Forum Mini Cooper S

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini cooper s countryman f56 R53 R56 clubman

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

3 participants

    Nouveau en cooper s r53 163ch

    avatar
    Invité
    Invité


    Nouveau en cooper s r53 163ch - Page 2 Empty Re: Nouveau en cooper s r53 163ch

    Message par Invité Dim 23 Aoû 2020 - 13:30

    Redline a écrit:Ayant une 163, je serai interressé d'avoir le lien vers ce fameux forum ou il y a tant de S si puissantes d'origine. Et en plus, cela confirmera tes dires et coupera court a toutes discussions.

    J'ai le lien mais il me faut attendre 7 jours pour poster un lien
    tirlibibi
    tirlibibi
    Mini GP
    Mini GP


    Sexe : Masculin
    Age : 51
    Localisation : CLXXXV
    Nombre de messages : 18676
    Date d'inscription : 04/05/2007

    Nouveau en cooper s r53 163ch - Page 2 Empty Re: Nouveau en cooper s r53 163ch

    Message par tirlibibi Dim 23 Aoû 2020 - 13:46

    kevin alan a écrit:
    tirlibibi a écrit:Kevin The Parrot !!!
    Quand les gens répètent toujours la même chose c'est pour s'en persuader !! 185, 185, 185 ....

    Ne te tracasse pas pour moi...Moi je suis sûr à 100% qu'elle sort bien ces 185ch, l'avis des autres, je m'en balance royalement.

    T'as fait 2 tests dans ta vie avec surement ta mini préparée et tu crois que t'es arrivé lol allais, va tester avec ton char contre des hondas, t'aura peut-être une chance d'être devant (ca rame tellement ces caisses là les hondas).

    C'est juste ERNORME ..... Tu t'en balances tellement que tu dois le dire 10x par post hahahahaha
    tirlibibi
    tirlibibi
    Mini GP
    Mini GP


    Sexe : Masculin
    Age : 51
    Localisation : CLXXXV
    Nombre de messages : 18676
    Date d'inscription : 04/05/2007

    Nouveau en cooper s r53 163ch - Page 2 Empty Re: Nouveau en cooper s r53 163ch

    Message par tirlibibi Dim 23 Aoû 2020 - 13:48

    kevin alan a écrit:
    Redline a écrit:Ayant une 163, je serai interressé d'avoir le lien vers ce fameux forum ou il y a tant de S si puissantes d'origine. Et en plus, cela confirmera tes dires et coupera court a toutes discussions.

    J'ai le lien mais il me faut attendre 7 jours pour poster un lien

    Redline ... sur UN forum en plus, y'a des dizaines (voir centaines) de forums Mini, de Mini Torque à Motorlgend en passant par motoringfile etc mais bon y'a un forum spécifique ou ça sort plus que chez les autres, c'est marrant Smile
    Après tout, on peut peut être le croire, je sors bien 240chx avec une poulie et un échangeur !
    avatar
    Invité
    Invité


    Nouveau en cooper s r53 163ch - Page 2 Empty Re: Nouveau en cooper s r53 163ch

    Message par Invité Dim 23 Aoû 2020 - 14:04

    Tu fais le malin encore mais c'est parce que je ne sais pas mettre le lien mais tape un peu reprogrammation cooper s r53 digiservice et tu tomberas sur une vidéo d'une r53 170ch qui sort full stock 184ch et 203nm...donc c'est tout à fait possible de sortir plus de 180ch full stock avec une 163ch car ce sont les mêmes moteurs entre 163 et 170ch.
    Redline
    Redline
    Modo
    Modo


    Sexe : Masculin
    Localisation : -
    Nombre de messages : 26091
    Date d'inscription : 04/11/2010

    Nouveau en cooper s r53 163ch - Page 2 Empty Re: Nouveau en cooper s r53 163ch

    Message par Redline Dim 23 Aoû 2020 - 14:09

    kevin alan a écrit:J'ai le lien mais il me faut attendre 7 jours pour poster un lien
    c'est vrai, c'est sécurité mise en place. N'hesites pas a me l'envoyer par message privé, et je le posterai pour toi.


    Je sais qu'il existe de nombreux forums en angleterre, j'ai d'ailleurs pas mal de contacts là bas. Je suis curieux de voir, on en apprend tout les jours.
    avatar
    Invité
    Invité


    Nouveau en cooper s r53 163ch - Page 2 Empty Re: Nouveau en cooper s r53 163ch

    Message par Invité Dim 23 Aoû 2020 - 14:24

    Email impossible aussi, j'ai essayé.
    tirlibibi
    tirlibibi
    Mini GP
    Mini GP


    Sexe : Masculin
    Age : 51
    Localisation : CLXXXV
    Nombre de messages : 18676
    Date d'inscription : 04/05/2007

    Nouveau en cooper s r53 163ch - Page 2 Empty Re: Nouveau en cooper s r53 163ch

    Message par tirlibibi Dim 23 Aoû 2020 - 14:30

    kevin alan a écrit:Tu fais le malin encore mais c'est parce que je ne sais pas mettre le lien mais tape un peu reprogrammation cooper s r53 digiservice et tu tomberas sur une vidéo d'une r53 170ch qui sort full stock 184ch et 203nm...donc c'est tout à fait possible de sortir plus de 180ch full stock avec une 163ch car ce sont les mêmes moteurs entre 163 et 170ch.

    digiservice hahahahahahaha
    again digiservice hahahahahaha
    Mais t'as toujours pas compris ce que c'est un banc, une roue sous/sur gonflée, un calibrage décalé de 100,200 tours (parce que le compte tour n'est pas précis) etc ... = valeur mauvaise !!
    Et NON et OUI, ce sont les même BLOCMOTEUR (le bout de ferraille) mais ce ne sont pas les mêmes COMPRESSEURS ... 
    Si t'as une 163 avec un compresseur de 170 (donc plus full stock) cela peut commencer a s'expliquer.
    Encore une fois (de plus) tu prouves ton ignorance en R53 ... le compresseur produit la différence des 7chx !
    Redline
    Redline
    Modo
    Modo


    Sexe : Masculin
    Localisation : -
    Nombre de messages : 26091
    Date d'inscription : 04/11/2010

    Nouveau en cooper s r53 163ch - Page 2 Empty Re: Nouveau en cooper s r53 163ch

    Message par Redline Dim 23 Aoû 2020 - 14:37

    kevin alan a écrit:Email impossible aussi, j'ai essayé.
    non, tu peux me faire un MP sans probléme, même avec 0 message posté sur le forum, pas de restriction a ce niveau.
    tirlibibi
    tirlibibi
    Mini GP
    Mini GP


    Sexe : Masculin
    Age : 51
    Localisation : CLXXXV
    Nombre de messages : 18676
    Date d'inscription : 04/05/2007

    Nouveau en cooper s r53 163ch - Page 2 Empty Re: Nouveau en cooper s r53 163ch

    Message par tirlibibi Dim 23 Aoû 2020 - 14:39

    digiservice les mecs qui sur une sessions de reprog de 5 leon fr casse 3 turbos ...
    la grand classe !
    avatar
    Invité
    Invité


    Nouveau en cooper s r53 163ch - Page 2 Empty Re: Nouveau en cooper s r53 163ch

    Message par Invité Dim 23 Aoû 2020 - 14:39

    tirlibibi a écrit:digiservice hahahahahahaha
    again digiservice hahahahahaha
    Mais t'as toujours pas compris ce que c'est un banc, une roue sous/sur gonflée, un calibrage décalé de 100,200 tours (parce que le compte tour n'est pas précis) etc ... = valeur mauvaise !!
    Et NON et OUI, ce sont les même BLOCMOTEUR (le bout de ferraille) mais ce ne sont pas les mêmes COMPRESSEURS ... 
    Si t'as une 163 avec un compresseur de 170 (donc plus full stock) cela peut commencer a s'expliquer.
    Encore une fois (de plus) tu prouves ton ignorance en R53 ... le compresseur produit la différence des 7chx !

    Prouves le moi que c'est le compresseur qui fait la différence des 7ch et 10nm? Lien?
    tirlibibi
    tirlibibi
    Mini GP
    Mini GP


    Sexe : Masculin
    Age : 51
    Localisation : CLXXXV
    Nombre de messages : 18676
    Date d'inscription : 04/05/2007

    Nouveau en cooper s r53 163ch - Page 2 Empty Re: Nouveau en cooper s r53 163ch

    Message par tirlibibi Dim 23 Aoû 2020 - 14:46

    Sérieux mec t'es un gros soucis psychologique ...
    Je peux mais avant prouve nous tes CENT QUATRE VINGT CINQ  ... (parce que ça t'as du mal quand même ... AFR, Bruit, Pression etc ...)

    Et j'ai pas besoin de lien, je ne vis pas comme toi par procuration, je fais les choses, j'ai reprog, modif et préparé (avec Julien) des centaines de R53 et testé plus de 30 000e de pièces diverses de perfs pour cette voiture, j'ai franchement rien à prouver à un gars qui pige que dalle et qui lui même ne peut pas prouver ce qu'il avance.
    Les gens m'envoie des message à longueur de journée pour que je les aide ou que je fasse leur reprog donc franchement, si y'a bien un personne qui n'a rien à prouver de nous deux, c'est bien moi !
    tirlibibi
    tirlibibi
    Mini GP
    Mini GP


    Sexe : Masculin
    Age : 51
    Localisation : CLXXXV
    Nombre de messages : 18676
    Date d'inscription : 04/05/2007

    Nouveau en cooper s r53 163ch - Page 2 Empty Re: Nouveau en cooper s r53 163ch

    Message par tirlibibi Dim 23 Aoû 2020 - 14:48

    Redline, on joue combien de temps encore avec lui ?
    Parce que la il a atteint le summum de la bêtise ...
    Redline
    Redline
    Modo
    Modo


    Sexe : Masculin
    Localisation : -
    Nombre de messages : 26091
    Date d'inscription : 04/11/2010

    Nouveau en cooper s r53 163ch - Page 2 Empty Re: Nouveau en cooper s r53 163ch

    Message par Redline Dim 23 Aoû 2020 - 14:51

    tirlibibi a écrit:Redline, on joue combien de temps encore avec lui ?

    je vais bientot rentrer dans la 3iéme phase de notre "relation"
    nb: Florence Foresti
    avatar
    Invité
    Invité


    Nouveau en cooper s r53 163ch - Page 2 Empty Re: Nouveau en cooper s r53 163ch

    Message par Invité Dim 23 Aoû 2020 - 14:51

    tirlibibi a écrit:Sérieux mec t'es un gros soucis psychologique ...
    Je peux mais avant prouve nous tes CENT QUATRE VINGT CINQ  ... (parce que ça t'as du mal quand même ... AFR, Bruit, Pression etc ...)

    Et j'ai pas besoin de lien, je ne vis pas comme toi par procuration, je fais les choses, j'ai reprog, modif et préparé (avec Julien) des centaines de R53 et testé plus de 30 000e de pièces diverses de perfs pour cette voiture, j'ai franchement rien à prouver à un gars qui pige que dalle et qui lui même ne peut pas prouver ce qu'il avance.
    Les gens m'envoie des message à longueur de journée pour que je les aide ou que je fasse leur reprog donc franchement, si y'a bien un personne qui n'a rien à prouver de nous deux, c'est bien moi !

    mdr mdr, ok j'ai compris, tu dit que je ne prouve rien mais moi j'ai une bonne excuse, c'est qu'il faut que j'attende 7 jours pour envoyer des liens donc je ne saurai rien prouver et te sortir mes afr...j'en ai rien à foutre de faire ça, moi je sais qu'elle marche trés fort et qu'elle sort 185ch au banc basta.

    Toi par contre, tu dis des choses mais tu ne prouves RIEN du tout, t'es un beau parleur en faite comme tous les français.

    D'ailleurs à t'entendre une r53 163ch full stock serait une fusée selon toi, et je suis sûr que full stock elle marche plus fort qu'une clio rs2 172ch par exemple ou qu'une 206 rc ou même une CTR ep3, je me trompes????
    tirlibibi
    tirlibibi
    Mini GP
    Mini GP


    Sexe : Masculin
    Age : 51
    Localisation : CLXXXV
    Nombre de messages : 18676
    Date d'inscription : 04/05/2007

    Nouveau en cooper s r53 163ch - Page 2 Empty Re: Nouveau en cooper s r53 163ch

    Message par tirlibibi Dim 23 Aoû 2020 - 14:53

    Sans déconner consulte !
    On attend toujours le début de l'histoire les 185 ..

    Ah oki, je vais faire comme toi : C'est passé au banc, c'est bon et donc basta ... (preuve irréfutable selon toi) et je n'ai rien à t'envoyé, j'en ai rien a foutre de ça ... j'ai déja lu ça quelque part !!
    Allé guignol ... la je suis entrain de t'instruire, j'ai autre chose à faire, va te la raconter sur la parking de Carrefour .... j'ai mieux à faire ...
    (oui je sais dans ta tête un peu malade cela passera comme une victoire)


    Dernière édition par tirlibibi le Dim 23 Aoû 2020 - 14:55, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Nouveau en cooper s r53 163ch - Page 2 Empty Re: Nouveau en cooper s r53 163ch

    Message par Invité Dim 23 Aoû 2020 - 14:53

    tirlibibi a écrit:Redline, on joue combien de temps encore avec lui ?
    Parce que la il a atteint le summum de la bêtise ...

    Mais arrête de faire le malin avec tes grandes théories que tous tourne autour de toi mec, tu n'y connais quedal, rien déjà que de dire qu'une r53 163ch full stock est SOI DISANT devant une golf 3 vr6 stock, mais arrête stp, on voit bien ton ignorance total.


    tirlibibi a écrit:Sans déconner consulte !
    On attend toujours le début de l'histoire les 185 ..

    Ah oki, je vais faire comme toi : C'est passé au banc, c'est bon et donc basta ... (preuve irréfutable selon toi)

    D'autres ont sorti 185ch, tu comprends ça?????? Tu sais lire, d'autres r53 163ch full stock ont sorti plus de 180ch aussi full stock, il faut te le dire en quelle langue.

    Et je viens de sonner à un préparateur renommé ici en Belgique de r53 et il m'a dit que l'afr n'avait strictement rien à voir avec les 185ch...donc croire un préparateur de renom et te croire toi qui pense déjà qu'une r53 163ch est devant une golf 3 vr6 ou une clio rs2...j'ai vite compris tu sais....
    tirlibibi
    tirlibibi
    Mini GP
    Mini GP


    Sexe : Masculin
    Age : 51
    Localisation : CLXXXV
    Nombre de messages : 18676
    Date d'inscription : 04/05/2007

    Nouveau en cooper s r53 163ch - Page 2 Empty Re: Nouveau en cooper s r53 163ch

    Message par tirlibibi Dim 23 Aoû 2020 - 14:57

    kevin alan a écrit:
    tirlibibi a écrit:Redline, on joue combien de temps encore avec lui ?
    Parce que la il a atteint le summum de la bêtise ...

    Mais arrête de faire le malin avec tes grandes théories que tous tourne autour de toi mec, tu n'y connais quedal, rien déjà que de dire qu'une r53 163ch full stock est SOI DISANT devant une golf 3 vr6 stock, mais arrête stp, on voit bien ton ignorance total.

    Oui chef oh grand dieu du CENT QUATRE VINGT CING !
    Redline
    Redline
    Modo
    Modo


    Sexe : Masculin
    Localisation : -
    Nombre de messages : 26091
    Date d'inscription : 04/11/2010

    Nouveau en cooper s r53 163ch - Page 2 Empty Re: Nouveau en cooper s r53 163ch

    Message par Redline Dim 23 Aoû 2020 - 15:01

    Fin du jeu, tu as eu la possibilité de prouver tes dires, je n'attendais que ça via MP...
    donc troisiéme phase.
    1- rigolage
    2- saoulage
    3- dégage!

    Contenu sponsorisé


    Nouveau en cooper s r53 163ch - Page 2 Empty Re: Nouveau en cooper s r53 163ch

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 7:46