Forum Mini Cooper S

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini cooper s countryman f56 R53 R56 clubman

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+21
rafiki
mini works
gentleman
Cécé68
Mick
Emy
Tazounette
Ghostrider5
kev
Vivi
minicat
vanessouille
quadforce
doud
Survivor
Marsu74
Minilove
Princess pas S
Bridget_J
le pirate
arbidalli
25 participants

    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE

    avatar
    Invité
    Invité


    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 18 Empty Re: Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE

    Message par Invité Jeu 12 Mar 2009 - 14:34

    ok donc j'envoi un sms a bruno pour qu'il rajoute un couver et tout pour toi !
    avatar
    Invité
    Invité


    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 18 Empty Re: Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE

    Message par Invité Jeu 12 Mar 2009 - 17:01

    J'ai pris note de vos numéros !!!
    Merci 🐱
    avatar
    Invité
    Invité


    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 18 Empty Re: Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE

    Message par Invité Jeu 12 Mar 2009 - 17:03

    ok mimi pas de soucis, tu peux m'appeler today si tuveux,apres 6h si possible.
    biz
    avatar
    Invité
    Invité


    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 18 Empty Re: Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE

    Message par Invité Jeu 12 Mar 2009 - 17:16

    [quote="goneforever"]mimi viens avec ta fille, elle pourras jouer avec ghostrider Razz


    D'abord ma fille est exigeante comme sa maman Very Happy et un peu..... beaucoup trop jeune pour lui !!!Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 18 835297
    Laughing Laughing Laughing Non mais .... Tazounette t'es où ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 18 Empty Re: Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE

    Message par Invité Jeu 12 Mar 2009 - 17:29

    j'ai dit joué, il y a rien de sexuelle Razz
    avatar
    Invité
    Invité


    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 18 Empty Re: Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE

    Message par Invité Jeu 12 Mar 2009 - 17:38

    goneforever a écrit:j'ai dit joué, il y a rien de sexuelle Razz
    Ben j'espère bien ..... Laughing
    Mais même pour jouer Very Happy C'est une solitaire !
    avatar
    Invité
    Invité


    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 18 Empty Re: Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE

    Message par Invité Jeu 12 Mar 2009 - 17:42

    Mais reste la maman Laughing Razz
    avatar
    Invité
    Invité


    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 18 Empty Re: Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE

    Message par Invité Jeu 12 Mar 2009 - 17:48

    la maman avec les grands , et la petite avec antho !
    en plus je suis sur il font la meme taille Very Happy




    non antho, pas taper Razz
    avatar
    Invité
    Invité


    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 18 Empty Re: Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE

    Message par Invité Jeu 12 Mar 2009 - 17:55

    J'avais pas compris au debut Laughing
    Antho si tu veux je le tiens et tu le frappe Razz
    avatar
    Invité
    Invité


    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 18 Empty Re: Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE

    Message par Invité Jeu 12 Mar 2009 - 18:12

    Cool O'neill Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 18 Empty Re: Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE

    Message par Invité Jeu 12 Mar 2009 - 18:33

    goneforever a écrit:la maman avec les grands , et la petite avec antho !
    en plus je suis sur il font la meme taille Very Happy




    non antho, pas taper Razz

    Z'êtes vraiment des bananes hein !!! Laughing
    avatar
    Invité
    Invité


    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 18 Empty Re: Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE

    Message par Invité Jeu 12 Mar 2009 - 18:40

    minilove a écrit:
    Mimilasouris a écrit:Personne pour me répondre ? :x Laughing

    Bon, j'ai presque réussi à convaincre mon chéri de venir .... :bras: en espérant qu'il n'a pas une course de moto sinon c'est mort Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 18 827104
    Chouette, si tout va bien je serais pas seule pour faire la route Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 18 25305 Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 18 668682
    Bon ben j'attends une tite réponse de votre part .... merci
    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 18 76466 Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 18 76466

    Tu peux aussi rejoindre notre convoi non ? T'habites pas sur le chemin Mulhouse-Lyon ? On récupère déjà le 🤡 à Besancon je crois...
    Minilove moi j'habite plutôt près de l'axe Paris Lyon ..... mi-chemin ! Very Happy
    Sinon ça me fait faire un détour .... En fait je prends l'autoroute à Bierre-les-Semur !
    C'est gentil d'avoir pensé à moi Smile Et finalement, je vous rejoins le samedi matin à Lyon 🐱
    Minilove
    Minilove
    Mini GP
    Mini GP


    Sexe : Féminin
    Age : 37
    Localisation : Strasbourg
    Nombre de messages : 16577
    Date d'inscription : 22/07/2008

    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 18 Empty Re: Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE

    Message par Minilove Jeu 12 Mar 2009 - 18:53

    Je connais pas la route, je te crois sur paroles ! Very Happy

    Et puis nous on part déjà vendredi soir...

    Mais on se voit samedi c'est le principal Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 18 Empty Re: Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE

    Message par Invité Jeu 12 Mar 2009 - 19:31

    O'neill a écrit:oue c'est bon je viens et je peux amener 2 talkies au moins


    Yes la grenouille fait partie des notres !!!!!!!

    J'ai une petite revanche à prendre (un petit intérieur pris à ma place) !!!Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 18 Empty Re: Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE

    Message par Invité Jeu 12 Mar 2009 - 19:58

    Hep, sur la route Paris Lyon, je suis preneur pour me joindre à ceux qui voyagent en convoi. Yesss Very Happy
    Ghostrider5
    Ghostrider5
    Mini paceman
    Mini paceman


    Sexe : Masculin
    Age : 37
    Localisation : Entre Grenoble et Chambery
    Nombre de messages : 1238
    Date d'inscription : 05/05/2008

    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 18 Empty Re: Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE

    Message par Ghostrider5 Jeu 12 Mar 2009 - 20:17

    MatDH74 a écrit:
    O'neill a écrit:oue c'est bon je viens et je peux amener 2 talkies au moins


    Yes la grenouille fait partie des notres !!!!!!!

    J'ai une petite revanche à prendre (un petit intérieur pris à ma place) !!!Very Happy

    C'est bon la grenouille est là on a de quoi manger samedi!!!!!!!
    Ghostrider5
    Ghostrider5
    Mini paceman
    Mini paceman


    Sexe : Masculin
    Age : 37
    Localisation : Entre Grenoble et Chambery
    Nombre de messages : 1238
    Date d'inscription : 05/05/2008

    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 18 Empty Re: Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE

    Message par Ghostrider5 Jeu 12 Mar 2009 - 20:19

    Gone dis donc t'as pas peur!!!!!!! Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 18 Empty Re: Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE

    Message par Invité Jeu 12 Mar 2009 - 20:59

    On avait pas dit poulet et pas de grenouille???? Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 18 40869
    avatar
    Invité
    Invité


    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 18 Empty Re: Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE

    Message par Invité Jeu 12 Mar 2009 - 21:04

    Juste un petit bonjour à toutes et tous....
    Un peu absent aujourd'hui..... Meeting téléphone ....
    Je serai absent jusqu'à samedi soir.... je pars demain sur Londres et sera de retour samedi soir.....
    J'ai pris connaissance de l'ensemble des dernières pages ... soit + 1 pour les restaurants je m'en occupe dès lundi matin....
    Dans une semaine nous serons tous ensemble.... j'a hâte comme vous de décompresser.... et ce sera le cas....
    Tous les GO ont tout fait pour que ce soit le cas.... un souvenir inoubliable.....
    A plus tard... je vais manger un bout de saucisson ... et une M***e qui traine dans le frigo.... LOL
    avatar
    Invité
    Invité


    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 18 Empty Re: Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE

    Message par Invité Jeu 12 Mar 2009 - 22:24

    Math t'inquietes pas, je vais te refaire le meme coup et qui m'aime me suivent^^
    Mais je suis sur que tu la encore booster depuis snif
    minicat
    minicat
    Mini countryman
    Mini countryman


    Sexe : Féminin
    Age : 52
    Localisation : GE
    Nombre de messages : 2080
    Date d'inscription : 20/07/2008

    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 18 Empty Re: Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE

    Message par minicat Jeu 12 Mar 2009 - 22:34

    Une info pour nos GO, je serai toute seule ! Donc merci d'en prendre note pour vos réservations
    Je ne sais pas encore si je serai des vôtres dimanche midi, mais vous le dirai rapidement !
    A très vite !!
    avatar
    Invité
    Invité


    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 18 Empty Re: Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE

    Message par Invité Jeu 12 Mar 2009 - 22:42

    Ghostrider5 a écrit:Gone dis donc t'as pas peur!!!!!!! Very Happy

    Mais non mon lapin, tu sais bien comment je suis vas Very Happy
    minicat c'est noté
    avatar
    Invité
    Invité


    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 18 Empty Re: Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE

    Message par Invité Jeu 12 Mar 2009 - 22:45

    minicat a écrit:Une info pour nos GO, je serai toute seule ! Donc merci d'en prendre note pour vos réservations
    Je ne sais pas encore si je serai des vôtres dimanche midi, mais vous le dirai rapidement !
    A très vite !!

    Bonsoir MiniCat....

    Pas de souci.... même pour dimanche midi... j'ai réservé pour 30 personnes... sans menu particulier.... donc ce n'est pas un souci..!
    Juste une chose quand même.... s'il fait beau.... et si tu ne restes pas avec nous le midi... tu vas louper le premier dej en terrasse du Printemps...!!
    Réfléchis .....
    Bises
    avatar
    Invité
    Invité


    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 18 Empty Re: Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE

    Message par Invité Jeu 12 Mar 2009 - 22:48

    Je ne pourrais pas venir le dimanche malheureusement...
    avatar
    Invité
    Invité


    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 18 Empty Re: Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE

    Message par Invité Jeu 12 Mar 2009 - 23:16

    minicoop a écrit:Je ne pourrais pas venir le dimanche malheureusement...

    Alors là Xavier c'est dommage....!!
    Car si le temps est au beau... cela vaudra le coup comme le Lac..... !!!! en un peu plus petit.... !!!

    Contenu sponsorisé


    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 18 Empty Re: Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai 2024 - 21:03