Forum Mini Cooper S

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini cooper s countryman f56 R53 R56 clubman

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+23
MINIATURE93
angel_fire77666
Supradelik
supercharger
lya76
guizou
Francois14
JayWorks
antone
starhunter
vinz91100
Neoleo
XeLou
unlimitedGTi
CABUY
doumdoum76
mini007
Pilou760
Redline
yoyo91
Romano
lyrikal13
minibaby
27 participants

    Mini en côte fleurie ( Deauville, Cabourg, Honfleur....). Dimanche 8 juillet

    Sondage

    Date a refixer pour sortie en normandie

    [ 0 ]
    Mini en côte fleurie ( Deauville, Cabourg, Honfleur....). Dimanche 8 juillet - Page 10 Bar_left0%Mini en côte fleurie ( Deauville, Cabourg, Honfleur....). Dimanche 8 juillet - Page 10 Bar_right [0%] 
    [ 4 ]
    Mini en côte fleurie ( Deauville, Cabourg, Honfleur....). Dimanche 8 juillet - Page 10 Bar_left57%Mini en côte fleurie ( Deauville, Cabourg, Honfleur....). Dimanche 8 juillet - Page 10 Bar_right [57%] 
    [ 0 ]
    Mini en côte fleurie ( Deauville, Cabourg, Honfleur....). Dimanche 8 juillet - Page 10 Bar_left0%Mini en côte fleurie ( Deauville, Cabourg, Honfleur....). Dimanche 8 juillet - Page 10 Bar_right [0%] 
    [ 3 ]
    Mini en côte fleurie ( Deauville, Cabourg, Honfleur....). Dimanche 8 juillet - Page 10 Bar_left43%Mini en côte fleurie ( Deauville, Cabourg, Honfleur....). Dimanche 8 juillet - Page 10 Bar_right [43%] 

    Total des votes: 7
    Sondage clos
    MiniMario
    MiniMario
    Mini paceman
    Mini paceman


    Sexe : Masculin
    Age : 32
    Localisation : Roazhon
    Nombre de messages : 1997
    Date d'inscription : 13/11/2011

    Mini en côte fleurie ( Deauville, Cabourg, Honfleur....). Dimanche 8 juillet - Page 10 Empty Re: Mini en côte fleurie ( Deauville, Cabourg, Honfleur....). Dimanche 8 juillet

    Message par MiniMario Lun 9 Juil 2012 - 17:56

    JayWorks a écrit:En plus nethanyaou c'est permis de dire que son bisutage au dernier rasso idf étais vraiment léger et que ça tamboulé pas beaucoup Mini en côte fleurie ( Deauville, Cabourg, Honfleur....). Dimanche 8 juillet - Page 10 576321 (Je n'ai rien dis )


    Je n'est rien dis !! Mini en côte fleurie ( Deauville, Cabourg, Honfleur....). Dimanche 8 juillet - Page 10 576321

    Je tamboule en silence !!
    minibaby
    minibaby
    Mini cooper
    Mini cooper


    Sexe : Féminin
    Age : 38
    Localisation : Deauville
    Nombre de messages : 51
    Date d'inscription : 05/04/2012

    Mini en côte fleurie ( Deauville, Cabourg, Honfleur....). Dimanche 8 juillet - Page 10 Empty Re: Mini en côte fleurie ( Deauville, Cabourg, Honfleur....). Dimanche 8 juillet

    Message par minibaby Lun 9 Juil 2012 - 22:30

    Je vous remercie Tous encore une fois d avoir fais le déplacement :cheers:

    Nous avons passé avec mini007 une très bonne journée et de super moments avec vous .

    A refaire sans hésitation Mini en côte fleurie ( Deauville, Cabourg, Honfleur....). Dimanche 8 juillet - Page 10 86348
    JayWorks
    JayWorks
    Mini cooper
    Mini cooper


    Sexe : Masculin
    Age : 33
    Localisation : ROUEN
    Nombre de messages : 164
    Date d'inscription : 06/05/2012

    Mini en côte fleurie ( Deauville, Cabourg, Honfleur....). Dimanche 8 juillet - Page 10 Empty Re: Mini en côte fleurie ( Deauville, Cabourg, Honfleur....). Dimanche 8 juillet

    Message par JayWorks Mar 10 Juil 2012 - 1:29

    mini007 a écrit:
    JayWorks a écrit:
    doumdoum76 a écrit:voici quelque photos

    Mini en côte fleurie ( Deauville, Cabourg, Honfleur....). Dimanche 8 juillet - Page 10 Rasso_58

    Mini en côte fleurie ( Deauville, Cabourg, Honfleur....). Dimanche 8 juillet - Page 10 Rasso_59

    Mini en côte fleurie ( Deauville, Cabourg, Honfleur....). Dimanche 8 juillet - Page 10 Rasso_60

    Mini en côte fleurie ( Deauville, Cabourg, Honfleur....). Dimanche 8 juillet - Page 10 Rasso_61

    Mini en côte fleurie ( Deauville, Cabourg, Honfleur....). Dimanche 8 juillet - Page 10 Rasso_62

    Euh je pensais pas que tu remarquerais l'antenne JC !!! bon je te rendrai la vrai :( sinon au niveau moteur pas de changement je me suis aussi servi mdr lol! ( fallait pas me
    Laisser fermer ton capot lolmdr ) et j'espère à bientôt sur un rasso Parceque très bonne journée et bonne entente donc nickel et paye ton calva à 11h Mini en côte fleurie ( Deauville, Cabourg, Honfleur....). Dimanche 8 juillet - Page 10 953589

    C'est clair !

    Vive le calva ça cartonne!! :drunken:

    Pour le moteur ça va j'arrive encore à doubler une one!! Razz

    Bon bah ça va alors tant que tu passe devant une one c'est bon lol!
    franchement entre JC je peux le dire l'organisation et tout ce que l'on a fais été super sympa et même quand notre chère :bouletor: ( nethanyaou ) a crever !!!! Et le prochaine fois préviens quand y'a une flac d'eau Mini en côte fleurie ( Deauville, Cabourg, Honfleur....). Dimanche 8 juillet - Page 10 774267
    antone
    antone
    Mini GP
    Mini GP


    Sexe : Masculin
    Age : 37
    Localisation : Troyes
    Nombre de messages : 10888
    Date d'inscription : 26/10/2010

    Mini en côte fleurie ( Deauville, Cabourg, Honfleur....). Dimanche 8 juillet - Page 10 Empty Re: Mini en côte fleurie ( Deauville, Cabourg, Honfleur....). Dimanche 8 juillet

    Message par antone Mar 10 Juil 2012 - 4:49

    ha yes ça avaait l'air cool !!

    j'avais commencer de motiver ma copine avant qu'elle me rappelle qu'on etait de mariage ce wiken la ....guigne !! la prochaine on viendra !
    Park.Lane
    Park.Lane
    Mini cab
    Mini cab


    Sexe : Masculin
    Age : 33
    Localisation : Manche
    Nombre de messages : 201
    Date d'inscription : 16/08/2012

    Mini en côte fleurie ( Deauville, Cabourg, Honfleur....). Dimanche 8 juillet - Page 10 Empty Re: Mini en côte fleurie ( Deauville, Cabourg, Honfleur....). Dimanche 8 juillet

    Message par Park.Lane Ven 17 Aoû 2012 - 22:05

    Allez vous en refaire un en Basse Normandie ?

    Si oui, je suis preneur Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Mini en côte fleurie ( Deauville, Cabourg, Honfleur....). Dimanche 8 juillet - Page 10 Empty Re: Mini en côte fleurie ( Deauville, Cabourg, Honfleur....). Dimanche 8 juillet

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 8:21