Forum Mini Cooper S

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini cooper s countryman f56 R53 R56 clubman

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+21
rafiki
mini works
gentleman
Cécé68
Mick
Emy
Tazounette
Ghostrider5
kev
Vivi
minicat
vanessouille
quadforce
doud
Survivor
Marsu74
Minilove
Princess pas S
Bridget_J
le pirate
arbidalli
25 participants

    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE

    avatar
    Invité
    Invité


    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 11 Empty Re: Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE

    Message par Invité Lun 9 Mar 2009 - 17:21

    ouiil vons venir t'inquietes pas !!
    un petit C2 VTR
    kev
    kev
    Mini roadster
    Mini roadster


    Sexe : Masculin
    Age : 39
    Localisation : Tignieu 38
    Nombre de messages : 951
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 11 Empty Re: Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE

    Message par kev Lun 9 Mar 2009 - 17:23

    je penses qu'on peut déja les prévoirs!!je leur envoi un mail se soir pour qu il confirme officiellement!! Very Happy
    alors c quoi ta caisse gone!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 11 Empty Re: Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE

    Message par Invité Lun 9 Mar 2009 - 17:23

    kev a écrit:hello!!normalement j'ai réussit à ramener laure et anto!!ils doivent confirmer rapidement :cheers:

    Bonjour Kevin.... alors 2 de plus à priori....
    Ohhh superbe.... !! Ca va être une Journée de Fou avec des Fous.... !!
    Elles sont super bonnes vos photos sur FB.... et le sourire de Cindy.... ce sourire.... radieux...
    avatar
    Invité
    Invité


    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 11 Empty Re: Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE

    Message par Invité Lun 9 Mar 2009 - 17:24

    goneforever a écrit:ouiil vons venir t'inquietes pas !!
    un petit C2 VTR

    C'est quoi un C2 VTR....?
    Un Vélo Toutes Routes...??!!!
    Nouvelle version des VTT et VTC....??!!
    Dis nous.... :afro: :bouletor:
    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 11 Vtt20d10


    Dernière édition par bruno1209 le Lun 9 Mar 2009 - 17:37, édité 2 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 11 Empty Re: Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE

    Message par Invité Lun 9 Mar 2009 - 17:26

    ouai je sais, j'ai pas le budget MINI, doncj e me rabas surce queje peux !!
    je te montrerais bruno, situ veux un soirde semaine on peut manger ensemble, on pouras parler de ce meeting et je recupererais mes tocollant
    kev
    kev
    Mini roadster
    Mini roadster


    Sexe : Masculin
    Age : 39
    Localisation : Tignieu 38
    Nombre de messages : 951
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 11 Empty Re: Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE

    Message par kev Lun 9 Mar 2009 - 17:30

    de toutes façon il faut qu'on se réunissent tous pour finaliser!!!il faut convenir d'une date!!cette semaine!
    avatar
    Invité
    Invité


    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 11 Empty Re: Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE

    Message par Invité Lun 9 Mar 2009 - 17:31

    goneforever a écrit:ouai je sais, j'ai pas le budget MINI, doncj e me rabas surce queje peux !!
    je te montrerais bruno, situ veux un soirde semaine on peut manger ensemble, on pouras parler de ce meeting et je recupererais mes tocollant

    Pas de souci Julien... mais je pars vendredi matin à Londres et serai de retour normalement le samedi soir .....
    Mais d'ici là pourquoi pas .... Je te tiens au courant demain... car ma semaine va être de folie... j'attents un appel de Philadelphie.... je risque même de partir direct de Londres pour aller là bas.... c'est galère.... !
    avatar
    Invité
    Invité


    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 11 Empty Re: Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE

    Message par Invité Lun 9 Mar 2009 - 17:33

    kev a écrit:de toutes façon il faut qu'on se réunissent tous pour finaliser!!!il faut convenir d'une date!!cette semaine!

    Est-ce que mercredi soir vous conviendrait.....????
    Car ensuite ça va être too short....
    Même demain soir.... si vous pouvez... moi je suis ok.
    avatar
    Invité
    Invité


    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 11 Empty Re: Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE

    Message par Invité Lun 9 Mar 2009 - 17:33

    ouai pas de soucis, moi je peux bouger ou vous voulez !!!
    donc dite moi quand etje viendrais !!
    avatar
    Invité
    Invité


    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 11 Empty Re: Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE

    Message par Invité Lun 9 Mar 2009 - 17:40

    goneforever a écrit:ouai pas de soucis, moi je peux bouger ou vous voulez !!!
    donc dite moi quand etje viendrais !!

    Ok ok...
    Julien vavoir page 17 j'ai mis une belle photo et une vidéo.... tout ça pour toi et ton VCR Gamme C2.... je ne sais toujours pas ce que c'est.... j'ai cherché... mais rien... tu me diras...
    avatar
    Invité
    Invité


    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 11 Empty Re: Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE

    Message par Invité Lun 9 Mar 2009 - 17:44

    c'est sa un c2 VTR

    http://accel10.mettre-put-idata.over-blog.com/0/39/97/34/citroen/citroen-c2-vtr-noire-02.jpg

    et tres belle photo!
    avatar
    Invité
    Invité


    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 11 Empty Re: Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE

    Message par Invité Lun 9 Mar 2009 - 18:18

    goneforever a écrit:c'est sa un c2 VTR

    http://accel10.mettre-put-idata.over-blog.com/0/39/97/34/citroen/citroen-c2-vtr-noire-02.jpg

    et tres belle photo!

    Ah oui..... ok !!
    Elle est mignone dis moi... noire en plus... classieux Monsieur...!!
    Marsu74
    Marsu74
    Mini paceman
    Mini paceman


    Sexe : Féminin
    Age : 41
    Localisation : Dans le chablais 74
    Nombre de messages : 1247
    Date d'inscription : 24/12/2008

    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 11 Empty Re: Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE

    Message par Marsu74 Lun 9 Mar 2009 - 19:16

    Very Happy Avec Math on sera avec vous le dimanche midi
    Minilove
    Minilove
    Mini GP
    Mini GP


    Sexe : Féminin
    Age : 37
    Localisation : Strasbourg
    Nombre de messages : 16577
    Date d'inscription : 22/07/2008

    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 11 Empty Re: Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE

    Message par Minilove Lun 9 Mar 2009 - 19:35

    Moi aussi je suis là ! :cheers:
    avatar
    Invité
    Invité


    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 11 Empty Re: Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE

    Message par Invité Lun 9 Mar 2009 - 19:56

    Coucou tout le monde !
    Est-ce que des enfants seront présents ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 11 Empty Re: Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE

    Message par Invité Lun 9 Mar 2009 - 20:10

    Personne pour me répondre ? :x Laughing

    Bon, j'ai presque réussi à convaincre mon chéri de venir .... :bras: en espérant qu'il n'a pas une course de moto sinon c'est mort Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 11 827104
    Chouette, si tout va bien je serais pas seule pour faire la route Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 11 25305 Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 11 668682
    Bon ben j'attends une tite réponse de votre part .... merci
    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 11 76466 Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 11 76466
    kev
    kev
    Mini roadster
    Mini roadster


    Sexe : Masculin
    Age : 39
    Localisation : Tignieu 38
    Nombre de messages : 951
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 11 Empty Re: Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE

    Message par kev Lun 9 Mar 2009 - 20:15

    salut Mimi,
    non à ce jour pas d'enfants de prévu!!
    En espérant que tu puisses venir! Tiens nous au courant rapidement
    Minilove
    Minilove
    Mini GP
    Mini GP


    Sexe : Féminin
    Age : 37
    Localisation : Strasbourg
    Nombre de messages : 16577
    Date d'inscription : 22/07/2008

    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 11 Empty Re: Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE

    Message par Minilove Lun 9 Mar 2009 - 20:35

    Mimilasouris a écrit:Personne pour me répondre ? :x Laughing

    Bon, j'ai presque réussi à convaincre mon chéri de venir .... :bras: en espérant qu'il n'a pas une course de moto sinon c'est mort Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 11 827104
    Chouette, si tout va bien je serais pas seule pour faire la route Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 11 25305 Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 11 668682
    Bon ben j'attends une tite réponse de votre part .... merci
    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 11 76466 Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 11 76466

    Tu peux aussi rejoindre notre convoi non ? T'habites pas sur le chemin Mulhouse-Lyon ? On récupère déjà le 🤡 à Besancon je crois...
    avatar
    Invité
    Invité


    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 11 Empty Re: Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE

    Message par Invité Lun 9 Mar 2009 - 20:40

    Mimilasouris a écrit:Personne pour me répondre ? :x Laughing

    Bon, j'ai presque réussi à convaincre mon chéri de venir .... :bras: en espérant qu'il n'a pas une course de moto sinon c'est mort Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 11 827104
    Chouette, si tout va bien je serais pas seule pour faire la route Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 11 25305 Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 11 668682
    Bon ben j'attends une tite réponse de votre part .... merci
    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 11 76466 Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 11 76466

    J'ai pensé à toi...
    J'ai tel à mes enfants.... à Clémence qui est la plus petite... elle a 13 ans....!!
    Elle va réfléchir.... mais comme elle me l'a dit ce soir : "Mouiais et puis... ouiais j'ai peur que ça me gave grave.... !! "
    Suis dégouté....
    Alors je vais retourner à la charge...!!!!!!!
    Comptes sur moi...

    Voici la puce..!!

    Aec son Papa au Golf..... Cours particuliers...

    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 11 Dsc00012


    L'Eté dernier en descendant sur Biarritz....

    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 11 Dsc00510


    Ghostrider5
    Ghostrider5
    Mini paceman
    Mini paceman


    Sexe : Masculin
    Age : 37
    Localisation : Entre Grenoble et Chambery
    Nombre de messages : 1238
    Date d'inscription : 05/05/2008

    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 11 Empty Re: Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE

    Message par Ghostrider5 Lun 9 Mar 2009 - 20:55

    Bon voila j'avoue j'ai pas pu résister a mon petit Kev et les autres "notre petite équipe de choc" !! Donc nous serons des vôtres tazounette et moi !!!
    Donc pour info au restau : tazounette --> cocote
    ghosrider5 -->grenouille

    Pour le chèque on l'envoie au plus vite a Axel.
    avatar
    Invité
    Invité


    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 11 Empty Re: Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE

    Message par Invité Lun 9 Mar 2009 - 20:59

    T'aura encore faim après avoir mangé de l'écureuil ????? Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 11 40869
    kev
    kev
    Mini roadster
    Mini roadster


    Sexe : Masculin
    Age : 39
    Localisation : Tignieu 38
    Nombre de messages : 951
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 11 Empty Re: Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE

    Message par kev Lun 9 Mar 2009 - 21:01

    trop content!!toute la fine équipe est réunie!!vivement dans deux semaines!!! Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 11 86348
    avatar
    Invité
    Invité


    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 11 Empty Re: Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE

    Message par Invité Lun 9 Mar 2009 - 21:02

    Ghostrider5 a écrit:Bon voila j'avoue j'ai pas pu résister a mon petit Kev et les autres "notre petite équipe de choc" !! Donc nous serons des vôtres tazounette et moi !!!
    Donc pour info au restau : tazounette --> cocote
    ghosrider5 -->grenouille

    Pour le chèque on l'envoie au plus vite a Axel.

    Bonsoir Ghost....
    C'est avec plaisir que j'aurai la joie de vous rencontrer...... !!
    Merci de nous rejoindre..... ce sera un souvenir inoubliable pour nous tous... et moi en particulier...
    Quel rassemblement de Cooper Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 11 259332 et sans Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 11 259332 ......
    Bonne soirée et à dans quelques jours.....
    Bruno
    avatar
    Invité
    Invité


    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 11 Empty Re: Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE

    Message par Invité Lun 9 Mar 2009 - 21:04

    kev a écrit:trop content!!toute la fine équipe est réunie!!vivement dans deux semaines!!! Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 11 86348

    Eh bien super Kevin....
    Lors de notre prochaine réunion il va falloir faire un "point" hyper précis sur le nombre de participants.... sur les deux jours......
    Tu vas voir... je suis certains que d'aures Membres seront de la partie... !! lol!

    Bises à vous deux
    Marsu74
    Marsu74
    Mini paceman
    Mini paceman


    Sexe : Féminin
    Age : 41
    Localisation : Dans le chablais 74
    Nombre de messages : 1247
    Date d'inscription : 24/12/2008

    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 11 Empty Re: Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE

    Message par Marsu74 Lun 9 Mar 2009 - 21:12

    kev a écrit:trop content!!toute la fine équipe est réunie!!vivement dans deux semaines!!! Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 11 86348

    TROP TROP Hate d'y être !!! alien alien alien

    Contenu sponsorisé


    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 11 Empty Re: Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai 2024 - 8:55