Forum Mini Cooper S

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini cooper s countryman f56 R53 R56 clubman

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+21
rafiki
mini works
gentleman
Cécé68
Mick
Emy
Tazounette
Ghostrider5
kev
Vivi
minicat
vanessouille
quadforce
doud
Survivor
Marsu74
Minilove
Princess pas S
Bridget_J
le pirate
arbidalli
25 participants

    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE

    Ghostrider5
    Ghostrider5
    Mini paceman
    Mini paceman


    Sexe : Masculin
    Age : 37
    Localisation : Entre Grenoble et Chambery
    Nombre de messages : 1238
    Date d'inscription : 05/05/2008

    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 35 Empty Re: Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE

    Message par Ghostrider5 Dim 22 Mar 2009 - 19:04

    MatDH74 a écrit:Weekend de folie !!!!! On a passé un très très bon weekend , on ne là pas vu passé !!!:(
    Un grand merci aux organisateurs, a tous les ministes pour cette super ambiance!
    A refaire quand vous voulez Wink


    PS: nous aussi on a croisé les flics en rentrant, seulement ils étaient en civile sur l'autoroute, mais Ghost vous racontera !!!! Very Happy

    Nous aussi nous avons passé un excellent weekend!!!! Super content d'avoir rencontré plein de personnes sympa. Un grand merci aux Organisateurs qui ont été formidable.
    Merci a tous

    Ps: oui j'ai fait la course avec un Passat jusqu'à très haute vitesse et une fois que je l'ai doublé j'ai entendu un léger 2 tons et un gyrophare bleu a apparu au milieu du pare-brise "et la c'est le drame!!!" ils m'ont fait signe bien de la main et puis dit de ralentir. Grand moment de solitude Very Happy
    rafiki
    rafiki
    Mini JCW
    Mini JCW


    Sexe : Masculin
    Age : 35
    Localisation : Annemasse
    Nombre de messages : 6341
    Date d'inscription : 25/07/2008

    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 35 Empty Re: Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE

    Message par rafiki Dim 22 Mar 2009 - 19:04

    A voir tout vos commentaires ce fut un super meeting !
    Sa me met encore + la rage de ne pas avoir pu y aller !!
    avatar
    Invité
    Invité


    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 35 Empty Re: Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE

    Message par Invité Dim 22 Mar 2009 - 19:08

    Ghostrider5 a écrit:
    MatDH74 a écrit:Weekend de folie !!!!! On a passé un très très bon weekend , on ne là pas vu passé !!!:(
    Un grand merci aux organisateurs, a tous les ministes pour cette super ambiance!
    A refaire quand vous voulez Wink


    PS: nous aussi on a croisé les flics en rentrant, seulement ils étaient en civile sur l'autoroute, mais Ghost vous racontera !!!! Very Happy

    Nous aussi nous avons passé un excellent weekend!!!! Super content d'avoir rencontré plein de personnes sympa. Un grand merci aux Organisateurs qui ont été formidable.
    Merci a tous

    Ps: oui j'ai fait la course avec un Passat jusqu'à très haute vitesse et une fois que je l'ai doublé j'ai entendu un léger 2 tons et un gyrophare bleu a apparu au milieu du pare-brise "et la c'est le drame!!!" ils m'ont fait signe bien de la main et puis dit de ralentir. Grand moment de solitude Very Happy

    Tu as eu chaud au fesses cette fois-ci Very Happy on était pourtant à très haute vitesse à ce moment là, z'aurait pu nous alligner...

    ps: t'es sur de pas avoir été reprog car tu me collais bien au cul Very Happy
    Ghostrider5
    Ghostrider5
    Mini paceman
    Mini paceman


    Sexe : Masculin
    Age : 37
    Localisation : Entre Grenoble et Chambery
    Nombre de messages : 1238
    Date d'inscription : 05/05/2008

    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 35 Empty Re: Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE

    Message par Ghostrider5 Dim 22 Mar 2009 - 19:14

    minicoop a écrit:
    Ghostrider5 a écrit:
    MatDH74 a écrit:Weekend de folie !!!!! On a passé un très très bon weekend , on ne là pas vu passé !!!:(
    Un grand merci aux organisateurs, a tous les ministes pour cette super ambiance!
    A refaire quand vous voulez Wink


    PS: nous aussi on a croisé les flics en rentrant, seulement ils étaient en civile sur l'autoroute, mais Ghost vous racontera !!!! Very Happy

    Nous aussi nous avons passé un excellent weekend!!!! Super content d'avoir rencontré plein de personnes sympa. Un grand merci aux Organisateurs qui ont été formidable.
    Merci a tous

    Ps: oui j'ai fait la course avec un Passat jusqu'à très haute vitesse et une fois que je l'ai doublé j'ai entendu un léger 2 tons et un gyrophare bleu a apparu au milieu du pare-brise "et la c'est le drame!!!" ils m'ont fait signe bien de la main et puis dit de ralentir. Grand moment de solitude Very Happy

    Tu as eu chaud au fesses cette fois-ci Very Happy on était pourtant à très haute vitesse à ce moment là, z'aurait pu nous alligner...

    ps: t'es sur de pas avoir été reprog car tu me collais bien au cul Very Happy

    Non même pas :(
    avatar
    Invité
    Invité


    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 35 Empty Re: Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE

    Message par Invité Dim 22 Mar 2009 - 19:15

    Vivement que la works est 50'000km alors Very Happy
    Ghostrider5
    Ghostrider5
    Mini paceman
    Mini paceman


    Sexe : Masculin
    Age : 37
    Localisation : Entre Grenoble et Chambery
    Nombre de messages : 1238
    Date d'inscription : 05/05/2008

    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 35 Empty Re: Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE

    Message par Ghostrider5 Dim 22 Mar 2009 - 19:18

    A partir de 25000km elle va se lâcher niveau performance et sonorité!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 35 Empty Re: Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE

    Message par Invité Dim 22 Mar 2009 - 19:25

    J'espère bien car meme avec le bouton sport ON je fais moins de bruit que toi :x
    avatar
    Invité
    Invité


    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 35 Empty Re: Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE

    Message par Invité Dim 22 Mar 2009 - 19:42

    Bonjour à toutes et tous....!!

    Je viens de rentrer.... après que nous ayions mis sur la route certains de nos Membres ne connaissant pas trop Lyon ou sans GPS !! Lol, qu'il ne se sente pas visé.... !! Il se reconnaîtra !! Voici u Résumé de notre MiniUnitedLugdunum 2009.

    En attendant de vous proposer toutes les photos prises par les uns et les autres.... que vous aurez dans quelques jours ( patience pateince !!) voici le déroulement de la journée, avec les photos que j'ai prise.... les autres arriveront bientôt.... !!



    Départ Samedi matin 9.30
    Tout le monde était sur le pont, et, à l'heure ! Bravo !
    Mais alors... là.... 25 Cooper's pour traverser Lyon et sortir de Lyon, ce ne fut pas une simple affaire, je vous le promets.... !
    Hélas, nous avons pris une bonne heure de retard sur notre Timing mais bon... tout s'est ensuite bien déroulé.....

    Départ de Lyon pour la Cité Médievale de Pérouges.
    Hostellerie de Pérouges
    Galette au sucre - Jus d'orange


    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 35 Ostell10

    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 35 Porteh10 Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 35 Prince10



    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 35 Img_1610


    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 35 Img_1611


    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 35 Img_1612


    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 35 Img_1613




    Départ de Pérouges en direction de Versailleux dans les Dombes - Restaurant du Parc pour le déjeuner.



    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 35 Img_1614


    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 35 Img_1615


    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 35 Img_1710


    Et même lui était là..... eh oui.... mais "empaillé" !!!!!


    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 35 Img_1711


    Et un Tirage au sort eu lieu..... pour des Pins's Mini offerts par Vanessa et des Bandes du MU Silverstone par MiniCoop Xavier...... un des gagnants.....


    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 35 Img_1712




    Reprise des Cooper's..... en direction des Grottes de la Balme, en passant par de petites routes en Dombes.... en voici quelques unes... car chaque Membres à été pris en photo dans sa propre Cooper..........


    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 35 Img_1713


    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 35 Img_1714


    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 35 Img_1715


    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 35 Img_1716


    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 35 Img_1717


    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 35 Plan_d10



    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 35 P_uid110


    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 35 P_uid111


    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 35 P_uid112



    Quelques Clostro et pas trés en forme..... Bar de la Balme
    Billard avec MarcoPolo - Alexandre - FatFlat et moi !!


    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 35 Img_1718


    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 35 Img_1719


    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 35 Img_1721




    Départ de La Balme.... en direction de Lyon avec un arrêt "essence" et "lavage" pour les autres dans un froid glacial en cette fin de journée.... et nous eh bien on se les geler.... lol !! Merci les gars...!!



    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 35 Img_1726

    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 35 Img_1725



    Départ du "frigo" et en route en poussant un peu sur nos Cooper's pour rejoindre Lyon pour une Event surprise.... en plein Centre de Lyon.... et ce sans trop de casse pour se suivre en ville !!!




    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 35 Img_1727


    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 35 Img_1728


    Le Vendeur MINI de 6ème Avenue.... un Fou de Mini .... mais je vous dis bien un FouFurieux....!!!!


    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 35 Img_1729


    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 35 Img_1730


    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 35 Img_1731


    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 35 Img_1732


    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 35 Img_1733



    Un grand "Merci" à Kevin et à Cindy d'avoir organisé cette surprise au MiniShop 6ème Avenue - Avenue Maréchal de Saxe - 69006 Lyon - Les Commerciaux nous ont reçu dans la bonne humeur et avec de quoi nous désaltèrer.... sans alcool.....!!!





    Départ ensuite pour le Restaurant Chez Abel - Bouchon Lyonnais !


    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 35 Dsc00310


    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 35 Img_1810


    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 35 Img_1811


    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 35 Img_1812


    Et enfin ce matin, dernier jour... dimanche.....
    Le départ approche.... tout le monde à l'heure... nous partons en direction de la Basilique de Fourvière .....
    Et déjeuner ensuite au Chalet du Parc - Parc de la Tête d'Or
    Seule ombre au tableau de ce Meeting...
    Le restaurant déplorable, changement de propriétaire, et pourtant le cadre est superbe... hors mis les plats très moyen en qualité, ce fût un déjeuner aec un peu de mouvements et d'imprévus.... n'est-ce pas.... j'ai ressenti un "grand moment de solitude" extrème...!!



    Voici quelques photos mais bon.... passons....!!


    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 35 Img_1813


    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 35 Img_1814


    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 35 Img_1815


    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 35 Img_1816




    Voilà pour ce soir... j'ai mis un peu de temps pour trier, et réduire mes photos....
    Toutes les photos prises seront sur un lien dans la semaine.....

    Sachez que je suis triste que ce week end se termine... j'ai vraiment aimé la présence de vous tous... et de ceux qui ont fait entre 500 - 600 et 800 kms pour venir à Lyon....
    Ce Meeting de Lyon a été en "rodage".... il se débridera lors du prochain avec l'aide de ceux qui maitrisent totalement comme Julien et Bernard le Pirate...... !
    On se rapprochera plus encore de vous lors du prochain en 2010 !!!

    Merci à vous toutes et tous de nous avoir aussi accueilli de cette manière.... et de votre compréhension pour ce midi... j'en été fort contrarié et déçu pour le dernier repas ensemble....

    Je vous embrasse...

    Bruno.













    avatar
    Invité
    Invité


    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 35 Empty Re: Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE

    Message par Invité Dim 22 Mar 2009 - 19:47

    Ghostrider5 a écrit:
    minicoop a écrit:
    Ghostrider5 a écrit:
    MatDH74 a écrit:Weekend de folie !!!!! On a passé un très très bon weekend , on ne là pas vu passé !!!:(
    Un grand merci aux organisateurs, a tous les ministes pour cette super ambiance!
    A refaire quand vous voulez Wink


    PS: nous aussi on a croisé les flics en rentrant, seulement ils étaient en civile sur l'autoroute, mais Ghost vous racontera !!!! Very Happy

    Nous aussi nous avons passé un excellent weekend!!!! Super content d'avoir rencontré plein de personnes sympa. Un grand merci aux Organisateurs qui ont été formidable.
    Merci a tous

    Ps: oui j'ai fait la course avec un Passat jusqu'à très haute vitesse et une fois que je l'ai doublé j'ai entendu un léger 2 tons et un gyrophare bleu a apparu au milieu du pare-brise "et la c'est le drame!!!" ils m'ont fait signe bien de la main et puis dit de ralentir. Grand moment de solitude Very Happy

    Tu as eu chaud au fesses cette fois-ci Very Happy on était pourtant à très haute vitesse à ce moment là, z'aurait pu nous alligner...

    ps: t'es sur de pas avoir été reprog car tu me collais bien au cul Very Happy

    Non même pas :(
    Eh bien moi.... rv avec Fabrice pour ma prochaine visite en Alsace et opération de Mini-Merguez prévue Twisted Evil
    avatar
    Invité
    Invité


    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 35 Empty Re: Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE

    Message par Invité Dim 22 Mar 2009 - 19:51

    Le pied à la concess MINI lyon! Et en avant première une S R56 horizon blue coupé avec du full black, une beautée....une equipe MINI très très sympathique, organisation aux petits soins pour nous, MERCI LES GO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Bon le coup de la dame très alcolisée vous auriez pu eviter Laughing pardon mais fallait que ca sorte Very Happy

    ps: au moins une photo ou on voit ma voiture Very Happy
    Minilove
    Minilove
    Mini GP
    Mini GP


    Sexe : Féminin
    Age : 37
    Localisation : Strasbourg
    Nombre de messages : 16577
    Date d'inscription : 22/07/2008

    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 35 Empty Re: Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE

    Message par Minilove Dim 22 Mar 2009 - 19:54

    De retour en Alsace après un suuuuuuper week end !
    Merci les GO lyonnais Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 35 293124
    Merci les gens Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 35 975677


    Et merci Total ! Parce que j'ai quand même fusillé 3 pleins.... Razz

    Et aussi merci Jean !!! Jean je t'aime parce que Lyon by night, c'est pas de la tarte !




    leclownonezrouge a écrit:Week end MAGIQUE C'était monstrueux !!!
    Je m'exprimerais d'avantages demain et je mettrais biens sur quelques photos, mais là chui naz ( g rencontré nos amis amis les gendarmes aussi..)
    Encore Merci les GO...

    Mais non...Don't worry Alex !
    avatar
    Invité
    Invité


    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 35 Empty Re: Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE

    Message par Invité Dim 22 Mar 2009 - 19:56

    Tu l'as attendu au moins? Very Happy
    Et merci à moi aussi pour la lecon iphone en plein drame! Very Happy
    Minilove
    Minilove
    Mini GP
    Mini GP


    Sexe : Féminin
    Age : 37
    Localisation : Strasbourg
    Nombre de messages : 16577
    Date d'inscription : 22/07/2008

    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 35 Empty Re: Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE

    Message par Minilove Dim 22 Mar 2009 - 20:03

    Mais oui je l'ai attendu le jeunot ! Il a bien suivi d'ailleurs ! Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 35 144315 Very Happy

    Quant à toi Xavier...Merci...ouai bof, certes j'ai eu une mini lecon d'utilisation de l'iPhone mais c'est bien la seule chose que j'ai eue hein ! Laughing
    avatar
    Invité
    Invité


    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 35 Empty Re: Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE

    Message par Invité Dim 22 Mar 2009 - 20:05

    Merci pour ces photos Very Happy ça m'a permis de fournir mon album souvenir Smile Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 35 Empty Re: Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE

    Message par Invité Dim 22 Mar 2009 - 20:09

    C est clair de la pure bombe la visite chez mini merci pour cette surprise :cheers:
    ps:tu parle de celle la minicoop
    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 35 Cimg0611
    Survivor
    Survivor
    Mini coupé
    Mini coupé


    Sexe : Masculin
    Age : 40
    Localisation : 74
    Nombre de messages : 522
    Date d'inscription : 19/05/2008

    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 35 Empty Re: Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE

    Message par Survivor Dim 22 Mar 2009 - 20:13

    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 35 552585 snif c'est finiiiii!!!
    Quand est ce qu'on en refait un?
    Super week end dans la bonne ambiance.

    Un grand merci aux organisateurs, c'est un excellent début, ca promet pour la suite ca va être fabuleux
    Princess pas S
    Princess pas S
    Mini JCW
    Mini JCW


    Sexe : Féminin
    Localisation : 92
    Nombre de messages : 7733
    Date d'inscription : 12/02/2008

    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 35 Empty Re: Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE

    Message par Princess pas S Dim 22 Mar 2009 - 20:42

    queen rentrée depuis 20h
    plus tard - demain pour mes commentaires / photos / dossiers... Very Happy

    Merciiiiiiiiiiiiiiiiii
    avatar
    Invité
    Invité


    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 35 Empty Re: Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE

    Message par Invité Dim 22 Mar 2009 - 20:52

    Coucou tout le monde! J'ai passé un super weekend, merci à tout les organisateurs! Et merci à tout les membres qui sont venu, c'est génial de vous voir en vrai!!
    Merci à Minicat et Xavier pour le chocolat, à Vaness pour le pins et à mon amoureuse pour mon cadeau d'anniversaire Smile
    Mes "hightlight": Les montagnes Very Happy et la concess MINI, mais j'ai bien aimé la grottes aussi, culture powa =)
    Petit moin, le repas du soir, j'ai des gouts de chi***** Very Happy Donc un peu cher pour du riz et de l'eau Razz Mais je tiens à dire que nous 2 avons payer, devant tout le monde, dailleur on ma entendu raler :flower:
    Enfin, j'en garde un super souvenir! A bientot j'espère!!!
    Bisous à tous!
    Eeeeet: vive les MINIs! :minimimi:
    avatar
    Invité
    Invité


    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 35 Empty Re: Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE

    Message par Invité Dim 22 Mar 2009 - 21:21

    J'ai fais une simple apparition au resto samedi midi, histoire de croiser cette joyeuse troupe. Bonne ambiance, belles voitures. Et enfin, j'ai pu mettre un visage au dessus des coucougnettes de l'écureil Razz
    a+ Steph Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 35 81962
    avatar
    Invité
    Invité


    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 35 Empty Re: Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE

    Message par Invité Dim 22 Mar 2009 - 21:43

    caladois a écrit: Et enfin, j'ai pu mettre un visage au dessus des coucougnettes de l'écureil Razz
    a+ Steph Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 35 81962

    Non, Xav à son visage sur ces nouilles ? Une tête de n*#ud en somme
    Very Happy

    Xav, sans rancunes auncune Wink
    severine68
    severine68
    Mini JCW
    Mini JCW


    Sexe : Féminin
    Age : 51
    Localisation : Colmar
    Nombre de messages : 7452
    Date d'inscription : 22/08/2008

    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 35 Empty Re: Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE

    Message par severine68 Dim 22 Mar 2009 - 21:51

    Super sympa ton reportage Bruno !!!! belle concession Mini à Lyon !
    merci d'avoir mis autant de photos pour ceux qui n'ont pas etre présents !!!
    Minilove
    Minilove
    Mini GP
    Mini GP


    Sexe : Féminin
    Age : 37
    Localisation : Strasbourg
    Nombre de messages : 16577
    Date d'inscription : 22/07/2008

    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 35 Empty Re: Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE

    Message par Minilove Dim 22 Mar 2009 - 22:04

    Hey mais j'y pense.... Où sont les photos de la before chambre 525 ??? Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 35 Empty Re: Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE

    Message par Invité Dim 22 Mar 2009 - 22:08

    minilove a écrit:Hey mais j'y pense.... Où sont les photos de la before chambre 525 ??? Very Happy
    Bataille de polechon les filles ? Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 35 Empty Re: Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE

    Message par Invité Dim 22 Mar 2009 - 22:11

    minilove a écrit:Hey mais j'y pense.... Où sont les photos de la before chambre 525 ??? Very Happy

    Si je me souviens bien c'est Beranrd The Pirate qui en a pris et Claire....
    rafiki
    rafiki
    Mini JCW
    Mini JCW


    Sexe : Masculin
    Age : 35
    Localisation : Annemasse
    Nombre de messages : 6341
    Date d'inscription : 25/07/2008

    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 35 Empty Re: Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE

    Message par rafiki Dim 22 Mar 2009 - 22:12

    Merci Bruno pour ce mini reportage en attendant la suite!
    La c'est sur je me mord les couilles de pas etre venu!

    Contenu sponsorisé


    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE - Page 35 Empty Re: Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024 - 13:49