Forum Mini Cooper S

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini cooper s countryman f56 R53 R56 clubman

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+2
cch
juju
6 participants

    Futur acquéreur Mini CLUBMAN cooper S

    avatar
    Invité
    Invité


    Futur acquéreur Mini CLUBMAN cooper S Empty Futur acquéreur Mini CLUBMAN cooper S

    Message par Invité Mar 30 Oct 2012 - 7:50

    Bonjour à toutes et tous,

    je me présente, je suis actuellement propriétaire d'une BMW 525 d touring (163cv).
    Le choix familial s'est porté sur ce véhicule spacieux (2 enfants en bas âge à l'époque), puissant et agréable à conduire.
    Les enfants ont grandi, il est temps de diminuer la taille du véhicule sans pour autant sacrifier le plaisir de conduite. Quant on a gouté aux 6 en lignes à propulsion du groupe bavarois, difficile de revenir à autre chose.
    Nous pensions à une série 3 touring et au détour d'une concession, l'espace MINI nous a interpellé.
    Pourquoi pas une clubman? Deux handicaps néanmoins: plus de 6 cylindres et plus de propulsion.
    Pour compenser, je privilégie la cooper S. Après recherches, il s'avère que ce véhicule du groupe BMW s'avère attachant et efficace.
    Achat prévu l'an prochain, j'ai hâte.
    juju
    juju
    Mini cooper S
    Mini cooper S


    Sexe : Masculin
    Age : 44
    Localisation : Perrignier, 74
    Nombre de messages : 4393
    Date d'inscription : 20/05/2012

    Futur acquéreur Mini CLUBMAN cooper S Empty Re: Futur acquéreur Mini CLUBMAN cooper S

    Message par juju Mar 30 Oct 2012 - 8:45

    bienvenue
    cch
    cch
    Mini coupé
    Mini coupé


    Sexe : Masculin
    Age : 50
    Localisation : LYON
    Nombre de messages : 532
    Date d'inscription : 31/07/2012

    Futur acquéreur Mini CLUBMAN cooper S Empty Re: Futur acquéreur Mini CLUBMAN cooper S

    Message par cch Mar 30 Oct 2012 - 9:13

    Bienvenue sur le forum.
    Vivi
    Vivi
    Mini GP
    Mini GP


    Sexe : Féminin
    Age : 54
    Localisation : Nice
    Nombre de messages : 35043
    Date d'inscription : 17/05/2008

    Futur acquéreur Mini CLUBMAN cooper S Empty Re: Futur acquéreur Mini CLUBMAN cooper S

    Message par Vivi Mar 30 Oct 2012 - 19:05

    bienvenue ici sunny
    seachange
    seachange
    Mini GP
    Mini GP


    Nombre de messages : 21296
    Date d'inscription : 13/10/2007

    Futur acquéreur Mini CLUBMAN cooper S Empty Re: Futur acquéreur Mini CLUBMAN cooper S

    Message par seachange Mer 31 Oct 2012 - 8:59

    Bienvenue

    les propulsions Bmw ne donnent plus autant de plaisir de conduite que celles des années 80-90, tandis que la Mini en donne pas mal pour une traction
    avatar
    Invité
    Invité


    Futur acquéreur Mini CLUBMAN cooper S Empty Re: Futur acquéreur Mini CLUBMAN cooper S

    Message par Invité Mer 31 Oct 2012 - 9:31

    Je suis d'accord avec vous, nous avons eu en prêt une 318d de 2011 il y a un mois et nous avons été très déçu.
    Je suis allé essayer cette après-midi une mini clubman cooper s de mai 2010 avec 11000 kms. Très agréable, vraiment une superbe voiture et quel moteur!
    Seule l'amortissement m'a déçu à cause je pense des pneumatiques en 17", du runflat et du peu d'air pour amortir (taille 45).
    Elle est chez BMW à 22000€ avec un an de garantie.
    Qu'en pensez-vous?
    Précisions: Boite auto , TO , cuir lounge.
    avatar
    fretlesser
    Mini paceman
    Mini paceman


    Sexe : Masculin
    Age : 52
    Nombre de messages : 1574
    Date d'inscription : 18/02/2012

    Futur acquéreur Mini CLUBMAN cooper S Empty Re: Futur acquéreur Mini CLUBMAN cooper S

    Message par fretlesser Mer 31 Oct 2012 - 9:43

    rensou83 a écrit:Je suis d'accord avec vous, nous avons eu en prêt une 318d de 2011 il y a un mois et nous avons été très déçu.
    Je suis allé essayer cette après-midi une mini clubman cooper s de mai 2010 avec 11000 kms. Très agréable, vraiment une superbe voiture et quel moteur!
    Seule l'amortissement m'a déçu à cause je pense des pneumatiques en 17", du runflat et du peu d'air pour amortir (taille 45).
    Elle est chez BMW à 22000€ avec un an de garantie.
    Qu'en pensez-vous?
    Précisions: Boite auto , TO , cuir lounge.

    c'est un prix correct avec l'extension de garantie et a priori c'est une 184 pre facelift donc moteur plus fiable...pas un mauvais choix...
    avatar
    Invité
    Invité


    Futur acquéreur Mini CLUBMAN cooper S Empty Re: Futur acquéreur Mini CLUBMAN cooper S

    Message par Invité Mer 31 Oct 2012 - 9:49

    Comment peut-on savoir si c'est vraiment une 184cv?
    j'ai la facture proforma du garage et seul le type Mine est inscrit: MM31A6
    ils m'ont simplement attesté verbalement de la puissance.

    Donc, cela parait intéressant d'après vous, bonne nouvelle alors, je m'attèle à la revente de la BMW de suite.
    seachange
    seachange
    Mini GP
    Mini GP


    Nombre de messages : 21296
    Date d'inscription : 13/10/2007

    Futur acquéreur Mini CLUBMAN cooper S Empty Re: Futur acquéreur Mini CLUBMAN cooper S

    Message par seachange Mer 31 Oct 2012 - 10:20

    Si le confort te parait brut, oui des pneus non-RF changeront cela
    luffy34
    luffy34
    Mini roadster
    Mini roadster


    Sexe : Masculin
    Age : 41
    Localisation : Montpellier/Limoux
    Nombre de messages : 957
    Date d'inscription : 22/10/2011

    Futur acquéreur Mini CLUBMAN cooper S Empty Re: Futur acquéreur Mini CLUBMAN cooper S

    Message par luffy34 Mer 31 Oct 2012 - 10:46

    bienvenue sur le forum

    pour te donner vraiment envie de franchir le pas, juste avant, j'avais un 330d e46 204@270 pack m2 full options au catalogue
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    je suis maintenant avec une Mini Cooper S R53 163cv (moteur a compresseur), c'est que du bonheur, voiture a sensation, quand on accélère, c'est avec le sourire!!! la voiture a un très bon châssis, elle est précise, c'est une voiture très agréable au quotidien et elle a une bouille très attachante I love you

    je pense que tu ne sera pas déçu de franchir le pas et puis tu reste un peu chez BMW!!!!!!

    a l'occasion essaie de faire un tour avec une en concession ou par un membre qui possède une clubman pour te faire une idée plus précise

    a bientot sur le forum Wink

    Contenu sponsorisé


    Futur acquéreur Mini CLUBMAN cooper S Empty Re: Futur acquéreur Mini CLUBMAN cooper S

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 5:00