Forum Mini Cooper S

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini cooper s countryman f56 R53 R56 clubman

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

+21
rafiki
mini works
gentleman
Cécé68
Mick
Emy
Tazounette
Ghostrider5
kev
Vivi
minicat
vanessouille
quadforce
doud
Survivor
Marsu74
Minilove
Princess pas S
Bridget_J
le pirate
arbidalli
25 participants

    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE

    doud
    doud
    Mini paceman
    Mini paceman


    Sexe : Masculin
    Age : 39
    Localisation : Le Puy en Velay (Haute-loire, dept 43)
    Nombre de messages : 1043
    Date d'inscription : 17/08/2008

    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 2 Empty Re: Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE

    Message par doud Lun 2 Mar 2009 - 9:15

    Doit t'on reconfirmer en MP à Quadforce notre choix pour le menu "Cotcote ou grenouille..??? ou relira t'il toutes les dernières pages du post.....lool
    avatar
    Invité
    Invité


    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 2 Empty Re: Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE

    Message par Invité Lun 2 Mar 2009 - 10:49

    doud a écrit:Doit t'on reconfirmer en MP à Quadforce notre choix pour le menu "Cotcote ou grenouille..??? ou relira t'il toutes les dernières pages du post.....lool

    Bonjour Doud... non ce n'est pas la peinede reconfirmer pour ceux qui l'on déjà signalé... seulement les retardataires....
    Bonne journée Doud... età très bientôt....
    Amicalement
    avatar
    Invité
    Invité


    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 2 Empty Re: Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE

    Message par Invité Lun 2 Mar 2009 - 11:30

    Bon malheureusement, je ne serai pas dispo pour ce qui aurait été ma première sortie en Cooper, qui plus est avec vous ...
    Ya pas assez de WE dans une année !!!

    J'espère être rapidement d'une prochaine sortie Wink Amusez-vous bien et prenez plein de photos pour me faire envie !
    avatar
    Invité
    Invité


    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 2 Empty Re: Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE

    Message par Invité Lun 2 Mar 2009 - 11:43

    MiniJéjé a écrit:Bon malheureusement, je ne serai pas dispo pour ce qui aurait été ma première sortie en Cooper, qui plus est avec vous ...
    Ya pas assez de WE dans une année !!!

    J'espère être rapidement d'une prochaine sortie Wink Amusez-vous bien et prenez plein de photos pour me faire envie !

    Bonjour MiniJéjé....
    C'est dommage que tu ne puisses pas te joindre à nous..... vraiment...!
    D'autant plus avec les "surprises" qu'il y aura sur la journée de samedi...!!
    Tu vas être dégoutté quand tu l'apprendras par les photos et les commentaires...
    Essaies de revoir ta position ..... qui sait....??!!
    Je te souhaite une bonne semaine...
    Amicalement
    avatar
    Invité
    Invité


    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 2 Empty Re: Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE

    Message par Invité Lun 2 Mar 2009 - 11:51

    En fait Bruno, je pourrai venir le matin de bonne heure (je pars de Chalon s/ Saone, en 1h je suis sur Lyon). Par contre, il faut que je sois rentré pour 18h (donc départ de Lyon 17h).$
    Est-ce que tu penses que ca peut en partie coller avec ce que vous préparez ? Tu me donnes envie !! lol
    avatar
    Invité
    Invité


    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 2 Empty Re: Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE

    Message par Invité Lun 2 Mar 2009 - 11:54

    HELP ME !! affraid

    je n'y comprends rien ! je suis de Paris et j'aimerais savoir comment se passe cette sortie à Silverstone... je suis perdu !

    merci
    avatar
    Invité
    Invité


    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 2 Empty Re: Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE

    Message par Invité Lun 2 Mar 2009 - 12:11

    MiniJéjé a écrit:En fait Bruno, je pourrai venir le matin de bonne heure (je pars de Chalon s/ Saone, en 1h je suis sur Lyon). Par contre, il faut que je sois rentré pour 18h (donc départ de Lyon 17h).$
    Est-ce que tu penses que ca peut en partie coller avec ce que vous préparez ? Tu me donnes envie !! lol

    Tout à fait.... ça peux coller.... !
    Des activités bien entendu sont prévues le matin et après le dej de midi.... tu pourras nous quitter vers 17.00 pour rejoindre Chalon S/S.
    En revanche n'oublies pas de nous dire ce que tu désires avoir pour le midi au restaurant....!!?? si non tu risquerais d'avoir un MacDo de M***e... !! lol
    Je persiste et signe que de pouvoir rester jusqu'à 19.00 maxi serait l'idéal.... mais je ne peux pas t'en dire plus.... !!! Fais pour le mieux... mais déjà ta venue pour la journée nous fera très plaisir....
    Amicalement...
    avatar
    Invité
    Invité


    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 2 Empty Re: Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE

    Message par Invité Lun 2 Mar 2009 - 12:14

    dj1died a écrit:HELP ME !! affraid

    je n'y comprends rien ! je suis de Paris et j'aimerais savoir comment se passe cette sortie à Silverstone... je suis perdu !

    merci

    Bonjour Dj1died....

    Voici le lien pour le MU de Silverstone..... tout y est écrit....
    Bonne journée...
    Amicalement
    Bruno...

    https://minicoopers.superforum.fr/les-sorties-f17/mini-united-2009-organisation-t6229.htm
    avatar
    Invité
    Invité


    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 2 Empty Re: Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE

    Message par Invité Lun 2 Mar 2009 - 12:14

    OK Bruno, merci pour ces précisions. Je te confirme ça demain au plus tard Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 2 Empty Re: Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE

    Message par Invité Lun 2 Mar 2009 - 12:19

    MiniJéjé a écrit:OK Bruno, merci pour ces précisions. Je te confirme ça demain au plus tard Wink

    Alors c'est parfait..... !! attendons demain ta confirmation ferme et définitive..!
    La seule chose que je puisse te dire.... si tu as la possibilité de rester jusqu'à 19.00...... tu me diras "merci" en partant.... d'avoir insisté sur ce point de détail qui n'en n'ai pas un... crois moi...!!!
    Car là.... ce sera du trés grand... du LOURD MONSIEUR !!!!
    Amicalement...
    avatar
    Invité
    Invité


    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 2 Empty Re: Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE

    Message par Invité Lun 2 Mar 2009 - 12:22

    MDR !!
    J'avais bien compris ! Il faut justement que je négocie avec ma copine. Quitte à arriver un peu en retard à la soirée qu'on a prévu le samedi ... Embarassed
    avatar
    Invité
    Invité


    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 2 Empty Re: Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE

    Message par Invité Lun 2 Mar 2009 - 12:29

    MiniJéjé a écrit:MDR !!
    J'avais bien compris ! Il faut justement que je négocie avec ma copine. Quitte à arriver un peu en retard à la soirée qu'on a prévu le samedi ... Embarassed

    Eh bien l'idéal... je pense serait que tu l'invites Cher Ami... elle n'en sera que plus heureuse.... !! A vous deux de voir, bien sûr...!
    Mais si tu peux "négocier" avec elle un petit retard dû à cette Manifestation, ce serait génial... pour nous tous.... !
    Merci à toi, passe une bonne journée...

    Bruno
    avatar
    Invité
    Invité


    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 2 Empty Re: Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE

    Message par Invité Lun 2 Mar 2009 - 13:00

    Moi j'en est marre d'attendre!!! C'est dur!
    avatar
    Invité
    Invité


    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 2 Empty Re: Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE

    Message par Invité Lun 2 Mar 2009 - 13:18

    Olivia a écrit:Moi j'en est marre d'attendre!!! C'est dur!

    Allez allez ma petite Olivia.... cool....
    Encore 19 jours.... !! C'est tout...!!
    Fais un calendrier, et tu coches tous les jours passés... comme les calendriers quand on était petit à l'approche de Noël..... avec des cases qui s'ouvraient.... !

    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 2 Ad6tu710




    Elle est jolie mon idée non...!!!
    Je t'embrasse et à bientôt...
    Bruno
    avatar
    Invité
    Invité


    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 2 Empty Re: Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE

    Message par Invité Lun 2 Mar 2009 - 13:20

    Hehe oui Smile Quelle bonne idée Wink
    Je pourrai effectivement sortir mon calendrier de l'avent santa
    Princess pas S
    Princess pas S
    Mini JCW
    Mini JCW


    Sexe : Féminin
    Localisation : 92
    Nombre de messages : 7733
    Date d'inscription : 12/02/2008

    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 2 Empty Re: Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE

    Message par Princess pas S Lun 2 Mar 2009 - 13:49

    MiniJéjé a écrit:MDR !!
    J'avais bien compris ! Il faut justement que je négocie avec ma copine. Quitte à arriver un peu en retard à la soirée qu'on a prévu le samedi ... Embarassed
    Je te réitère ma proposition de monter dans ma Mini
    Pour le retour, Lyon est à 2h de train de Paris
    avatar
    Invité
    Invité


    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 2 Empty Re: Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE

    Message par Invité Lun 2 Mar 2009 - 14:05

    Princess pas S a écrit:Je te réitère ma proposition de monter dans ma Mini
    Pour le retour, Lyon est à 2h de train de Paris
    Je pense que l'intérêt de ce genre de sorties est de rouler avec sa voiture donc de tte façon, je descendrai avec la mienne Wink
    Et le samedi soir, je dois être à nouveau sur Chalon. En gros, je descends à Chalon le vendredi soir, j'essaye de faire un saut jusque Lyon pour la journée et je remonte à Chalon le samedi en fin d'AM. Retour à Paris le dimanche soir vers 20h (après les bouchons !)
    Merci qd même Princess Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 2 Empty Re: Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE

    Message par Invité Lun 2 Mar 2009 - 14:32

    Ok pour le chèque ( l'ordre en MP??)
    Ok pour le déjeuner du dimanche
    Et la Before a l'hotel vendredi soir avec plaisir..
    avatar
    Invité
    Invité


    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 2 Empty Re: Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE

    Message par Invité Lun 2 Mar 2009 - 16:25

    J'ai une petite question:

    Les 60€ sont bien pour les 2 repas... y a t il les boissons avec? Je sais qu'il s'agit que d'un chèque de caution, mais 30€ / repas, si il n'y a pas les boissons, euuum, c'est pas dans mon budget! Enfin je trouverai ça très cher.

    Donc c'est juste pour en savoir un peu plus Smile

    Sinon, Jérémie, on déjeune le dimanche?? Moi je ne suis pas pressé le dimanche, mais bon, on revient toujours aux €€, donc dis moi ce que tu veux faire Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 2 Empty Re: Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE

    Message par Invité Lun 2 Mar 2009 - 19:38

    Olivia a écrit:J'ai une petite question:

    Les 60€ sont bien pour les 2 repas... y a t il les boissons avec? Je sais qu'il s'agit que d'un chèque de caution, mais 30€ / repas, si il n'y a pas les boissons, euuum, c'est pas dans mon budget! Enfin je trouverai ça très cher.

    Donc c'est juste pour en savoir un peu plus Smile

    Sinon, Jérémie, on déjeune le dimanche?? Moi je ne suis pas pressé le dimanche, mais bon, on revient toujours aux €€, donc dis moi ce que tu veux faire Wink


    Bonsoir Olivia....

    Je viens te rassurer pour le montant demandé en caution des 2 repas du samedi.
    Donc le déjeuner et le dîner du samedi.
    Tout est compris dans les repas... boissons comprises aussi.
    Pour le dîner du soir, j'ai négocié l'apéritif compris dans le menu, et un Pôt de Côte du Rhône pour 2 personnes.... c'est déjà pas mal.... Lol....!!!!!!
    Il est évident que tous les extras ne rentrent pas en ligne de compte.... bières, coca, etc... !
    A ce propos tous les Extras seront réglés à la commande par l'intéréssé, ce qui est tout à fait logique et normal.

    J'espère avoir répondu à tes requètes Olivia....
    Bonne soirée
    Bises
    Bruno
    avatar
    Invité
    Invité


    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 2 Empty Re: Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE

    Message par Invité Lun 2 Mar 2009 - 19:43

    Merci Bruno pour ta réponse!
    Ca me rassure, même si je trouve ça toujours cher :/ Mais bon, on a pas ça tout les jours Smile Batardo il n'a pas de chéquier, donc c'est moi qui fait pour 2... c'est a qui qu'il faut envoyer déjà??
    avatar
    Invité
    Invité


    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 2 Empty Re: Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE

    Message par Invité Lun 2 Mar 2009 - 19:49

    Olivia a écrit:Merci Bruno pour ta réponse!
    Ca me rassure, même si je trouve ça toujours cher :/ Mais bon, on a pas ça tout les jours Smile Batardo il n'a pas de chéquier, donc c'est moi qui fait pour 2... c'est a qui qu'il faut envoyer déjà??

    Je te comprends... mais je te promets que vous ne serez pas déçus tous les deux des menus choisis.... ca changera des éternels steak au poivre et entrecôtes....
    Nous sommes dans une région, comme en Alsace du reste, gastronomique... avec des produits frais, et de super qualités.... !! Vous aimerez ou alors tu auras le droit de me réprimander..... !! Voire pire.... une giffle devant tout le monde si j'ai menti.... Lol....!!!
    Le Chéque sera à envoyer à Axel.... mais j'attends qu'il se manifeste pour vous donner son adresse... je ne l'ai pas.....
    Pas de souci Olivia.... je te fais confiance....
    Bises
    avatar
    Invité
    Invité


    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 2 Empty Re: Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE

    Message par Invité Lun 2 Mar 2009 - 19:51

    et bien les amis, vous avez un bruno surper efficace en cete periode !
    pour ma part je ne peux pas etre presen sur le fofo en ce moment, car je suis en cours, mais beaucoup ion mon numero, si vous voulez nh'ésitez pas !
    je vais faire sa en 1ere page tout de suite!
    on vas s'éclatez, croyez nous !
    merci a vous les G.O , et bon courage bruno !
    a bientot
    bisous
    quadforce
    quadforce
    Mini GP
    Mini GP


    Sexe : Masculin
    Age : 38
    Localisation : Lyon
    Nombre de messages : 18164
    Date d'inscription : 28/05/2008

    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 2 Empty Re: Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE

    Message par quadforce Lun 2 Mar 2009 - 19:56

    Bon désolé mais me voila enfin, une grippe m'a frappée de plein fouet et m'a cloué au lit....dur Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 2 340447 j'ai le nez tout rouge et je me ballade en permanence avec des mouchoirs sur le nez.....la grande classe.... Smile

    A tous les participants je vais vous envoyer sous peu mon adresse...désole pour le ratard mais je suis un peu au radar depuis ce weekend....
    avatar
    Invité
    Invité


    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 2 Empty Re: Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE

    Message par Invité Lun 2 Mar 2009 - 19:58

    goneforever a écrit:et bien les amis, vous avez un bruno surper efficace en cete periode !
    pour ma part je ne peux pas etre presen sur le fofo en ce moment, car je suis en cours, mais beaucoup ion mon numero, si vous voulez nh'ésitez pas !
    je vais faire sa en 1ere page tout de suite!
    on vas s'éclatez, croyez nous !
    merci a vous les G.O , et bon courage bruno !
    a bientot
    bisous

    Bonsoir mon Julien....

    Je me doutais bien que tu étais en cours ... ainsi que Axel...
    Pas de souci... je pense avoir répondu à tout le monde.....
    Merci de faire un copier-coller de la présentation du Mémo en 1ère page... et de vérifier les nouvelles venues qui confirmeront demain mardi.
    Nous attendons que Axel nous communique son adresse afin qu'il la communique en MP à tous nos Amis Membres.....
    A plus tard Julien....
    Bruno

    Contenu sponsorisé


    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 2 Empty Re: Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 8:32