flocoopers a écrit:Je ne voudrais pas te contredire mais Bmw qui reprendrais 11 000 voir 12 000 euros un clubby n14 avec moins de 80 000 kms je n'y crois pas une seconde. Moins de 10 000 voir 9000 euros d'accord et encore, car bmw ne revends pas direct d’occasion ces N14 car ils savent qu'ils seront probablement embêtés par des betises et donc perdre beaucoup avec leur garantie qu'ils posent dessus. Bmw revendra la caisse à un autre marchand occasion pour un petit billet.liw a écrit: Sachant que pour pas mal de monde une voiture qui a eu un moteur changer rime avec "voiture mal traité ou problème de conception"
Donc soit un ancien proprio qui respect pas sa voiture ou un problème constructeur qui risque de revenir...(N14)
Les frais sur une voiture pour la remettre en l'état ne sont pas a rajouter au prix de la voiture.
Perso mon R55s avec le même bloc moteur n14 et moins de 80.000 km se reprend au alentour de 11 voir 12K€ par Bmw (je l'ai acheter 13K€ il y a 1 ans)
Bm t'en proposé 8K€ en l'état...j'aurais pris l'argent avant de "claquer" 6K€ de frais dessus.
Hélas tu ne pourra jamais revenir dans tes frais...
Bonne chance pour la vente
Je t'encourage à aller chez bmw faire une simulation.
Assieds toi bien car tu seras très surpris de la reprise. Un clubby ou autre, n14 ou pas, bmw ne mettra jamais 12000€ pour cette voiture qui a plus de 6 ans.
J'ai aussi un r55s de moins de 80000km, selon la couleur et les options, de particulier à particulier, ca vaut entre 10 et 12000€ (il y en a des plus chères mais ils ne se vendent pas)