par squale Mar 21 Juin 2011 - 10:52
Bon, hé bien je reviens vous refaire un ch'tit coucou... vous savez quoi, je n'ai toujours pas vendu ma RC :(
J'ai tombé le prix à 7900€, soit 300€ sous sa côte, la bagnole est dans un état irréprochable et elle n'est toujours pas partie depuis 2 mois & demi!
En fait, j'ai eu 3 acheteurs supers interressés, dont le 1er qui m'a bloqué la bagnole presque 1 mois, et les 3 n'ont pas eu leur crédit :!:
C'est fout de ne pas arriver à obtenir un crédit pour une caisse à 8000€. Je dois tomber sur des petits jeunes qui démarrent dans la vie, mais c'est pas croyable. Je n'ai jamais autant galéré pour revendre une caisse de ma vie
Le seul truc qui me rassure un peu, c'est que toutes les cooper S que j'ai repéré depuis que ma 206 est en vente ne sont pas parties elle non plus.
C'est effrayant de devoir vendre une voiture de nos jours, même à petit prix ça ne part pas... Me concernant, à km équivalent je suis le moins cher sur leboncoin et pas mieux.
Bref, c'était pour la petite histoire, et surtout pour vous dire que je ne désespère pas afin de pouvoir prender une MCS à ma femme
Mais ça devient longuet là, pour le coup