Forum Mini Cooper S

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini cooper s countryman f56 R53 R56 clubman

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+5
[AliBABA]
seachange
adreNaline MCS
Emy
RoRoChanel
9 participants

    [VDS] Cooper S - 170Ch - Noire !

    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] Cooper S - 170Ch - Noire ! - Page 3 Empty Re: [VDS] Cooper S - 170Ch - Noire !

    Message par Invité Ven 13 Mar 2009 - 11:11

    promo a écrit:
    Acid burn a écrit:Clubman c'est normal... Pour la R56 faut que je regarde l'annonce.
    En concession en vend nos occasions comme des petits pains et c'est pas chez nous qu'elles sont les moins chères...

    Si vous vendez si bien les neuves, pourquoi Mini licencie ?

    De plus, bizarre cette campagne de pub à la radio actuellement alors que c'est pas une habitude de la marque. C'est bien que Mini est en rade de client
    J'ai pas été agressive, ni hautaine il me semble... Si je suis sur ce forum c'est avant tout parce que j'ai une MINI perso.
    Si je ne peux pas partager mon expérience de professionnelle je ne parle plus de mon job et de ce que je vis tous les jours...
    Pourquoi Total licencie ?
    Bref...
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] Cooper S - 170Ch - Noire ! - Page 3 Empty Re: [VDS] Cooper S - 170Ch - Noire !

    Message par Invité Ven 13 Mar 2009 - 11:14

    Acid burn a écrit:Le Clubman a nettement mois de succès. Ca veut pas dire que ce n'est pas une réussite.
    Pour la S de Tazounette son seul défaut est d'être Laser Blue comme les modèles de lancement et il y en pleins La Centrale.
    Je confirme que les occasions MINI ne sont pas difficile à vendre. Les occasions en général se vendent très très bien.

    Certes le miens aussi est laser blue mais celle de laure est presque toutes options donc ca doit aider aussi normalement...
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] Cooper S - 170Ch - Noire ! - Page 3 Empty Re: [VDS] Cooper S - 170Ch - Noire !

    Message par Invité Ven 13 Mar 2009 - 11:15

    Je suis pas agressif, je constate.

    Je regarde les annonces de mini tous les jours et le moins que l'on puisse dire, c'est que ca bouge pas beaucoup, toujours les mêmes en ligne.

    Si j'écoute les acheteurs actuels, ils me prennent ma mini a 14000 euros...

    Je persiste, le marché est morose, même pour mini
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] Cooper S - 170Ch - Noire ! - Page 3 Empty Re: [VDS] Cooper S - 170Ch - Noire !

    Message par Invité Ven 13 Mar 2009 - 11:17

    Tu as raison c'est la crise... affraid
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] Cooper S - 170Ch - Noire ! - Page 3 Empty Re: [VDS] Cooper S - 170Ch - Noire !

    Message par Invité Ven 13 Mar 2009 - 15:41

    Laughing
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] Cooper S - 170Ch - Noire ! - Page 3 Empty Re: [VDS] Cooper S - 170Ch - Noire !

    Message par Invité Ven 13 Mar 2009 - 17:38

    Sonic a écrit:Laughing
    Chut !!! Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] Cooper S - 170Ch - Noire ! - Page 3 Empty Re: [VDS] Cooper S - 170Ch - Noire !

    Message par Invité Ven 13 Mar 2009 - 19:16

    Ah mais je dis rien moi, t'as plus de caractere qu'a l'époque c'est bien Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] Cooper S - 170Ch - Noire ! - Page 3 Empty Re: [VDS] Cooper S - 170Ch - Noire !

    Message par Invité Jeu 19 Mar 2009 - 10:48

    Dernière baisse de prix : 16700€

    En dessous, je préfère la garder !
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] Cooper S - 170Ch - Noire ! - Page 3 Empty Re: [VDS] Cooper S - 170Ch - Noire !

    Message par Invité Lun 23 Mar 2009 - 20:11

    up
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] Cooper S - 170Ch - Noire ! - Page 3 Empty Re: [VDS] Cooper S - 170Ch - Noire !

    Message par Invité Mar 31 Mar 2009 - 16:48

    up
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] Cooper S - 170Ch - Noire ! - Page 3 Empty Re: [VDS] Cooper S - 170Ch - Noire !

    Message par Invité Dim 5 Avr 2009 - 10:47

    Salut a vous et a toi promo
    Si tu veux vendre rapidement ta COOPER S,baisse encore ton prix ,car malgrés quelle soit tres belle et assez recente,tu n'es pas dans le coup,c'est dur de l'admettre ,mais c'est la triste realité, :( a ce prix il y a quelques tres belle R56 2007 qui pointe leur nez,.........pour info ,quand j'ai voulu vendre ma modeste mais adorable R50,j'ai mis ma voiture au vrai prix du marché actuel,et negociable,.........(C'est toujours mieux que l'offre de reprise RIKIKI que m'a fait BMW)
    et resultat...........................vente en moins de 10 JOURS sur lebonc...Et je m'estime heureux d'avoir trouvé un acheteur avec la mechante crise automobile qui traverse notre pays
    Voila pour mon avis,tu peux prendre ou ne pas prendre mes remarques ,mais ce qui est sur ,c'est que je te souhaite bonne vente pour ta belle [VDS] Cooper S - 170Ch - Noire ! - Page 3 259332
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] Cooper S - 170Ch - Noire ! - Page 3 Empty Re: [VDS] Cooper S - 170Ch - Noire !

    Message par Invité Dim 5 Avr 2009 - 12:04

    Normalement, vendue aujourd'hui à 16000
    Vivi
    Vivi
    Mini GP
    Mini GP


    Sexe : Féminin
    Age : 54
    Localisation : Nice
    Nombre de messages : 35043
    Date d'inscription : 17/05/2008

    [VDS] Cooper S - 170Ch - Noire ! - Page 3 Empty Re: [VDS] Cooper S - 170Ch - Noire !

    Message par Vivi Dim 5 Avr 2009 - 12:34

    promo a écrit:Normalement, vendue aujourd'hui à 16000
    Tiens nous au courant Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] Cooper S - 170Ch - Noire ! - Page 3 Empty Re: [VDS] Cooper S - 170Ch - Noire !

    Message par Invité Dim 5 Avr 2009 - 13:21

    c'est tout le bonheur qu'ont te souhaite,tient nous au courant !!!!!!!!!!!!!

    Contenu sponsorisé


    [VDS] Cooper S - 170Ch - Noire ! - Page 3 Empty Re: [VDS] Cooper S - 170Ch - Noire !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai 2024 - 11:29