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Cécé68
mini31
chouchou
Colin
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presentation de mini cooper S 2008 R56
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- Message n°26
Re: presentation de mini cooper S 2008 R56
Mick- Admin
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- Message n°27
Re: presentation de mini cooper S 2008 R56
filtre "à l'air" sous le capot = recuperation d'air chaud :evil:
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
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Invité- Invité
- Message n°28
Re: presentation de mini cooper S 2008 R56
Mick, concernant la boite alta, effectivement elle n'est pas cloisonnée mais . . .elle récupère aussi l'air de la prise orginale venant de la calandre (d'ailleurs sur la photo on voit bien les deux entrée d'air sur la boite ), en fait l'air vient du filtre ET de la prise d'air d'orgine provenant d'une écope dans le par choc derrière la calandre , le seul intéret a ce qu'elle ne soit pas cloisonnée c'est qu'elle permet d'entendre mieux le turbo et le pshhtt de la valve.
De toute façon ce type de modife sur un moteur turbocompressé n'apporte rien dans la mesure ou le volume d'air injecté a la combustion est directement lié au turbo ,(donc son compresseur) . . . et quoi qu'il arrive même une admi d'origine suffira largement a gonfler le turbo d'origine en air fraic. . . Le seul facteur limitatif sur ce type de moteur c'est l'échappement et le turbo ! . . .
Si on augmente le boost et qu'on arrive au taquet de ce que peut donner le turbo . . . pas la peine de lui donner plus d'air en entrée . . .
C'est donc vrai aussi pour la boite a air Works sur la R56s qui ne sert en fait qu'a donner un peu plus de son et de "pédigré" . . . le gros de la prépa c'est la reprog . . . ou changer le turbal
Sinon pour les jantes . . . suis pas fan du tout, en plus elles doivent peser une tonne.
De toute façon ce type de modife sur un moteur turbocompressé n'apporte rien dans la mesure ou le volume d'air injecté a la combustion est directement lié au turbo ,(donc son compresseur) . . . et quoi qu'il arrive même une admi d'origine suffira largement a gonfler le turbo d'origine en air fraic. . . Le seul facteur limitatif sur ce type de moteur c'est l'échappement et le turbo ! . . .
Si on augmente le boost et qu'on arrive au taquet de ce que peut donner le turbo . . . pas la peine de lui donner plus d'air en entrée . . .
C'est donc vrai aussi pour la boite a air Works sur la R56s qui ne sert en fait qu'a donner un peu plus de son et de "pédigré" . . . le gros de la prépa c'est la reprog . . . ou changer le turbal
Sinon pour les jantes . . . suis pas fan du tout, en plus elles doivent peser une tonne.
Princess pas S- Mini JCW
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- Message n°30
Re: presentation de mini cooper S 2008 R56
twenty a écrit:coucou
Je n'aurais pas dit mieux à cet avancement de la conversation !!! Une objection :?:
Invité- Invité
- Message n°31
Re: presentation de mini cooper S 2008 R56
welcome to MinicooperSland, moi j'ai pas de mini, mais j'en rêve, alors profites bien de ton bijoux!
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