La durée de possession peut être guidée notamment, par le fait de ne pas trop perdre
Pour l'Audi TT je me suis posé la question
En ayant eu depuis dans mon entourage proche (2.0 et TTS s-tronic + bvm), je peux te donner un avis
C'est une voiture très bien, toutefois la 2.0 manque de caractère par rapport à la Cooper S 175, il faut aller à plus de 4500/5000 tours pour la révéler et espérer une sonorité sympa, pas avant
Attention ça reste un Coupé au sens noble c'est-à-dire un habitacle confiné, un intérieur en même temps sportif et classe, pour la ligne c'est subjectif bien sur mais objectivement la majorité aime beaucoup.
Autrement le train avant est l'un des meilleurs en traction (chassis alu), le point négatif c'est que c'est un peu plus aseptisé comme sensations qu'une S 175, et cela d'autant plus si tu goutes à la TTS qui profite en série du Magnetic Ride, amortissement piloté à huile, ça plus l'efficacité quattro et les perfs canon (5,2 sec de 0 à 100 notamment), là c'est vraiment autre chose sur tous les plans (une sonorité d'échappement très noble...), mais aussi, ce n'est plus le même budget
Si tu avais l'occasion d'essayer, tu aurais ton avis personnel un peu plus avancé, maintenant pour le côté subjectif il y a tellement qui rentre en ligne de compte
Pour l'Audi TT je me suis posé la question
En ayant eu depuis dans mon entourage proche (2.0 et TTS s-tronic + bvm), je peux te donner un avis
C'est une voiture très bien, toutefois la 2.0 manque de caractère par rapport à la Cooper S 175, il faut aller à plus de 4500/5000 tours pour la révéler et espérer une sonorité sympa, pas avant
Attention ça reste un Coupé au sens noble c'est-à-dire un habitacle confiné, un intérieur en même temps sportif et classe, pour la ligne c'est subjectif bien sur mais objectivement la majorité aime beaucoup.
Autrement le train avant est l'un des meilleurs en traction (chassis alu), le point négatif c'est que c'est un peu plus aseptisé comme sensations qu'une S 175, et cela d'autant plus si tu goutes à la TTS qui profite en série du Magnetic Ride, amortissement piloté à huile, ça plus l'efficacité quattro et les perfs canon (5,2 sec de 0 à 100 notamment), là c'est vraiment autre chose sur tous les plans (une sonorité d'échappement très noble...), mais aussi, ce n'est plus le même budget
Si tu avais l'occasion d'essayer, tu aurais ton avis personnel un peu plus avancé, maintenant pour le côté subjectif il y a tellement qui rentre en ligne de compte