Forum Mini Cooper S

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini cooper s countryman f56 R53 R56 clubman

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+8
mini1000spécial
mini31
Cécé68
Princess pas S
vodka martini
Mttig
chouchou
Mick
12 participants

    Bienvenue à [ David ]

    avatar
    Invité
    Invité


    Bienvenue à [ David ] - Page 2 Empty Re: Bienvenue à [ David ]

    Message par Invité Ven 18 Juil 2008 - 23:03

    :zou: WELCOME Bienvenue à [ David ] - Page 2 827441
    crunchblanc
    crunchblanc
    Mini paceman
    Mini paceman


    Sexe : Masculin
    Age : 50
    Localisation : IDF - Orgeval
    Nombre de messages : 1536
    Date d'inscription : 15/12/2007

    Bienvenue à [ David ] - Page 2 Empty Re: Bienvenue à [ David ]

    Message par crunchblanc Sam 19 Juil 2008 - 21:30

    [ David ] a écrit:
    crunchblanc a écrit:Coucou l'ami. J'en ai eu 2 MR également.

    Voila bienvenue !!! Au fait une mcs même la R56 part part mais part loin devant la Toy Razz

    Très sympa ta MR !!

    En ce qui concerne les évolutions moteur je dois dire que la mienne est un peu spéciale et pour tout t'avouer je reste devant une R56 en accel et en reprises ca se tient sauf sur les deux derniers rapports.
    Bon je fais moins de 1000kg pour 180cv avec une boite 6 de Celica TS, volant moteur allégé, embrayage renforné et tout le toutim donc pas de mérite...

    Sinon d'origine une MR se fait effectivement ATOMISER par une R56...ca n'a rien à voir...ca fait caisse de ballade à coté !! La R56 a des perfs très étonnantes pour son poids et sa puissance.
    Meme comparé a une Clio RS...quand je vois déjà ce que j'arrive à mettre à une Clio RS avec le MR....


    Effectivement 180 CV tu ne rigoles plus. Je trouvais qu'avec ses 140 CV on rigolait déja bien mais là 980 kg pour 180 CV. Shocked
    Moi j'avais enlevé la galette devant et le krick. 15 kg en moins et j'ai mis deux bombes anti crevaison.
    A l'époque je mettai la dose sur 1000 m au ancienne clio RS...
    avatar
    Invité
    Invité


    Bienvenue à [ David ] - Page 2 Empty Re: Bienvenue à [ David ]

    Message par Invité Lun 21 Juil 2008 - 9:48

    crunchblanc a écrit:Effectivement 180 CV tu rigoles plus. Je trouvais qu'avec ses 140 CV on rigolait déja bien mais là 980 kg pour 180 CV. Shocked
    Moi j'avais enlevé la galette devant et le krick. 15 kg en moins et j'ai mis deux bombes anti crevaison.
    A l'époque je mettai la dose sur 1000 m au ancienne clio RS...

    ca marche bien mais c'est aussi grace à la boite 6 courte que j'ai installé ainsi qu'au volant moteur allégé permettant des reprises très vives pour un atmo 16S et cela dès 2000tr. Disons que ca pousse pareil de 2000tr jusqu'a 7300tr, en usage quotidien c'est très agréable, le moteur est toujours disponible et associé au chassis intégrant des combinés filletés HKS et des bares stabilisatrices plus grosses on obtient un petit karting ! Ca ne va pas chercher des grosses sportives mais c'est une bonne petite auto plaisir ! A découvrir en tout cas !


    Dernière édition par [ David ] le Lun 21 Juil 2008 - 10:02, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Bienvenue à [ David ] - Page 2 Empty Re: Bienvenue à [ David ]

    Message par Invité Lun 21 Juil 2008 - 10:01

    Sinon la Mini a été trouvée et achetée ce week-end !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Elle est à quelques détails près "full options" en laser Blue kit Aéro...j'adore...je commence à vraiment tomber raide de cette Mini !!!!!!!!! j'ai déjà hate de voir la tête de ma douce quand je vais lui offrir !!!!!!!!!!

    Je la recois fin Aout, en attendant je préfère qu'elle reste chez BMW car je n'ai pas ou la stocker si longtemps avant de l'offrir...
    Bien sur c'est un modèle d'occaz, 5800kms d'Avril 2007. L'acheter neuve était hors budget pour moi surtout que celle-ci chiffrait à 35800 euros sur la facture de l'ancienne cliente !!!!! j'ai halluciné !!!!!!

    Donc très très très hate de faire officiellement parti de votre clan des "Mini-lovers" et un retour chez BMW pour moi qui me fait chaud au coeur.
    Vivi
    Vivi
    Mini GP
    Mini GP


    Sexe : Féminin
    Age : 54
    Localisation : Nice
    Nombre de messages : 35043
    Date d'inscription : 17/05/2008

    Bienvenue à [ David ] - Page 2 Empty Re: Bienvenue à [ David ]

    Message par Vivi Lun 21 Juil 2008 - 12:50

    [ David ] a écrit:Sinon la Mini a été trouvée et achetée ce week-end !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Elle est à quelques détails près "full options" en laser Blue kit Aéro...j'adore...je commence à vraiment tomber raide de cette Mini !!!!!!!!! j'ai déjà hate de voir la tête de ma douce quand je vais lui offrir !!!!!!!!!!

    Je la recois fin Aout, en attendant je préfère qu'elle reste chez BMW car je n'ai pas ou la stocker si longtemps avant de l'offrir...
    Bien sur c'est un modèle d'occaz, 5800kms d'Avril 2007. L'acheter neuve était hors budget pour moi surtout que celle-ci chiffrait à 35800 euros sur la facture de l'ancienne cliente !!!!! j'ai halluciné !!!!!!

    Donc très très très hate de faire officiellement parti de votre clan des "Mini-lovers" et un retour chez BMW pour moi qui me fait chaud au coeur.

    Chouette une petite soeur de la mienne Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Bienvenue à [ David ] - Page 2 Empty Re: Bienvenue à [ David ]

    Message par Invité Lun 21 Juil 2008 - 13:34

    vivi a écrit:
    [ David ] a écrit:Sinon la Mini a été trouvée et achetée ce week-end !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Elle est à quelques détails près "full options" en laser Blue kit Aéro...j'adore...je commence à vraiment tomber raide de cette Mini !!!!!!!!! j'ai déjà hate de voir la tête de ma douce quand je vais lui offrir !!!!!!!!!!

    Je la recois fin Aout, en attendant je préfère qu'elle reste chez BMW car je n'ai pas ou la stocker si longtemps avant de l'offrir...
    Bien sur c'est un modèle d'occaz, 5800kms d'Avril 2007. L'acheter neuve était hors budget pour moi surtout que celle-ci chiffrait à 35800 euros sur la facture de l'ancienne cliente !!!!! j'ai halluciné !!!!!!

    Donc très très très hate de faire officiellement parti de votre clan des "Mini-lovers" et un retour chez BMW pour moi qui me fait chaud au coeur.

    Chouette une petite soeur de la mienne Very Happy

    C'est peut-être le kit aéro MINI...Very Happy
    Bienvenue david!
    avatar
    Invité
    Invité


    Bienvenue à [ David ] - Page 2 Empty Re: Bienvenue à [ David ]

    Message par Invité Lun 21 Juil 2008 - 15:05

    vivi a écrit:Chouette une petite soeur de la mienne Very Happy

    Yep !! ca se ressemble !!
    Je n'ai pas les phares de calandre ni les magnifiques jantes R105...et ma prise d'air de capot est bleue.

    En revanche elle est équipée des xénons, des jantes Web Spoke, du toit ouvrant et du kit clignotants blancs. Pour le reste on doit avoir la même !!
    avatar
    Invité
    Invité


    Bienvenue à [ David ] - Page 2 Empty Re: Bienvenue à [ David ]

    Message par Invité Lun 4 Aoû 2008 - 23:08

    Je voulais vous faire part de mon nouveau joujou, il n'a pas les CV de la noire en page 1 mais j'ai craqué sur le look, il s'agit de la seule Blanche en France :

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    ce sera la voiture de monsieur pendant que madame roule en R56 Works!!


    Dernière édition par [ David ] le Lun 4 Aoû 2008 - 23:48, édité 1 fois
    chouchou
    chouchou
    Mini JCW
    Mini JCW


    Sexe : Féminin
    Age : 44
    Localisation : Lille (59)
    Nombre de messages : 7686
    Date d'inscription : 29/03/2007

    Bienvenue à [ David ] - Page 2 Empty Re: Bienvenue à [ David ]

    Message par chouchou Lun 4 Aoû 2008 - 23:14

    pas mal celle ci Very Happy Tu l'as en plus de la MR?

    Sinon désolée de briser ton reve/celui de ta femme, mais a moins qu'elle soit deja JCW, ta femme ne pourra pas rouler avec une R56 JCW ! Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Bienvenue à [ David ] - Page 2 Empty Re: Bienvenue à [ David ]

    Message par Invité Lun 4 Aoû 2008 - 23:24

    Comme le dis chouchou ta femme aura du mal a roule en r56jcw.... Wink
    Sympa la blanche mes je prefere largement une mini....et pour parle de bijoux sa s en et un![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    avatar
    Invité
    Invité


    Bienvenue à [ David ] - Page 2 Empty Re: Bienvenue à [ David ]

    Message par Invité Lun 4 Aoû 2008 - 23:45

    J'ai effectivement les deux MR en ce moment...lol !!!

    Pour la R56 ce n'est pas une JCW...elle a juste le kit carrosserie et le kit suspensions ainsi que d'autre petits trucs...mais bon shuuut elle est n'est pas encore rentrée en préparation chez Electromotors, on verra le résultat à la fin mais SnakeFight me prépare un truc démentiel...je ne dis que ca !!

    Wait and See !
    avatar
    Invité
    Invité


    Bienvenue à [ David ] - Page 2 Empty Re: Bienvenue à [ David ]

    Message par Invité Mar 5 Aoû 2008 - 4:36

    Joli le MR en blanc alpin, mais est-ce une couleur officielle ou une peinture spéciale ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Bienvenue à [ David ] - Page 2 Empty Re: Bienvenue à [ David ]

    Message par Invité Mar 5 Aoû 2008 - 9:52

    Il n'existe pas de MR Blanc en France.
    Il s'agit d'une peinture spéciale dont la base est le blanc de la Porsche GT3 2007. C'est très très lacté comme blanc, il faut le voir pour s'en rendre compte, très spécial !!

    Au Japon, en Suisse ou aux USA il est sorti en Blanc mais celui-ci reste très fade et assez terne.
    Y'a que depuis quelques année que les constructeurs commencent à sortir de beaux blancs !
    ninie
    ninie
    Mini countryman
    Mini countryman


    Sexe : Féminin
    Age : 58
    Localisation : martigues
    Nombre de messages : 2053
    Date d'inscription : 10/07/2008

    Bienvenue à [ David ] - Page 2 Empty Re: Bienvenue à [ David ]

    Message par ninie Mar 5 Aoû 2008 - 15:55

    Wouah...!!!!elle va etre super heureuse ta femme fin aout,envoie nous des photos quand elle decouvrira son cadeau,c'est pas tous les jours qu'on vous offre une mini Wink trés belle attention.En tout cas bienvenue.. Wink
    chouchou
    chouchou
    Mini JCW
    Mini JCW


    Sexe : Féminin
    Age : 44
    Localisation : Lille (59)
    Nombre de messages : 7686
    Date d'inscription : 29/03/2007

    Bienvenue à [ David ] - Page 2 Empty Re: Bienvenue à [ David ]

    Message par chouchou Mar 5 Aoû 2008 - 16:57

    C'est clair... Je vais faire de gros zappels du pied a Batou moi Very Happy Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Bienvenue à [ David ] - Page 2 Empty Re: Bienvenue à [ David ]

    Message par Invité Mar 5 Aoû 2008 - 17:22

    Bon, ou qu'elles sont les photos de la cooper S? Suspect
    avatar
    Invité
    Invité


    Bienvenue à [ David ] - Page 2 Empty Re: Bienvenue à [ David ]

    Message par Invité Mar 5 Aoû 2008 - 19:31

    minicoop a écrit:Bon, ou qu'elles sont les photos de la cooper S? Suspect

    Elle est encore chez le concessionnaire...et ensuite elle part chez Electromotors...et ensuite elle part chez un ami pour la planquer jusqu'au 28 septembre, jour de l'anniv de ma petite femme !!

    Ensuite et seulement ensuite, vous verrez des photos !! et oui c'est long...surtout pour moi!!!!!!!!!!!!!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Bienvenue à [ David ] - Page 2 Empty Re: Bienvenue à [ David ]

    Message par Invité Mar 5 Aoû 2008 - 19:52

    Rhooooo c'est long! Very Happy
    rafiki
    rafiki
    Mini JCW
    Mini JCW


    Sexe : Masculin
    Age : 35
    Localisation : Annemasse
    Nombre de messages : 6341
    Date d'inscription : 25/07/2008

    Bienvenue à [ David ] - Page 2 Empty Re: Bienvenue à [ David ]

    Message par rafiki Mar 5 Aoû 2008 - 20:54

    Allez une ptit photo en avant 1er !!!!

    STP Bienvenue à [ David ] - Page 2 827104
    avatar
    Invité
    Invité


    Bienvenue à [ David ] - Page 2 Empty Re: Bienvenue à [ David ]

    Message par Invité Mar 5 Aoû 2008 - 23:26

    Aller quelques photos en avant première.... bounce

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Voila la version "de base" qu'Adrien va recevoir chez Electromotors...
    Il a carte blanche pour modifier le moteur, l'intérieur, l'extérieur, l'électronique embarquée... :geek:
    avatar
    Invité
    Invité


    Bienvenue à [ David ] - Page 2 Empty Re: Bienvenue à [ David ]

    Message par Invité Mar 5 Aoû 2008 - 23:29

    Superbe teinte!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Bienvenue à [ David ] - Page 2 Empty Re: Bienvenue à [ David ]

    Message par Invité Mer 6 Aoû 2008 - 7:38

    bubu a écrit:Superbe teinte!!

    Laser Blue : couleur officielle de la R56 !! lol !
    avatar
    Invité
    Invité


    Bienvenue à [ David ] - Page 2 Empty Re: Bienvenue à [ David ]

    Message par Invité Mer 6 Aoû 2008 - 15:59

    Magnifique!Pour finir les web-spokes vont bien avec le kit aéro
    Bon des 18 ca va aussi hein...

    ps: par contre le cream white avec le brushed alloy bof, mais tant que ca te plait Wink
    ninie
    ninie
    Mini countryman
    Mini countryman


    Sexe : Féminin
    Age : 58
    Localisation : martigues
    Nombre de messages : 2053
    Date d'inscription : 10/07/2008

    Bienvenue à [ David ] - Page 2 Empty Re: Bienvenue à [ David ]

    Message par ninie Mer 6 Aoû 2008 - 17:26

    heureusement qu'elle ne sait rien ta femme,sinon,tu y as droit tous les jours à"c'est quand qu'elle arrive....c'est quand que je peux la conduire..ect"ne lache surtout pas le morceau....trés belle en tous cas.congratulations
    avatar
    Invité
    Invité


    Bienvenue à [ David ] - Page 2 Empty Re: Bienvenue à [ David ]

    Message par Invité Mer 6 Aoû 2008 - 20:03

    minicoop a écrit:Magnifique!Pour finir les web-spokes vont bien avec le kit aéro
    Bon des 18 ca va aussi hein...

    ps: par contre le cream white avec le brushed alloy bof, mais tant que ca te plait Wink

    Je n'ai pas choisi le Cream White avec le Brushed Alloy...ce n'ai pas ce que j'aurais pris pour moi mais bon ca donne une teinte claire à l'intérieur que ma femme apprécie (elle aime le cuir creme et l'intérieur clair de sa Clio Initiale, elle déteste les intérieurs tristes et sombre des Audi par exemple...allez comprendre c'est une question de gout!!!)

    En tout cas dans l'ensemble elle me plait beaucoup cette petite S !! et ce n'est que le début, Elektromotors va s'occuper de la rendre encore plus sexy !! Photos fin septembre !! bounce

    Contenu sponsorisé


    Bienvenue à [ David ] - Page 2 Empty Re: Bienvenue à [ David ]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 21:46