Forum Mini Cooper S

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini cooper s countryman f56 R53 R56 clubman

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

+15
rafiki
RoRoChanel
Thymini
Erwan
mini1000spécial
Vivi
quadforce
Minilove
mini31
vivebm
Countach
citronas30
Emy
severine68
seachange
19 participants

    bonjour à tous ! et maintenant avec les photos (page 6) !!

    Vivi
    Vivi
    Mini GP
    Mini GP


    Sexe : Féminin
    Age : 54
    Localisation : Nice
    Nombre de messages : 35043
    Date d'inscription : 17/05/2008

    bonjour à tous ! et maintenant avec les photos (page 6) !! - Page 5 Empty Re: bonjour à tous ! et maintenant avec les photos (page 6) !!

    Message par Vivi Ven 31 Juil 2009 - 21:47

    Sympathique Works Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    bonjour à tous ! et maintenant avec les photos (page 6) !! - Page 5 Empty Re: bonjour à tous ! et maintenant avec les photos (page 6) !!

    Message par Invité Sam 1 Aoû 2009 - 19:54

    merci à vous tous pour vos commentaires! ça fait plaisir Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    bonjour à tous ! et maintenant avec les photos (page 6) !! - Page 5 Empty Re: bonjour à tous ! et maintenant avec les photos (page 6) !!

    Message par Invité Lun 3 Aoû 2009 - 9:53

    Très sympa la Works, elle me rappelle celle d'un de mes compatriotes toulousains Smile
    Elle est sobre comme ça, c'est chouette Smile ! est-ce que tu comptes la modifier un peu ? ou ajouter quelques stickers ? Quoi qu'il en soit, c'est sûr que ça doit te changer radicalement de la 307 :face: Very Happy
    Et oui, mets-nous des grandes photos !! :cheers:
    avatar
    Invité
    Invité


    bonjour à tous ! et maintenant avec les photos (page 6) !! - Page 5 Empty Re: bonjour à tous ! et maintenant avec les photos (page 6) !!

    Message par Invité Lun 3 Aoû 2009 - 20:21

    Pour l'instant je vais la garder comme ça, elle me plait beaucoup ainsi...
    La seule chose qui va changer ce sont les vitres, elles seront teintées fin aout (bmw n'a pas eu le temps de me le faire avant la livraison, et je pars en vacances demain matin Smile !!! donc ca attendra !
    pour les stickers, j'ai fait enlever ceux d'origine déjà, donc je pense pas en rajouter mais bon on verra plus tard ! là elle a 500 km, je vais profiter d'elle déjà comme ça.
    Tu m'étonnes que ça change de ma 307 !!! et même en rodage, rien à voir Very Happy
    c'est que du bonheur... je ne connaissais pas la mini, mais là je crois que je vais être comblée !!! Very Happy

    Contenu sponsorisé


    bonjour à tous ! et maintenant avec les photos (page 6) !! - Page 5 Empty Re: bonjour à tous ! et maintenant avec les photos (page 6) !!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 1:02