Forum Mini Cooper S

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini cooper s countryman f56 R53 R56 clubman

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

5 participants

    Présentation et projet achat cabrio Sidewalk 170 cv

    avatar
    Invité
    Invité


    Présentation et projet achat cabrio Sidewalk 170 cv Empty Présentation et projet achat cabrio Sidewalk 170 cv

    Message par Invité Jeu 28 Fév 2019 - 13:28

    Bonjour,

    Je m'appelle Jean-Noel et habite dans le Béarn où il fait beau presque (!!) toute l'année.

    La recherche d'information sur les mini m'a fait découvrir ce site qui passe pour être la référence en matière de Copper S.
    Comme je suis sur le point de me décider à craquer pour une voiture plaisir et  j'ai en vue une Cooper S de 170 cv Sidewalk.
    J'en ai vu sur LbC autour de 10.000 euros qui ont autour de 100.000 km pour un modèle 2007/2008.
    Or, il semble que ces modèles soient équipés du moteur THP de chez Peugeot dont la distribution, bien qu'à chaîne, semble poser quelques soucis.
    Quel serait votre conseil ? Craquer quand même tout en connaissant le problème possible et donc à surveiller ou bien choisir un autre modèle mais lequel alors ?

    Merci à vous.
    JN64
    Redline
    Redline
    Modo
    Modo


    Sexe : Masculin
    Localisation : -
    Nombre de messages : 26060
    Date d'inscription : 04/11/2010

    Présentation et projet achat cabrio Sidewalk 170 cv Empty Re: Présentation et projet achat cabrio Sidewalk 170 cv

    Message par Redline Jeu 28 Fév 2019 - 13:41

    Hello,
    Je dirais qu'il faut arreter de lire les aneries du web Razz
    Les sidewalk, dernieres R52, sont equipées du moteur tritec (chrysler/bmw), et celui, bien entretenu, t'emmenera loin et sans soucis
    mcsmontecarlo
    mcsmontecarlo
    Mini coupé
    Mini coupé


    Sexe : Masculin
    Age : 62
    Localisation : 95-Vexin
    Nombre de messages : 354
    Date d'inscription : 28/06/2017

    Présentation et projet achat cabrio Sidewalk 170 cv Empty Re: Présentation et projet achat cabrio Sidewalk 170 cv

    Message par mcsmontecarlo Jeu 28 Fév 2019 - 14:22

    Welcome
    oublie le moteur et pense au plaisir du Cab !!
    par contre tu auras une stricte 2 places dans cette config, vive l'égoïsme !!!
    avatar
    yoyo50
    Mini roadster
    Mini roadster


    Sexe : Masculin
    Age : 51
    Localisation : manche
    Nombre de messages : 997
    Date d'inscription : 07/02/2017

    Présentation et projet achat cabrio Sidewalk 170 cv Empty Re: Présentation et projet achat cabrio Sidewalk 170 cv

    Message par yoyo50 Jeu 28 Fév 2019 - 16:31

    Bienvenue Wink
    nety
    nety
    Mini coupé
    Mini coupé


    Sexe : Masculin
    Age : 45
    Localisation : montagny
    Nombre de messages : 451
    Date d'inscription : 07/08/2018

    Présentation et projet achat cabrio Sidewalk 170 cv Empty Re: Présentation et projet achat cabrio Sidewalk 170 cv

    Message par nety Jeu 28 Fév 2019 - 17:29

    une sidewalk c'est une r52 donc cabriolet 4 places avec moteur compresseur et non THP
    Redline
    Redline
    Modo
    Modo


    Sexe : Masculin
    Localisation : -
    Nombre de messages : 26060
    Date d'inscription : 04/11/2010

    Présentation et projet achat cabrio Sidewalk 170 cv Empty Re: Présentation et projet achat cabrio Sidewalk 170 cv

    Message par Redline Jeu 28 Fév 2019 - 18:39

    mcsmontecarlo a écrit:par contre tu auras une stricte 2 places dans cette config, vive l'égoïsme !!!
    non! Les cabrios, donc R52 comme je l'ai noté, ont tjs eu 4 places.
    Golgot
    Golgot
    Mini cooper
    Mini cooper


    Sexe : Masculin
    Age : 44
    Localisation : France
    Nombre de messages : 84
    Date d'inscription : 19/09/2018

    Présentation et projet achat cabrio Sidewalk 170 cv Empty Re: Présentation et projet achat cabrio Sidewalk 170 cv

    Message par Golgot Ven 1 Mar 2019 - 9:36

    je confirme c'est théoriquement 4 places, ensuite l'espace pour les genoux à l'arrière est discutable Razz

    Contenu sponsorisé


    Présentation et projet achat cabrio Sidewalk 170 cv Empty Re: Présentation et projet achat cabrio Sidewalk 170 cv

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 19:44