Forum Mini Cooper S

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini cooper s countryman f56 R53 R56 clubman

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

+14
quadforce
minicat
Emy
severine68
mostwanted510
taz17
Cécé68
Colin
mini1000spécial
rafiki
Vivi
seachange
Minilove
citronas30
18 participants

    Maxi bonjour pour une nouvelle Mini !

    avatar
    Invité
    Invité


    Maxi bonjour pour une nouvelle Mini ! Empty Maxi bonjour pour une nouvelle Mini !

    Message par Invité Sam 2 Mai 2009 - 13:02

    Bonjour à toutes et à tous… J'ai 27 ans, j'habite sur les rives du lac léman (côté chocolat, montres et Coucous) et c'est avec grand plaisir que je vous annonce qu'un nouveau p'tit suisse va rouler en Mini ! :whistling:



    En effet, j’ai commandé, mi-mai, une S R56, noire métallisée, bandes blanches centrées avec toit et rétros blancs, intérieur Ray Carbon Black, avec jantes Crown Spoke, antivol, Xénon, châssis sport, clignots blancs, kit aéro, transmission auto avec palettes, « sport button », Mini Boost et… l’indicateur de changement de vitesse (l’option juste pour rire ! Laughing ) Normalement ma pt’ite devrait arriver d’ici la fin du mois (si le bateau qui l’amène ne coule pas… Maxi bonjour pour une nouvelle Mini ! 552585 )

    Donc pas de photo pour l’instant, mais beaucoup de plaisir en perspective !

    Au plaisir de pouvoir vous la présenter le plus vite possible !
    avatar
    Invité
    Invité


    Maxi bonjour pour une nouvelle Mini ! Empty Re: Maxi bonjour pour une nouvelle Mini !

    Message par Invité Sam 2 Mai 2009 - 13:03

    :cheers: Bienvenue
    avatar
    Invité
    Invité


    Maxi bonjour pour une nouvelle Mini ! Empty Re: Maxi bonjour pour une nouvelle Mini !

    Message par Invité Sam 2 Mai 2009 - 13:05

    Bienvenue!!!
    Un suisse de plus bounce on arrivera à renverser les sudistes peut etre Very Happy
    Elle vient d'ou ta belle?
    citronas30
    citronas30
    Mini countryman
    Mini countryman


    Sexe : Masculin
    Age : 43
    Localisation : Nîmes
    Nombre de messages : 2937
    Date d'inscription : 05/03/2009

    Maxi bonjour pour une nouvelle Mini ! Empty Re: Maxi bonjour pour une nouvelle Mini !

    Message par citronas30 Sam 2 Mai 2009 - 13:10

    Bienvenue Maxi bonjour pour une nouvelle Mini ! 130424
    Minilove
    Minilove
    Mini GP
    Mini GP


    Sexe : Féminin
    Age : 37
    Localisation : Strasbourg
    Nombre de messages : 16577
    Date d'inscription : 22/07/2008

    Maxi bonjour pour une nouvelle Mini ! Empty Re: Maxi bonjour pour une nouvelle Mini !

    Message par Minilove Sam 2 Mai 2009 - 13:14

    :cheers: Bienvenue :cheers:






    Très bon choix de configuration le midnight black/blanc et bandes sports I love you I love you I love you
    Une envie de damiers peut être ? Very Happy


    Dernière édition par minilove le Sam 2 Mai 2009 - 13:15, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Maxi bonjour pour une nouvelle Mini ! Empty Re: Maxi bonjour pour une nouvelle Mini !

    Message par Invité Sam 2 Mai 2009 - 13:15

    Elle vient de Crissier... Les seuls à m'avoir fait un « mini » rabais (drôle de jeu de mot !)... Mais j'ai bien du galéré avant de les faire céder :x ! Sinon, bein elle sort des p'tites usines anglaises !
    Et non pas de damiers ! Enfin pas pour l'instant du moins !! Wink
    Minilove
    Minilove
    Mini GP
    Mini GP


    Sexe : Féminin
    Age : 37
    Localisation : Strasbourg
    Nombre de messages : 16577
    Date d'inscription : 22/07/2008

    Maxi bonjour pour une nouvelle Mini ! Empty Re: Maxi bonjour pour une nouvelle Mini !

    Message par Minilove Sam 2 Mai 2009 - 13:17

    Taz a écrit:
    Et non pas de damiers ! Enfin pas pour l'instant du moins !! Wink

    C'est parce que tu n'as pas encore vu la mienne Maxi bonjour pour une nouvelle Mini ! 824606 Maxi bonjour pour une nouvelle Mini ! 824606 Maxi bonjour pour une nouvelle Mini ! 824606
    avatar
    Invité
    Invité


    Maxi bonjour pour une nouvelle Mini ! Empty Re: Maxi bonjour pour une nouvelle Mini !

    Message par Invité Sam 2 Mai 2009 - 13:18

    Jess: arrête de vouloir convertir tout le monde jess Very Happy
    Taz: ecoute là pas sinon ta Mini va finir comme dans le catalogue accessoires Razz
    Crissier? Ton vendeur est Pro..? Ma JCW vient de là-bas aussi, j'etais à Genève avant chez EF et après une visite à Crissier on m'a fais une très bonne remise voiture/accessoires donc je suis rester, mais je crois que je vais être banni de cette concession Embarassed

    ps: tu as pris le kit aéro dispo en option usine ou le JCW?
    avatar
    Invité
    Invité


    Maxi bonjour pour une nouvelle Mini ! Empty Re: Maxi bonjour pour une nouvelle Mini !

    Message par Invité Sam 2 Mai 2009 - 13:24

    Celui dispo en option usine... JCW et son côté "voyant" l'était trop pour moi Wink
    X'act pour le vendeur ! Très syma d'ailleurs ! Banni ? Pourquoi ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Maxi bonjour pour une nouvelle Mini ! Empty Re: Maxi bonjour pour une nouvelle Mini !

    Message par Invité Sam 2 Mai 2009 - 13:49

    Bienvenue !! Smile
    Minilove
    Minilove
    Mini GP
    Mini GP


    Sexe : Féminin
    Age : 37
    Localisation : Strasbourg
    Nombre de messages : 16577
    Date d'inscription : 22/07/2008

    Maxi bonjour pour une nouvelle Mini ! Empty Re: Maxi bonjour pour une nouvelle Mini !

    Message par Minilove Sam 2 Mai 2009 - 13:49

    Parce qu'il leur casse leurs voitures voilà pourquoi !!

    Et non, ma Mini n'est pas une vitrine des accessoires Mini non mais, on se calme l'écureuil ! Maxi bonjour pour une nouvelle Mini ! 39299
    Elle est parfaitement magnifique ma voiture, mais voyante, c'est certain ! Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Maxi bonjour pour une nouvelle Mini ! Empty Re: Maxi bonjour pour une nouvelle Mini !

    Message par Invité Sam 2 Mai 2009 - 13:52

    Taz: j'ai planté une de leurs BMW jeudi...le kit aéro JCW est voyant c'est clair mais question de gout je prefère mon JCW que celui de chez MINI, le vendeur est trèèès sympa, mieux qu'à Genève :x

    jess: tu as une chier d'accessoires donc oui c'est une vitrine Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Maxi bonjour pour une nouvelle Mini ! Empty Re: Maxi bonjour pour une nouvelle Mini !

    Message par Invité Sam 2 Mai 2009 - 14:15

    Une BMW ? On se contente pas de peu à ce que je vois ! Laughing Question kit, je cherchais juste à "arrondir" la carrosserie... J'ai vu bien assez de mini "tunée" JCW à contrario du kit aéro normal... Et comme je veux pas faire comme tout le monde.... Smile
    Sinon, c'est vrai que la liste d'option est bien longue ! Mais les damiers, ça fait vraiment trop "mini-addict"... Comme les rétros anglais d'ailleurs ! (je ne critique rien, c'est juste des goûts et des couleurs !Wink )
    Merci en tout cas pour cet accueil chaleureux, reste plus qu'à attendre de pouvoir enfin tester la bête ! Maxi bonjour pour une nouvelle Mini ! 25305
    avatar
    Invité
    Invité


    Maxi bonjour pour une nouvelle Mini ! Empty Re: Maxi bonjour pour une nouvelle Mini !

    Message par Invité Sam 2 Mai 2009 - 14:20

    Oui une 118i boitoto neuve que j'avais en prêt le temps de changer pas mal de trucs sur ma JCW, je comprend pour le kit aéro JCW, moi je l'adore et ma mini est vraiment pas discrète Embarassed
    seachange
    seachange
    Mini GP
    Mini GP


    Nombre de messages : 21296
    Date d'inscription : 13/10/2007

    Maxi bonjour pour une nouvelle Mini ! Empty Re: Maxi bonjour pour une nouvelle Mini !

    Message par seachange Sam 2 Mai 2009 - 14:22

    Bienvenue
    Minilove
    Minilove
    Mini GP
    Mini GP


    Sexe : Féminin
    Age : 37
    Localisation : Strasbourg
    Nombre de messages : 16577
    Date d'inscription : 22/07/2008

    Maxi bonjour pour une nouvelle Mini ! Empty Re: Maxi bonjour pour une nouvelle Mini !

    Message par Minilove Sam 2 Mai 2009 - 14:23

    Taz a écrit:Mais les damiers, ça fait vraiment trop "mini-addict"... Comme les rétros anglais d'ailleurs ! (je ne critique rien, c'est juste des goûts et des couleurs !Wink )

    Moi ? Oh si peu... Laughing

    Ne t'inquiète pas, il en faut beaucoup pour me vexer et la tienne m'a déjà l'air très bien comme ça ! I love you
    Reste plus qu'à attendre qu'elle arrvive pour avoir les photos ! bounce
    Vivi
    Vivi
    Mini GP
    Mini GP


    Sexe : Féminin
    Age : 54
    Localisation : Nice
    Nombre de messages : 35043
    Date d'inscription : 17/05/2008

    Maxi bonjour pour une nouvelle Mini ! Empty Re: Maxi bonjour pour une nouvelle Mini !

    Message par Vivi Sam 2 Mai 2009 - 15:14

    Bienvenue ici Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Maxi bonjour pour une nouvelle Mini ! Empty Re: Maxi bonjour pour une nouvelle Mini !

    Message par Invité Sam 2 Mai 2009 - 15:45

    Mouai... plus qu'à attendre.... je suis presque tenté de prendre une semaine de congé => vol EasyJet pour Londres et direction Oxford... ça ferait un joli trajet de retour ! Razz
    Bon patience.... reste plus que ça d'ailleurs.... bounce
    rafiki
    rafiki
    Mini JCW
    Mini JCW


    Sexe : Masculin
    Age : 35
    Localisation : Annemasse
    Nombre de messages : 6341
    Date d'inscription : 25/07/2008

    Maxi bonjour pour une nouvelle Mini ! Empty Re: Maxi bonjour pour une nouvelle Mini !

    Message par rafiki Sam 2 Mai 2009 - 16:09

    Bienvenue a toi !
    Ps tu as pris les crown spoke en blanc j'espere !!
    avatar
    Invité
    Invité


    Maxi bonjour pour une nouvelle Mini ! Empty Re: Maxi bonjour pour une nouvelle Mini !

    Message par Invité Sam 2 Mai 2009 - 16:59

    Eh non pas en blanc.... Car j'attends une livrée spéciale pour mes pneus d'été... donc vais normallement garder les Crown normales pour les pneus d'hiver et la saison prochaine elle aura de nouvelles jantes toutes belles... Mais celles que je voulaient n'étaient plus livrables avant juillet.... :( Concession quand tu nous tiens !
    mini1000spécial
    mini1000spécial
    Mini countryman
    Mini countryman


    Sexe : Masculin
    Age : 54
    Localisation : Alsace 68
    Nombre de messages : 2803
    Date d'inscription : 31/05/2008

    Maxi bonjour pour une nouvelle Mini ! Empty Re: Maxi bonjour pour une nouvelle Mini !

    Message par mini1000spécial Sam 2 Mai 2009 - 23:32

    Bienvenue ici !!! Maxi bonjour pour une nouvelle Mini ! 338785
    avatar
    Invité
    Invité


    Maxi bonjour pour une nouvelle Mini ! Empty Re: Maxi bonjour pour une nouvelle Mini !

    Message par Invité Dim 3 Mai 2009 - 8:55

    bounce bienvenue et vite les photos
    Colin
    Colin
    Mini countryman
    Mini countryman


    Sexe : Masculin
    Age : 51
    Localisation : Bruxelles
    Nombre de messages : 2302
    Date d'inscription : 17/05/2007

    Maxi bonjour pour une nouvelle Mini ! Empty Re: Maxi bonjour pour une nouvelle Mini !

    Message par Colin Dim 3 Mai 2009 - 10:25

    Taz a écrit:Bonjour à toutes et à tous… J'ai 27 ans, j'habite sur les rives du lac léman (côté chocolat, montres et Coucous) et c'est avec grand plaisir que je vous annonce qu'un nouveau p'tit suisse va rouler en Mini ! :whistling:



    En effet, j’ai commandé, mi-mai, une S R56, noire métallisée, bandes blanches centrées avec toit et rétros blancs, intérieur Ray Carbon Black, avec jantes Crown Spoke, antivol, Xénon, châssis sport, clignots blancs, kit aéro, transmission auto avec palettes, « sport button », Mini Boost et… l’indicateur de changement de vitesse (l’option juste pour rire ! Laughing ) Normalement ma pt’ite devrait arriver d’ici la fin du mois (si le bateau qui l’amène ne coule pas… Maxi bonjour pour une nouvelle Mini ! 552585 )

    Donc pas de photo pour l’instant, mais beaucoup de plaisir en perspective !

    Au plaisir de pouvoir vous la présenter le plus vite possible !

    Oula ! ça fait pas long pour la livraison, hein ! Very Happy
    Cécé68
    Cécé68
    Mini cooper S
    Mini cooper S


    Sexe : Masculin
    Age : 39
    Localisation : Rustenhart
    Nombre de messages : 4469
    Date d'inscription : 12/04/2007

    Maxi bonjour pour une nouvelle Mini ! Empty Re: Maxi bonjour pour une nouvelle Mini !

    Message par Cécé68 Dim 3 Mai 2009 - 15:08

    Bienvenue à toi
    avatar
    Invité
    Invité


    Maxi bonjour pour une nouvelle Mini ! Empty Re: Maxi bonjour pour une nouvelle Mini !

    Message par Invité Dim 3 Mai 2009 - 15:14

    Bienvenue à toi Smile

    Contenu sponsorisé


    Maxi bonjour pour une nouvelle Mini ! Empty Re: Maxi bonjour pour une nouvelle Mini !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai 2024 - 5:07