Forum Mini Cooper S

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini cooper s countryman f56 R53 R56 clubman

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

5 participants

    [REPAS] pour les toulousain le samedi 21 février 2009

    avatar
    Invité
    Invité


    [REPAS] pour les toulousain le samedi 21 février 2009 - Page 3 Empty Re: [REPAS] pour les toulousain le samedi 21 février 2009

    Message par Invité Sam 21 Fév 2009 - 19:59

    Astro a écrit:
    Gazzman a écrit:C'est un chinois, alors c'est Nippon Nimauvé Very Happy Very Happy

    Oui je sais c'est nul comme blague!!! Razz Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

    Gazzman a écrit:
    la mygale a écrit:à ce soir mettez du saké de coté!!! Very Happy


    Hummm.. Oui, c'est saké bon.... Very Happy Ho pirée je suis en forme moi Laughing Laughing Very Happy

    Gazzz, est-ce que tu animes des communions, mariages, bar-mitzvah? Very Happy

    Non même pas Laughing

    Bon allez je file sous la douche, et on arrive !!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    [REPAS] pour les toulousain le samedi 21 février 2009 - Page 3 Empty Re: [REPAS] pour les toulousain le samedi 21 février 2009

    Message par Invité Sam 21 Fév 2009 - 20:26

    On va bientôt décoller pour laver la voiture, c'est important, de nuit...

    ET PAS DE COMMENTAIRE SUR L'ETAT DES PNEUS [REPAS] pour les toulousain le samedi 21 février 2009 - Page 3 923400 , ON LES METS EN COMMANDE !!! [REPAS] pour les toulousain le samedi 21 février 2009 - Page 3 835297
    wasabi31
    wasabi31
    Mini paceman
    Mini paceman


    Sexe : Masculin
    Age : 53
    Localisation : toulouse
    Nombre de messages : 1452
    Date d'inscription : 21/03/2007

    [REPAS] pour les toulousain le samedi 21 février 2009 - Page 3 Empty Re: [REPAS] pour les toulousain le samedi 21 février 2009

    Message par wasabi31 Sam 21 Fév 2009 - 20:35

    merci a vivi et chouchou pour leur soutiens a la beuverie de ce soir lolllll allez on prendra des photos...de nu...pour les caisses bien sur Wink

    allez on se prepare le temps de venir a pied de muret avec madame sur les epaule....
    en perspective et comme dis FOUCAULT

    SAKE SOIREE mdrrrrrrr
    Vivi
    Vivi
    Mini GP
    Mini GP


    Sexe : Féminin
    Age : 54
    Localisation : Nice
    Nombre de messages : 35043
    Date d'inscription : 17/05/2008

    [REPAS] pour les toulousain le samedi 21 février 2009 - Page 3 Empty Re: [REPAS] pour les toulousain le samedi 21 février 2009

    Message par Vivi Sam 21 Fév 2009 - 20:55

    wasabi31 a écrit:merci a vivi et chouchou pour leur soutiens a la beuverie de ce soir lolllll allez on prendra des photos...de nu...pour les caisses bien sur Wink

    allez on se prepare le temps de venir a pied de muret avec madame sur les epaule....
    en perspective et comme dis FOUCAULT

    SAKE SOIREE mdrrrrrrr

    Laughing
    avatar
    Invité
    Invité


    [REPAS] pour les toulousain le samedi 21 février 2009 - Page 3 Empty Re: [REPAS] pour les toulousain le samedi 21 février 2009

    Message par Invité Dim 22 Fév 2009 - 2:42

    Preum's !!!! Very Happy Je les ai tous fumé avec le mazout à Minimarie Razz
    Excellentissime soirée, un peu frisquette mais bon les convives étaient de qualité superieur !! :cheers:
    Le Saké bé que dalle No Suspect Ils ont rien voulu savoir :x Pas tres commerçant Very Happy
    Franchement on refait ça quand voulvoul et dés que la chaleur revient, que la piscine remonte en T° acceptable et que la plus gentille araignée du forum nous aura offert le robot Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Nous prevoyons un petit barbeuc de mini à la maison !!!

    Bonne nuit les jeunes et encore merci pour nous avoir si bien accepté au sein de votre groupe Wink [REPAS] pour les toulousain le samedi 21 février 2009 - Page 3 880552 [REPAS] pour les toulousain le samedi 21 février 2009 - Page 3 827104 [REPAS] pour les toulousain le samedi 21 février 2009 - Page 3 376154 :minimimi:
    avatar
    Invité
    Invité


    [REPAS] pour les toulousain le samedi 21 février 2009 - Page 3 Empty Re: [REPAS] pour les toulousain le samedi 21 février 2009

    Message par Invité Dim 22 Fév 2009 - 2:52

    Gazzman a écrit:Preum's !!!! Very Happy Je les ai tous fumé avec le mazout à Minimarie Razz
    Excellentissime soirée, un peu frisquette mais bon les convives étaient de qualité superieur !! :cheers:
    Le Saké bé que dalle No Suspect Ils ont rien voulu savoir :x Pas tres commerçant Very Happy
    Franchement on refait ça quand voulvoul et dés que la chaleur revient, que la piscine remonte en T° acceptable et que la plus gentille araignée du forum nous aura offert le robot Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Nous prevoyons un petit barbeuc de mini à la maison !!!

    Bonne nuit les jeunes et encore merci pour nous avoir si bien accepté au sein de votre groupe Wink [REPAS] pour les toulousain le samedi 21 février 2009 - Page 3 880552 [REPAS] pour les toulousain le samedi 21 février 2009 - Page 3 827104 [REPAS] pour les toulousain le samedi 21 février 2009 - Page 3 376154 :minimimi:

    C'est vrai que la mygale a fait des heures sup pendant le repas Very Happy Very Happy
    Très bonne petite soirée, à remettre dès qu'il fera beau et chaud sunny
    Bonne nuit à tous et merci pour cette soirée ! I love you
    avatar
    Invité
    Invité


    [REPAS] pour les toulousain le samedi 21 février 2009 - Page 3 Empty Re: [REPAS] pour les toulousain le samedi 21 février 2009

    Message par Invité Dim 22 Fév 2009 - 11:19

    Je me suis dit "non je ne vais pas aller poster en rentrant comme la
    dernière fois", mais je vois que deux fadas ont allumé le pc en
    arrivant Smile

    Super soirée, et retour sympa avec Gazzman et la Mygale... le diesel il
    a pas le temps de chauffer !!! Par contre une fois mon huile chaude
    (chrono pack inside) avec la Mygale on lui a montré ce que c'était une
    Cooper S.... tant qu'il a pas encore sa JCW... après on fera moins les fiers Shocked

    Et toujours une bonne ambiance, ça fait plaisir.

    Gazzman, pas de souci pour le barbeuc !!!
    wasabi31
    wasabi31
    Mini paceman
    Mini paceman


    Sexe : Masculin
    Age : 53
    Localisation : toulouse
    Nombre de messages : 1452
    Date d'inscription : 21/03/2007

    [REPAS] pour les toulousain le samedi 21 février 2009 - Page 3 Empty Re: [REPAS] pour les toulousain le samedi 21 février 2009

    Message par wasabi31 Dim 22 Fév 2009 - 11:36

    bon a mon tour de poster....

    En 1ER suis pas content...me suis fais vriller les mollets toute la soirée...(en un mot chambré) heinnnnn vont se reconaitre....

    2eme voulez me peter la tronche a l'alcool de riz.....et j'ai eu que du riz cantonais....

    3eme on est parti tous seul....m'en fous j'ai tiré une bourre pendant plussieurs kilometre avec une R5 GTL...memorable je l'ai enrhumer que dis je liquifié nananana


    Serieux bon maintenant je connais le groupe est je sais qu'on rigole bien donc gazzz des que tu organise ca no problemo je detourne un bus et je ramene tous le monde lollllll bien sur je n'oublierais pas toutes les femme du charlestone qui du ramener notre bouillant mini31..mdrrrrr

    ALLEZ JE RETOURNE A MA SEGA BAST64 mdrrrrr


    Dernière édition par wasabi31 le Dim 22 Fév 2009 - 11:39, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    [REPAS] pour les toulousain le samedi 21 février 2009 - Page 3 Empty Re: [REPAS] pour les toulousain le samedi 21 février 2009

    Message par Invité Dim 22 Fév 2009 - 11:39

    Si elle etait chaude !! Laughing Par contre la prochaine fois vous rirez moins Razz Laughing Very Happy

    Sinon retour sympa Wink

    Que c'est beau trois mini les unes derriere les autres, aux lueurs de leurs xénons et de l'éclairage publique de la rocade...Hummm j'en ai encore des frissons.... Very Happy

    Pas di problémo pour le bus, on à la place... Laughing Surtout si il est tres féminisé...................... Razz

    RDV pris alors !! Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    [REPAS] pour les toulousain le samedi 21 février 2009 - Page 3 Empty Re: [REPAS] pour les toulousain le samedi 21 février 2009

    Message par Invité Dim 22 Fév 2009 - 11:44

    J'ai apprécié les warning... technique adoptée avec un copain quand nous roulions en V6 194cv...

    3 Mini, ça donnait un petit côté "braquage à l'italienne" [REPAS] pour les toulousain le samedi 21 février 2009 - Page 3 25305

    Wasabi, fallait nous suivre, et nous saurons que pour négocier le canon, on te demandera pas de le faire !! [REPAS] pour les toulousain le samedi 21 février 2009 - Page 3 376154
    avatar
    Invité
    Invité


    [REPAS] pour les toulousain le samedi 21 février 2009 - Page 3 Empty Re: [REPAS] pour les toulousain le samedi 21 février 2009

    Message par Invité Dim 22 Fév 2009 - 12:30

    Moi ce que j'ai préféré c'est le saké!!!! :P1 acheté 1 offert!!!
    Gazz la prochaine fois je passe la 6ème sur le périph' Very Happy et pour ta première venue il fallait pas te contrarier avec ton mazoutozaure....on t'a laissé filé avec dialo Twisted Evil
    sinon c'était vraiment cool et faudra remettre ça!
    ah oui j'oubliais j'en ai marre des heures sup...t'as intéret à me l'acheter ce robot gazz!!!
    Merci à tous
    didier la prochaine on boit le digestif chez toi Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    [REPAS] pour les toulousain le samedi 21 février 2009 - Page 3 Empty Re: [REPAS] pour les toulousain le samedi 21 février 2009

    Message par Invité Dim 22 Fév 2009 - 12:31

    Et voila, c'est ça d'avoir des minis préparé !!!! Laughing Ca s'traiiiiiiine lolmdr lolmdr lolmdr :whistling:
    avatar
    Invité
    Invité


    [REPAS] pour les toulousain le samedi 21 février 2009 - Page 3 Empty Re: [REPAS] pour les toulousain le samedi 21 février 2009

    Message par Invité Dim 22 Fév 2009 - 12:33

    Razz
    avatar
    Invité
    Invité


    [REPAS] pour les toulousain le samedi 21 février 2009 - Page 3 Empty Re: [REPAS] pour les toulousain le samedi 21 février 2009

    Message par Invité Dim 22 Fév 2009 - 12:36

    C'est ce que me disait Marie Laughing "Il vont te chambrer sur le forum" qu'elle me disait Very Happy Very Happy Very Happy Bah tkt dans une semaine vous allez tous pleurer Razz Very Happy

    Sinon pour les heures sup, bah fo voir.... Very Happy Ti mi li fait à cobien li ribotte .... :bras:
    mode proprio de porshe qui veut une remise de 2 € Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    [REPAS] pour les toulousain le samedi 21 février 2009 - Page 3 Empty Re: [REPAS] pour les toulousain le samedi 21 février 2009

    Message par Invité Dim 22 Fév 2009 - 12:40

    pa chir mon fils li robo!!!
    et oui on inversera les roles dans une semaine :(
    avatar
    Invité
    Invité


    [REPAS] pour les toulousain le samedi 21 février 2009 - Page 3 Empty Re: [REPAS] pour les toulousain le samedi 21 février 2009

    Message par Invité Dim 22 Fév 2009 - 12:54

    Very Happy Very Happy Very Happy

    Bon Bastien, les photos elles arrivent ou quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Tu dors ou tu te traine encore avec la smart Razz Embarassed
    avatar
    Invité
    Invité


    [REPAS] pour les toulousain le samedi 21 février 2009 - Page 3 Empty Re: [REPAS] pour les toulousain le samedi 21 février 2009

    Message par Invité Dim 22 Fév 2009 - 13:17

    Hello ! hé oui c'était sympa cette soirée, on a bien rigolé !!

    Pour Môssieur Gazzman, je tiens à préciser que ma Mini n'est pas du tout préparée, elle est intégralement d'origine ! Wink ... bon, c'est sûr que contre une JCW personne ne fera le poids ici 👅 !! lol

    Ce serait sympa de faire un truc de jour, pour faire des séances photos, c'est vrai quoi ! à chaque fois on harcèle ce pauvre Bast ! mais c'est pas évident les photos de nuit...

    Heu... monsieur le grand sportif, dit La Mygale, ne souffre pas trop ce matin ?? ça va les muscles froids Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    [REPAS] pour les toulousain le samedi 21 février 2009 - Page 3 Empty Re: [REPAS] pour les toulousain le samedi 21 février 2009

    Message par Invité Dim 22 Fév 2009 - 13:28

    La Mygale a 60 ans au lever ce matin...Laughing je me fais vieux
    je pense que wasabi arrivera à suivre sans souci Gazzman avec sa p'tite prépa Twisted Evil
    avatar
    Invité
    Invité


    [REPAS] pour les toulousain le samedi 21 février 2009 - Page 3 Empty Re: [REPAS] pour les toulousain le samedi 21 février 2009

    Message par Invité Dim 22 Fév 2009 - 13:36

    Et oh laissez moi dormir!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Bon alors petit retour sur la soirée:


    * Pour commencer je tiens juste à signaler que l'on a encore attendu Wasaby qui est arrivé en bon dernier Very Happy
    * Très très bonne ambiance et heureux d'avoir fait la connaissance des nouveaux
    * Une jolie petite table avec des meubles amovibles pour passer de 6 places à 11 et ensuite encore modulaire pour passer à 12 places (Merci les petit chinois)
    * Mini31 sais que maintenant il aime manger chinois
    * Le pauvre wasaby en est encore resté à la SEGA

    Petit passage du repas:

    Wasaby: Et alors pour le saké qui arrache la gueule [REPAS] pour les toulousain le samedi 21 février 2009 - Page 3 313871 on fait comment????
    Serveur: A bé je ne sais pas c'est pas moi qui décide
    Wasaby: A bon parce que tout à l'heure on nous a dit que c'était bon
    serveur:Bien si vous voulez c'est un acheté, un offert!!!!!!!
    Dialo:Bien nous allons prendre les "offerts"
    Il riait jaune le chinois Laughing

    Pour terminer petit passage au bowling et là il faut payer avant de pouvoir trinquer!!!!!!!

    En sortant, petite papote sur le parking le temps de prendre 2/3 photos et tout le monde s'en est allé.
    Une mini rouge est toutefois resté bloquée pour cause de buée intempestive sur le pare-brise et une autre aussi mais le proprio sortait faire des folie de son corps en boite et il était chaud comme une baraque à frites belges un jour de match "T'as chopé"???????

    Et pour m'a part je me suis rentré avec madame et sa smart et oui j'étais en smart car ma titine est chez le carrossier

    Donc voili voilou une très bonne petite soirée avec des personnes très très sympathiques et intéressantes.

    PS: pas de soucis pour le barbeuk dès que les beaux jours reviennent
    PS2: Pas la moindre trace d'un car de CRS sur la parking????????
    avatar
    Invité
    Invité


    [REPAS] pour les toulousain le samedi 21 février 2009 - Page 3 Empty Re: [REPAS] pour les toulousain le samedi 21 février 2009

    Message par Invité Dim 22 Fév 2009 - 13:37

    Les photos arrivent
    avatar
    Invité
    Invité


    [REPAS] pour les toulousain le samedi 21 février 2009 - Page 3 Empty Re: [REPAS] pour les toulousain le samedi 21 février 2009

    Message par Invité Dim 22 Fév 2009 - 13:39

    Coucou a tous, super soirée, a refaire avec un peu plus de chaleur et de lumiere.
    A titre d'information gazz a passée la matinée sur le PC, et la peinture de la salle de bains attend toujours :x :x :x

    A non ça y est il s'y est mis Very Happy Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    [REPAS] pour les toulousain le samedi 21 février 2009 - Page 3 Empty Re: [REPAS] pour les toulousain le samedi 21 février 2009

    Message par Invité Dim 22 Fév 2009 - 13:39

    Nous on n'est pas des tricheurs, on est en cooper S Razz

    J'ai trouvé le départ de gazzman assez rapide, j'ai regardé l'aiguille de l'huile, et à un moment donné, "c'est bon".... faut reconnaître que ce moulin donne envie de monter les rapports !!!

    Faudrait d'ailleurs se faire un petit circuit routier une fois, j'avais rejoins une fois le club 406 coupé (tolérant les 605 v6 derniers modèles avant 607) pour une ballade sur le thème des châteaux cathares, c'était sympa, meeting point, puis [REPAS] pour les toulousain le samedi 21 février 2009 - Page 3 25305 vers un château, re [REPAS] pour les toulousain le samedi 21 février 2009 - Page 3 25305 , puis repas, puis [REPAS] pour les toulousain le samedi 21 février 2009 - Page 3 25305 , ensuite séance photo, puis [REPAS] pour les toulousain le samedi 21 février 2009 - Page 3 25305 , visite d'un château, et.... [REPAS] pour les toulousain le samedi 21 février 2009 - Page 3 25305 . Puis bien sûr le retour au bercail. On était partis avec un copain, avec talkie et tout, la journée au volant, ça sert à rien vous diront les esprits chagrins, mais ça fait tellement plaisir de [REPAS] pour les toulousain le samedi 21 février 2009 - Page 3 25305 , sur ces petites routes à virages....
    avatar
    Invité
    Invité


    [REPAS] pour les toulousain le samedi 21 février 2009 - Page 3 Empty Re: [REPAS] pour les toulousain le samedi 21 février 2009

    Message par Invité Dim 22 Fév 2009 - 13:39

    Ouais, la Mygale, j'y ai pensé aussi à la prépa de Wasabi ... qui sait, peut-être auront-ils l'occasion de faire un comparatif ! sur route fermée bien sûr Rolling Eyes Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    [REPAS] pour les toulousain le samedi 21 février 2009 - Page 3 Empty Re: [REPAS] pour les toulousain le samedi 21 février 2009

    Message par Invité Dim 22 Fév 2009 - 13:44

    ces chinois alors!!! ils ont rien laché!!
    c'est pas moi le chef c'est lui qui décide!! Razz
    wasabi31
    wasabi31
    Mini paceman
    Mini paceman


    Sexe : Masculin
    Age : 53
    Localisation : toulouse
    Nombre de messages : 1452
    Date d'inscription : 21/03/2007

    [REPAS] pour les toulousain le samedi 21 février 2009 - Page 3 Empty Re: [REPAS] pour les toulousain le samedi 21 février 2009

    Message par wasabi31 Dim 22 Fév 2009 - 13:44

    lollll je fais par etape moahhhh j'ai gratté la R5gtl la prochaine je m'attaque a un gros morceau Wink R11 fuego je met deja de l'azote dans l'intercooler mdrrrr puis je vais maigrir un coup le poids ca compte lollll
    quoique la biere est deja digéré Wink
    alors la chochote ta cheville Wink Wink Wink pfff je te le dis maintenant que tu es pas en face change de sport tutu et collant pour toi...
    allez gazzz patience c'est pour bientot...enfin je dis ca...mais j'ai rien dis

    bon je vois que le bastien roupille encore lollllll au fait on est pas parti seul on c'est fait smartisé jusqu'a la rocade lollll

    Contenu sponsorisé


    [REPAS] pour les toulousain le samedi 21 février 2009 - Page 3 Empty Re: [REPAS] pour les toulousain le samedi 21 février 2009

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 8:23