Forum Mini Cooper S

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini cooper s countryman f56 R53 R56 clubman

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

+15
rafiki
RoRoChanel
Thymini
Erwan
mini1000spécial
Vivi
quadforce
Minilove
mini31
vivebm
Countach
citronas30
Emy
severine68
seachange
19 participants

    bonjour à tous ! et maintenant avec les photos (page 6) !!

    avatar
    Invité
    Invité


    bonjour à tous ! et maintenant avec les photos (page 6) !! - Page 3 Empty Re: bonjour à tous ! et maintenant avec les photos (page 6) !!

    Message par Invité Jeu 18 Juin 2009 - 9:39

    ninissa a écrit:
    zouze a écrit:Issa Ninissa

    Very Happy
    issa ninissa ???

    Ca doit etre comme OHISSE...LA SAUCISSE lolmdr
    avatar
    Invité
    Invité


    bonjour à tous ! et maintenant avec les photos (page 6) !! - Page 3 Empty Re: bonjour à tous ! et maintenant avec les photos (page 6) !!

    Message par Invité Jeu 18 Juin 2009 - 9:46

    worksaddict a écrit:
    ninissa a écrit:
    worksaddict a écrit:oui satisfait mais je me lasse trés trés vite...c'est mon défaut
    mais tu verras, c'est un ptit kart qui est trés joueur...j'ai revendu mon cayenne car je m'ennuyais et là je peut te dire que je m'amuse comme un fou!!!!! ( pas autant qu'en moto )
    en effet, passer du cayenne à la works, y a une petite différence !! ce que j'ai adoré dans cette bagnole hormis sa belle gueule, c'est le couple qu'elle a, n'ayant jamais eu de sportive, j'ai été très agréablement surprise, même à bas régime, elle est là! vivement ....!!!
    ps : et on t'assure un cayenne à 25 ans ??!!! Smile

    Permis depuis 18 ans , jamais d'accident, bon bonus Wink

    et j'ai dit a la concéssion que je voulais le prendre mais qu'il devais me trouver une assurance...ce qu'il a fait ( tu as du le voir car j'allais a carole avec tous les weekend)

    Sur ta mini tu auras les memes parechocs que moi???
    Non en effet pas les mêmes parechocs que toi !
    En ce qui concerne Carole, je n'y vais pas tous les weeks end, et ça fait un bout de temps que je n'y suis pas allée, j'allais admirer mon homme, donc à côté, les bagnoles, j'ai pas trop fait attention !!! Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    bonjour à tous ! et maintenant avec les photos (page 6) !! - Page 3 Empty Re: bonjour à tous ! et maintenant avec les photos (page 6) !!

    Message par Invité Jeu 18 Juin 2009 - 10:02

    ninissa a écrit:
    worksaddict a écrit:
    ninissa a écrit:
    worksaddict a écrit:oui satisfait mais je me lasse trés trés vite...c'est mon défaut
    mais tu verras, c'est un ptit kart qui est trés joueur...j'ai revendu mon cayenne car je m'ennuyais et là je peut te dire que je m'amuse comme un fou!!!!! ( pas autant qu'en moto )
    en effet, passer du cayenne à la works, y a une petite différence !! ce que j'ai adoré dans cette bagnole hormis sa belle gueule, c'est le couple qu'elle a, n'ayant jamais eu de sportive, j'ai été très agréablement surprise, même à bas régime, elle est là! vivement ....!!!
    ps : et on t'assure un cayenne à 25 ans ??!!! Smile

    Permis depuis 18 ans , jamais d'accident, bon bonus Wink

    et j'ai dit a la concéssion que je voulais le prendre mais qu'il devais me trouver une assurance...ce qu'il a fait ( tu as du le voir car j'allais a carole avec tous les weekend)

    Sur ta mini tu auras les memes parechocs que moi???
    Non en effet pas les mêmes parechocs que toi !
    En ce qui concerne Carole, je n'y vais pas tous les weeks end, et ça fait un bout de temps que je n'y suis pas allée, j'allais admirer mon homme, donc à côté, les bagnoles, j'ai pas trop fait attention !!! Smile

    banane banane banane banane
    avatar
    Invité
    Invité


    bonjour à tous ! et maintenant avec les photos (page 6) !! - Page 3 Empty Re: bonjour à tous ! et maintenant avec les photos (page 6) !!

    Message par Invité Jeu 18 Juin 2009 - 16:51

    ninissa a écrit:
    minicoop a écrit:Bienvenue!
    Jolie config meme si moi et le dark silver on est faché Laughing
    J'espère que tu auras plus de chance avec ta JCW que moi avec la mienne :(

    Merci !!!
    que s'est-il passé avec ta JCW ???

    Tu veux vraiment savoir? Very Happy ca risque de te faire annuler la commande la tienne Laughing
    - Freins(disques et plaquettes) changé 5 fois
    - Durite Turbo percé et changé 3 fois
    - Carte mère changé 1 fois
    - Prise d'air changé 2 fois
    - Tombé en panne générale devant chez MINI Embarassed clef non reconnu par la voiture
    Et j'en oubli surement...
    avatar
    Invité
    Invité


    bonjour à tous ! et maintenant avec les photos (page 6) !! - Page 3 Empty Re: bonjour à tous ! et maintenant avec les photos (page 6) !!

    Message par Invité Jeu 18 Juin 2009 - 16:54

    minicoop a écrit:
    ninissa a écrit:
    minicoop a écrit:Bienvenue!
    Jolie config meme si moi et le dark silver on est faché Laughing
    J'espère que tu auras plus de chance avec ta JCW que moi avec la mienne :(

    Merci !!!
    que s'est-il passé avec ta JCW ???

    Tu veux vraiment savoir? Very Happy ca risque de te faire annuler la commande la tienne Laughing
    - Freins(disques et plaquettes) changé 5 fois
    - Durite Turbo percé et changé 3 fois
    - Carte mère changé 1 fois
    - Prise d'air changé 2 fois
    - Tombé en panne générale devant chez MINI Embarassed clef non reconnu par la voiture
    Et j'en oubli surement...
    Tout ça sur un véhicule neuf ??? Shocked ca t'es arrivé au bout de combien de temps ?
    en effet y a de quoi revendre tout et changer !!!!! j'espère aussi plus de chances que toi Smile
    du coup t'as repris quel modele suite à ça ?
    avatar
    Invité
    Invité


    bonjour à tous ! et maintenant avec les photos (page 6) !! - Page 3 Empty Re: bonjour à tous ! et maintenant avec les photos (page 6) !!

    Message par Invité Jeu 18 Juin 2009 - 17:02

    Je l'ai acheté à 6'000km, c'étais un vehicule de direction, elle a commencé par les freins vers 7'000km et problème electronique(fenetres,etc...) vers 10'000km, elle a 14'000km demain.J'ai pris un TT roadster, marre de MINI pour le moment
    avatar
    Invité
    Invité


    bonjour à tous ! et maintenant avec les photos (page 6) !! - Page 3 Empty Re: bonjour à tous ! et maintenant avec les photos (page 6) !!

    Message par Invité Jeu 18 Juin 2009 - 17:08

    minicoop a écrit:Je l'ai acheté à 6'000km, c'étais un vehicule de direction, elle a commencé par les freins vers 7'000km et problème electronique(fenetres,etc...) vers 10'000km, elle a 14'000km demain.J'ai pris un TT roadster, marre de MINI pour le moment
    Bon ben prions que pour moi tout se passe bien !!!
    j'adore la TT, très belle bagnole...je n'ai jamais eu l'occasion d'en essayer une, elle faisait partie de mes coups de coeur, mais ayant un enfant, j'ai vite abandonné! moi celle qui me faisait rêver c'était la S5... mais le prix m'a vite fait redescendre sur terre Smile alors j'ai trouvé la works comme bon compromis !!!
    avatar
    Invité
    Invité


    bonjour à tous ! et maintenant avec les photos (page 6) !! - Page 3 Empty Re: bonjour à tous ! et maintenant avec les photos (page 6) !!

    Message par Invité Jeu 18 Juin 2009 - 17:26

    Bienvenue à toi parmi nous, très bon choix effectivement ! Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    bonjour à tous ! et maintenant avec les photos (page 6) !! - Page 3 Empty Re: bonjour à tous ! et maintenant avec les photos (page 6) !!

    Message par Invité Jeu 18 Juin 2009 - 17:32

    ninissa a écrit:
    minicoop a écrit:Je l'ai acheté à 6'000km, c'étais un vehicule de direction, elle a commencé par les freins vers 7'000km et problème electronique(fenetres,etc...) vers 10'000km, elle a 14'000km demain.J'ai pris un TT roadster, marre de MINI pour le moment
    Bon ben prions que pour moi tout se passe bien !!!
    j'adore la TT, très belle bagnole...je n'ai jamais eu l'occasion d'en essayer une, elle faisait partie de mes coups de coeur, mais ayant un enfant, j'ai vite abandonné! moi celle qui me faisait rêver c'était la S5... mais le prix m'a vite fait redescendre sur terre Smile alors j'ai trouvé la works comme bon compromis !!!

    Le bruit de la works me manquera, j'ai 14'000km et ca gueule comme pas permis, le TT fais aussi bcp de bruit mais bcp moins...Perso j'aurais bien repris la nouvelle S cabrio ou encore un clubman S mais pour l'instant, MINI n'a plus de valeur à mes yeux, c'est une marque à la gros béta meme si les voitures sont superbe et qu'il y en a une depuis 2001 dans la famille et qu'actuellement il y en a pas mal Embarassed j'ai pris Audi aussi parce que j'ai besoin d'avoir une voiture qui me fasse oublier toutes les mer*es que j'ai pu avoir...J'y reviendrais ca c'est sur!
    avatar
    Invité
    Invité


    bonjour à tous ! et maintenant avec les photos (page 6) !! - Page 3 Empty Re: bonjour à tous ! et maintenant avec les photos (page 6) !!

    Message par Invité Jeu 18 Juin 2009 - 18:16

    minicoop a écrit: ...J'y reviendrais ca c'est sur!

    Et c'est tant mieux :cheers: Very Happy
    seachange
    seachange
    Mini GP
    Mini GP


    Nombre de messages : 21296
    Date d'inscription : 13/10/2007

    bonjour à tous ! et maintenant avec les photos (page 6) !! - Page 3 Empty Re: bonjour à tous ! et maintenant avec les photos (page 6) !!

    Message par seachange Jeu 18 Juin 2009 - 23:57

    Ce qui est bien c'est que tu es lucide, absolument pas fanboy absolu de telle marque, bon c'est vrai ta Works a pu te faire perdre certaines illusions, mais je réagirais sans doute comme toi à ta place
    avatar
    Invité
    Invité


    bonjour à tous ! et maintenant avec les photos (page 6) !! - Page 3 Empty Re: bonjour à tous ! et maintenant avec les photos (page 6) !!

    Message par Invité Sam 20 Juin 2009 - 11:41

    Bienvenue ici Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    bonjour à tous ! et maintenant avec les photos (page 6) !! - Page 3 Empty Re: bonjour à tous ! et maintenant avec les photos (page 6) !!

    Message par Invité Sam 20 Juin 2009 - 11:47

    seachange a écrit:Ce qui est bien c'est que tu es lucide, absolument pas fanboy absolu de telle marque, bon c'est vrai ta Works a pu te faire perdre certaines illusions, mais je réagirais sans doute comme toi à ta place

    Ben disons que moi et MINI c'est une histoire qui dur depuis 2001, ma mère était une des premières à rouler en R50 (cooper de 10/2001) et ensuite quand moi j'ai eu mes MINI ca m'a rendu encore plus fan Very Happy je prefère aller voir ailleur ce qui se passe plutot que d'en reprendre une et ne jamais connaître autre chose, je pense qu'il vaut mieux s'eloigner quelque temps pour revenir encore plus fort! Very Happy
    Erwan
    Erwan
    Mini cooper
    Mini cooper


    Sexe : Masculin
    Localisation : Paris, France
    Nombre de messages : 104
    Date d'inscription : 27/05/2009

    bonjour à tous ! et maintenant avec les photos (page 6) !! - Page 3 Empty Re: bonjour à tous ! et maintenant avec les photos (page 6) !!

    Message par Erwan Sam 20 Juin 2009 - 12:15

    ninissa a écrit:[…] j'allais admirer mon homme […]
    @Julien : Bon, ça, c'est fait… Laughing

    Bienvenue à toi voisine !
    avatar
    Invité
    Invité


    bonjour à tous ! et maintenant avec les photos (page 6) !! - Page 3 Empty Re: bonjour à tous ! et maintenant avec les photos (page 6) !!

    Message par Invité Sam 20 Juin 2009 - 12:18

    salut et bienvenue
    Thymini
    Thymini
    Mini cooper S
    Mini cooper S


    Sexe : Masculin
    Age : 37
    Localisation : Strasbourg
    Nombre de messages : 3081
    Date d'inscription : 06/04/2009

    bonjour à tous ! et maintenant avec les photos (page 6) !! - Page 3 Empty Re: bonjour à tous ! et maintenant avec les photos (page 6) !!

    Message par Thymini Sam 20 Juin 2009 - 19:53

    Bienvenue :cheers: elle va être très belle c'est sûr I love you Twisted Evil bon courage pour l'attente Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    bonjour à tous ! et maintenant avec les photos (page 6) !! - Page 3 Empty Re: bonjour à tous ! et maintenant avec les photos (page 6) !!

    Message par Invité Sam 20 Juin 2009 - 23:42

    ninissa a écrit:
    zouze a écrit:Issa Ninissa

    Very Happy
    issa ninissa ???

    Alors, normalement c'est issa nissa, nissa c'est Nice en provençal
    Issa Nissa

    Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    bonjour à tous ! et maintenant avec les photos (page 6) !! - Page 3 Empty Re: bonjour à tous ! et maintenant avec les photos (page 6) !!

    Message par Invité Dim 21 Juin 2009 - 22:01

    zouze a écrit:
    ninissa a écrit:
    zouze a écrit:Issa Ninissa

    Very Happy
    issa ninissa ???

    Alors, normalement c'est issa nissa, nissa c'est Nice en provençal
    Issa Nissa

    Very Happy
    je comprends tout de suite mieux !!! Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    bonjour à tous ! et maintenant avec les photos (page 6) !! - Page 3 Empty Re: bonjour à tous ! et maintenant avec les photos (page 6) !!

    Message par Invité Dim 21 Juin 2009 - 22:02

    merci à tous pour vos petits messages Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    bonjour à tous ! et maintenant avec les photos (page 6) !! - Page 3 Empty Re: bonjour à tous ! et maintenant avec les photos (page 6) !!

    Message par Invité Lun 22 Juin 2009 - 11:49

    Bienvenue ici! Smile
    RoRoChanel
    RoRoChanel
    Mini cooper S
    Mini cooper S


    Sexe : Masculin
    Age : 37
    Localisation : Bordeaux (33) [Guerande (44) et Tours (37)]
    Nombre de messages : 3449
    Date d'inscription : 22/05/2008

    bonjour à tous ! et maintenant avec les photos (page 6) !! - Page 3 Empty Re: bonjour à tous ! et maintenant avec les photos (page 6) !!

    Message par RoRoChanel Lun 22 Juin 2009 - 16:42

    Bienvenue à toi Very Happy CA-NON la R1 !!!!
    rafiki
    rafiki
    Mini JCW
    Mini JCW


    Sexe : Masculin
    Age : 35
    Localisation : Annemasse
    Nombre de messages : 6341
    Date d'inscription : 25/07/2008

    bonjour à tous ! et maintenant avec les photos (page 6) !! - Page 3 Empty Re: bonjour à tous ! et maintenant avec les photos (page 6) !!

    Message par rafiki Lun 22 Juin 2009 - 17:05

    Bienvenue a toi !!
    Une r1 une works pour une femme !
    Tu est tombé dans le sport auto petite ?
    avatar
    Invité
    Invité


    bonjour à tous ! et maintenant avec les photos (page 6) !! - Page 3 Empty Re: bonjour à tous ! et maintenant avec les photos (page 6) !!

    Message par Invité Lun 22 Juin 2009 - 19:20

    RoRoChanel a écrit:Bienvenue à toi Very Happy CA-NON la R1 !!!!

    Merci !! c'est vrai qu'elle est trop belle !! Smile

    rafiki a écrit:Bienvenue a toi !!
    Une r1 une works pour une femme !
    Tu est tombé dans le sport auto petite ?

    Non même pas ! j'ai juste toujours aimé ce qui roulait et surtout les sensations .... Smile
    alors à moto je suis comblée...manque plus que la voiture, mais je pense pouvoir me faire plaisir avec la JCW !!! Very Happy
    (allez ! plus que trois semaines d'attente...!!!!)
    avatar
    Invité
    Invité


    bonjour à tous ! et maintenant avec les photos (page 6) !! - Page 3 Empty Re: bonjour à tous ! et maintenant avec les photos (page 6) !!

    Message par Invité Lun 22 Juin 2009 - 19:34

    Bon en attendant de vous présenter ma petite mini, je vous présente mes futures jantes dans mon avatar !!! Very Happy
    seachange
    seachange
    Mini GP
    Mini GP


    Nombre de messages : 21296
    Date d'inscription : 13/10/2007

    bonjour à tous ! et maintenant avec les photos (page 6) !! - Page 3 Empty Re: bonjour à tous ! et maintenant avec les photos (page 6) !!

    Message par seachange Lun 22 Juin 2009 - 23:31

    Pas mal................. Wink

    Contenu sponsorisé


    bonjour à tous ! et maintenant avec les photos (page 6) !! - Page 3 Empty Re: bonjour à tous ! et maintenant avec les photos (page 6) !!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 22:51