Forum Mini Cooper S

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini cooper s countryman f56 R53 R56 clubman

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

5 participants

    Amateur de sportive cherche petite sportive :)

    avatar
    Invité
    Invité


    Amateur de sportive cherche petite sportive :) Empty Amateur de sportive cherche petite sportive :)

    Message par Invité Ven 10 Nov 2017 - 11:11

    Bonjour à tous,
    je suis un amateur de petite sportive. J'étais en couple avec une française très sportive, Mégane, de son prénom, RS de son nom (265cv)... malheureusement elle m'a quitté,  après un kidnapping... :( 
    Je compte donc trouver une petite anglaise (allemande...?) et qui sera m'apporter des sensations Smile
    C'est donc avec un budget plus réduit que je vais bientôt essayer une mini cooper s JCW r53 de 2006 99600km 9900€ 3ème propriétaire
    Je me suis déjà bien renseigné sur beaucoup de forum, mais il me semble que le votre paraît complet pour savoir se qu'il faut bien regarder, comment être sûr que ce soit une JCW Usine... comment savoir si elle a le châssis rabaissé jcw en option, savoir si le fait que l'embrayage ai été refais à 44 000 n'est pas inquiétant?, le tarif est-il juste?
    En vous remerciant pour votre aide à trouver ma future! Smile
    juju
    juju
    Mini cooper S
    Mini cooper S


    Sexe : Masculin
    Age : 44
    Localisation : Perrignier, 74
    Nombre de messages : 4393
    Date d'inscription : 20/05/2012

    Amateur de sportive cherche petite sportive :) Empty Re: Amateur de sportive cherche petite sportive :)

    Message par juju Ven 10 Nov 2017 - 13:14

    Bienvenue
    Si tu as le numéro de série de la voiture tu peux aller sur bmwvindecoder et en entrant le numéro tu auras toute les infos et les options de la voiture a sa sortie d'usine