Forum Mini Cooper S

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini cooper s countryman f56 R53 R56 clubman

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+12
liw
Redline
picolo
tirlibibi
korosifs
vincentnini2011
Nikö
juju
PeterS
Tugudu
zopinto
francq
16 participants

    [VDS] MINI COOPER S R56 (MOTEUR NEUF)

    avatar
    seb62162
    Mini coupé
    Mini coupé


    Sexe : Masculin
    Age : 47
    Localisation : 59
    Nombre de messages : 351
    Date d'inscription : 08/08/2011

    [VDS] MINI COOPER S R56 (MOTEUR NEUF) - Page 2 Empty Re: [VDS] MINI COOPER S R56 (MOTEUR NEUF)

    Message par seb62162 Sam 9 Jan 2016 - 16:33

    flocoopers a écrit:
    liw a écrit:Rolling Eyes Sachant que pour pas mal de monde une voiture qui a eu un moteur changer rime avec "voiture mal traité ou problème de conception" 
    Donc soit un ancien proprio qui respect pas sa voiture ou un problème constructeur qui risque de revenir...(N14)

    Les frais sur une voiture pour la remettre en l'état ne sont pas a rajouter au prix de la voiture.

    Perso mon R55s avec le même bloc moteur n14 et moins de 80.000 km se reprend au alentour de 11 voir 12K€ par Bmw (je l'ai acheter 13K€ il y a 1 ans)

    Bm t'en proposé 8K€ en l'état...j'aurais pris l'argent avant de "claquer" 6K€ de frais dessus.
    Hélas tu ne pourra jamais revenir dans tes frais...
    Bonne chance pour la vente 
    Je ne voudrais pas te contredire mais Bmw qui reprendrais 11 000 voir 12 000 euros un clubby n14 avec moins de 80 000 kms je n'y crois pas une seconde. Moins de 10 000 voir 9000 euros d'accord et encore, car bmw ne revends pas direct d’occasion ces N14 car ils savent qu'ils seront probablement embêtés par des betises et donc perdre beaucoup avec leur garantie qu'ils posent dessus. Bmw revendra la caisse à un autre marchand occasion pour un petit billet.


    Je t'encourage à aller chez bmw faire une simulation.
    Assieds toi bien car tu seras très surpris de la reprise. Un clubby ou autre, n14 ou pas, bmw ne mettra jamais 12000€ pour cette voiture qui a plus de 6 ans.
    J'ai aussi un r55s de moins de 80000km, selon la couleur et les options, de particulier à particulier, ca vaut entre 10 et 12000€ (il y en a des plus chères mais ils ne se vendent pas)
    avatar
    seb62162
    Mini coupé
    Mini coupé


    Sexe : Masculin
    Age : 47
    Localisation : 59
    Nombre de messages : 351
    Date d'inscription : 08/08/2011

    [VDS] MINI COOPER S R56 (MOTEUR NEUF) - Page 2 Empty Re: [VDS] MINI COOPER S R56 (MOTEUR NEUF)

    Message par seb62162 Sam 9 Jan 2016 - 16:35

    francq a écrit:
    Je sais bien que pour certains c'est encore beaucoup trop, mais personnellement je ne peut pas me permettre de descendre plus bas [VDS] MINI COOPER S R56 (MOTEUR NEUF) - Page 2 1409962568 

    Franchement, l'acheteur s'en fout. Il ne payera pas plus chère une voiture sous prétexte que le vendeur est dans la matière fécale !!!
    consiglieri
    consiglieri
    Mini paceman
    Mini paceman


    Sexe : Masculin
    Age : 45
    Localisation : PARIS
    Nombre de messages : 1640
    Date d'inscription : 12/10/2011

    [VDS] MINI COOPER S R56 (MOTEUR NEUF) - Page 2 Empty Re: [VDS] MINI COOPER S R56 (MOTEUR NEUF)

    Message par consiglieri Sam 9 Jan 2016 - 20:50

    Question idiote et totalement HS ...

    Quel est la cause de la casse du moteur ?

    Tu n'avais pas moyen d'engager la garantie légale de mini france, de ton veneur - pro ou particulier - ou de la concession qui a fait l'entretien de la voiture.

    J'ai cassé deux fois mon moteur, les deux fois ils ont été pris en charge, MINI france la premier et la concession la seconde.

    Franchement, pour le prix je ne ferais aucun commentaire.

    Mais je ne comprends pas que tu ai supporté 100 % du coût des réparations, au pire 50 % mais normalement il n'y a aucune raison à moins d'avoir fait une erreur.

    Contenu sponsorisé


    [VDS] MINI COOPER S R56 (MOTEUR NEUF) - Page 2 Empty Re: [VDS] MINI COOPER S R56 (MOTEUR NEUF)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 4:18