Forum Mini Cooper S

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini cooper s countryman f56 R53 R56 clubman

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+4
Cécé68
mini31
chouchou
Colin
8 participants

    presentation de mini cooper S 2008 R56

    avatar
    Invité
    Invité


    presentation de mini cooper S 2008 R56 Empty presentation de mini cooper S 2008 R56

    Message par Invité Jeu 3 Avr 2008 - 19:25

    bonjour. je suis nouveau et je viens de m'inscrire sur ce forum qui m'a l'air plutot intéressant .. je viens d'acheter une mini cooper S full option . astro black metalic . option HOT spice . option chrome ext.contour en alu de la buse d'air supérieur . sièges cuir lounge noir , chauffant , réglable en hauteur passager et conducteur . clim automatique . volant cuir avec kit tel main libre . retro électrique et chauffant .chassis sport + bouton sport . kit interieur noir laqué avec toit anthracite .ASP. radar de recul .toit ouvrant en 2 parties . vitres AR fumées dans la masse . jantes spoke de 17". mais je viens de commander 4 jantes ultra spéciales pour ne pas être comme tout le monde monté aussi en 205x45x17v84 run flat .dans les 2 semaines à venir : kit bandes grise SHELBY AV et AR . seuil de coffre AR en alu brossé .bougies spéciales IRRIDIUM + boost pour avoir 210CV + filtre à air spéciale ALTA + Manchon + 4 anti parasites Racing .
    et voila pour l'instant . A+ Thierry
    Colin
    Colin
    Mini countryman
    Mini countryman


    Sexe : Masculin
    Age : 51
    Localisation : Bruxelles
    Nombre de messages : 2302
    Date d'inscription : 17/05/2007

    presentation de mini cooper S 2008 R56 Empty Re: presentation de mini cooper S 2008 R56

    Message par Colin Jeu 3 Avr 2008 - 19:27

    Ici on aime les photos, les PHOTOOOOOS !
    Heuu ... Bienvenue !
    avatar
    Invité
    Invité


    presentation de mini cooper S 2008 R56 Empty Re: presentation de mini cooper S 2008 R56

    Message par Invité Jeu 3 Avr 2008 - 19:51

    :cheers: Bienvenu à toi thierrymanutom :cheers: !

    Je suis sur ce forum aussi depuis pas très longtemps mais tu verras, on s'y sent bien ! Bon, j'ai vu qu'ils n'aiment pas trop nos R56, ils disent qu'elles sont haut sur patte, ressemble à des 4X4 et tout... 😢 mais bon lol!. Si non, ma MCS est de 2008 aussi 👍 !!

    Bonne route et bon rodage avec ta cocotte !!
    chouchou
    chouchou
    Mini JCW
    Mini JCW


    Sexe : Féminin
    Age : 44
    Localisation : Lille (59)
    Nombre de messages : 7686
    Date d'inscription : 29/03/2007

    presentation de mini cooper S 2008 R56 Empty Re: presentation de mini cooper S 2008 R56

    Message par chouchou Jeu 3 Avr 2008 - 20:14

    Bienvenue chez nous! Very Happy

    R56 ou pas c'est tjs une Mini I love you
    avatar
    Invité
    Invité


    presentation de mini cooper S 2008 R56 Empty Re: presentation de mini cooper S 2008 R56

    Message par Invité Jeu 3 Avr 2008 - 20:21

    bienvenue et on attend les photos avec impatience
    mini31
    mini31
    Mini JCW
    Mini JCW


    Sexe : Masculin
    Age : 37
    Localisation : dans le comminges......31
    Nombre de messages : 6691
    Date d'inscription : 17/10/2007

    presentation de mini cooper S 2008 R56 Empty Re: presentation de mini cooper S 2008 R56

    Message par mini31 Jeu 3 Avr 2008 - 20:29

    bienvenue a toi!!!
    photos photos!!! bounce
    avatar
    Invité
    Invité


    presentation de mini cooper S 2008 R56 Empty Re: presentation de mini cooper S 2008 R56

    Message par Invité Jeu 3 Avr 2008 - 21:46

    welcome! bounce
    Cécé68
    Cécé68
    Mini cooper S
    Mini cooper S


    Sexe : Masculin
    Age : 39
    Localisation : Rustenhart
    Nombre de messages : 4469
    Date d'inscription : 12/04/2007

    presentation de mini cooper S 2008 R56 Empty Re: presentation de mini cooper S 2008 R56

    Message par Cécé68 Jeu 3 Avr 2008 - 21:59

    Bienvenue à toi

    Les photos!!!!!
    Mick
    Mick
    Admin
    Admin


    Sexe : Masculin
    Age : 41
    Localisation : French Polynesia, Punaauia 98738
    Nombre de messages : 6736
    Date d'inscription : 14/11/2006

    presentation de mini cooper S 2008 R56 Empty Re: presentation de mini cooper S 2008 R56

    Message par Mick Jeu 3 Avr 2008 - 22:02

    Bienvenue, tu vois, t'as trouvé le chemin :p


    _-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
    Créateur de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    seachange
    seachange
    Mini GP
    Mini GP


    Nombre de messages : 21296
    Date d'inscription : 13/10/2007

    presentation de mini cooper S 2008 R56 Empty Re: presentation de mini cooper S 2008 R56

    Message par seachange Jeu 3 Avr 2008 - 22:16

    hello

    juste une rectification on adore tous la R56, et j'ajoute que des 18" me paraissent être la taille idéale sur le plan esthétique pour la R56
    Princess pas S
    Princess pas S
    Mini JCW
    Mini JCW


    Sexe : Féminin
    Localisation : 92
    Nombre de messages : 7733
    Date d'inscription : 12/02/2008

    presentation de mini cooper S 2008 R56 Empty Re: presentation de mini cooper S 2008 R56

    Message par Princess pas S Jeu 3 Avr 2008 - 23:33

    Bienvenue et au risque de "copiter" ce que les autres ont dit avant moi :
    LES PHOTOS ??? :spotting:
    Mick
    Mick
    Admin
    Admin


    Sexe : Masculin
    Age : 41
    Localisation : French Polynesia, Punaauia 98738
    Nombre de messages : 6736
    Date d'inscription : 14/11/2006

    presentation de mini cooper S 2008 R56 Empty Re: presentation de mini cooper S 2008 R56

    Message par Mick Jeu 3 Avr 2008 - 23:55

    c'est quoi des vitres fumées dans la masse? :scratch: Very Happy


    _-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
    Créateur de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Princess pas S
    Princess pas S
    Mini JCW
    Mini JCW


    Sexe : Féminin
    Localisation : 92
    Nombre de messages : 7733
    Date d'inscription : 12/02/2008

    presentation de mini cooper S 2008 R56 Empty Re: presentation de mini cooper S 2008 R56

    Message par Princess pas S Ven 4 Avr 2008 - 0:00

    Mick a écrit:c'est quoi des vitres fumées dans la masse? :scratch: Very Happy

    c'est quand tu fumes tout le paquet de clopes sans ouvrir les vitres.... confused
    avatar
    Invité
    Invité


    presentation de mini cooper S 2008 R56 Empty Re: presentation de mini cooper S 2008 R56

    Message par Invité Ven 4 Avr 2008 - 11:03

    les vitres fumées dans la masse . comme son nom l'indique se sont des vitres foncées dans la masse du verre et non un film collé comme le propose par exemple Glass teint . c'est beaucoup plus propre et plus classe..
    avatar
    Invité
    Invité


    presentation de mini cooper S 2008 R56 Empty Re: presentation de mini cooper S 2008 R56

    Message par Invité Ven 4 Avr 2008 - 11:08

    Salut a toi et bienvenue a ta R56s !! Vivement les photos pour voire ces "fameuses" jantes Wink

    En revanche, est ce que tu pourrais être plus précis sur la reprog et le filtre alta ?? est ce la boite a Air Alta ? . . . et euh c'est quoi les "antis parasites" Racing ? Shocked

    Petit avis perso, c'est très dommage d'orienter autant ta mini sur la performance et de ne pas avoir pris le Différentiel a glissement limité . . .


    enfin voila :cheers:
    avatar
    Invité
    Invité


    presentation de mini cooper S 2008 R56 Empty Re: presentation de mini cooper S 2008 R56

    Message par Invité Ven 4 Avr 2008 - 11:13

    avez vous des idées à proposer pour allonger le pare-choc AR de la mini cooper S R56 de 2008 pour cacher ces horribles barres en Alu que l'on peut voire de l'arrière . c'est la seule chose à reprocher à cette mini . j'ai regardé le kit AC Schnitzer mais le prix est bcp trop prohébitif par rapport au produit .. soit pare-choc rallongé:543E + support PDC 115E + peinture : 158E + pose 127E = 943E . merci d'avane pour vos réponses.
    avatar
    Invité
    Invité


    presentation de mini cooper S 2008 R56 Empty Re: presentation de mini cooper S 2008 R56

    Message par Invité Ven 4 Avr 2008 - 11:16

    . . . euuh , bah a part le kit Aéro qui masque "un peu" et le Schnitzer . . . y a rien ou alors ça va verser dans le tyouning immonde . . .

    Pour les prix que ce soit l'Aéro ou le Schnitzer c'est chez c'est sur . . . mais c'est beau ( préférence indéniable pour le Schnitzer )
    vodka martini
    vodka martini
    Mini coupé
    Mini coupé


    Sexe : Masculin
    Age : 44
    Localisation : Rodez (12)
    Nombre de messages : 564
    Date d'inscription : 10/03/2008

    presentation de mini cooper S 2008 R56 Empty Re: presentation de mini cooper S 2008 R56

    Message par vodka martini Ven 4 Avr 2008 - 11:17

    Bienvenue à toi!



    Nico_Mini a écrit:c'est très dommage d'orienter autant ta mini sur la performance et de ne pas avoir pris le Différentiel a glissement limité . . .


    Oui, une sacrée option ce DGL... Very Happy

    Terriblement efficace.
    Mick
    Mick
    Admin
    Admin


    Sexe : Masculin
    Age : 41
    Localisation : French Polynesia, Punaauia 98738
    Nombre de messages : 6736
    Date d'inscription : 14/11/2006

    presentation de mini cooper S 2008 R56 Empty Re: presentation de mini cooper S 2008 R56

    Message par Mick Ven 4 Avr 2008 - 11:37

    thierrymanutom a écrit:les vitres fumées dans la masse . comme son nom l'indique se sont des vitres foncées dans la masse du verre et non un film collé comme le propose par exemple Glass teint . c'est beaucoup plus propre et plus classe..

    ok!! merci de l'info Wink


    _-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
    Créateur de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    avatar
    Invité
    Invité


    presentation de mini cooper S 2008 R56 Empty Re: presentation de mini cooper S 2008 R56

    Message par Invité Ven 4 Avr 2008 - 11:54

    bonjour Nico . pour répondre à ta question sur la reprog comme tu le sais pratiquement toutes les voitures sont gérées par un boitier électronique qui est programmé à l'usine . ou tu peux soit l'installer toi même ou soit tu l'envoie à l'usine pour qu'il te le mette en place cela dépend du véhicule. La mini est une des seules voitures ou tu es obligé de te déplacer pour faire cette manip parce que le boitier fait partie intégrante de l'auto.
    Pour ce qui est de ALTA . j'ai commandé la filtre à air mousse + le kit d'adaptation en PVC coloris rouge . le filtre à air mousse te permet de supprimer la boite à air . et tu n'as rien à craindre au niveau de l'eau et de la poussière . C'est bcp plus performant que les filtres à air en papier à cause de la porosité .grâce à ce systeme la mini respire bcp mieux .
    ANTI PARASITE RAcing :
    Se sont des câbles de bougies de haute qualité pour votre Mini Cooper et Mini Cooper S, pas seulement pour offrir une performance, mais aussi ils vous permettent l'équilibre des couleurs dans votre compartiment moteur.
    Ces "Spark Plug Wire Set" à base de silicone ont 8mm de spirale de fils . Ces câbles de bougies de haute qualité pour votre Mini Cooper ou cooperS sont conçus pour des performances "optimal" (850 ohms). ils existe en 4 couleurs . noir , rouge , jaune , bleu . accouplé avec 4 bougies Irridium cela vous donne une voiture plus performante

    En raison des propriétés de la bougie Iridium, le centre de l'électrode à un diamètre beaucoup plus petit que dans le platine (0.6mm). Cela signifie que la différence de ces bougies par rapport à une autre ont un potentiel plus concentré et donc moins de « saut d’étincelle » la tension requis - moins de 5000 volts que la norme types des bougies standards. L’étincelle est améliorée et moins de problème sur le système d'allumage. Avantages de l'amélioration avec cette bougie : de l'allumage / de la combustion, une meilleure économie de carburant, augmentation de puissance / accélération et surtout de meilleurs temps de réponse.

    et pour finir je ne l'avais pas signalé dans le descriptif de ma mini mais j'ai aussi le Différentiel a glissement limité . excuse moi d'avoir été long dans le descriptif NICO pour répondre à tes questions mais je pense que tu voulais une réponse bcp plus importante . j'espère avoir répondu à tes questions A+
    avatar
    Invité
    Invité


    presentation de mini cooper S 2008 R56 Empty Re: presentation de mini cooper S 2008 R56

    Message par Invité Ven 4 Avr 2008 - 12:03

    mick peux tu me donner les dimensions que doit faire la photo pour être sur ton site . je travaille sur photoshop 7 . en 300DPI .
    en cm ou mm peut importe . merci
    avatar
    Invité
    Invité


    presentation de mini cooper S 2008 R56 Empty Re: presentation de mini cooper S 2008 R56

    Message par Invité Ven 4 Avr 2008 - 12:10

    Salut et bienvenue parmi nous et désolé pour le retard j'étais un peu occupé ces 2 derniers jours..........

    Trés jolie mini que tu dois avoir nous voulons des photos et pour ces dernières du 640*480 ou du 800*600 c'est tout bon

    voili voilou
    avatar
    Invité
    Invité


    presentation de mini cooper S 2008 R56 Empty Re: presentation de mini cooper S 2008 R56

    Message par Invité Ven 4 Avr 2008 - 14:25

    humm, ok , bah le boitier c'est un bosch, et euh je dois avoir le numéro de série noté dans un coin . . . . . . Mais la question c'était plutot , "quel type de prépa" ? vraissemblablement ça sera une reprogr "custom" . . .

    Sinon concernant la boite a Air alta, c'est chouet a défaut d'augmenter la puissance au moins ça donne un peu plus de bruit Very Happy

    merci pour . . .tes explications..

    :bom:
    Mick
    Mick
    Admin
    Admin


    Sexe : Masculin
    Age : 41
    Localisation : French Polynesia, Punaauia 98738
    Nombre de messages : 6736
    Date d'inscription : 14/11/2006

    presentation de mini cooper S 2008 R56 Empty Re: presentation de mini cooper S 2008 R56

    Message par Mick Ven 4 Avr 2008 - 14:33

    Pk alta n'a pas sorti une boite a air avec un filtre cloisonné comme sur les R53? pk là c'est air chaud à gogo non?


    _-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
    Créateur de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    avatar
    Invité
    Invité


    presentation de mini cooper S 2008 R56 Empty tu voulais voir mes futurs jantes . et bien les voila . A+

    Message par Invité Ven 4 Avr 2008 - 14:34

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Contenu sponsorisé


    presentation de mini cooper S 2008 R56 Empty Re: presentation de mini cooper S 2008 R56

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 18:39