Forum Mini Cooper S

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini cooper s countryman f56 R53 R56 clubman

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+21
rafiki
mini works
gentleman
Cécé68
Mick
Emy
Tazounette
Ghostrider5
kev
Vivi
minicat
vanessouille
quadforce
doud
Survivor
Marsu74
Minilove
Princess pas S
Bridget_J
le pirate
arbidalli
25 participants

    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE

    Minilove
    Minilove
    Mini GP
    Mini GP


    Sexe : Féminin
    Age : 37
    Localisation : Strasbourg
    Nombre de messages : 16577
    Date d'inscription : 22/07/2008

    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 28 Empty Re: Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE

    Message par Minilove Mer 18 Mar 2009 - 21:32

    minicoop a écrit:claire: c'est pas ca qui compte c'est que j'ai un maxi de 500km à faire avec la voiture...dixit mon vendeur :(
    tazounette: antho à peur de moi qu'il ne fais pas le trajet avec nous? Very Happy

    Que tu fasses l'aller retour en une journée samedi ou en deux jour avec l'aller le vendredi et le retour le samedi, excuse moi mais ca reviens au même... Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 28 890145

    Je pense pas qu'on fasse des tonnes de kilomètre le vendredi soir et même si jamais tu peux faire copilote chez plein de monde ! Rolling Eyes
    Princess pas S
    Princess pas S
    Mini JCW
    Mini JCW


    Sexe : Féminin
    Localisation : 92
    Nombre de messages : 7733
    Date d'inscription : 12/02/2008

    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 28 Empty Re: Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE

    Message par Princess pas S Mer 18 Mar 2009 - 21:37

    minicoop a écrit:claire: c'est pas ca qui compte c'est que j'ai un maxi de 500km à faire avec la voiture...dixit mon vendeur :(

    C'est exactement l'objet de mon message sur l'hotel : si tu viens le vendredi après-midi et que tu repars le samedi soir, avec la nuit de vendredi à l'hotel, tu t'économises un A/R, que ce soit en terme d'argent que de kilomètres !

    minilove a écrit:Que
    tu fasses l'aller retour en une journée samedi ou en deux jour avec
    l'aller le vendredi et le retour le samedi, excuse moi mais ca reviens
    au même... Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 28 890145

    Je
    pense pas qu'on fasse des tonnes de kilomètre le vendredi soir et même
    si jamais tu peux faire copilote chez plein de monde ! Rolling Eyes

    Et comme dit ta future femme, moi vendredi soir je ne remonte pas dans ma voiture, j'ai 600 bornes à faire toute seule au volant vendredi, je crois que j'aurai ma dose ! je ne vois pas pourquoi on devrait re-rouler vendredi soir de toutes manières : pour aller où ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 28 Empty Re: Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE

    Message par Invité Mer 18 Mar 2009 - 21:39

    Jess faut voir avec Jérémie, mais va sur facebook Rolling Eyes
    Minilove
    Minilove
    Mini GP
    Mini GP


    Sexe : Féminin
    Age : 37
    Localisation : Strasbourg
    Nombre de messages : 16577
    Date d'inscription : 22/07/2008

    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 28 Empty Re: Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE

    Message par Minilove Mer 18 Mar 2009 - 21:39

    Oui voilà ! Ecoute nous Claire et moi, nous prêchons la bonne parole ! Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 28 257307 Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 28 257307
    Minilove
    Minilove
    Mini GP
    Mini GP


    Sexe : Féminin
    Age : 37
    Localisation : Strasbourg
    Nombre de messages : 16577
    Date d'inscription : 22/07/2008

    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 28 Empty Re: Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE

    Message par Minilove Mer 18 Mar 2009 - 21:41

    Olivia a écrit:Jess faut voir avec Jérémie, mais va sur facebook Rolling Eyes

    T'as pas de news non plus ? Ben on va partir toutes les deux avec Jean je crois ! Razz
    avatar
    Invité
    Invité


    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 28 Empty Re: Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE

    Message par Invité Mer 18 Mar 2009 - 21:44

    C'est surtout que je veux mettre une patée à math Laughing
    avatar
    Invité
    Invité


    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 28 Empty Re: Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE

    Message par Invité Mer 18 Mar 2009 - 22:32

    re bonjour a tous!
    oui je suis a la bourre car je suis en cour, et je dosi bosser un peu, j'ai un dossier a rendre pour vendredi, enfion grand jeu, donc j'ai pas le temps de tenir tout sa , excusez moi en!
    j'ai pa mal de numero aussi, hesitez pas a m'appeler ^^
    je prepare aussi les surprises pour tous !!!!
    bonne soirée a tous, a vendrediiiiiiii
    minicat
    minicat
    Mini countryman
    Mini countryman


    Sexe : Féminin
    Age : 52
    Localisation : GE
    Nombre de messages : 2080
    Date d'inscription : 20/07/2008

    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 28 Empty Re: Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE

    Message par minicat Mer 18 Mar 2009 - 22:42

    minicoop a écrit:C'est surtout que je veux mettre une patée à math Laughing

    Tu comptes faire la course pour descendre samedi matin ? Si c'est le cas faut que j'me prépare, boi-boite anti-radar (légal bien entendu) et tout et tout Very Happy Je plaisantais pas pour pas dépasser les 200 . .. . Twisted Evil

    Xavier, plus sérieusement, si tu descends vendredi soir, dors sur place, tu économiseras des kms, du temps et des sous !!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 28 Empty Re: Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE

    Message par Invité Mer 18 Mar 2009 - 22:44

    Nan j'irais pas vendredi soir...
    Le samedi oui!!! et tu vas manger du goudron Razz dans les regles du code de la route biensur Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 28 Empty Re: Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE

    Message par Invité Jeu 19 Mar 2009 - 4:58

    connaissans Math et sa charette, je suis pas sur que la pate sera bien bien grosse mais attention au retour de Gamelle Very Happy
    Nous prenons l'autoroute a chambe si jamais vous passe par la on se tel et on se fais un convoi pour les 100 derniers kms
    non ? :cheers:
    Tazounette
    Tazounette
    Mini paceman
    Mini paceman


    Sexe : Féminin
    Age : 39
    Localisation : Pontcharra (38)
    Nombre de messages : 1061
    Date d'inscription : 08/08/2008

    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 28 Empty Re: Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE

    Message par Tazounette Jeu 19 Mar 2009 - 6:18

    minicoop a écrit:claire: c'est pas ca qui compte c'est que j'ai un maxi de 500km à faire avec la voiture...dixit mon vendeur :(
    tazounette: antho à peur de moi qu'il ne fais pas le trajet avec nous? Very Happy

    Anto qui a peur Laughing ... non ! c'est juste qu'on préfère partir demain soir comme ça samedi matin on ne se lèvera pas de bonheur ! Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 28 Empty Re: Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE

    Message par Invité Jeu 19 Mar 2009 - 7:11

    Des excuses tout ca Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 28 Empty Re: Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE

    Message par Invité Jeu 19 Mar 2009 - 8:07

    Olivia, Jess m'a donné vos nums, faudrait me dire a quelle heure vous pensez partir et donc à quelle heure au niveau de Besancon ...
    Merci et Jeremie, il est où ????

    Xavier, tu m'autorise à faire la route avec tes 2 femmes ...??


    Dernière édition par leclownonezrouge le Jeu 19 Mar 2009 - 8:08, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 28 Empty Re: Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE

    Message par Invité Jeu 19 Mar 2009 - 8:08

    Je lui est écris un mail (Facebook) pour lui demander comment on fait et qu'il te contacte pour l'heure et tout.
    Sinon oui je roule avec toi Very Happy
    doud
    doud
    Mini paceman
    Mini paceman


    Sexe : Masculin
    Age : 39
    Localisation : Le Puy en Velay (Haute-loire, dept 43)
    Nombre de messages : 1043
    Date d'inscription : 17/08/2008

    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 28 Empty Re: Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE

    Message par doud Jeu 19 Mar 2009 - 8:09

    Cette liste de phone number ça en ai ou....???
    avatar
    Invité
    Invité


    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 28 Empty Re: Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE

    Message par Invité Jeu 19 Mar 2009 - 8:09

    leclownonezrouge a écrit:Olivia, Jess m'a donné vos nums, faudrait me dire a quelle heure vous pensez partir et donc à quelle heure au niveau de Besancon ...
    Merci et Jeremie, il est où ????

    Xavier, tu m'autorise à faire la reoute avec tes 2 femmes ...??

    Pas de problème pour les nums... Jérémie ne vient plus vraiment sur le forum, je lai contacté par facebook, au pire, appelle le... c'est lui qui roule, donc faut voir avec lui.
    Moi je peux etre à Mulhouse qu'à 15h30
    avatar
    Invité
    Invité


    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 28 Empty Re: Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE

    Message par Invité Jeu 19 Mar 2009 - 8:11

    bon Ok parfait, tfacon demain g ma journée, jpasse l'aprem à bichonner mon bébé, pi je vous attend sur la 1ere aire que je trouve lol
    Jtappellerais pour vous donner le nom de l'aire .. ok
    Marsu74
    Marsu74
    Mini paceman
    Mini paceman


    Sexe : Féminin
    Age : 41
    Localisation : Dans le chablais 74
    Nombre de messages : 1247
    Date d'inscription : 24/12/2008

    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 28 Empty Re: Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE

    Message par Marsu74 Jeu 19 Mar 2009 - 8:36

    bichoux73 a écrit:connaissans Math et sa charette, je suis pas sur que la pate sera bien bien grosse mais attention au retour de Gamelle Very Happy
    Nous prenons l'autoroute a chambe si jamais vous passe par la on se tel et on se fais un convoi pour les 100 derniers kms
    non ? :cheers:
    Salut Bichoux,
    On passent part l'A40 et A42 pour recupérer Warner vers Bellegarde.
    Dsl
    avatar
    Invité
    Invité


    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 28 Empty Re: Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE

    Message par Invité Jeu 19 Mar 2009 - 8:39

    Xavier, si tu veux tu peux venir dormir chez moi le vendredi soir, ya pas de soucis ..
    avatar
    Invité
    Invité


    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 28 Empty Re: Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE

    Message par Invité Jeu 19 Mar 2009 - 8:43

    Donc Jess, Jérémie ma dit que le plus simple c'est de ce donner rendez vous sur le parking du carrefour à Mulhouse, c'est la sortie ile napoléon, tu prends à gauche et tu tombe sur le carrefour. Je dirai vers 16h. J'ai vraiment limpression d'etre une station de relais ici à transmettre tout Suspect Suspect
    Clowni, il a perdu ton num, écrit lui un sms par exemple =)
    Minilove
    Minilove
    Mini GP
    Mini GP


    Sexe : Féminin
    Age : 37
    Localisation : Strasbourg
    Nombre de messages : 16577
    Date d'inscription : 22/07/2008

    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 28 Empty Re: Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE

    Message par Minilove Jeu 19 Mar 2009 - 8:48

    Laughing


    Merci relais Olivia ! Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 28 293124 Il aurait pu me dire direct sur Facebook ! Enfin bref, ca marche, 16h au Carrefour de Mulhouse !
    avatar
    Invité
    Invité


    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 28 Empty Re: Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE

    Message par Invité Jeu 19 Mar 2009 - 12:45

    leclownonezrouge a écrit:Xavier, si tu veux tu peux venir dormir chez moi le vendredi soir, ya pas de soucis ..
    Ca me tenterais bien mais vous partez trop tot...je dois prendre la works à 16h30 à ma concession et faut que je retourne chez moi prendre des affaires donc je fais pas la route avec vous :(
    Minilove
    Minilove
    Mini GP
    Mini GP


    Sexe : Féminin
    Age : 37
    Localisation : Strasbourg
    Nombre de messages : 16577
    Date d'inscription : 22/07/2008

    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 28 Empty Re: Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE

    Message par Minilove Jeu 19 Mar 2009 - 13:37

    J'ai programmé Jean, il me donne à peu près 3h de Mulhouse ! bounce
    avatar
    Invité
    Invité


    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 28 Empty Re: Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE

    Message par Invité Jeu 19 Mar 2009 - 13:40

    Pour finir je vais à 16h00 prendre la works alors si vous m'attendez quelque part je veux bien faire la route avec vous...
    avatar
    Invité
    Invité


    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 28 Empty Re: Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE

    Message par Invité Jeu 19 Mar 2009 - 18:08

    Tain !!! ça va être cool ce mi(ni)....ting !

    Et il me reste toute la journée de demain pour astiquer la bête .....

    PS: je parlais de la mini (à astiquer) Suspect

    Contenu sponsorisé


    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 28 Empty Re: Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai 2024 - 7:40