par seb80 Lun 23 Nov 2015 - 21:23
Bonsoir , j'ai essayé de solder les problèmes qui me sont arrivés depuis 3 mois en ayant comme objectifs de pourvoir tourner sur un circuit mythique ; j'attendais le 29/11 comme un gamin attends Noel
- amélioration frein avant (6pistons) /arrière(JCW)/ barre stab Eibach/coupelles réglables/Power flex / 4 R888 en 225 40 18 , normalement ce qu'il faut
- durite percées fin Aout -> chgt des durites +ldr
- claquements avant -> chgt rotule direction , de pivots ,silent bloc de barre stab & de triangle , triangles + rotules , coupelles puis la réparation des B14 a enfin réglé le problème
- géométrie pourri à l'arrière -> ecrou de carrossage non serré -> usure -> réglage par Eurofac la semaine dernière
- de nouveau craquement hier matin à Clastres -> une des 3 vis de la direction complétement desserrée -> resserrée ce soir
Mais là je jette l'éponge , présence de LDR sur le dessus du carter de boite de vitesse -> Calorstat probablement HS (encore un des pb du THP)