Mais ELLE est apparue...
Je la lorgnais depuis un moment, car elle avait tout ce que je voulais (et même davantage !), mais hors budget pour moi (évidemment !). Et puis, je n'avais toujours pas vendu la R53 !
Vendredi dernier, la Chili Red part ; à son volant, un jeune homme ravi, qui habite à côté de chez moi et qui me donne régulièrement de ses nouvelles
J'en profite pour aller essayer la R56 en question : un comportement différent de la R53, plus "aseptisée" mais plus luxueuse, mieux "finie", au moteur efficace. Mais le prix est toujours trop élevé pour ma maigre bourse... Qu'à cela ne tienne, Nico le magicien (mon Homme, nerazzurro ici) fait des miracles, et arrive à me l'obtenir pour un prix plus que décent
Et là, elle est dans mon garage depuis 21h :cheers:
Bref, trève de bavardages, descriptif rapide de la bête, qui a un gros paquet d'options :
Cooper S 175 du 05/11/2008 (donc encore sous garantie pour dix jours ^^), 51 000 kms, première main, carnet complet chez BMW, of course.
- Astro Black
- Pack Hot Spice (essuie-glace et feux auto, bi-xénons, bouton sport, clignotants blancs, etc)
- Cuir Lounge Redwood Red
- Colour Line Piano Black
- Jantes Web Spoke
- Toit ouvrant panoramique
- Radar de recul
- Start & Stop (déconnectable)
- DSC
- Différentiel autobloquant
- Radio Mini Boost CD + Système de haut-parleurs hifi Mini
- Bluetooth + USB/Audio
- Accès confort
- Chrome Line intérieur
- Kit rangement
- Kit éclairage
- Rétroviseurs extérieurs rabattables et chauffants
- Accoudoir avant
- Et j'en passe...
Pour finir, quelques photos prises par le pro qui la vendait :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
D'autres arriveront très vite, dans un post approprié (il y aura aussi quelques évos) ^^
Je suis sur un petit nuage, c'est affolant comme une Mini peut rendre heureux