Forum Mini Cooper S

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini cooper s countryman f56 R53 R56 clubman

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

+12
liw
Redline
picolo
tirlibibi
korosifs
vincentnini2011
Nikö
juju
PeterS
Tugudu
zopinto
francq
16 participants

    [VDS] MINI COOPER S R56 (MOTEUR NEUF)

    francq
    francq
    Mini cab
    Mini cab


    Sexe : Masculin
    Age : 34
    Localisation : Issy les Moulineaux
    Nombre de messages : 349
    Date d'inscription : 04/04/2012

    [VDS] MINI COOPER S R56 (MOTEUR NEUF) Empty [VDS] MINI COOPER S R56 (MOTEUR NEUF)

    Message par francq Lun 4 Jan 2016 - 14:46

    Bonjour à tous!

    Je vends ma Mini à regrets pour cause de déménagement à l'étranger. 

    - 94000km
    Le moteur à été changé à 93000 kms suite à la casse de la chaîne de distribution.
    Le tout à été réparé chez MINI (facture à l'appui) environ 6000 € de réparations et garantie BMW.

    Les pneus ont été changés récemment (77 500 kms) ainsi que le pare-brise (92 400 kms).
    Les plaquettes sont en très bon état, seul les disques de freins avant sont un peu plus usés, mais rien à prévoir dans l'immédiat.


    La voiture sort tout juste du contrôle technique: Tout OK.

    Le descriptif des équipements est dans l'annonce, mais je tiens à préciser qu'elle est équipée de l'échappement JCW 211.
    Je précise aussi que la prise d'air capot carbone et la barre anti-rapprochement (visible sur les photos de l'annonce) ne sont pas vendu avec la voiture.
    Je laisse le filtre à air BMC Wink

    Si il y a des intéressés, contactez moi en mp. 



    N'hésitez pas si vous avez des questions!

    http://www.leboncoin.fr/voitures/903695521.htm?ca=12_s

    [VDS] MINI COOPER S R56 (MOTEUR NEUF) Ok10[VDS] MINI COOPER S R56 (MOTEUR NEUF) Ok210[VDS] MINI COOPER S R56 (MOTEUR NEUF) Ok310[VDS] MINI COOPER S R56 (MOTEUR NEUF) Ok410[VDS] MINI COOPER S R56 (MOTEUR NEUF) Ok710[VDS] MINI COOPER S R56 (MOTEUR NEUF) Ok810[VDS] MINI COOPER S R56 (MOTEUR NEUF) Ok910[VDS] MINI COOPER S R56 (MOTEUR NEUF) Ok1010
    prix:14500€
    zopinto
    zopinto
    Mini roadster
    Mini roadster


    Sexe : Masculin
    Age : 107
    Localisation : Grenoble-Beach
    Nombre de messages : 757
    Date d'inscription : 02/05/2010

    [VDS] MINI COOPER S R56 (MOTEUR NEUF) Empty Re: [VDS] MINI COOPER S R56 (MOTEUR NEUF)

    Message par zopinto Lun 4 Jan 2016 - 15:32

    Belle auto, bonne vente !
    6k€ de casse moteur, ca pique.
    Par contre du coup elle est un peu chère
    Tugudu
    Tugudu
    Mini JCW
    Mini JCW


    Sexe : Masculin
    Age : 37
    Localisation : Nantes
    Nombre de messages : 7093
    Date d'inscription : 10/11/2010

    [VDS] MINI COOPER S R56 (MOTEUR NEUF) Empty Re: [VDS] MINI COOPER S R56 (MOTEUR NEUF)

    Message par Tugudu Lun 4 Jan 2016 - 17:05

    C'est sur que si je mets 6000 balles dans un moulin, je vais avoir envie de les retrouver..

    Par contre, si je peux me permettre pour t'éviter quelques réflexions, des pneus qui ont été changés "récemment" et fais presque 20 000 kms depuis, surtout pour une traction, ca veut dire qu'il faut bientot les prévoir, a moins que tu sois très soft sur l'accélérateur ce qui est possible  Wink
    avatar
    PeterS
    Mini cab
    Mini cab


    Sexe : Masculin
    Age : 35
    Localisation : Paris
    Nombre de messages : 276
    Date d'inscription : 26/11/2012

    [VDS] MINI COOPER S R56 (MOTEUR NEUF) Empty Re: [VDS] MINI COOPER S R56 (MOTEUR NEUF)

    Message par PeterS Lun 4 Jan 2016 - 17:45

    malheureusement pour toi, les n18 sont aussi présents dans cette tranche de prix, donc malgré les 6K€ pour un N14 neuf ca fais cher l'auto... 
    de plus, un N14 neuf ne garanti pas un N14 fiable
    juju
    juju
    Mini cooper S
    Mini cooper S


    Sexe : Masculin
    Age : 44
    Localisation : Perrignier, 74
    Nombre de messages : 4393
    Date d'inscription : 20/05/2012

    [VDS] MINI COOPER S R56 (MOTEUR NEUF) Empty Re: [VDS] MINI COOPER S R56 (MOTEUR NEUF)

    Message par juju Lun 4 Jan 2016 - 17:50

    Bonne vente
    Si je peux me permettre pour le prix, c'est ce que j'ai tirer de mon ancienne r56 de 2010 avec moitié moins de bornes
    Donc je rejoins les autres sur le fait qu'il soit un peu haut
    Nikö
    Nikö
    Mini paceman
    Mini paceman


    Sexe : Masculin
    Age : 46
    Localisation : Quelque part sur Terre...
    Nombre de messages : 1932
    Date d'inscription : 14/03/2013

    [VDS] MINI COOPER S R56 (MOTEUR NEUF) Empty Re: [VDS] MINI COOPER S R56 (MOTEUR NEUF)

    Message par Nikö Mar 5 Jan 2016 - 8:59

    Très jolie esthétiquement. 

    Es-tu sur que le moteur est neuf ? Normalement c'est un échange standard, donc un moteur refait à neuf... (c'est ce que j'ai aussi Wink) c'est pas tout à fait pareil mais bon.

    Idem pour le tarif, un peu haut à mon avis, bonne vente quand même Wink
    zopinto
    zopinto
    Mini roadster
    Mini roadster


    Sexe : Masculin
    Age : 107
    Localisation : Grenoble-Beach
    Nombre de messages : 757
    Date d'inscription : 02/05/2010

    [VDS] MINI COOPER S R56 (MOTEUR NEUF) Empty Re: [VDS] MINI COOPER S R56 (MOTEUR NEUF)

    Message par zopinto Mar 5 Jan 2016 - 11:13

    Il y a un peu moins de 2 ans, j'avais mis la mienne (2007) qui devait avoir à peu près 85.000 km à l'époque, entretien full Mini et certes moins d'options à 10.000 €

    -> Zéro appel, rien que tchi, walou. Même pas un mec de Côte d'Ivoire pour entretenir un peu le suspens, même pas un échange contre une playstation et un radio-cd double cassette.

    A ce tarif là, tu te bats contre ca :
    - http://www.leboncoin.fr/voitures/905817922.htm?ca=22_s
    - Ou dans une autre marque : http://www.leboncoin.fr/voitures/891129450.htm?ca=22_s
    vincentnini2011
    vincentnini2011
    Mini cooper S
    Mini cooper S


    Sexe : Masculin
    Age : 30
    Localisation : cannes (06)
    Nombre de messages : 3526
    Date d'inscription : 07/02/2014

    [VDS] MINI COOPER S R56 (MOTEUR NEUF) Empty Re: [VDS] MINI COOPER S R56 (MOTEUR NEUF)

    Message par vincentnini2011 Mar 5 Jan 2016 - 14:43

    Comme les autres elle est trop chère, 
    J'ai vendu la meme que la tienne ( couleur, options etc) avec 70000kms a 11600e et encore j'ai eu un seul intéresse et c'est lui qui l'a prise
    zopinto
    zopinto
    Mini roadster
    Mini roadster


    Sexe : Masculin
    Age : 107
    Localisation : Grenoble-Beach
    Nombre de messages : 757
    Date d'inscription : 02/05/2010

    [VDS] MINI COOPER S R56 (MOTEUR NEUF) Empty Re: [VDS] MINI COOPER S R56 (MOTEUR NEUF)

    Message par zopinto Mar 5 Jan 2016 - 16:11

    La mienne sans toit ouvrant, Xenon et bouton sport... kilométrage identique, même année : 7500€ affichée à 8400
    C'est quasi la moitié, je sais, ca pique. Je l'avais achetée 17 en concession Mini quand elle avait 3 ans et 46.000 km.
    korosifs
    korosifs
    Mini coupé
    Mini coupé


    Sexe : Masculin
    Age : 39
    Localisation : 75005
    Nombre de messages : 440
    Date d'inscription : 18/06/2015

    [VDS] MINI COOPER S R56 (MOTEUR NEUF) Empty Re: [VDS] MINI COOPER S R56 (MOTEUR NEUF)

    Message par korosifs Mar 5 Jan 2016 - 16:26

    J'ai acheté la mienne il y a 6 mois, même année un tout petit peu plus de km, pas de toit ouvrant, mais GPS, parchoc avant aero avec feux de jour led, et les longues portées ..... 8500€
    Tu peux essayer de vendre ton échappement jcw 211, ton volant phase 2 jcw et tes contours de feux black line à part ... ça ne valorisera pas plus le prix de la voiture je pense !
    zopinto
    zopinto
    Mini roadster
    Mini roadster


    Sexe : Masculin
    Age : 107
    Localisation : Grenoble-Beach
    Nombre de messages : 757
    Date d'inscription : 02/05/2010

    [VDS] MINI COOPER S R56 (MOTEUR NEUF) Empty Re: [VDS] MINI COOPER S R56 (MOTEUR NEUF)

    Message par zopinto Mar 5 Jan 2016 - 16:39

    korosifs a écrit:J'ai acheté la mienne il y a 6 mois, même année un tout petit peu plus de km, pas de toit ouvrant, mais GPS, parchoc avant aero avec feux de jour led, et les longues portées ..... 8500€
    Tu peux essayer de vendre ton échappement jcw 211, ton volant phase 2 jcw et tes contours de feux black line à part ... ça ne valorisera pas plus le prix de la voiture je pense !

    Ca me rassure, je me suis pas si mal dém3erdé que ca pour vendre, je trouvais ça un peu bas, mais avec peu d'options, les pneus et les freins à faire, je suis pas trop mal.
    tirlibibi
    tirlibibi
    Mini GP
    Mini GP


    Sexe : Masculin
    Age : 51
    Localisation : CLXXXV
    Nombre de messages : 18676
    Date d'inscription : 04/05/2007

    [VDS] MINI COOPER S R56 (MOTEUR NEUF) Empty Re: [VDS] MINI COOPER S R56 (MOTEUR NEUF)

    Message par tirlibibi Mar 5 Jan 2016 - 16:50

    De plus ici on connait  les problèmes de THP, quelqu'un qui ne connait pas, ne va pas trouver normal que le moteur soit changer et ça se dire que la voiture a été mal traitée, et lui dire 'non non c'est un problème d'origine' moyen pour l'acheteur !
    Ton erreur est d'avoir payer 6000e (les voleurs) chez BMW.
    picolo
    picolo
    Mini cooper
    Mini cooper


    Sexe : Masculin
    Age : 39
    Localisation : Rouen
    Nombre de messages : 112
    Date d'inscription : 23/06/2015

    [VDS] MINI COOPER S R56 (MOTEUR NEUF) Empty Re: [VDS] MINI COOPER S R56 (MOTEUR NEUF)

    Message par picolo Mar 5 Jan 2016 - 17:27

    korosifs a écrit:J'ai acheté la mienne il y a 6 mois, même année un tout petit peu plus de km, pas de toit ouvrant, mais GPS, parchoc avant aero avec feux de jour led, et les longues portées ..... 8500€
    Tu peux essayer de vendre ton échappement jcw 211, ton volant phase 2 jcw et tes contours de feux black line à part ... ça ne valorisera pas plus le prix de la voiture je pense !

    Toi tu veux échappements ! mais encore faut-il avoir gardé les pièce d'origines Smile
    avatar
    PeterS
    Mini cab
    Mini cab


    Sexe : Masculin
    Age : 35
    Localisation : Paris
    Nombre de messages : 276
    Date d'inscription : 26/11/2012

    [VDS] MINI COOPER S R56 (MOTEUR NEUF) Empty Re: [VDS] MINI COOPER S R56 (MOTEUR NEUF)

    Message par PeterS Mar 5 Jan 2016 - 17:37

    souvent quand on met 6k€ dans une voiture, on se marie avec ... 
    même s'il revend les access il en tire 1000eu plus les 7500-8500€ de la vente au final c'est pas si mal
    korosifs
    korosifs
    Mini coupé
    Mini coupé


    Sexe : Masculin
    Age : 39
    Localisation : 75005
    Nombre de messages : 440
    Date d'inscription : 18/06/2015

    [VDS] MINI COOPER S R56 (MOTEUR NEUF) Empty Re: [VDS] MINI COOPER S R56 (MOTEUR NEUF)

    Message par korosifs Mar 5 Jan 2016 - 17:50

    picolo a écrit:
    korosifs a écrit:J'ai acheté la mienne il y a 6 mois, même année un tout petit peu plus de km, pas de toit ouvrant, mais GPS, parchoc avant aero avec feux de jour led, et les longues portées ..... 8500€
    Tu peux essayer de vendre ton échappement jcw 211, ton volant phase 2 jcw et tes contours de feux black line à part ... ça ne valorisera pas plus le prix de la voiture je pense !

    Toi tu veux échappements ! mais encore faut-il avoir gardé les pièce d'origines Smile

    Euh de quoi tu parles ...  Rolling Eyes
    C'est vrai quand on fait une grosse réparation comme ça on est de ne pas s'y retrouver à la vente !
    La vente d'access s'était une solution pour perdre le moins  bounce
    francq
    francq
    Mini cab
    Mini cab


    Sexe : Masculin
    Age : 34
    Localisation : Issy les Moulineaux
    Nombre de messages : 349
    Date d'inscription : 04/04/2012

    [VDS] MINI COOPER S R56 (MOTEUR NEUF) Empty Re: [VDS] MINI COOPER S R56 (MOTEUR NEUF)

    Message par francq Mer 6 Jan 2016 - 10:17

    Merci pour vos retours objectifs! 

    Je reconnais que le prix est un peu élevé.. Comme dit plus haut, il y a un moteur neuf ( pas d'échange standard car trop cher 9000 euros..) seul les pièces qui ont été touchées par la casse ont été changées. (bloc moteur, chaine de distrib, tendeur...etc). Evidemment j'aurais préféré perdre le moins possible sur cette vente car beaucoup d'argent investit..  
    Mais bon on le sais tous, c'est pas dans la vente d'occasion qu'on fait des affaires.. 

    A la suite de vos nombreux témoignages, j'ai décidé de baisser le prix: 12900 euros  
    J'aurais sûrement plus d'acheteurs potentiels.
    Je sais bien que pour certains c'est encore beaucoup trop, mais personnellement je ne peut pas me permettre de descendre plus bas [VDS] MINI COOPER S R56 (MOTEUR NEUF) 1409962568 

    En même temps la Mini avec un nouveau bloc moteur de 1500 km est reparti pour une nouvelle vie ( même si pour ceux qui sont avertis, le moteur N14 d'avant 2011 a de forte chance de reclaquer..) 
    Moi même le jour de l'achat en 2012, je n'était pas au courant de la défaillance sur ce modèle, je l'ai appris par les faits... 

    Je suis bien conscient des réalités du marché mais je dois trouver le compromis acceptable.. (sinon je n'avais qu'a la laisser chez Mini qui m'en reprenait 8000 euros) 

    Pour les accessoires je sais que je peux en tirer meilleur profit en vendant à la pièce, mais je n'ai pas le temps de m'en occuper. De plus cela rend la voiture peut-être plus attractive pour un acheteur.
    avatar
    PeterS
    Mini cab
    Mini cab


    Sexe : Masculin
    Age : 35
    Localisation : Paris
    Nombre de messages : 276
    Date d'inscription : 26/11/2012

    [VDS] MINI COOPER S R56 (MOTEUR NEUF) Empty Re: [VDS] MINI COOPER S R56 (MOTEUR NEUF)

    Message par PeterS Mer 6 Jan 2016 - 10:20

    il est toujours difficile d'admettre la critique surtout lors d'une vente, on le sait tous et encore plus quand comme toi, 6k€ ce sont perdus dans l'affaire il y'a peu. 
    En effet tu aurais du la laisser pour 8K€ à bm avec le moteur foutu, car la ton moteur n'est pas neuf, seuls quelques pièces ont ete changées. 
    Bonne vente et j'espère au meilleur prix pour toi ...
    Redline
    Redline
    Modo
    Modo


    Sexe : Masculin
    Localisation : -
    Nombre de messages : 26071
    Date d'inscription : 04/11/2010

    [VDS] MINI COOPER S R56 (MOTEUR NEUF) Empty Re: [VDS] MINI COOPER S R56 (MOTEUR NEUF)

    Message par Redline Mer 6 Jan 2016 - 11:00

    francq a écrit:Pour les accessoires je sais que je peux en tirer meilleur profit en vendant à la pièce, mais je n'ai pas le temps de m'en occuper. De plus cela rend la voiture peut-être plus attractive pour un acheteur.

    C'est exactement ce que je me disais avec mon ancien vehicule. Avec du recul voici ma conclusion. Ma voiture etait pleine d'accesoires sympa, elle s'est pourtant vendue le prix argus pro a un "marchand", et de ne pas m'etre occupé de remettre d'origine m'a au final privé d'un tres joli billet.
    Si tu as les elements d'origine, remets les, c'est toujours ça de recupéré Wink
    liw
    liw
    Mini paceman
    Mini paceman


    Sexe : Masculin
    Age : 49
    Localisation : Picardie
    Nombre de messages : 1055
    Date d'inscription : 16/12/2014

    [VDS] MINI COOPER S R56 (MOTEUR NEUF) Empty Re: [VDS] MINI COOPER S R56 (MOTEUR NEUF)

    Message par liw Mer 6 Jan 2016 - 11:30

    Rolling Eyes Sachant que pour pas mal de monde une voiture qui a eu un moteur changer rime avec "voiture mal traité ou problème de conception" 
    Donc soit un ancien proprio qui respect pas sa voiture ou un problème constructeur qui risque de revenir...(N14)

    Les frais sur une voiture pour la remettre en l'état ne sont pas a rajouter au prix de la voiture.

    Perso mon R55s avec le même bloc moteur n14 et moins de 80.000 km se reprend au alentour de 11 voir 12K€ par Bmw (je l'ai acheter 13K€ il y a 1 ans)

    Bm t'en proposé 8K€ en l'état...j'aurais pris l'argent avant de "claquer" 6K€ de frais dessus.
    Hélas tu ne pourra jamais revenir dans tes frais...
    Bonne chance pour la vente 
    BELA
    BELA
    Mini cooper
    Mini cooper


    Sexe : Masculin
    Age : 49
    Localisation : TOURS
    Nombre de messages : 157
    Date d'inscription : 17/11/2008

    [VDS] MINI COOPER S R56 (MOTEUR NEUF) Empty patience et préparation

    Message par BELA Mer 6 Jan 2016 - 11:37

    Bonjour,

    Il ne faut pas être trop défaitiste, moi le premier je n'ai pas  réalisé une très bonne vente quand j'ai revendu la 55 CS mais je sais d'expérience
    que certaine personne trouve plutôt bien de repartir avec un moteur neuf (ou presque) .

    Il faut cependant préparer à fond l'auto pour "la visite" car il n'y en aura pas beaucoup mais une seule suffit !!! 
    si en plus d'un moteur neuf on a une présentation intérieure et extérieure au top on a une bonne chance de conclure la vente.
    (sauf si   le gars annule au dernier moment Twisted Evil.)

    Il faut aussi penser à la marge de négo possible, on ne vend jamais au prix sauf le gars qui vient de loin et qui ne veut pas repartir en train .
    Le gars sérieux vient de loin avec un chèque de banque  [VDS] MINI COOPER S R56 (MOTEUR NEUF) 1526993711

    bref bon courage mais ce n'est pas mission impossible non-plus [VDS] MINI COOPER S R56 (MOTEUR NEUF) 2842543481
    Redline
    Redline
    Modo
    Modo


    Sexe : Masculin
    Localisation : -
    Nombre de messages : 26071
    Date d'inscription : 04/11/2010

    [VDS] MINI COOPER S R56 (MOTEUR NEUF) Empty Re: [VDS] MINI COOPER S R56 (MOTEUR NEUF)

    Message par Redline Mer 6 Jan 2016 - 11:43

    Je suis tout a fait d'accords avec BELA
    zopinto
    zopinto
    Mini roadster
    Mini roadster


    Sexe : Masculin
    Age : 107
    Localisation : Grenoble-Beach
    Nombre de messages : 757
    Date d'inscription : 02/05/2010

    [VDS] MINI COOPER S R56 (MOTEUR NEUF) Empty Re: [VDS] MINI COOPER S R56 (MOTEUR NEUF)

    Message par zopinto Mer 6 Jan 2016 - 13:13

    Le gars qui vient de loin vient avec un chèque de banque inférieur à la somme réclamée (le prix qui lui semble "plancher") et le complément en liquide sur lui. Chaque euro de cette somme avec lequel il repart, c'est que du bonus. Mon acheteur avait fait comme ca, et quand j'ai racheté, idem (j me suis mieux débrouillé que l'acheteur qui est reparti sans rien Very Happy )

    C'est vrai que si ils te la reprenaient 8k€ c'est vraiment dommage de ne pas l'avoir laissée partir, j'aurais pas hésité une seconde. Même à 4-5k t'étais encore gagnant, vu la somme engagée.

    Je rejoins les autres : Moteur neuf, ok, voiture potentiellement maltraitée, quid des autres organes qui n'ont pas encore claqué (surtout avec une barre anti rapprochement qui montre que la voiture n'a pas été menée tout le temps à train de sénateur)

    Sans faire de parallèle machiste ou misogyne, les voitures c'est comme les nanas, on veut bien faire les 400 coups avec, mais on aime bien qu'elles n'aient pas fait idem avant Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
    francq
    francq
    Mini cab
    Mini cab


    Sexe : Masculin
    Age : 34
    Localisation : Issy les Moulineaux
    Nombre de messages : 349
    Date d'inscription : 04/04/2012

    [VDS] MINI COOPER S R56 (MOTEUR NEUF) Empty Re: [VDS] MINI COOPER S R56 (MOTEUR NEUF)

    Message par francq Mer 6 Jan 2016 - 14:19

    Je précise que Mini me la reprend 8000 avec les réparations éffectuées.. Je n'aurais évidemment pas fait les réparations si j'avais pu toucher ce prix là avec le moteur HS..  [VDS] MINI COOPER S R56 (MOTEUR NEUF) 935525571
    Tugudu
    Tugudu
    Mini JCW
    Mini JCW


    Sexe : Masculin
    Age : 37
    Localisation : Nantes
    Nombre de messages : 7093
    Date d'inscription : 10/11/2010

    [VDS] MINI COOPER S R56 (MOTEUR NEUF) Empty Re: [VDS] MINI COOPER S R56 (MOTEUR NEUF)

    Message par Tugudu Mer 6 Jan 2016 - 14:38

    Je pense que tout le monde est d'accord, place à la vente maintenant !
    flocoopers
    flocoopers
    Mini paceman
    Mini paceman


    Sexe : Masculin
    Age : 30
    Localisation : Haute-Savoie
    Nombre de messages : 1142
    Date d'inscription : 11/08/2014

    [VDS] MINI COOPER S R56 (MOTEUR NEUF) Empty Re: [VDS] MINI COOPER S R56 (MOTEUR NEUF)

    Message par flocoopers Mer 6 Jan 2016 - 15:01

    liw a écrit:Rolling Eyes Sachant que pour pas mal de monde une voiture qui a eu un moteur changer rime avec "voiture mal traité ou problème de conception" 
    Donc soit un ancien proprio qui respect pas sa voiture ou un problème constructeur qui risque de revenir...(N14)

    Les frais sur une voiture pour la remettre en l'état ne sont pas a rajouter au prix de la voiture.

    Perso mon R55s avec le même bloc moteur n14 et moins de 80.000 km se reprend au alentour de 11 voir 12K€ par Bmw (je l'ai acheter 13K€ il y a 1 ans)

    Bm t'en proposé 8K€ en l'état...j'aurais pris l'argent avant de "claquer" 6K€ de frais dessus.
    Hélas tu ne pourra jamais revenir dans tes frais...
    Bonne chance pour la vente 
    Je ne voudrais pas te contredire mais Bmw qui reprendrais 11 000 voir 12 000 euros un clubby n14 avec moins de 80 000 kms je n'y crois pas une seconde. Moins de 10 000 voir 9000 euros d'accord et encore, car bmw ne revends pas direct d’occasion ces N14 car ils savent qu'ils seront probablement embêtés par des betises et donc perdre beaucoup avec leur garantie qu'ils posent dessus. Bmw revendra la caisse à un autre marchand occasion pour un petit billet.

    Contenu sponsorisé


    [VDS] MINI COOPER S R56 (MOTEUR NEUF) Empty Re: [VDS] MINI COOPER S R56 (MOTEUR NEUF)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 21:42