Forum Mini Cooper S

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini cooper s countryman f56 R53 R56 clubman

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

+21
Silverjess42
Sofy
fredf66
Mr Pink
RoRoChanel
minicat
vivebm
MINIATURE93
richou
Cécé68
severine68
mini1000spécial
Tazounette
rafiki
Vivi
seachange
Emy
Minilove
lepetit
quadforce
priame
25 participants

    Bonjour, 1 petit nouveau de plus

    seachange
    seachange
    Mini GP
    Mini GP


    Nombre de messages : 21296
    Date d'inscription : 13/10/2007

    Bonjour, 1 petit nouveau de plus - Page 3 Empty Re: Bonjour, 1 petit nouveau de plus

    Message par seachange Lun 14 Juin 2010 - 18:58

    La durée de possession peut être guidée notamment, par le fait de ne pas trop perdre Wink

    Pour l'Audi TT je me suis posé la question
    En ayant eu depuis dans mon entourage proche (2.0 et TTS s-tronic + bvm), je peux te donner un avis

    C'est une voiture très bien, toutefois la 2.0 manque de caractère par rapport à la Cooper S 175, il faut aller à plus de 4500/5000 tours pour la révéler et espérer une sonorité sympa, pas avant
    Attention ça reste un Coupé au sens noble c'est-à-dire un habitacle confiné, un intérieur en même temps sportif et classe, pour la ligne c'est subjectif bien sur mais objectivement la majorité aime beaucoup.
    Autrement le train avant est l'un des meilleurs en traction (chassis alu), le point négatif c'est que c'est un peu plus aseptisé comme sensations qu'une S 175, et cela d'autant plus si tu goutes à la TTS qui profite en série du Magnetic Ride, amortissement piloté à huile, ça plus l'efficacité quattro et les perfs canon (5,2 sec de 0 à 100 notamment), là c'est vraiment autre chose sur tous les plans (une sonorité d'échappement très noble...), mais aussi, ce n'est plus le même budget

    Si tu avais l'occasion d'essayer, tu aurais ton avis personnel un peu plus avancé, maintenant pour le côté subjectif il y a tellement qui rentre en ligne de compte Wink
    priame
    priame
    Mini one
    Mini one


    Sexe : Masculin
    Age : 45
    Localisation : Amiens
    Nombre de messages : 35
    Date d'inscription : 21/01/2009

    Bonjour, 1 petit nouveau de plus - Page 3 Empty Re: Bonjour, 1 petit nouveau de plus

    Message par priame Lun 14 Juin 2010 - 19:27

    En effet je compte bien tester les voitures en concession mais j'ai parfois des problèmes avec les concessionnaires :x je dois pas avoir une tete à qui on fait confiance :face: meme si toute la semaine je suis en costume le week end je suis un peu plus relaché et hors de question pour moi de déroger à la règle pour " séduire" le vendeur pour un essai :bras:

    pourtant je suis gentil :( en tous les cas l'accueil en concession sera déterminant pour mon achat c'est certain Rolling Eyes Soit une occasion récente ou un achat neuf je verrai bien ... Audi n'est pas réputé pour son accueil quand sera t'il de BMW j'avoue n'etre jamais y etre aller king

    d'ici 15 jours je vais me mettre à prospecter

    :whistling:
    avatar
    Invité
    Invité


    Bonjour, 1 petit nouveau de plus - Page 3 Empty Re: Bonjour, 1 petit nouveau de plus

    Message par Invité Lun 14 Juin 2010 - 19:48

    bienvenue
    seachange
    seachange
    Mini GP
    Mini GP


    Nombre de messages : 21296
    Date d'inscription : 13/10/2007

    Bonjour, 1 petit nouveau de plus - Page 3 Empty Re: Bonjour, 1 petit nouveau de plus

    Message par seachange Lun 14 Juin 2010 - 21:46

    Du moment que tu n'y ailles pas en short et en tongs, c'est bon, non ? Wink

    Après c'est en discutant avec le vendeur qu'il peut se rendre compte de ton niveau de connaissance de la voiture, et de tes attentes (sois précis), tout ça montre ta motivation et de fait devrait augmenter la motivation du vendeur de te vendre, ça peut passer par un petit essai en tant que passager, ou conducteur, mais ça ne doit pas être une finalité sauf si tu le demandes expressément mais dans ce cas il ne faut pas que ça tombe comme un cheveu sur la soupe, à la manière des nombreux profiteurs (à juste titre) éconduits

    Contenu sponsorisé


    Bonjour, 1 petit nouveau de plus - Page 3 Empty Re: Bonjour, 1 petit nouveau de plus

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 19:29