'inscription : 01/09/2011

    Presentation Muse_ikk // Mini enfin chez moi :) - Page 2 Empty Re: Presentation Muse_ikk // Mini enfin chez moi :)

    Message par mouche67270 Mer 21 Sep 2011 - 18:29

    Bienvenue Wink
    Muse_ikk
    Muse_ikk
    Mini cooper
    Mini cooper


    Sexe : Masculin
    Age : 34
    Localisation : Lille
    Nombre de messages : 113
    Date d'inscription : 23/06/2011

    Presentation Muse_ikk // Mini enfin chez moi :) - Page 2 Empty Re: Presentation Muse_ikk // Mini enfin chez moi :)

    Message par Muse_ikk Ven 30 Sep 2011 - 0:04

    Enfiinnn ... Elle est en bas de chez moi Smile

    Ça change de mon tracteur clac clac hdi ^^ quel plaisir de conduire dedans, j'ai envie d'y retourner.
    J'ai fait 150kms pour revenir, j'ai halluciné de la conso, 5.6L/cent en faisait de l'autoroute a 130 puis 110, soit pareil que mon hdi.
    Le son qui sort du pot d’échappement est sympa, il faut que je m'habitue au moteur car j'ai tout le temps eu un diesel.
    j'avais un certain apriori sur l'autoradio et les enceintes, j'ai lu partout qu'elles étaient en carton, je trouve le son tout a fait correct !
    Un petit moins pour les amortisseurs arrières, ça grince quand la route est bosselée, et pareil pour l'accoudoir de la porte conducteur, bruit de plastique qui grince quand on tire dessus pour fermer la porte ...

    J'ai pas eu le temps de faire des photos, j'ai préférer la conduire ^^
    Mais je prépare une petite présentation Smile

    Bonsoiiirrr et bonne nuit
    Vivi
    Vivi
    Mini GP
    Mini GP


    Sexe : Féminin
    Age : 54
    Localisation : Nice
    Nombre de messages : 35043
    Date d'inscription : 17/05/2008

    Presentation Muse_ikk // Mini enfin chez moi :) - Page 2 Empty Re: Presentation Muse_ikk // Mini enfin chez moi :)

    Message par Vivi Ven 30 Sep 2011 - 8:04

    :cheers:
    avatar
    Invité
    Invité


    Presentation Muse_ikk // Mini enfin chez moi :) - Page 2 Empty Re: Presentation Muse_ikk // Mini enfin chez moi :)

    Message par Invité Ven 30 Sep 2011 - 11:33

    Muse_ikk a écrit:j'avais un certain apriori sur l'autoradio et les enceintes, j'ai lu partout qu'elles étaient en carton, je trouve le son tout a fait correct !

    Et bien moi c'est l'inverse, après avoir lu partout que l'autoradio était pas terrible, je me suis franchement dis qu'ils exagéraient.
    En plus un pote m'a dis "t’inquiète les allemandes sont un minimum bien équipé de base".
    Et en fait c'est bien pire que ce que je pensais, j'ai beau essayer de régler, re-régler et re-re-régler, rien n'y fait! un vrai son de matière fécale !!! ... :evil:
    La panda de ma mère que j'avais avant pour dépanner avait le même son c'est pour dire. (sauf qu'une panda c'est 8/9.000 euro)
    Je suis scandalisé par ça, a 29k la bagnole une sono correct c'est le minimum.
    //mode coup de gueule off// Very Happy

    Sinon félicitation pour ta Presentation Muse_ikk // Mini enfin chez moi :) - Page 2 259332 mais on veut des photos Smile
    Tugudu
    Tugudu
    Mini JCW
    Mini JCW


    Sexe : Masculin
    Age : 37
    Localisation : Nantes
    Nombre de messages : 7093
    Date d'inscription : 10/11/2010

    Presentation Muse_ikk // Mini enfin chez moi :) - Page 2 Empty Re: Presentation Muse_ikk // Mini enfin chez moi :)

    Message par Tugudu Ven 30 Sep 2011 - 11:59

    Pour le son y a pas à chipoter c'est Harman Kardon en option ou Focal et Cie en seconde monte !

    Ca dépend aussi du degré d'exigence ...

    Pour ta cooper, poste nous des photos, la calandre S c'est un des trucs que j'avais fait, et j'étais aussi passé de Bridge spoke comme toi, à des flame spoke.

    Sinon, guette un peu les annonces ca fait quelques fois que je vois des Conical Spoke (les nouvelles) en noir brillant, ca te permettrait de rendre ta coop un peu plus méchante en mettant d'autres touches de noir (je pense que rouge/blanc/noir lui irait bien)

    T'as plus qu'à t'inspirer des Chili red sur le forum Wink

    Contenu sponsorisé


    Presentation Muse_ikk // Mini enfin chez moi :) - Page 2 Empty Re: Presentation Muse_ikk // Mini enfin chez moi :)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 12:30