Forum Mini Cooper S

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini cooper s countryman f56 R53 R56 clubman

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

+11
seachange
RoRoChanel
lepetit
quadforce
severine68
richou
Princess pas S
Vivi
Minilove
rafiki
Cécé68
15 participants

    Bonjour à tous les mini-conducteurs

    avatar
    Invité
    Invité


    Bonjour à tous les mini-conducteurs - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous les mini-conducteurs

    Message par Invité Jeu 12 Fév 2009 - 19:57

    [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
    avatar
    Invité
    Invité


    Bonjour à tous les mini-conducteurs - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous les mini-conducteurs

    Message par Invité Jeu 12 Fév 2009 - 20:04

    [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
    mini1000spécial
    mini1000spécial
    Mini countryman
    Mini countryman


    Sexe : Masculin
    Age : 54
    Localisation : Alsace 68
    Nombre de messages : 2803
    Date d'inscription : 31/05/2008

    Bonjour à tous les mini-conducteurs - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous les mini-conducteurs

    Message par mini1000spécial Jeu 12 Fév 2009 - 21:06

    Bienvenue ici !!! :cheers:

    Jolie voiture !
    Vivi
    Vivi
    Mini GP
    Mini GP


    Sexe : Féminin
    Age : 54
    Localisation : Nice
    Nombre de messages : 35043
    Date d'inscription : 17/05/2008

    Bonjour à tous les mini-conducteurs - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous les mini-conducteurs

    Message par Vivi Jeu 12 Fév 2009 - 22:22

    Très sympa le bolide Very Happy
    Emy
    Emy
    Proconsul Designer
    Proconsul Designer


    Sexe : Féminin
    Age : 43
    Localisation : French Polynesia, Punaauia 98738
    Nombre de messages : 2516
    Date d'inscription : 23/11/2008

    Bonjour à tous les mini-conducteurs - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous les mini-conducteurs

    Message par Emy Ven 13 Fév 2009 - 11:11

    Bienvenue Smile
    Mr Pink
    Mr Pink
    Mini GP
    Mini GP


    Sexe : Masculin
    Age : 61
    Localisation : Lille
    Nombre de messages : 8080
    Date d'inscription : 20/12/2008

    Bonjour à tous les mini-conducteurs - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous les mini-conducteurs

    Message par Mr Pink Ven 13 Fév 2009 - 21:57

    Cool ta caisse ! Je connaissais pas... Shocked
    Clair que ta mini passera plus inaperçue Laughing
    minicat
    minicat
    Mini countryman
    Mini countryman


    Sexe : Féminin
    Age : 52
    Localisation : GE
    Nombre de messages : 2080
    Date d'inscription : 20/07/2008

    Bonjour à tous les mini-conducteurs - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous les mini-conducteurs

    Message par minicat Ven 13 Fév 2009 - 22:06

    Bienvenue :cheers:
    avatar
    Invité
    Invité


    Bonjour à tous les mini-conducteurs - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous les mini-conducteurs

    Message par Invité Ven 13 Fév 2009 - 23:13

    Mr Pink a écrit:Cool ta caisse ! Je connaissais pas... Shocked
    Laughing
    Pas étonnant!! Tape "Lotus 340R" sur google et tu comprendras pourquoi Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Bonjour à tous les mini-conducteurs - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous les mini-conducteurs

    Message par Invité Sam 14 Fév 2009 - 9:47

    300 exemplaires dans le monde ! J'adore le concept, d'ailleurs tu a KTM qui sort quelque chose dans la meme veine, moins réussi esthétiquement. Petit moteur, puissance dans l'absolue pas enorme 177 cheveaux mais poid deux fois plus leger qu'une GTI actuelle grossierement ! Rapport poind puissance enorme , vitesse de passage en courbe hallucinante, t'as du faire la nique a plusieurs auto au temps au tours estepilillé du cheval cabré et autre vieux torreau a 4 roues motrices...
    Par contre la ou je suis choqué sur ton auto c'est qu'elle est sortie en 1999/2000 ! 9 ans deja et pas une seule ride ! Ligne super effilé, superbe. Bon a part la partie arriere ,lol l'antibrouillard arriere de la 206, mais bon pas pire pour ma part qu'un week end passé Maserati GT avec un autoradio Peugeot 307 , une honte , bon c'est vrai qu'on ne l'allume pas souvent l'autoradio mais bon, avec les vocalises du V8 Ferrari ....

    Tres belle auto plaisir en tout cas , mais bon je pense que tu es calé pour ton auto , mais j'ai vu sur un site qu'il propose un hard top pour la 340R, ca pourrait te simplifié la vie ... Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Bonjour à tous les mini-conducteurs - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous les mini-conducteurs

    Message par Invité Sam 14 Fév 2009 - 19:53

    Ma 340r a le kit performance elle fait donc 192ch et j'ai retiré deux où trois trucs qui ne servent à rien (ou presque) ce qui fait que j'ai réussi à l'emmenée sous la barre des 650 kgs . Le rapport poids/puissance est en gros de 3.39 kgs/ch. C'est vrai que sur circuit type le Mans, la 340r chatouille Porsche et Ferrari mais reste un ton en dessous d'une Gaillardo. Par contre sur un circuit type Lohéac ou Le Vigeant , je pense qu'elle fait un poil mieux.

    Tu parles de l'anti brouillard, mais tu n'as pas vu les commodos. Ce sont des commodos Opel du milieux des Années 90 !!

    Pour le Hard top, je sais que Reverie en fait (des très moches) pour environs 6000€. Mais c'est une voiture exclusive dans son utilisation, et si on choisit de l'acheter il faut la respecter comme telle. C'est d'ailleurs ça qui me fait aujourd'hui acheter une deuxième sportive.
    avatar
    Invité
    Invité


    Bonjour à tous les mini-conducteurs - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous les mini-conducteurs

    Message par Invité Lun 16 Fév 2009 - 9:19

    Enfaite plus le circuit est sinueux et plus tu es dans ton élément , a contrario des que le circuit a de moyenne , et longue ligne droite , le souffle , la puissance des 8 , 10 cylindres te ratrappes. N'empêche en passage de vitesse en courbe je suis sur tu est devant ainsi qu'au temps au tours ! Doit faire plaisir de faire le nique a ses caisse valant 4 fois la tienne Smile

    La Reverie ouai c'est celle ci que j'ai vu , mais apres ouai je suis d'accord avec toi , si tu achete une 340R c'est pas pour faire partir en vacance ! J'ai vu aussi un truc qui m'as fait trippé, c'est une coque que tu mets quand t'es garé dehors et qu'il pleut !

    Pour les commodos lol , j'ai une Astra 2008 en tant que voiture de fonction et je peu te dire que les commodos n'ont pas changer par rapport au Opel 90 ! M'as choqué ! Assez courts et tres carrés ! Doivent peut etre avoir de vieu partenariat qui courent encore , souvient toi la Omega Lotus / Lotus Carlton suivant les marchés ? ! Une bete qui me fesait baver quand j'etait gamain ! Smile

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    avatar
    Invité
    Invité


    Bonjour à tous les mini-conducteurs - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous les mini-conducteurs

    Message par Invité Lun 16 Fév 2009 - 12:14

    Ah oui, l'Omega Lotus, Le style a bien vieilli mais cette caisse me faisait également baver quand j'étais ado et que je commençais à m'interesser au voitures. 8)
    avatar
    Invité
    Invité


    Bonjour à tous les mini-conducteurs - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous les mini-conducteurs

    Message par Invité Lun 16 Fév 2009 - 12:20

    DonCorleone68 a écrit:d'ailleurs tu a KTM qui sort quelque chose dans la meme veine, moins réussi esthétiquement.


    Smile
    Au passage, je devrais avoir la possibilité de faire un comparatif X-bow/2-11 au Mans au mois de juin banane banane banane
    avatar
    Invité
    Invité


    Bonjour à tous les mini-conducteurs - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous les mini-conducteurs

    Message par Invité Mar 17 Fév 2009 - 9:06

    A ouai l'intérieur est degeu mais l'extérieur passe super bien ! C'est large , c'est trapu ! Sacré caisse qui me fait encore baver Smile !

    Chanceux pour l'essai va ! T'en a de la chance ! Bon perso je la trouve trop extrême estetiquement parlant ! La tienne est fort jolie , ce qui n'est pas le cas de la X-BOW ! Enfin apres c'est subjectif ! T'achete pas se style de bagnole pour le coté esthétique ...

    Photos vidéos hesite pas !

    Ca avance pour tes recherche de R53 ???
    avatar
    Invité
    Invité


    Bonjour à tous les mini-conducteurs - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous les mini-conducteurs

    Message par Invité Mar 17 Fév 2009 - 20:13

    DonCorleone68 a écrit:

    Ca avance pour tes recherche de R53 ???

    Ca avance 8)

    J'ai une idée bien précise de ce que je veux faire de cette voiture , donc pour l'instant je prend le temps de me balader sur le forum pour glaner le plus d'infos possible :study: .

    Tiens d'ailleurs, si quelqu'un connait le poids de la banquette arrière. Voilà une donnée que je recherche depuis un moment et que je n'ai pas encore trouvée :scratch:
    Cécé68
    Cécé68
    Mini cooper S
    Mini cooper S


    Sexe : Masculin
    Age : 39
    Localisation : Rustenhart
    Nombre de messages : 4469
    Date d'inscription : 12/04/2007

    Bonjour à tous les mini-conducteurs - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous les mini-conducteurs

    Message par Cécé68 Mar 17 Fév 2009 - 23:49

    Fred340 a écrit:
    Ca avance 8)

    J'ai une idée bien précise de ce que je veux faire de cette voiture , donc pour l'instant je prend le temps de me balader sur le forum pour glaner le plus d'infos possible :study: .

    Tiens d'ailleurs, si quelqu'un connait le poids de la banquette arrière. Voilà une donnée que je recherche depuis un moment et que je n'ai pas encore trouvée :scratch:

    Si j'ai le temps je te fais ca demain.

    Mais ca dois être de l'ordre de 10 voir 15 kg,
    l'assise c'est que de la mousse, il y a seulement les dossiers qui pèse vraiment quelque chose.

    Contenu sponsorisé


    Bonjour à tous les mini-conducteurs - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous les mini-conducteurs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 15:21