Forum Mini Cooper S

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini cooper s countryman f56 R53 R56 clubman

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+5
[AliBABA]
seachange
adreNaline MCS
Emy
RoRoChanel
9 participants

    [VDS] Cooper S - 170Ch - Noire !

    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] Cooper S - 170Ch - Noire ! - Page 2 Empty Re: [VDS] Cooper S - 170Ch - Noire !

    Message par Invité Mar 10 Mar 2009 - 12:10

    Pour vous faire rire en attendant : je suis intéressé par une 407, donc j'ai demandé au vendeur pro s'il n'avait pas des clients intéressés par ma mini, on ne sait jamais.

    Je reçois un mail aujourd'hui, un de ses partenaires me propose 11300 euros pour ma mini !
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] Cooper S - 170Ch - Noire ! - Page 2 Empty Re: [VDS] Cooper S - 170Ch - Noire !

    Message par Invité Mar 10 Mar 2009 - 12:25

    promo a écrit:Pour vous faire rire en attendant : je suis intéressé par une 407, donc j'ai demandé au vendeur pro s'il n'avait pas des clients intéressés par ma mini, on ne sait jamais.

    Je reçois un mail aujourd'hui, un de ses partenaires me propose 11300 euros pour ma mini !

    C'est malheureusement sa côte argus (côte brute = 10400€ pour 60000kms, hors déduction maximum de 15% pour frais professionnels) avec les équipements. Dans le cadre d'une reprise par pro, ne t'attend pas à avoir beaucoup plus... No
    Essaies de la revendre à un particulier, quitte à accepter de débattre légèrement du prix si au bout d'un moment t'es coincé. Wink
    PS: la 407, tu la cherches neuve ou d'occasion :?: (si c'est pour un achat en neuf, tu peux peut-être leur presser davantage le citron...)
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] Cooper S - 170Ch - Noire ! - Page 2 Empty Re: [VDS] Cooper S - 170Ch - Noire !

    Message par Invité Mar 10 Mar 2009 - 12:31

    La mini cote 14500e, pas 10400e. Sinon 1 clio ne vaut pas plus de 3000e...

    La 407 est doccasion. Je vais attendre, je suis pas pressé et ouvert raisonnablement a la négo.
    vanessouille
    vanessouille
    Mini paceman
    Mini paceman


    Sexe : Féminin
    Age : 49
    Localisation : Seine et Marne
    Nombre de messages : 1863
    Date d'inscription : 03/05/2008

    [VDS] Cooper S - 170Ch - Noire ! - Page 2 Empty Re: [VDS] Cooper S - 170Ch - Noire !

    Message par vanessouille Mar 10 Mar 2009 - 12:36

    Ce n'est pas le genre de voiture qui se vend a la cote !!!
    J'ai vendu il y a 5 mois ma Cooper de 2003, 78000 km, avec beaucoup d'options et ds etat exceptionnel, mais sans gps 11800 euros, alors ne lache pas !!!
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] Cooper S - 170Ch - Noire ! - Page 2 Empty Re: [VDS] Cooper S - 170Ch - Noire !

    Message par Invité Mar 10 Mar 2009 - 12:42

    promo a écrit:La mini cote 14500e, pas 10400e. Sinon 1 clio ne vaut pas plus de 3000e...

    La 407 est doccasion. Je vais attendre, je suis pas pressé et ouvert raisonnablement a la négo.

    Les pro se basent uniquement sur l'Argus, pas sur La Centrale ou je ne sais quoi d'autre. La côte Argus au jeudi 11 décembre 2008 était bien de 10400€ pour une S 170ch de 60000kms (moi moyen: juillet 2005).

    [url=http://www.izipik.com/][VDS] Cooper S - 170Ch - Noire ! - Page 2 Gky1u7idi38qlr6bsg-cote_2005
    [/url]
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] Cooper S - 170Ch - Noire ! - Page 2 Empty Re: [VDS] Cooper S - 170Ch - Noire !

    Message par Invité Mar 10 Mar 2009 - 12:47

    vanessouille a écrit:Ce n'est pas le genre de voiture qui se vend a la cote !!!
    J'ai vendu il y a 5 mois ma Cooper de 2003, 78000 km, avec beaucoup d'options et ds etat exceptionnel, mais sans gps 11800 euros, alors ne lache pas !!!

    Je suis entièrement d'accord avec toi: la côte Argus n'a rien avoir avec le marché de la Mini de particulier à particulier (ni d'ailleurs quand c'est un pro qui vend à un particulier).
    Ta bagnole, vends-là à un particulier, et n'essaie pas de te la faire reprendre par un pro si tu achètes de l'occaz, sinon tu n'en tireras que des cacahuètes Wink
    seachange
    seachange
    Mini GP
    Mini GP


    Nombre de messages : 21296
    Date d'inscription : 13/10/2007

    [VDS] Cooper S - 170Ch - Noire ! - Page 2 Empty Re: [VDS] Cooper S - 170Ch - Noire !

    Message par seachange Mar 10 Mar 2009 - 13:51

    On le dira jamais assez : ne vous faites pas reprendre de Minis par un pro
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] Cooper S - 170Ch - Noire ! - Page 2 Empty Re: [VDS] Cooper S - 170Ch - Noire !

    Message par Invité Mar 10 Mar 2009 - 13:56

    Pas d'inquietude, ma mini ira aux mains d'un amoureux de cette voiture
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] Cooper S - 170Ch - Noire ! - Page 2 Empty Re: [VDS] Cooper S - 170Ch - Noire !

    Message par Invité Mar 10 Mar 2009 - 14:58

    seachange a écrit:On le dira jamais assez : ne vous faites pas reprendre de Minis par un pro

    J'ai envie de te dire ca depends... si tu reprends une voiture chez lui derriere, et qu'il fait un effort sur le prix affiché (tu sais, le prix ou ils se touchent severe...)

    C'est ce qu'on a fait sur le Z4, et finalement on s'y retrouve Smile
    seachange
    seachange
    Mini GP
    Mini GP


    Nombre de messages : 21296
    Date d'inscription : 13/10/2007

    [VDS] Cooper S - 170Ch - Noire ! - Page 2 Empty Re: [VDS] Cooper S - 170Ch - Noire !

    Message par seachange Mar 10 Mar 2009 - 16:22

    Chaque cas est unique c'est vrai, mais en général... pour te dire même les vendeurs Mini conseillent de vendre par moi-même
    Vivi
    Vivi
    Mini GP
    Mini GP


    Sexe : Féminin
    Age : 54
    Localisation : Nice
    Nombre de messages : 35043
    Date d'inscription : 17/05/2008

    [VDS] Cooper S - 170Ch - Noire ! - Page 2 Empty Re: [VDS] Cooper S - 170Ch - Noire !

    Message par Vivi Mar 10 Mar 2009 - 22:14

    seachange a écrit:Chaque cas est unique c'est vrai, mais en général... pour te dire même les vendeurs Mini conseillent de vendre par moi-même

    +1
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] Cooper S - 170Ch - Noire ! - Page 2 Empty Re: [VDS] Cooper S - 170Ch - Noire !

    Message par Invité Mer 11 Mar 2009 - 14:12

    Aaah ben voilà, avec les photos c'est déjà plus vendeur ! elle est vraiment très jolie ta Mini ! et je suis d'accord avec tout le monde, il vaut mieux la vendre à un particulier...
    Bon courage pour la vente Smile
    vanessouille
    vanessouille
    Mini paceman
    Mini paceman


    Sexe : Féminin
    Age : 49
    Localisation : Seine et Marne
    Nombre de messages : 1863
    Date d'inscription : 03/05/2008

    [VDS] Cooper S - 170Ch - Noire ! - Page 2 Empty Re: [VDS] Cooper S - 170Ch - Noire !

    Message par vanessouille Mer 11 Mar 2009 - 14:13

    Bonne chance pour ta vente, en plus elle est nickel ta titine !!!
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] Cooper S - 170Ch - Noire ! - Page 2 Empty Re: [VDS] Cooper S - 170Ch - Noire !

    Message par Invité Mer 11 Mar 2009 - 15:58

    Merci à tous pour les encouragements.

    Je me permets de baisser le prix à 17200 euros
    larios
    larios
    Mini paceman
    Mini paceman


    Sexe : Masculin
    Age : 49
    Localisation : strasbourg
    Nombre de messages : 1495
    Date d'inscription : 05/03/2009

    [VDS] Cooper S - 170Ch - Noire ! - Page 2 Empty Re: [VDS] Cooper S - 170Ch - Noire !

    Message par larios Mer 11 Mar 2009 - 16:14

    promo a écrit:Pour vous faire rire en attendant : je suis intéressé par une 407, donc j'ai demandé au vendeur pro s'il n'avait pas des clients intéressés par ma mini, on ne sait jamais.

    Je reçois un mail aujourd'hui, un de ses partenaires me propose 11300 euros pour ma mini !
    Alors moi je t'en donne 13.000 lol! t'es gagnant [VDS] Cooper S - 170Ch - Noire ! - Page 2 40869 Je connais ça les reprises qui froisse , ma 328CI cote 6500 a l'argus et BM m'en donne 4000 , en annonce la moin chr que j'ai vus c'est 9000€ [VDS] Cooper S - 170Ch - Noire ! - Page 2 40869
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] Cooper S - 170Ch - Noire ! - Page 2 Empty Re: [VDS] Cooper S - 170Ch - Noire !

    Message par Invité Jeu 12 Mar 2009 - 17:55

    Le marché est morose, pas un appel depuis 1 semaine...
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] Cooper S - 170Ch - Noire ! - Page 2 Empty Re: [VDS] Cooper S - 170Ch - Noire !

    Message par Invité Jeu 12 Mar 2009 - 21:21

    Salut , bonne vente a toi.

    Elle est nickel !
    Il faut etre patient pendant les moments de crise...
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] Cooper S - 170Ch - Noire ! - Page 2 Empty Re: [VDS] Cooper S - 170Ch - Noire !

    Message par Invité Ven 13 Mar 2009 - 10:49

    promo a écrit:Le marché est morose, pas un appel depuis 1 semaine...
    Rolling Eyes peut-être que ton prix est encore trop élevé, souvent les gens n'appellent même pas s'ils trouvent que c'est trop cher... même si tu indiques que c'est négociable...
    allez bon courage avec les beaux-jours les gens vont se réveiller !! sunny
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] Cooper S - 170Ch - Noire ! - Page 2 Empty Re: [VDS] Cooper S - 170Ch - Noire !

    Message par Invité Ven 13 Mar 2009 - 10:56

    S'il n'y a qu'un appel pour cette Cooper S c'est que le prix est trop élevé. Le marché n'est pas morose pour MINI et encore moins pour les bonnes occasions.
    Si c'est négociable autant mettre le bon prix tout de suite et gardé une marge de manoeuvre du montant de la carte grise par exemple...
    C'est juste un conseil !!
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] Cooper S - 170Ch - Noire ! - Page 2 Empty Re: [VDS] Cooper S - 170Ch - Noire !

    Message par Invité Ven 13 Mar 2009 - 10:59

    Le marché est dur car regarde tazounette qui arrive pas à vendre sa R56 S et moi qui est mis 7 mois pour le clubman...
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] Cooper S - 170Ch - Noire ! - Page 2 Empty Re: [VDS] Cooper S - 170Ch - Noire !

    Message par Invité Ven 13 Mar 2009 - 11:05

    Clubman c'est normal... Pour la R56 faut que je regarde l'annonce.
    En concession en vend nos occasions comme des petits pains et c'est pas chez nous qu'elles sont les moins chères...
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] Cooper S - 170Ch - Noire ! - Page 2 Empty Re: [VDS] Cooper S - 170Ch - Noire !

    Message par Invité Ven 13 Mar 2009 - 11:05

    J'ai regardé les prix, je ne suis pas mal placé en prix.

    Même en appelant les vendeurs de voiture car je cherche de mon coté, ils m'ont confirmé que c'est dur de vendre actuellement/
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] Cooper S - 170Ch - Noire ! - Page 2 Empty Re: [VDS] Cooper S - 170Ch - Noire !

    Message par Invité Ven 13 Mar 2009 - 11:06

    Ca fais du bien d'entendre un vendeur MINI qui dit ca du clubman...je suis pas fou, le clubman n'est pas une aussi bonne réussite que ca...
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] Cooper S - 170Ch - Noire ! - Page 2 Empty Re: [VDS] Cooper S - 170Ch - Noire !

    Message par Invité Ven 13 Mar 2009 - 11:07

    Acid burn a écrit:Clubman c'est normal... Pour la R56 faut que je regarde l'annonce.
    En concession en vend nos occasions comme des petits pains et c'est pas chez nous qu'elles sont les moins chères...

    Si vous vendez si bien les neuves, pourquoi Mini licencie ?

    De plus, bizarre cette campagne de pub à la radio actuellement alors que c'est pas une habitude de la marque. C'est bien que Mini est en rade de client
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] Cooper S - 170Ch - Noire ! - Page 2 Empty Re: [VDS] Cooper S - 170Ch - Noire !

    Message par Invité Ven 13 Mar 2009 - 11:09

    Le Clubman a nettement mois de succès. Ca veut pas dire que ce n'est pas une réussite.
    Pour la S de Tazounette son seul défaut est d'être Laser Blue comme les modèles de lancement et il y en pleins La Centrale.
    Je confirme que les occasions MINI ne sont pas difficile à vendre. Les occasions en général se vendent très très bien.

    Contenu sponsorisé


    [VDS] Cooper S - 170Ch - Noire ! - Page 2 Empty Re: [VDS] Cooper S - 170Ch - Noire !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai 2024 - 9:30