Certains ont suivis mon angine. Post avec la r53 brg kit works que j aimais vraiment bien et que j avais fait légèrement évoluer.
Ensuite une montée de chamrousse en s2000 m a donné envié de changer, les 9000 tours le vtec le cabriolet et la non présence d aide a la conduite et bien sur la propulsion.
Bref, super voiture mais plus adapte a mon utilisation, besoin de plus de place, et plus de garage ferme et juste une cour privée ...
Je me souvenais de mes supers sensations avec nos kartings de r53, je savais bien que mon expérience mini n était pas complètement fini.
Je voulais donc du radical avec un véhicule rare et de bonnes sensations ... Boum la gp correspond au top a tout ces critères.
Bref, jamais vu en vrai ( oui elles sont rares) j épluche le forum et les différentes photos et post ... C est ce qu il me faut en fait !
Je trouve donc ma belle, j arrive sur place et ben elle est plus belle en vrai , on me l avait pas dit ça !
Bref, super voiture, je commence a la découvrir, ça vire a plat , ça freine, ça pousse bien en puissance ... Sympa comme tout et je vois bien la différence avec ma r53, c est bluffant !!!
Je vous la présenterai dans un autre post dans le menu évolutions avec mes petites bricoles que je ferai dessus.
Voici une photo pour vous :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Étant sur l iPhone j arrive pas a mettre les photos en direct :( !!